Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pretre organise un proces contre le prophete mohamad

Aller en bas 
+2
mario-franc_lazur
chrisredfeild
6 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyJeu 13 Sep 2012, 00:32

source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


on va lire ceci :
Citation :

Après avoir brûlé un Coran en 2011, Terry Jones avait organisé cette année un véritable "procès" de Mohamed diffusé en live sur son site. Un procès au terme duquel le prophète a, bien entendu, été déclaré coupable. En guise de sentence, Terry Jones a cette fois bel et bien brûlé un exemplaire du Coran et posté la vidéo sur You Tube.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyJeu 13 Sep 2012, 07:47

chrisredfeild a écrit:
source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on va lire ceci :
Citation :

Après avoir brûlé un Coran en 2011, Terry Jones avait organisé cette année un véritable "procès" de Mohamed diffusé en live sur son site. Un procès au terme duquel le prophète a, bien entendu, été déclaré coupable. En guise de sentence, Terry Jones a cette fois bel et bien brûlé un exemplaire du Coran et posté la vidéo sur You Tube.

lol!

Bonjour Rachid , sa c'est pure provocation pour attiser la colère des musulmans , si sa commence il n'y aura plus de fin et nous sur ce forum qui semons la paix , mais il y a des incensés partout et dans toutes les religions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyJeu 13 Sep 2012, 08:47



Terry Jones est le pasteur d'une église évangélique américaine et est un chaud partisan du "free speech", la liberté d'expression garantie par la constitution.

Depuis qu'il a menacé de brûler le Coran (en 2010), et qu'il est passé à l'acte (en 2011), cette église a développé son site Internet; ses videos et Terry Jones est candidat à la Maison Blanche...
L'une de ses videos le montre devant le grand panneau installé dans sa paroisse de Gainesville (Floride). C'est une pierre tombale sur laquelle figure en grosses lettres le nom "Obama" et les lettres "DEAD". En petit, entre les deux, la mention "presidency". C'est la présidence Obama qu'il a l'intention d'enterrer...

Un fou dangereux qui ose se dire pasteur d'une église chrétienne . J'en ai honte pour Jésus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
sossanna1





un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:33

mario-franc_lazur a écrit:


Terry Jones est le pasteur d'une église évangélique américaine et est un chaud partisan du "free speech", la liberté d'expression garantie par la constitution.

Depuis qu'il a menacé de brûler le Coran (en 2010), et qu'il est passé à l'acte (en 2011), cette église a développé son site Internet; ses videos et Terry Jones est candidat à la Maison Blanche...
L'une de ses videos le montre devant le grand panneau installé dans sa paroisse de Gainesville (Floride). C'est une pierre tombale sur laquelle figure en grosses lettres le nom "Obama" et les lettres "DEAD". En petit, entre les deux, la mention "presidency". C'est la présidence Obama qu'il a l'intention d'enterrer...

Un fou dangereux qui ose se dire pasteur d'une église chrétienne . J'en ai honte pour Jésus !!!

ques ce que tu veux qu'on dise qu'il le brule de toute façon , DIEU est puissant et sage et dur en punition
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:39

moi en tout cas, franchement, ce pretre m'a fait rire, il ne m'a pas provoqué du tout.

pourquoi?

il rend un service a l'islam, pûisque c'est lui le perdant parceque tout simplement, ses actions montrent qu'il est soit débile, attardé mental ou je ne sais quoi......


mais bon, tant que ça se passe dans un pays non musulman, le musulman ne doit fair sa propre loi, et il n'a qu'une seul option : invoquer Dieu pour fair cesser les trouble.


si par contre, c'était dans un pays musulman, il y'a 2 choix possibles (pas plus) :


1- soit porter conseil a ce pretre par la bonne parole (peut etre il finira par cesser ses oeuvres).


2- soit déposer plainte aupres du tribunal, et laissant la loi fair son travaille , en tout cas c'est l'enseignement islamique, les musulmans de l'époque de notre prophete ne faisaient pas leur propre loi, pour chaque cas (tallion ou autre), ils remettaient le jugement au tribunal, et puisque c'est ainsi, et puisque nous croyons que l'islam est de Dieu, donc nous devrions croire que la meilleur façon d'agir est de Dieu, donc la meilleur façon d'agir n'est pas de fair sa propre loi, mais d'agir selon les normes islamiques.


si le tribunal donne une sentance injuste et ne puni pas le transgresseur, alors ON NE FAIT RIEN.

apres tout, il reste le jugement DIVIN, et c'est le VRAI JUGEMENT (a moins que le transgresseur se repente, et Dieu alors est pardonneur).
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:43

chrisredfeild a écrit:
moi en tout cas, franchement, ce pretre m'a fait rire, il ne m'a pas provoqué du tout.

pourquoi?

il rend un service a l'islam, pûisque c'est lui le perdant parceque tout simplement, ses actions montrent qu'il est soit débile, attardé mental ou je ne sais quoi......


mais bon, tant que ça se passe dans un pays non musulman, le musulman ne doit fair sa propre loi, et il n'a qu'une seul option : invoquer Dieu pour fair cesser les trouble.


si par contre, c'était dans un pays musulman, il y'a 2 choix possibles (pas plus) :


1- soit porter conseil a ce pretre par la bonne parole (peut etre il finira par cesser ses oeuvres).


2- soit déposer plainte aupres du tribunal, et laissant la loi fair son travaille , en tout cas c'est l'enseignement islamique, les musulmans de l'époque de notre prophete ne faisaient pas leur propre loi, pour chaque cas (tallion ou autre), ils remettaient le jugement au tribunal, et puisque c'est ainsi, et puisque nous croyons que l'islam est de Dieu, donc nous devrions croire que la meilleur façon d'agir est de Dieu, donc la meilleur façon d'agir n'est pas de fair sa propre loi, mais d'agir selon les normes islamiques.

si le tribunal donne une sentance injuste et ne puni pas le transgresseur, alors ON NE FAIT RIEN.

apres tout, il reste le jugement DIVIN, et c'est le VRAI JUGEMENT (a moins que le transgresseur se repente, et Dieu alors est pardonneur).


Une question, mon cher RACHID : est-ce qu'une fatwa a force de loi pour les Musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: avis   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyDim 23 Sep 2012, 16:52

chrisredfeild a écrit:
moi en tout cas, franchement, ce pretre m'a fait rire, il ne m'a pas provoqué du tout.

pourquoi?

il rend un service a l'islam, pûisque c'est lui le perdant parceque tout simplement, ses actions montrent qu'il est soit débile, attardé mental ou je ne sais quoi......


mais bon, tant que ça se passe dans un pays non musulman, le musulman ne doit fair sa propre loi, et il n'a qu'une seul option : invoquer Dieu pour fair cesser les trouble.


si par contre, c'était dans un pays musulman, il y'a 2 choix possibles (pas plus) :


1- soit porter conseil a ce pretre par la bonne parole (peut etre il finira par cesser ses oeuvres).


2- soit déposer plainte aupres du tribunal, et laissant la loi fair son travaille , en tout cas c'est l'enseignement islamique, les musulmans de l'époque de notre prophete ne faisaient pas leur propre loi, pour chaque cas (tallion ou autre), ils remettaient le jugement au tribunal, et puisque c'est ainsi, et puisque nous croyons que l'islam est de Dieu, donc nous devrions croire que la meilleur façon d'agir est de Dieu, donc la meilleur façon d'agir n'est pas de fair sa propre loi, mais d'agir selon les normes islamiques.


si le tribunal donne une sentance injuste et ne puni pas le transgresseur, alors ON NE FAIT RIEN.

apres tout, il reste le jugement DIVIN, et c'est le VRAI JUGEMENT (a moins que le transgresseur se repente, et Dieu alors est pardonneur).


Conseiller ce prêtre pour qu'il se calme et reconnaisse ses erreurs , tu as peut être raison
Mais essaye d'en faire autant avec les salafistes et surtout les extrémistes musulmans qui eux aussi blasphème contre l'islam.
Tu risques de ne pas être bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyDim 23 Sep 2012, 17:54

Citation :
un pretre organise un proces contre le prophete mohamad

Il ne s'agit pas d'un prêtre, mais d'un pasteur. Les prêtres appartiennent à l'église catholique. On ne devient prêtre qu'après de longues études et la transmission par un évêque du sacrement de prêtrise.

Rien à voir donc avec ce pasteur d'une petite église évangélique extrémiste, qui s'est probablement nommé lui-même à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyLun 24 Sep 2012, 13:37

mario-franc_lazur a écrit:


Terry Jones est le pasteur d'une église évangélique américaine et est un chaud partisan du "free speech", la liberté d'expression garantie par la constitution.

Depuis qu'il a menacé de brûler le Coran (en 2010), et qu'il est passé à l'acte (en 2011), cette église a développé son site Internet; ses videos et Terry Jones est candidat à la Maison Blanche...
L'une de ses videos le montre devant le grand panneau installé dans sa paroisse de Gainesville (Floride). C'est une pierre tombale sur laquelle figure en grosses lettres le nom "Obama" et les lettres "DEAD". En petit, entre les deux, la mention "presidency". C'est la présidence Obama qu'il a l'intention d'enterrer...

Un fou dangereux qui ose se dire pasteur d'une église chrétienne . J'en ai honte pour Jésus !!!

merci mario , ton intervention , encourage l'amour entre les deux religions , qu'il soit pretre ou imam , il n'a pas le droit d'attiser la haine entre les peuples , ce qui conduit les gens a se detester sans raison aucune ,et qui aboutit a des guerres idiotes et sans fondements

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
BERNARD

BERNARD



un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: avis   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyLun 24 Sep 2012, 17:15

chrisredfeild a écrit:
source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


on va lire ceci :
Citation :

Après avoir brûlé un Coran en 2011, Terry Jones avait organisé cette année un véritable "procès" de Mohamed diffusé en live sur son site. Un procès au terme duquel le prophète a, bien entendu, été déclaré coupable. En guise de sentence, Terry Jones a cette fois bel et bien brûlé un exemplaire du Coran et posté la vidéo sur You Tube.


lol!

Tu sautes sur l'occasion pour nous dicréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:30

Tomi a écrit:
Citation :
un pretre organise un proces contre le prophete mohamad

Il ne s'agit pas d'un prêtre, mais d'un pasteur. Les prêtres appartiennent à l'église catholique. On ne devient prêtre qu'après de longues études et la transmission par un évêque du sacrement de prêtrise.

Rien à voir donc avec ce pasteur d'une petite église évangélique extrémiste, qui s'est probablement nommé lui-même à son poste.

Bonjour Tomi tu as totalement raison de dire , que ce n'est pas un prêtre catholique qui a provoiqué ce véritable scandale , mais un pasteur évangélique très sectaire et fanatique toute la Mauritanie est en ébulition , mon futur mari a du être protégé par le consul de France .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyVen 28 Sep 2012, 17:49

Eliza a écrit:
Tomi a écrit:
Citation :
un pretre organise un proces contre le prophete mohamad

Il ne s'agit pas d'un prêtre, mais d'un pasteur. Les prêtres appartiennent à l'église catholique. On ne devient prêtre qu'après de longues études et la transmission par un évêque du sacrement de prêtrise.

Rien à voir donc avec ce pasteur d'une petite église évangélique extrémiste, qui s'est probablement nommé lui-même à son poste.

Bonjour Tomi tu as totalement raison de dire , que ce n'est pas un prêtre catholique qui a provoiqué ce véritable scandale , mais un pasteur évangélique très sectaire et fanatique toute la Mauritanie est en ébulition , mon futur mari a du être protégé par le consul de France .

De même que nous nous efforçons, nous, Chrétiens de ce site, à bien discerner les "vrais" Musulmans des Musulmans extrémistes et prêts à toutes les violences, de même nous demandons à nos membres Musulmans ( je pense à toi, mon cher RACHID CHRISREDFEILD) à ne pas faire d'amalgame entre toutes les formes de notre Christianisme et de savoir discerner le "vrai" Christianisme du Christianisme sectaire, intégriste et provocateur... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad EmptyVen 28 Sep 2012, 18:16

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Tomi a écrit:
Citation :
un pretre organise un proces contre le prophete mohamad

Il ne s'agit pas d'un prêtre, mais d'un pasteur. Les prêtres appartiennent à l'église catholique. On ne devient prêtre qu'après de longues études et la transmission par un évêque du sacrement de prêtrise.

Rien à voir donc avec ce pasteur d'une petite église évangélique extrémiste, qui s'est probablement nommé lui-même à son poste.

Bonjour Tomi tu as totalement raison de dire , que ce n'est pas un prêtre catholique qui a provoiqué ce véritable scandale , mais un pasteur évangélique très sectaire et fanatique toute la Mauritanie est en ébulition , mon futur mari a du être protégé par le consul de France .

De même que nous nous efforçons, nous, Chrétiens de ce site, à bien discerner les "vrais" Musulmans des Musulmans extrémistes et prêts à toutes les violences, de même nous demandons à nos membres Musulmans ( je pense à toi, mon cher RACHID CHRISREDFEILD) à ne pas faire d'amalgame entre toutes les formes de notre Christianisme et de savoir discerner le "vrai" Christianisme du Christianisme sectaire, intégriste et provocateur... MERCI

Bonsoir mario , tu as totalement raison de dire de ne pas faire de d'amalgame entre vrais chrétien , et tous les autres qui salissent ainsi l'oeuvre de Jésus-Christ il y a des intégristes partout , et dans toutes les religions ce que je sais c'est chacun rendra compte pour lui-même , nous pouvons aussi penser la me^me chose de tous ses musulmans qui salissent l'Islam véritable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty
MessageSujet: Re: un pretre organise un proces contre le prophete mohamad   un pretre organise un proces contre le prophete mohamad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pretre organise un proces contre le prophete mohamad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: