Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD

Aller en bas 
+20
Tonton
mon sauveur Jésus
Tomi
rosedumatin
titou
-Bob94-
bengarno
BERNARD
zlitni
sossanna1
ummu wieme95
Nass'
- mohamed -
uzawz
Invitéio
marie-chantal
rosarum
mario-franc_lazur
muslima.stella
chrisredfeild
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyMer 12 Sep 2012, 23:59

honnettement, contrairement a la plupart des gens, je vient d'entendre assez tardivement de l'existence de ce film, je vient aussi d'apprendre que ce film est réalisé par un israelo-americain, ou plutott je dirais : UN SIONISTE AMERICAIN, puisque ISRAEL est un prophete de Dieu musulman, c'est notre prophete,


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 00:31

leur but salir l'islam ,pourquoi on derange autant ?? il savent que l'on détient la verité non? il veulent leur faire oublier leur priorité ,ya des sujets plus important ,on oublie les pédophile qui mettent a poil leur enfants ,les sdf ,des homme devient des femmes ,les orphelin les terroristes etc les valeur se font rare et le diable nous as asservi ,le bien et devenu mal

on doit se battre pour notre foi mais c'est un bien pour nous ca augmente notre piété (battre( avec la parole) c'est se défendre du mal qu on dit sur nous et quand on veux nous empecher de suivre notre religion)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 00:37

salam soeur

laissant les fair ce qu'ils veulent, regarde comment ils se ridiculisent ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ils veulent bruler le coran? ok, qu'ils le fasse.


ils veulent insulter le prophete? ok qu'ils le fasse.....


apres tout, ils vivent bien dans un pays qui défend leur droit, donc on ne va pas fair la loi, et tout ce qu'on peut fair, c'est INVOQUER DIEU contre eux, pas plus

de toute façon au fond de leur coeur ils ont PEUR de l'islam, ils ont peur, ils savent que c'est la vérité de Dieu, et l'orgueille les pousse a depenser des millions de dollard pour fair un film médiocre de ce genre.


le chien aboit la caravane passe......


la promesse de Dieu s'accomplira et c'est inevitable, et ils le savent d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 00:44

ca les dérange que nous on s’en sort ,avec notre religion ya pas plus juste et droit ,regarde comment il veulent détourner les jeunes drogue sexe argent alcool ,les loi laïque egal anti chretien anti musulman anti dieu

apres il disent que l'on n'est violent nous on na jamais bruler la bible et dit que ca vient du diable c'est qui qui manque de respect

que des prejuger contre nous dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 06:46

Bonjour,

je viens de voir le trailer.
Bon autant je considère qu'une chose n'a de valeur qu'aux yeux des disciples, les autres étant libre de penser ce qu'ils veulent, autant un film qui dépeint Muhammad de manière très négative (surtout quand on est juif) va forcément attiser de la colère.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 07:29

Enutrof a écrit:
Bonjour,

je viens de voir le trailer.
Bon autant je considère qu'une chose n'a de valeur qu'aux yeux des disciples, les autres étant libre de penser ce qu'ils veulent, autant un film qui dépeint Muhammad de manière très négative (surtout quand on est juif) va forcément attiser de la colère.

Amicalement

Bonjour Enutrof , attiser la colère des musulmans mais dans quel but !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 07:46

Eliza a écrit:
Enutrof a écrit:
Bonjour,

je viens de voir le trailer.
Bon autant je considère qu'une chose n'a de valeur qu'aux yeux des disciples, les autres étant libre de penser ce qu'ils veulent, autant un film qui dépeint Muhammad de manière très négative (surtout quand on est juif) va forcément attiser de la colère.

Amicalement

Bonjour Enutrof , attiser la colère des musulmans mais dans quel but !!!!

Je pose mon joker !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 08:35

Eliza a écrit:
Enutrof a écrit:
Bonjour,

je viens de voir le trailer.
Bon autant je considère qu'une chose n'a de valeur qu'aux yeux des disciples, les autres étant libre de penser ce qu'ils veulent, autant un film qui dépeint Muhammad de manière très négative (surtout quand on est juif) va forcément attiser de la colère.

Amicalement

Bonjour Enutrof , attiser la colère des musulmans mais dans quel but !!!!

Montrer que l'Islam ne mérite pas d'exister et que les Israéliens sionistes ont raison de vouloir occuper toute la Palestine !

Et si ce sont des Coptes qui ont réalisé ce navet de film ( c'est ce qui se dit ce matin ) : pour se venger des exactions musulmanes contre la communauté copte en Egypte ..!

Mais cela se retournera contre les auteurs de ce misérable film : l'Islam gagnera en colère et le dialogue islamo-chrétien en deviendra encore plus difficile...


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 08:39

muslima.stella a écrit:
leur but salir l'islam ,pourquoi on derange autant ?? il savent que l'on détient la verité non? il veulent leur faire oublier leur priorité ,ya des sujets plus important ,on oublie les pédophile qui mettent a poil leur enfants ,les sdf ,des homme devient des femmes ,les orphelin les terroristes etc les valeur se font rare et le diable nous as asservi ..............


Ma chère MUSLIMA, tu cherches à salir qui ici, quelle commuauté ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:16

Lu dans le journal "La Croix" :

" Le Vatican a condamné mercredi 12 septembre « les offenses injustifiées et les provocations à la sensibilité des croyants musulmans », tout en jugeant la violence « inacceptable », dans une allusion claire à l’attentat perpétré en Libye après la diffusion d’un film jugé insultant envers l’islam.

Alors que le Pape se rend vendredi 14 septembre au Liban, son porte-parole, le père Federico Lombardi, a souligné que « le respect profond pour les croyances, les textes, les grands personnages et les symboles des diverses religions est une condition essentielle à la coexistence pacifique des peuples », déplorant « les conséquences gravissimes des offenses injustifiées et des provocations à la sensibilité des croyants musulmans » .

Construire une coexistence dans la paix

« Le message de dialogue et de respect pour tous les croyants que le Saint-Père portera lors de son prochain voyage au Liban indique la voie que tous doivent prendre pour construire ensemble la coexistence des religions et des peuples dans la paix » , a exhorté le père Lombardi. Benoît XVI a lui-même lancé mercredi un appel à « la paix tant désirée »au Proche et Moyen-Orient, « dans le respect des légitimes différences » , lors de son audience générale hebdomadaire au Vatican.

Lors de son voyage au Liban, le pape délivrera « un message d'espérance et un encouragement à tous les catholiques du Moyen-Orient pour qu'ils puissent offrir leur précieuse contribution dans les sociétés tellement différentes où ils vivent » , a affirmé le numéro deux du Vatican , le cardinal Tarcisio Bertone.

Le Moyen-Orient actuel doit beaucoup à la présence chrétienne, a-t-il encore rappelé : « Les chrétiens contribuent à l'édification d'une société libre, juste et réconciliée. Leur présence est souhaitée par la plupart des pays. L'enjeu est de travailler ensemble pour faire de cette région un nouveau berceau de civilisation, de culture et de paix ", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:22


Le pape a rappelé que "Le Moyen-Orient actuel doit beaucoup à la présence chrétienne".

Pour mémoire, je rappelle ce paragraphe écrit par l'historien Georges Corm, ministre des finances au Liban, professeur à l'Université Saint-Joseph de Beyrouth, Institut d'études politiques :


"La laïcité a été autrefois profondément intégrée à notre culture ! Les sociétés arabes furent les premières à intégrer le patrimoine de la Révolution française. En 1826, Mohamed Ali a envoyé une mission de l’université égyptienne Al-Azhar à Paris, pour observer l’état de la France et ses institutions politiques. Un compte rendu de ce voyage (L’Or de Paris) fait un éloge remarqué de la notion de citoyenneté perçue comme une clé pour l’avenir de l’Égypte, notamment pour les relations entre coptes et musulmans. Son rédacteur, l’imam Rifa’a al-Tahtawi, fut d’ailleurs à l’origine du mouvement de renaissance arabe au XIXe siècle. Malheureusement, ce patrimoine a été totalement enseveli par le déversoir du wahhabisme saoudien, alors qu’il avait été largement intégré par les sociétés arabes jusque dans les années 1960-1970."

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
muslima.stella

muslima.stella



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:29

mario-franc_lazur a écrit:
muslima.stella a écrit:
leur but salir l'islam ,pourquoi on derange autant ?? il savent que l'on détient la verité non? il veulent leur faire oublier leur priorité ,ya des sujets plus important ,on oublie les pédophile qui mettent a poil leur enfants ,les sdf ,des homme devient des femmes ,les orphelin les terroristes etc les valeur se font rare et le diable nous as asservi ..............


Ma chère MUSLIMA, tu cherches à salir qui ici, quelle commuauté ???

mario je parle pas des chretien si c'est ce que tu as penser ,pour moi chretien musulman se doivent le respect et s'aider malgres les différence.je parle surtout de ceux qui sont sans foi ni loi

et pour la laicité je trouve dommage quelle nous empeche de suivre notre chemin parfois (je parle pas du niqab ou sittar)mais pour notre truc
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:47

Enutrof a écrit:
Eliza a écrit:
Enutrof a écrit:
Bonjour,

je viens de voir le trailer.
Bon autant je considère qu'une chose n'a de valeur qu'aux yeux des disciples, les autres étant libre de penser ce qu'ils veulent, autant un film qui dépeint Muhammad de manière très négative (surtout quand on est juif) va forcément attiser de la colère.

Amicalement

Bonjour Enutrof , attiser la colère des musulmans mais dans quel but !!!!

Je pose mon joker !!! lol
je ne sais pas non plus mais, comme pour les caricatures danoises, la prétendue colère du monde musulman est fortement téléguidée et organisée, alors que probablement, la plupart des manifestants n'ont pas vu le film.
la bonne réponse serait à mon avis celle de Chrisredfield, ignorer la provocation mais certains cherchent au contraire l'affrontement..

qui a intérêt à créer des troubles ???
y a t il complicité entre ceux qui font les provocations et ceux qui les exploitent ?



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:52

muslima.stella a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
muslima.stella a écrit:
leur but salir l'islam ,pourquoi on derange autant ?? il savent que l'on détient la verité non? il veulent leur faire oublier leur priorité ,ya des sujets plus important ,on oublie les pédophile qui mettent a poil leur enfants ,les sdf ,des homme devient des femmes ,les orphelin les terroristes etc les valeur se font rare et le diable nous as asservi ..............


Ma chère MUSLIMA, tu cherches à salir qui ici, quelle commuauté ???

mario je parle pas des chretien si c'est ce que tu as penser ,pour moi chretien musulman se doivent le respect et s'aider malgres les différence.je parle surtout de ceux qui sont sans foi ni loi

et pour la laicité je trouve dommage quelle nous empeche de suivre notre chemin parfois (je parle pas du niqab ou sittar)mais pour notre truc

MERCI de cette précision, ma chère MUSLIMA ...

Oui, sur les problèmes de société, Musulmans et Chrétiens sont bien souvent en accord complet ...;
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
muslima.stella

muslima.stella



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:55

mon avis celle de Chrisredfield, ignorer la provocation mais certains cherchent au contraire l'affrontement..
eviter et le mieux et puis ca remonte notre foi ,quand je parler plus haut de se battre c parler ,car des fois on prend des remarque désagreable dans la rue et donc maintenant je repond poliment bien sur en expliquant mon avis et parfois je prete pas attention

jamais j'accuserai des vrai croyant avec un bon comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:21

muslima.stella a écrit:
mon avis celle de Chrisredfield, ignorer la provocation mais certains cherchent au contraire l'affrontement..
eviter et le mieux et puis ca remonte notre foi ,quand je parler plus haut de se battre c parler ,car des fois on prend des remarque désagreable dans la rue et donc maintenant je repond poliment bien sur en expliquant mon avis et parfois je prete pas attention

jamais j'accuserai des vrai croyant avec un bon comportement

roserouge le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD 189259 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:22

rosarum a écrit:


qui a intérêt à créer des troubles ???
y a t il complicité entre ceux qui font les provocations et ceux qui les exploitent ?


pourquoi aussi cette date ? le 11 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:35

Je pense qu'indirectement, ce "navet" a eu une publicité universelle gratuite. S'il a été ignoré, personne n'aura entendu parler de lui et finira certainement aux oubliettes.
Ce film n'entache en rien le respect vis-à-vis de l'islam de la part de la grande majorité des chrétiens (dont j'en fait partie). Et comme on dit "la caravane passe, les chiens aboient".
Oublions-le car ce n'est pas une infime minorité d'extrémistes qui va entacher nos bonnes relations.

En revanche, rien ne justifie la violence. La mort d'un ambassadeur est vraiment déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 12:10

Bonjour à tous,

Oui, c'est réellement déplorable.
Nous sommes une communauté de musulmans, lorsqu'un mal touche un musulman, tous les musulmans sont touchés. De même, lorsqu'un musulman fait du mal, c'est toute la communauté qu'il l'a commis parce que nous sommes frères. Et les gens le savent bien...
C'est pour cela que j'ai honte de certains de mes frères qui ne suivent pas les enseignements de notre bien-aimé prophète !

Ne répondons pas à la provocation, s'il souhaite faire un film, laissons-les, s'il souhaite brûler le Coran, laissons-les aussi, nous devrions même applaudir leur "performance", au lieu de ça nous réagissons. Alors qu'Allah (swt) est le Tout Puissant, Lui seul pourra les punir comme il se doit le Jour de la Résurrection, nous nous pouvons rien faire, sinon entretenir la haine et les préjugés sur l'Islam.

Je le répète c'est déplorable, ... parfois je me demande si ce sont réellement des musulmans, ou s'ils savent quoi que ce soit de l'Islam.
Je m’interroge...

Cordialement le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 13:24

Invitéio a écrit:
Bonjour à tous,

Oui, c'est réellement déplorable.
Nous sommes une communauté de musulmans, lorsqu'un mal touche un musulman, tous les musulmans sont touchés. De même, lorsqu'un musulman fait du mal, c'est toute la communauté qu'il l'a commis parce que nous sommes frères. Et les gens le savent bien...
C'est pour cela que j'ai honte de certains de mes frères qui ne suivent pas les enseignements de notre bien-aimé prophète !

Ne répondons pas à la provocation, s'il souhaite faire un film, laissons-les, s'il souhaite brûler le Coran, laissons-les aussi, nous devrions même applaudir leur "performance", au lieu de ça nous réagissons. Alors qu'Allah (swt) est le Tout Puissant, Lui seul pourra les punir comme il se doit le Jour de la Résurrection, nous nous pouvons rien faire, sinon entretenir la haine et les préjugés sur l'Islam.

Je le répète c'est déplorable, ... parfois je me demande si ce sont réellement des musulmans, ou s'ils savent quoi que ce soit de l'Islam.
Je m’interroge...

Cordialement le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD 1693557001

Salam ma soeur, ne croit pas ce qu'il disent à la télé, les musulmans n'ont pas tué l'ambassadeur, c'est de la manipulation, comme par hasard le 11 septembre, et les médias nous parlent d'un film fait par un "israélo-américain", pourquoi ne pas dire américain? tous ca pour attiser la haine et manipuler les gens, au moment même ou les régions arabes sont déstabilisées

tous ceci est orchestré d'en haut, les acteurs ont étés aussi manipulé, personne ne connait l'identité du réalisateur, il existe peut être pas, arrêtez de croire la TV

alors ne vous faites pas manipulez vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:09

uzawz a écrit:
Invitéio a écrit:
Bonjour à tous,

Oui, c'est réellement déplorable.
Nous sommes une communauté de musulmans, lorsqu'un mal touche un musulman, tous les musulmans sont touchés. De même, lorsqu'un musulman fait du mal, c'est toute la communauté qu'il l'a commis parce que nous sommes frères. Et les gens le savent bien...
C'est pour cela que j'ai honte de certains de mes frères qui ne suivent pas les enseignements de notre bien-aimé prophète !

Ne répondons pas à la provocation, s'il souhaite faire un film, laissons-les, s'il souhaite brûler le Coran, laissons-les aussi, nous devrions même applaudir leur "performance", au lieu de ça nous réagissons. Alors qu'Allah (swt) est le Tout Puissant, Lui seul pourra les punir comme il se doit le Jour de la Résurrection, nous nous pouvons rien faire, sinon entretenir la haine et les préjugés sur l'Islam.

Je le répète c'est déplorable, ... parfois je me demande si ce sont réellement des musulmans, ou s'ils savent quoi que ce soit de l'Islam.
Je m’interroge...

Cordialement le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD 1693557001

Salam ma soeur, ne croit pas ce qu'il disent à la télé, les musulmans n'ont pas tué l'ambassadeur, c'est de la manipulation, comme par hasard le 11 septembre, et les médias nous parlent d'un film fait par un "israélo-américain", pourquoi ne pas dire américain? tous ca pour attiser la haine et manipuler les gens, au moment même ou les régions arabes sont déstabilisées

tous ceci est orchestré d'en haut, les acteurs ont étés aussi manipulé, personne ne connait l'identité du réalisateur, il existe peut être pas, arrêtez de croire la TV

alors ne vous faites pas manipulez vous aussi

Salam khoya,

Je ne dirai pas ça comme ça, mais le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD 1985722407

C'est vrai que je me demande quels sont les vrais circonstances, c'est pour cela que j'ai écrit :

Citation :
parfois je me demande si ce sont réellement des musulmans

Mais tu as raison, d'un côté, car c'est bizarre que le réalisateur est utilisé un pseudonyme, puis qu'il est disparu de la surface de la terre..

Mais peut importe, il y a eu des morts, et ça c'est grave car d'une c'est tragique et de deux cela crée des tensions diplomatiques et de trois cela nuit à l'image déjà catastrophique de l'Islam...


Mon Dieu, dans quel monde, on vit ?

Cordialement le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:47

Spoiler:

L'ambassade américaine est l'endroit le plus surveillé de la libye, l'attentat n'a rien a voir avec la vidéo, il à été planifié de longue date, il faut toujours avoir l'opinion de son côté, cette vidéo n'est qu'un prétexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:57

*Espérance* a écrit:
rosarum a écrit:


qui a intérêt à créer des troubles ???
y a t il complicité entre ceux qui font les provocations et ceux qui les exploitent ?


pourquoi aussi cette date ? le 11 septembre ?

Bonjour Espérance ,

Ma mere pense que c'est pour rire de nous la date qu'on choisit les terrorisme

le 11 septembre 2011 , septembre est le 9ieme mois de l'année donc les calcul sa fait le code d'urgence :

911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:04

jojo a écrit:
*Espérance* a écrit:
rosarum a écrit:


qui a intérêt à créer des troubles ???
y a t il complicité entre ceux qui font les provocations et ceux qui les exploitent ?


pourquoi aussi cette date ? le 11 septembre ?

Bonjour Espérance ,

Ma mere pense que c'est pour rire de nous la date qu'on choisit les terrorisme

le 11 septembre 2011 , septembre est le 9ieme mois de l'année donc les calcul sa fait le code d'urgence :

911

pas mal amie jojo, je n'y aurais pas pensé sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:38

uzawz a écrit:
Spoiler:

L'ambassade américaine est l'endroit le plus surveillé de la libye, l'attentat n'a rien a voir avec la vidéo, il à été planifié de longue date, il faut toujours avoir l'opinion de son côté, cette vidéo n'est qu'un prétexte
à ceci près qu'il y avait bien une manifestation organisée (par qui ? ) devant l'ambasade américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:42

*Espérance* a écrit:
jojo a écrit:
*Espérance* a écrit:
rosarum a écrit:


qui a intérêt à créer des troubles ???
y a t il complicité entre ceux qui font les provocations et ceux qui les exploitent ?


pourquoi aussi cette date ? le 11 septembre ?

Bonjour Espérance ,

Ma mere pense que c'est pour rire de nous la date qu'on choisit les terrorisme

le 11 septembre 2011 , septembre est le 9ieme mois de l'année donc les calcul sa fait le code d'urgence :

911

pas mal amie jojo, je n'y aurais pas pensé sunny

Moi aussi je n'y aurais pas pensé , c'est ce que j'ai dit a ma mère que son idée était bien pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:51

rosarum a écrit:
uzawz a écrit:
Spoiler:

L'ambassade américaine est l'endroit le plus surveillé de la libye, l'attentat n'a rien a voir avec la vidéo, il à été planifié de longue date, il faut toujours avoir l'opinion de son côté, cette vidéo n'est qu'un prétexte
à ceci près qu'il y avait bien une manifestation organisée (par qui ? ) devant l'ambasade américaine.

Après la diffusion du film, fallait pas s'attendre à ce que certains regarde les bisounours pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyVen 14 Sep 2012, 09:20


Les responsables musulmans français appellent « à la vigilance et à la sérénité face aux provocations »

Les réactions se sont multipliées hier en France, à la suite des manifestations – parfois violentes – consécutives à la suite de la diffusion sur Internet d’un film hostile à l’islam, intitulé « L’innocence des musulmans ».

Principale instance représentant les musulmans français, le Conseil français du culte musulman (CFCM) a appelé hier, dans un communiqué de presse, « à un front uni contre les prêcheurs de haine ». Son président, Mohammed Moussaoui (appartenant au Rassemblement des Musulmans de France, proche du Maroc), a « condamné avec la plus grande vigueur les attaques » qui ont eu lieu mardi 11 septembre à Benghazi et qui ont fait plusieurs morts dont l’ambassadeur des États-Unis en Libye, et dit « sa forte indignation face à l’instrumentalisation, dans cet assassinat lâche que rien ne saurait justifier, de la diffusion d’un film insultant à l’égard du prophète de l’islam ».

Tout en « condamnant fermement la diffusion de ce film honteux et méprisable », l’instance représentative de l’islam de France appelle ses coreligionnaires « à ne pas servir de porte-voix à ces prêcheurs de haine contre l’islam et à user de moyens justes et légaux pour défendre leur religion et le messager de Dieu ». Elle appelle également « les États de droit à ne pas tolérer les insultes et les incitations à la haine diffusées contre une religion ou une communauté sous couvert de la liberté d’expression ».

« De même que nous condamnons l’atteinte aux personnes, nous nous élevons avec la plus grande vigueur contre le film blasphématoire et islamophobe qui est la cause directe de cette violence meurtrière sciemment provoquée par les auteurs de cette insulte au Prophète de l’Islam », assure de son côté la Grande mosquée de Paris (proche de l’Algérie) dans un communiqué du 13 septembre.

Profanations de mosquées

Mais les associations musulmanes s’insurgent également contre les « profanations » de mosquées qui se sont succédé ces derniers jours en France. Pour la seconde fois en moins d’un mois et demi, l’une des trois mosquées de la ville de Limoges (Haute-Vienne) a été l’objet d’actes de vandalisme dans la nuit de mardi à mercredi 12 septembre. « En moins d’une semaine, cinq lieux de culte musulmans (à Barp en Gironde, à Agen, à Limoges et deux à Epône) ont été profanés et ont fait l’objet de dégradations à caractère xénophobes, racistes et islamophobes », souligne l’Union des organisations islamiques de France (proche des Frères musulmans).

La fédération voit dans ces actes « non isolés » la manifestation « d’une inquiétante montée de l’islamophobie en France, laquelle est décriée depuis plusieurs années par l’UOIF et d’autres organisations ». À ses yeux, « l’absence de réaction forte, de la société civile, des hommes politiques et de l’ensemble des citoyens, pour dénoncer ces agissements ébranle les conditions de cohésion dans notre société ».

La Grande Mosquée de Paris semble d’ailleurs, dans son communiqué du 12 septembre, faire le lien entre ces différents événements, notant la « recrudescence des actes hostiles à l’islam et aux musulmans sur le plan international ». « Les fidèles de Limoges et de la Gironde notent que depuis l’affaire Merah, l’islam et les musulmans sont particulièrement désignés comme un facteur d’inquiétudes et de peurs », avance le recteur de l’Institut musulman de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, évoquant aussi « l’anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 ».

Une « réaction ferme »


Toutes les organisations appellent les « pouvoirs publics à prendre les mesures nécessaires » pour identifier et sanctionner les auteurs de ces actes. « Il est plus que jamais nécessaire qu’une réaction ferme de la part des autorités compétentes se fasse entendre pour que cela cesse », estime l’UOIF. En attendant, le CFCM appelle « les musulmans de France à la vigilance et à la sérénité face à la multiplication de ces actes de provocation lâches et méprisables ».


A-B.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyVen 14 Sep 2012, 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand un fanatisme nourrit l'autre
par Bernard Guetta


Cela aurait pu être bien pire. Après le retentissement international que le meurtre de l’ambassadeur américain en Libye et de trois de ses collaborateurs avait donné à ce misérable film sur Mohamed, on aurait pu craindre que le monde musulman ne s’enflamme. Il y a eu, hier des manifestations en Egypte, au Yémen, en Iran, en Irak, en Tunisie et au Bangladesh. Elles ont fait quatre morts au Yémen mais elles n’ont nulle part réuni plus de quelques centaines ou milliers de personnes et celles qui s’annoncent, aujourd’hui, en Egypte, sont organisées par les Frères musulmans au pouvoir dans l’objectif d’éviter tout mouvement incontrôlé à la sortie des offices du vendredi.

On peut maintenant espérer – seulement espérer car il n’y a pas là de certitudes – que l’alerte se dissipe lentement à compter de demain mais elle aura été si chaude que trois remarques s’imposent.

La première est que le monde musulman vient là d’infliger un démenti aussi cinglant que salutaire à ceux qui le décrivent comme globalement fanatique et violent car le meurtre, mardi soir, des diplomates américains ne relevait en rien d’une hystérie de foules sanguinaires. A Washington comme dans les capitales européennes, le sentiment prévaut au contraire que ce crime a été organisé par des groupes djihadistes issus de la débâcle d’al Qaëda, Ansar al Charia et l’Aqmi, que la date à laquelle il a été commis – un 11 septembre – ne doit rien au hasard et que ce film n’aura été qu’une occasion pour les assassins de se faire passer pour des justiciers portés par une colère populaire qui est pourtant demeurée, on l’a vu, bien au-dessous de leurs espérances.

Les preuves restent à réunir. Elles seront difficiles à établir mais le fait est que l’emploi d’armes lourdes et la traque obstinée lancée contre les diplomates qui avaient vainement réussi à fuir le consulat américain de Benghazi ne sont pas la marque de gens improvisant sous le coup de l’exaltation.

La deuxième remarque à faire est que, si la responsabilité de ces meurtres n’incombe qu’à ceux qui les ont commis, l’irresponsabilité politique et la culpabilité morale des auteurs de ce film n’en sont pas moins immenses. Contrairement à l’Europe mais à l’instar des Etats-Unis, les pays musulmans sont restés profondément religieux. Toute insulte à la foi y est ressentie comme intolérablement choquante et en fait d’insulte, ce film n’y va pas de main morte.

Ce n’est pas une critique de l’islam, même frontale, mais un portrait de Mohamed en attardé mental et pervers sexuel qui n’apporte rigoureusement rien à quelque débat que ce soit. C’est là l’œuvre de fanatiques, haineux, stupides et grossiers, qui n’ont fait que servir, volontairement ou non, bêtement ou cyniquement, les intérêts d’autres fanatiques auxquels le sang ne fait pas peur.

Quant à la troisième remarque à faire, elle est que ce genre de provocation est particulièrement mal venu dans cette période de transition du monde arabe. Partout, des pans entiers de l’islamisme y rompent avec le djihadisme, commencent à accepter le jeu démocratique, comme en Turquie, et s’éloignent de courants violents qui leur reprochent cette évolution. Ce n’est pas le moment de les mettre en difficultés en alimentant le fanatisme de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyVen 14 Sep 2012, 19:05

La guerre en Afghanistan est-elle perdue ?, par Serge Michailof
LE MONDE | 29.06.09 | 14h21

"We are not winning...", a reconnu le président Obama. Peut-on négocier, et avec qui ? Les négociations sponsorisées par l'Arabie saoudite ne débouchent sur rien : en position de force, les talibans n'ont aucun intérêt à négocier. On cherche désespérément les talibans modérés....



Autre source : Sortir du piège afghan de Serge Michailof
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyVen 14 Sep 2012, 19:09

Le film n'a comme but que de prouver que nous sommes des sauvages dès que l'on touche à nos symboles sacrés. Or, et selon l'actualité, les manifestations n'ont pas été si sanglantes que ça et on a plutôt bien négocié cette provocation. On peut sortir gagnants et fiers (quatre morts, c'est déjà de trop mais dans le Moyen-Orient, c'est le quotidien lol).

Pour un croyant, voir des gens cracher sur l'Islam avec force et brûler des Corans, mais j'aimerai pas être à leur place sérieux. C'est de l'inconscience pure. Ils ne savent pas que Dieu les voit. Au lieu de parler gentiment des questions qui fâchent, non on préfère attiser les braises. Monde de dégénérés finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyVen 14 Sep 2012, 19:15

Spoiler:

J'ai regardé un peu les images de l'indignation du monde musulman.
C'est intéressant de voir que les indonésiens ont eu très peu de violence. Il serait intéressant d'analyser pourquoi les asiatiques musulmans (influencés par la culture sino-bouddhiste de base) ont beaucoup moins de violence dans l'espace public.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyVen 14 Sep 2012, 19:19

Enutrof a écrit:
Spoiler:

J'ai regardé un peu les images de l'indignation du monde musulman.
C'est intéressant de voir que les indonésiens ont eu très peu de violence. Il serait intéressant d'analyser pourquoi les asiatiques musulmans (influencés par la culture sino-bouddhiste de base) ont beaucoup moins de violence dans l'espace public.

Je pense qu'ils écoutent un p-ê plus que nous les enseignements du prophète Mohamed (saws).

Cordialement le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyVen 14 Sep 2012, 19:47

Nous, arabes ou issus de la civilisation arabe, nous avons toujours été des peuples qui s'affirment avec nos émotions et sans chercher à l'auto-flagellation, l'éducation face aux normes établies et communément partagées n'a pas vraiment réussi. Sans généraliser, imposer des règles à nous est très dur^^ Nous sommes des excités, c'est ce qui fait notre charme mais aussi notre difficulté première. A l'inverse, les asiatiques sont forts zélés sur les questions de bonne gouvernance étatique et sociologique. Un peu comme les occidentaux qui savent allier leurs excès (alcool, aucun tabous sexuels, libération de l'homme en quelque sorte) à une organisation rigoureuse de leur quotidien qui me laisse sans voix

Ma théorie, qui vaut ce qu'elle vaut, réfute catégoriquement l'idée qu'un système démocratique à l'occidentale puisse s'adapter aux peuples historiquement gagnés par l'Islam. Ca me fascine de voir une religion rigoureuse se former dans des contrées composées d'individus très énergiques.

Après, il existe une raison de l'ordre de la faillite éducative. L'analphabétisme et le faible niveau du savoir des peuples profitent à l'édification de dictatures sanguinaires. Je ne cherche nullement à généraliser attention^^
Revenir en haut Aller en bas
ummu wieme95

ummu wieme95



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptyVen 14 Sep 2012, 20:26

bonjour à tous

je suis d'accord avec uzwaz

Si les Hommes souhaitaient vraiment la paix, personne ne ferait de la pub pour les choses blessantes
les êtres faibles ne cèderaient ains pas à leur pulsions, colères et autres faiblesses intrinsèques à l'Homme
et comme vous le dîtes si bien plus haut, les chiens aboient et la caravane passe

si vous vous voulez mon avis,

les communautés spirituelles n'ont pas fini d'être raillée
que l'on soit mormons, salaf, chrétiens de l'église adventiste du 7eme jour, soufi ou autre

c'est la liberté d'expression qui prime

la liberté s'arrête là où on empiète sur celle de l'Autre
mais on est presque 7milliards d'autres...
n'y aurait il plus d'espace pour la parole? trop de contrainte pour etre empathique ou trop spontané pour tourner sept fois sa langue dans sa bouche...

je n'y crois pas

pas plus qu'au complot

je crois aux qualités de l'homme, car certes Dieu est Parfait et nous infiniment frêles face à sa grandeur; mais nous avons des qualités spirituelles qui, si nous prenons le temps de les apprivoiser et de les développer, élèveraient notre âme pour se rapprocher du Royaume de Dieu

Allons endurons et cultivons notre jardin!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptySam 15 Sep 2012, 00:26

Enutrof a écrit:



J'ai regardé un peu les images de l'indignation du monde musulman.
C'est intéressant de voir que les indonésiens ont eu très peu de violence. Il serait intéressant d'analyser pourquoi les asiatiques musulmans (influencés par la culture sino-bouddhiste de base) ont beaucoup moins de violence dans l'espace public.

la réponse est claire.


ou les violences ont éclater?

ils sont éclater dans des pays qui sont déja dans des revolutions et qui sont touché par les actions négatifs des americains.

donc , disans, il y'a cette haine envers les USA (je les comprend d'ailleur, surtout les IRAKIENS), et il suffit d'une petite goute d'eau, pour que les peuples s'enflamment contre les USA.

autre chose, bien que je suis contre la violence (puisque cette insulte se trouve dans un pays non musulman, et meme dans le cas si c'est dans un pays musulman, c'est l'état qui doit réagir) , cepandant, je comprend la plupart des manifestants, je me met a leur place aussi, et je me dit : si j'aurais reçu le meme tort qu'eux, j'agirais peut etre ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptySam 15 Sep 2012, 00:36

édit Enutrof
chrisredfeild a écrit:
honnettement, contrairement a la plupart des gens, je vient d'entendre assez tardivement de l'existence de ce film, je vient aussi d'apprendre que ce film est réalisé par un israelo-americain, ou plutott je dirais : UN SIONISTE AMERICAIN, puisque ISRAEL est un prophete de Dieu musulman, c'est notre prophete,


(à suivre)

moi perso, je pense qui faut assassiner le realisateur de ce film comme ça plus personne s'attaque a notre religion (allons allons. Point d'appel à l'assassinat par ici. Le musulman doit avoir un comportement exemplaire), OU ignoré comme ça personne n'aura un intéret de s'attaquer a notre religion, moi je pense qu'on peut critiqué les musulmans leur défaut leur pratique, mais on doit respecté les prophètes les livres saint et Dieu ne pas touché , on a toujours fait des films sur les extremistes musulmans personne a désaprouvé voila je peux choqué mais faut pas que des innocent paye pour lui ...salam

Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptySam 15 Sep 2012, 00:55

sossanna1 a écrit:
édit Enutrof
chrisredfeild a écrit:
honnettement, contrairement a la plupart des gens, je vient d'entendre assez tardivement de l'existence de ce film, je vient aussi d'apprendre que ce film est réalisé par un israelo-americain, ou plutott je dirais : UN SIONISTE AMERICAIN, puisque ISRAEL est un prophete de Dieu musulman, c'est notre prophete,


(à suivre)

moi perso, je pense qui faut assassiner le realisateur de ce film comme ça plus personne s'attaque a notre religion (allons allons. Point d'appel à l'assassinat par ici. Le musulman doit avoir un comportement exemplaire), OU ignoré comme ça personne n'aura un intéret de s'attaquer a notre religion, moi je pense qu'on peut critiqué les musulmans leur défaut leur pratique, mais on doit respecté les prophètes les livres saint et Dieu ne pas touché , on a toujours fait des films sur les extremistes musulmans personne a désaprouvé voila je peux choqué mais faut pas que des innocent paye pour lui ...salam


mieux vaux quil sattaque directement au responsable qu'au ambassade, c'est vrai c'est chaud ce que j'ai dit mais des personnes innocente paye pour ce provocateur et comploteur, c'est quand meme louche cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptySam 15 Sep 2012, 00:56

sossanna1 a écrit:
édit Enutrof
chrisredfeild a écrit:
honnettement, contrairement a la plupart des gens, je vient d'entendre assez tardivement de l'existence de ce film, je vient aussi d'apprendre que ce film est réalisé par un israelo-americain, ou plutott je dirais : UN SIONISTE AMERICAIN, puisque ISRAEL est un prophete de Dieu musulman, c'est notre prophete,


(à suivre)

moi perso, je pense qui faut assassiner le realisateur de ce film comme ça plus personne s'attaque a notre religion (allons allons. Point d'appel à l'assassinat par ici. Le musulman doit avoir un bon comportement), OU ignoré comme ça personne n'aura un intéret de s'attaquer a notre religion, moi je pense qu'on peut critiqué les musulmans leur défaut leur pratique, mais on doit respecté les prophètes les livres saint et Dieu ne pas touché , on a toujours fait des films sur les extremistes musulmans personne a désaprouvé voila je peux choqué mais faut pas que des innocent paye pour lui ...salam


islamiquement et BIBLIQUEMENT aussi (les versets sont la, nous les montrant a la fin), si cet homme vivaient en pays islamique, c'est LA PEINE DE MORT qu'il aura, et aucun MUSULMAN ne sera contre, au contraire, TOUT MUSULMAN approuvera ceci.

mais lorsque je parle de peine de mort, c'est l'état qui doit la pronocer, puisque en islam, c'est l'état qui doit donner les peines.

ce que je veut dire, c'est autant que musulman, je souhaite l'application de cette peine sur cet homme, cepandant je souhaite l'application de cette peine selon les conditions islamiques, et je ne veut pas laisser ma colere prendre le deçu puis aller fair la loi par moi meme.

pour les versets bibliques :

LEVITIQUE :
24.15
Tu parleras aux enfants d'Israël, et tu diras: Quiconque maudira son Dieu portera la peine de son péché.
24.16
Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.



et Jésus est pour la THORA, d'ailleur pendant des SIECLES et des SIECLES, les CHRETIENS executaient ceux qui blasphemaient contre Dieu.

les chrétiens d'aujourdhui, se sont tellement éloigner du christiannisme, qu'ils n'ont de cette religion que le nom finalement.


l'éssentiel, les prophetes ont toujours prechaient ceci : PEINE DE MORT pour celui qui lance des blasphemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD EmptySam 15 Sep 2012, 00:58

sossanna1 a écrit:

mieux vaux quil sattaque directement au responsable qu'au ambassade, c'est vrai c'est chaud ce que j'ai dit mais des personnes innocente paye pour ce provocateur et comploteur, c'est quand meme louche cet histoire

il semble que le film aux dernières nouvelles soit le fait d'un américano-sioniste.

C'est dommage que le monde musulman tombe systématiquement dans les même pièges. C'est tout ce que je déplore.

Que la loi selon la vision des ancêtres soit faite c'est un autre problème.


Dernière édition par Enutrof le Sam 15 Sep 2012, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty
MessageSujet: Re: le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD   le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film blasphematoire contre LE PROPHETE MOHAMAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pretre organise un proces contre le prophete mohamad
» miracle de la scission de la lune par le prophete MOHAMAD
» le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs
» La famille prophétique : le prophète Mohamad frère de JESUS
» Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: