Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la puissance de la prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel08

michel08



la puissance de la prière Empty
MessageSujet: la puissance de la prière   la puissance de la prière EmptySam 15 Sep 2012, 07:45

Pour vous quelle est la puissance de la prière lors de la remontée vers Dieu lorsqu'elle est faite en solitaire ou en groupe ? Il va se soi que je parle également de l'impact sur le for intérieur de chacun .


Très cordialement


Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel08

michel08



la puissance de la prière Empty
MessageSujet: Re: la puissance de la prière   la puissance de la prière EmptyDim 16 Sep 2012, 16:24

je suis le seul à en trouver une......mais je n'ai pas forcément tort...ni forcément raison


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la puissance de la prière Empty
MessageSujet: Re: la puissance de la prière   la puissance de la prière EmptyDim 16 Sep 2012, 16:37

michel08 a écrit:
je suis le seul à en trouver une......mais je n'ai pas forcément tort...ni forcément raison



Bonjour Michel08 , moi perso je crois à 100/100 à la puissance de la prière , pour l'avoir expérimenté depuis plus de 25 ans le Seigneur n'oublie aucune prière , mais il prend beaucoup de temps à répondre selon sa volonté souveraine , et pas selon nos propres désirs jamais n'y même en cas d'urgence , j'ai prié durant plus de 20 ans pour avoir un époux bientôt j'en aurez un , mais il est totalement différent en tout de moi et bien avec le temps , je me suis dis merci Seigneur car toi seul tu savais ce dont j'avais besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





la puissance de la prière Empty
MessageSujet: Re: la puissance de la prière   la puissance de la prière EmptyDim 16 Sep 2012, 16:46

La prière pour ma part me permet de m'extraire de cette vie d'ici-bas, m'oublier individuellement et psychiquement pour m'abandonner à Dieu. C'est une forme d'élévation de la conscience, une mise en parenthèse du quotidien existentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la puissance de la prière Empty
MessageSujet: Re: la puissance de la prière   la puissance de la prière EmptyDim 30 Sep 2012, 03:49

Seigneur , apprend-moi à prier . Je sais bien que le vraie prière

consiste à suivre le Christ sur le chemin de l'obéissance .

Mais quelque chose en moi s'obstine à vouloir changer ma vie .

Ta voix me demande à renoncer à moi-même , mais j'y reste sourd .

Je ne veux pas accepter ce que tu veux me donner :

la joie , la paix , le bonheur . Je m'accroche aux choses éphémères

Et je m'étonne qe tu ne me les donnes pas .

La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
simsim





la puissance de la prière Empty
MessageSujet: Re: la puissance de la prière   la puissance de la prière EmptyVen 05 Oct 2012, 02:55

je suis d'accord avec nass pour la prière a l'individuel je ressens la même chose ...pour les prières en groupe il y a quelques chose de divin qui ressort je trouve dans toutes les confessions plusieurs personnes qui prie qui loue le seigneur avec ferveur au même endroit c'est comme si le paradis s'ouvrais pendant ce moment de félicité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la puissance de la prière Empty
MessageSujet: Re: la puissance de la prière   la puissance de la prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la puissance de la prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: