Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ELIZA sort de l'hôpital

Aller en bas 
+8
Nass'
sossanna1
ummu wieme95
michel08
muslima.stella
uzawz
rosedumatin
mario-franc_lazur
12 participants
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyMer 26 Sep 2012, 18:31

Eliza a écrit:
Mes très chers amis , mercredi passé j'ai du être hospitalisée de toute urgence pour un AVS , accident cardio vasculaire c'était la limite du rupture d'anévresme , qui est toujours mortel je viens tout juste de rentreé de la clinique , et dois obligatoirement rester calme le plus possible car suis encore très faible .


Notre soeur est hors de danger ! ELIZA sort de l'hôpital 1433743430 Louez et béni soit DIEU.

Nous restons en communion de prières avec notre soeur ELIZA pour un rétablissement complet. ELIZA sort de l'hôpital 701964 ELIZA sort de l'hôpital 646878
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyMer 26 Sep 2012, 19:06

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Mes très chers amis , mercredi passé j'ai du être hospitalisée de toute urgence pour un AVS , accident cardio vasculaire c'était la limite du rupture d'anévresme , qui est toujours mortel je viens tout juste de rentreé de la clinique , et dois obligatoirement rester calme le plus possible car suis encore très faible .


Notre soeur est hors de danger ! ELIZA sort de l'hôpital 1433743430 Louez et béni soit DIEU.

Nous restons en communion de prières avec notre soeur ELIZA pour un rétablissement complet. ELIZA sort de l'hôpital 701964 ELIZA sort de l'hôpital 646878

Je me joins à Mario pour souhaiter à notre soeur ELIZA un rapide et durable rétablissement.

Je rends grâce à Dieu et nous restons tous en Communion de prières avec notre très chère soeur ELIZA !

ELIZA sort de l'hôpital 1433743430 DIEU SOIT LOUE

roserouge Cool roserouge

ELIZA sort de l'hôpital 968469305 ELIZA sort de l'hôpital 518341 ELIZA sort de l'hôpital 968469305
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
uzawz

uzawz



ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyMer 26 Sep 2012, 19:24

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Mes très chers amis , mercredi passé j'ai du être hospitalisée de toute urgence pour un AVS , accident cardio vasculaire c'était la limite du rupture d'anévresme , qui est toujours mortel je viens tout juste de rentreé de la clinique , et dois obligatoirement rester calme le plus possible car suis encore très faible .


Notre soeur est hors de danger ! ELIZA sort de l'hôpital 1433743430 Louez et béni soit DIEU.

Nous restons en communion de prières avec notre soeur ELIZA pour un rétablissement complet. ELIZA sort de l'hôpital 701964 ELIZA sort de l'hôpital 646878

C'est vraiment gentil de nous faire partager cette information, sincèrement, ça donne un peu plus d'humanité et d'amitié dans le forum. Qu'Allah lui apporte la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyMer 26 Sep 2012, 19:29

oui tu as raison uzawz ,bon rétablissement a eliza ,que dieu te protège roserouge

ELIZA sort de l'hôpital 88012
Revenir en haut Aller en bas
michel08

michel08



ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyMer 26 Sep 2012, 19:42

J'ai dû oublier encore de valider mon précédent message.

Je suis de tout coeur avec notre chère ELIZA et en communion de prières avec elle.

Les circonstances sont quelques fois bizarres, mais moi même, le samedi 15/09 j'ai passé une soirée au SAMU suite à la perte de mobilité de mon bras gauche. Après quelques heures j'ai réussi à récupéré, petit à petit une certaine mobilité après le passage d'un caillot dans le cerveau; grâce à Dieu celui-ci n'a pas occasionné d'autres dégâts et l'IRM cérébrale ne signale que des petites images ischémiques corticales.(cardiologie, médecin traitant commencent à faire partie du quotidien)

Ma chère ELIZA, Dieu nous a pas rappelés à lui mais simplement rappelés à l'ordre, à nous d'en tenir compte, notre tâche sur terre n'est pas terminée.


Unissons nos prières pour remercier Dieu et de nous donner la force d'accomplir correctement notre tâche au milieu de nos soeurs et frères qui fréquentent ce site

Amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyMer 26 Sep 2012, 20:21

Je me joins à vous tous pour remercier notre Dieu d'avoir épargner Eliza et Lui demander de la guérir très vite.

ELIZA sort de l'hôpital 701964 ELIZA sort de l'hôpital 189259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyMer 26 Sep 2012, 22:11

Ma chère Eliza que Dieu te protège et
prend du repos
ménage toi

nous sommes avec toi très chère Cool
Revenir en haut Aller en bas
ummu wieme95

ummu wieme95



ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyMer 26 Sep 2012, 22:51

Eliza ton absence a été remarquée!
de retour parmi nous el hamdulillah Louange au Seigneur des Mondes

Bon rétablissement, prends soin de toi et ménage toi bien

ELIZA sort de l'hôpital 88012
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyJeu 27 Sep 2012, 00:04

hmdoullilah tu vas bien c'est l'essentielle, menage toi beaucoup de calme et repos,
mon frère a eu la meme chose ya 4 ans il a tellement eu peur que dès quil allait mieux il est parti a la mecque aujourd'hui il va très bien , et fait attention a ce quil mange "c'est un gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyJeu 27 Sep 2012, 00:53

Mes 5 prochaines prières, je les dédierai au Seigneur, à mes proches et à toi Eliza (il faut bien une hiérarchie hein^^) Qu'Il te protège, Amine ELIZA sort de l'hôpital 1985722407 cheers
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyJeu 27 Sep 2012, 14:01

michel08 a écrit:
J'ai dû oublier encore de valider mon précédent message.

Je suis de tout coeur avec notre chère ELIZA et en communion de prières avec elle.

Les circonstances sont quelques fois bizarres, mais moi même, le samedi 15/09 j'ai passé une soirée au SAMU suite à la perte de mobilité de mon bras gauche. Après quelques heures j'ai réussi à récupéré, petit à petit une certaine mobilité après le passage d'un caillot dans le cerveau; grâce à Dieu celui-ci n'a pas occasionné d'autres dégâts et l'IRM cérébrale ne signale que des petites images ischémiques corticales.(cardiologie, médecin traitant commencent à faire partie du quotidien)

Ma chère ELIZA, Dieu nous a pas rappelés à lui mais simplement rappelés à l'ordre, à nous d'en tenir compte, notre tâche sur terre n'est pas terminée.


Unissons nos prières pour remercier Dieu et de nous donner la force d'accomplir correctement notre tâche au milieu de nos soeurs et frères qui fréquentent ce site

Amicalement

Michel

Assalam,

Bon rétablissement à toi et Eliza.

Et c'est vrai qu'une telle expérience fait réfléchir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyJeu 27 Sep 2012, 14:49

je profite de se topic pour demandé ou es invitéo il ya un petit moment quelle post plus, jespere quelle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyVen 28 Sep 2012, 14:14

titou a écrit:
michel08 a écrit:
J'ai dû oublier encore de valider mon précédent message.

Je suis de tout coeur avec notre chère ELIZA et en communion de prières avec elle.

Les circonstances sont quelques fois bizarres, mais moi même, le samedi 15/09 j'ai passé une soirée au SAMU suite à la perte de mobilité de mon bras gauche. Après quelques heures j'ai réussi à récupéré, petit à petit une certaine mobilité après le passage d'un caillot dans le cerveau; grâce à Dieu celui-ci n'a pas occasionné d'autres dégâts et l'IRM cérébrale ne signale que des petites images ischémiques corticales.(cardiologie, médecin traitant commencent à faire partie du quotidien)

Ma chère ELIZA, Dieu nous a pas rappelés à lui mais simplement rappelés à l'ordre, à nous d'en tenir compte, notre tâche sur terre n'est pas terminée.


Unissons nos prières pour remercier Dieu et de nous donner la force d'accomplir correctement notre tâche au milieu de nos soeurs et frères qui fréquentent ce site

Amicalement

Michel

Assalam,

Bon rétablissement à toi et Eliza.

Et c'est vrai qu'une telle expérience fait réfléchir davantage.

michel 08 et titou , si j'étais resté à la maison et bien c'étais fini avec moi la première chose , qui mes venus en tête est une prière toute simple " Seigneur mon Dieu , si c'était pour moi mon dernier jour sur terre , je te prie pour trouver grâce à tes yeux " et le restant n'a que très peut d'importance .
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyVen 28 Sep 2012, 15:14

Prompt rétablissement Eliza.

ELIZA sort de l'hôpital 175602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyVen 28 Sep 2012, 15:24

Agnos a écrit:
Prompt rétablissement Eliza.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Agnos , qu'il est bon de ce trouver en paix avec notre Dieu , même si je passe par l'ombre de la mort mon âme est , réconfortée par la tendresse de notre Dieu car il m'a retiré des grande eaux profondes , me^me s'il me fait passer par le creuset selon sa volonté je ne crains aucun mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyVen 28 Sep 2012, 20:39

sossanna1 a écrit:
je profite de se topic pour demandé ou es invitéo il ya un petit moment quelle post plus, jespere quelle va bien

Bonsoir à tous !!

Prompt rétablissement pour toi Eliza. Qu'Allah (swt) te guérisse rapidement... Amine !!

Khti merci de demander de mes nouvelles c'est gentil. Je vais bien Hamdoulillah. Barakallahoufik. En fait, j'ai déménagé pour mon boulot et j'ai décidé de ne pas mettre internet chez moi (je perds trop de temps sur le net et le forum et j'ai du travail ^^). Alors je peux seulement me connecter le w-e en rentrant chez mes parents (et de temps en temps aussi en semaine, je craque lol)

Bref, pour en revenir au sujet, reviens nous vite Eliza !!!!!!!
Mais avant tout prend soin de toi et ne te force surtout pas..

A bientôt Inchallah.

Cordialement ELIZA sort de l'hôpital 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyVen 28 Sep 2012, 20:49

Invitéio a écrit:
sossanna1 a écrit:
je profite de se topic pour demandé ou es invitéo il ya un petit moment quelle post plus, jespere quelle va bien

Bonsoir à tous !!

Prompt rétablissement pour toi Eliza. Qu'Allah (swt) te guérisse rapidement... Amine !!

Khti merci de demander de mes nouvelles c'est gentil. Je vais bien Hamdoulillah. Barakallahoufik. En fait, j'ai déménagé pour mon boulot et j'ai décidé de ne pas mettre internet chez moi (je perds trop de temps sur le net et le forum et j'ai du travail ^^). Alors je peux seulement me connecter le w-e en rentrant chez mes parents (et de temps en temps aussi en semaine, je craque lol)

Bref, pour en revenir au sujet, reviens nous vite Eliza !!!!!!!
Mais avant tout prend soin de toi et ne te force surtout pas..

A bientôt Inchallah.

Cordialement ELIZA sort de l'hôpital 1693557001

ELIZA sort de l'hôpital 175602 d'être passée nous faire un petit coucou chère Invitéio ELIZA sort de l'hôpital 189259

ELIZA sort de l'hôpital 518341
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyVen 28 Sep 2012, 20:57

*Espérance* a écrit:
Invitéio a écrit:
sossanna1 a écrit:
je profite de se topic pour demandé ou es invitéo il ya un petit moment quelle post plus, jespere quelle va bien

Bonsoir à tous !!

Prompt rétablissement pour toi Eliza. Qu'Allah (swt) te guérisse rapidement... Amine !!

Khti merci de demander de mes nouvelles c'est gentil. Je vais bien Hamdoulillah. Barakallahoufik. En fait, j'ai déménagé pour mon boulot et j'ai décidé de ne pas mettre internet chez moi (je perds trop de temps sur le net et le forum et j'ai du travail ^^). Alors je peux seulement me connecter le w-e en rentrant chez mes parents (et de temps en temps aussi en semaine, je craque lol)

Bref, pour en revenir au sujet, reviens nous vite Eliza !!!!!!!
Mais avant tout prend soin de toi et ne te force surtout pas..

A bientôt Inchallah.

Cordialement ELIZA sort de l'hôpital 1693557001

ELIZA sort de l'hôpital 175602 d'être passée nous faire un petit coucou chère Invitéio ELIZA sort de l'hôpital 189259

ELIZA sort de l'hôpital 518341
Merci à toi ELIZA sort de l'hôpital 782094819

Pas de souci, c'est même avec plaisir que je repasse ^^


Cordialement ELIZA sort de l'hôpital 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyVen 28 Sep 2012, 21:02

Bon rétabissement soeur Eliza roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptyVen 28 Sep 2012, 21:05

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

(Alphonse de Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: ELIZA sort de l'hôpital    ELIZA sort de l'hôpital EmptySam 29 Sep 2012, 17:32

Je me réjouis de ton retour parmi nous Eliza.
Et je ne suis pas le seul, c’est un bonheur de te retrouver et de nous réjouir ensemble.
Bon rétablissement.
ELIZA sort de l'hôpital 88012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital EmptySam 29 Sep 2012, 17:39

Roger76 a écrit:
Je me réjouis de ton retour parmi nous Eliza.
Et je ne suis pas le seul, c’est un bonheur de te retrouver et de nous réjouir ensemble.
Bon rétablissement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Roger76 , mon passage aux urgences ma fais comprendre qu'il faut en tout temps être au départ , ma prière quand j'étais si mal était la suivante " Seigneur mon Dieu , si c'était mon dernier jour sur cette terre , que je trouve grâce devant ta face " . Et je puis te dire que même si j'étais au plus mal , le Seigneur m'a gardée sous sa protection . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIZA sort de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: ELIZA sort de l'hôpital   ELIZA sort de l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIZA sort de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: