Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent

Aller en bas 
+4
- mohamed -
sossanna1
Nass'
Poisson vivant
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyMer 19 Sep 2012, 20:03

Retrouvez Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquer sur (Ré)écouter cette émission .

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyMer 19 Sep 2012, 20:14

Merci !
témoignage trés émouvant.







.
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyMer 19 Sep 2012, 22:32

Les intégristes, quelle plaies
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyMer 19 Sep 2012, 22:46

Idriss a écrit:
Retrouvez Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquer sur (Ré)écouter cette émission .

qui tue qui on ne sait pas cet affaire est chelou je crois plus les médias on a trouvé sur mehra ds son appartement la carte de la garde rapproché de sarko alors moi je trouve ça encore plus inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyMer 19 Sep 2012, 23:26

Nass' a écrit:
Les intégristes, quelle plaies

tu as déjà entendu le témoignage des victimes (Palestiniens, Irakiens, Somaliens, Soudanais,.....ect) du terrorisme occidental ?

500 000 bébés Irakiens morts par manque de médicaments !, écoute les justifications de Madeleine K. Albright et tu saura qui est une plaie pour l'humanité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:00

- mohamed - a écrit:
Nass' a écrit:
Les intégristes, quelle plaies

tu as déjà entendu le témoignage des victimes (Palestiniens, Irakiens, Somaliens, Soudanais,.....ect) du terrorisme occidental ?

500 000 bébés Irakiens morts par manque de médicaments !, écoute les justifications de Madeleine K. Albright et tu saura qui est une plaie pour l'humanité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est quoi ton truc, c'est un concours de celui qui a fait le plus de massacres ? T'as de la répartie, c'est bien (ironie).

Au moins on connait ta position sur le terrorisme Rolling Eyes . Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:03

- mohamed - a écrit:
Nass' a écrit:
Les intégristes, quelle plaies

tu as déjà entendu le témoignage des victimes (Palestiniens, Irakiens, Somaliens, Soudanais,.....ect) du terrorisme occidental ?

500 000 bébés Irakiens morts par manque de médicaments !, écoute les justifications de Madeleine K. Albright et tu saura qui est une plaie pour l'humanité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
En temps de paix, on ne tue pas autrui. Ce n'est pas moi qui le dit mais Mohammed saws^^
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:50

Nass' a écrit:
- mohamed - a écrit:
Nass' a écrit:
Les intégristes, quelle plaies

tu as déjà entendu le témoignage des victimes (Palestiniens, Irakiens, Somaliens, Soudanais,.....ect) du terrorisme occidental ?

500 000 bébés Irakiens morts par manque de médicaments !, écoute les justifications de Madeleine K. Albright et tu saura qui est une plaie pour l'humanité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En temps de paix, on ne tue pas autrui. Ce n'est pas moi qui le dit mais Mohammed saws^^

Justement on n'est pas en temps de paix exemple l’Afghanistan à moins que tu considère que les musulmans de l'Afghanistan ne font pas partie de ta famille et là il faut revoir la aquida

Allah a dit : les croyants sont des frères
et le prophète a dit : l'exemple de la communauté des croyants et comme l'exemple d'un corps si un de ses membres se plaint tout le corps devient fiévreux
IL a dit aussi : le croyant pour le croyant est comme la bâtisse dont les éléments tiennent les uns les autres contre l'effondrement et il a croisé entre ses noble doigts pour montrer l'exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque je ne suis pas pour les juifs tué dans l'affaire et je suis pour les militaires et je ne crois pas que Merah est coupable


Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:39

- mohamed - a écrit:
je ne crois pas que Merah est coupable

Dîtes-moi que je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:48

† Lucas † a écrit:
- mohamed - a écrit:
je ne crois pas que Merah est coupable

Dîtes-moi que je rêve ?

réveille toi avant d’être excommunier

je ne crois pas que les juifs sont coupable de la mort du christ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:51

Je te parle de Merah, tu viens de dire que son geste ne le rend coupable de rien où je t'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:52

- mohamed - a écrit:
je ne crois pas que Merah est coupable

J'y crois pas non plus


Dernière édition par titou le Jeu 20 Sep 2012, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:54

Il se filme en train de les tuer mais vous persistez à dire que ça n'est pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:00

pop pop pop.
Doucement s'il vous plait.
Merah ne va quand même pas créer une troisième guerre mondiale.
Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  1892655765
Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  701964 Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  646878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:02

Non, je constate juste que certains membres de la religion dite de la "tolérance" ne voient aucun mal au massacre de fillettes dans une ecole juive et de militaires désarmés, c'est tout. Ca me donne la gerbe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:10

Ma question est pourquoi les musulmans ne croient pas ce que Merah a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:11

† Lucas † a écrit:
Non, je constate juste que certains membres de la religion dite de la "tolérance" ne voient aucun mal au massacre de fillettes dans une ecole juive et de militaires désarmés, c'est tout. Ca me donne la gerbe, c'est tout.
aucun meurtre d'enfants innocents n'est acceptable. Je pense que personne ici ne souhaitait leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:14

tut ... tut...

Nous sommes autant "tolérant" que vous l’êtes de par le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des fillettes juifs écrivant des messages sur des bombes destiné a Gaza

Spoiler:

Je n'ai pas met des images chrétienne pour ne pas polémiquer
vaut mieux parler de religion que de politique et je crois que c'est la vocation de ce forum







Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:14

jojo a écrit:
Ma question est pourquoi les musulmans ne croient pas ce que Merah a fait ?

Les musulmans? tu ne devrait pas généraliser

Il y a toujours une théorie du complot, tu devrais le savoir.......
Revenir en haut Aller en bas
albania





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:20

[quote="- mohamed -"]
Nass' a écrit:
- mohamed - a écrit:
Nass' a écrit:
Les intégristes, quelle plaies

tu as déjà entendu le témoignage des victimes (Palestiniens, Irakiens, Somaliens, Soudanais,.....ect) du terrorisme occidental ?

500 000 bébés Irakiens morts par manque de médicaments !, écoute les justifications de Madeleine K. Albright et tu saura qui est une plaie pour l'humanité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En temps de paix, on ne tue pas autrui. Ce n'est pas moi qui le dit mais Mohammed saws^^

Justement on n'est pas en temps de paix exemple l’Afghanistan à moins que tu considère que les musulmans de l'Afghanistan ne font pas partie de ta famille et là il faut revoir la aquida

Allah a dit : les croyants sont des frères
et le prophète a dit : l'exemple de la communauté des croyants et comme l'exemple d'un corps si un de ses membres se plaint tout le corps devient fiévreux
IL a dit aussi : le croyant pour le croyant est comme la bâtisse dont les éléments tiennent les uns les autres contre l'effondrement et il a croisé entre ses noble doigts pour montrer l'exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque je ne suis pas pour les juifs tué dans l'affaire et je suis pour les militaires et je ne crois pas que Merah est coupable



pas pour les enfants mais pour les militaires???????????????????????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:28

uzawz a écrit:
jojo a écrit:
Ma question est pourquoi les musulmans ne croient pas ce que Merah a fait ?

Les musulmans? tu ne devrait pas généraliser

Il y a toujours une théorie du complot, tu devrais le savoir.......

Pourtant aux reportage a la télé Merah était entrain de se filmer .

Je ne pense pas que la loi francaise accuse n'importe qui comme cela et juste pour le plaisir ; cela aurais aucun sens s'il ferais des accusation pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:29

-mohamed- Je ne nie pas que certains pseudo-chrétiens font du mal dans la monde, toutefois j'ai la PRESENCE D'ESPRIT de ne pas cautionner, ce don tu sembles manquer cruellement

Edit Enutrof
Je me permets de citer notre chère Titou dans son intervention ci-dessous :
titou a écrit:
Enutrof a écrit:

aucun meurtre d'enfants innocents n'est acceptable. Je pense que personne ici ne souhaitait leur mort.

C'est une évidence Enutrof.
Je pense que ça résume la penser de chacun qu'il soit musulman, chrétien ou autre. Wink


Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:34

Enutrof a écrit:

aucun meurtre d'enfants innocents n'est acceptable. Je pense que personne ici ne souhaitait leur mort.

C'est une évidence Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:49

† Lucas † a écrit:
Je te parle de Merah, tu viens de dire que son geste ne le rend coupable de rien où je t'ai mal compris ?

déja d'une pour les musulmans ce n'était pas un musulman il buvait allait en boite et était un voyou
de 2 une dame a vu le visage du tueur et ce n'était pas mehra, elle dit que c'etait un homme effrayant
de 3 on le tue comme un chien pour ne pas laisser de trace on aurai pu l'endormir et ça prend 3jours
de 4 on trouve ds son appart une carte de visite de la garde rapproché de sarko
meme si c'est lui qui a tuer ces militaire et les petites juives paix sur eux ce n'est pas au non de l'islam "amputé pas a l'islam ce qui est imputable a l'homme"
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:51

je ne souhaite la mort a personne "qui tue un homme tue l'humanité, qui sauve un homme sauve l'humanité" (coran)
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:52

"Qui tue par l'epée, perira par l'epée" .


Dernière édition par mon sauveur Jésus le Jeu 20 Sep 2012, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:53

jojo a écrit:


Pourtant aux reportage a la télé Merah était entrain de se filmer .

Je ne pense pas que la loi francaise accuse n'importe qui comme cela et juste pour le plaisir ; cela aurais aucun sens s'il ferais des accusation pour le plaisir !

Si je reprend ce que j'ai mit en gras dans ta réponse, cela donne:
à la télé, la loi francaise accuse n'importe qui pour le plaisir

Voici un exemple de manipulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:56

uzawz a écrit:
jojo a écrit:


Pourtant aux reportage a la télé Merah était entrain de se filmer .

Je ne pense pas que la loi francaise accuse n'importe qui comme cela et juste pour le plaisir ; cela aurais aucun sens s'il ferais des accusation pour le plaisir !

Si je reprend ce que j'ai mit en gras dans ta réponse, cela donne:
à la télé, la loi francaise accuse n'importe qui pour le plaisir

Voici un exemple de manipulation Wink

Pas mal résumé uzawz Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  987275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 23:00

réponse musulmane :
sossanna1 a écrit:
je ne souhaite la mort a personne "qui tue un homme tue l'humanité, qui sauve un homme sauve l'humanité" (coran)

réponse chrétienne :
mon sauveur Jésus a écrit:
"Qui tue par l'epée, perira par l'epée" .

Je pense que vous avez un bon terrain d'entente qui est la tolérance de tout à chacun
sachant que n'importe quel être humain normalement constitué ne se délecte pas du meurtre d'enfants.

Vu que nous sommes d'accord tous sur ces points, je peux verrouiller le sujet bounce

Merci à toutes et à tous d'avoir participé avec plus ou moins de franchise et de sang froid à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyJeu 20 Sep 2012, 23:05

Enutrof a écrit:
réponse musulmane :
sossanna1 a écrit:
je ne souhaite la mort a personne "qui tue un homme tue l'humanité, qui sauve un homme sauve l'humanité" (coran)

réponse chrétienne :
mon sauveur Jésus a écrit:
"Qui tue par l'epée, perira par l'epée" .

Je pense que vous avez un bon terrain d'entente qui est la tolérance de tout à chacun
sachant que n'importe quel être humain normalement constitué ne se délecte pas du meurtre d'enfants.

Vu que nous sommes d'accord tous sur ces points, je peux verrouiller le sujet bounce

Merci à toutes et à tous d'avoir participé avec plus ou moins de franchise et de sang froid à ce sujet.

J'APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  EmptyVen 21 Sep 2012, 16:54

Après une demande par ailleurs motivée
Spoiler:


je déverrouille ce sujet.

Le but du verrouillage était surtout de prévenir tout risque de dérapage et non pas un manque de qualité des intervenants.
Il est bien entendu que s'il y a un risque de dérapage durant la nuit, il sera verrouillé Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  871642

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty
MessageSujet: Re: Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent    Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victimes du terrorisme : leurs proches témoignent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: