Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le racisme anti-chrétien en Israël

Aller en bas 
+5
Nordine
Pierresuzanne
uzawz
rosedumatin
mario-franc_lazur
9 participants
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyMer 12 Sep 2012, 20:48

12 septembre 2012

Lu dans le journal "La Croix"

Aujourd’hui, bien des Juifs ont une mauvaise image des Chrétiens, entretenue par les livres des écoles religieuses juives.

(à suivre)


Dernière édition par mario-franc_lazur le Mer 12 Sep 2012, 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyMer 12 Sep 2012, 20:52

SUITE

La porte de l’abbaye incendiée, des graffitis injurieux sur Jésus : les actes de vandalisme commis le 4 septembre contre le monastère de Latroun ont choqué les chrétiens et au-delà, de nombreux Israéliens laïcs, qui ont l’habitude de fréquenter ce site monastique célèbre pour son vignoble et pour l’accueil des moines trappistes. Parmi les slogans inscrits sur le mur de l’édifice, le nom de « Migron » – une colonie sauvage israélienne de Cisjordanie récemment évacuée par les forces de sécurité de l’État hébreu – désigne comme auteurs de l’agression des jeunes issus des milieux extrémistes religieux juifs. Une petite minorité, active et agressive, qui n’hésite pas à passer à l’acte.

Cracher sur les murs des édifices religieux, un acte qui n’est pas rare

En février, des graffitis antichrétiens avaient été découverts sur un mur d’enceinte du monastère de la Croix, puis sur les murs d’une église baptiste, à Jérusalem-Ouest. « Je vis dans un couvent, et il n’est pas rare de voir des gens qui crachent sur les murs du bâtiment, raconte le P. David Neuhaus, secrétaire général du Vicariat catholique hébréophone en Israël, qui est né dans une famille juive. Dans certains lieux où juifs et chrétiens se croisent, par exemple dans le quartier arménien de la vieille ville de Jérusalem, les juifs religieux se cachent les yeux quand passe un chrétien, ou bien ils crachent par terre. »

« Des religieux crachent aussi sur le clergé lors des processions, quand ils voient la croix, » ajoute Mgr William Shomali, vicaire patriarcal latin pour Jérusalem, qui tempère : « Le monde chrétien n’en est pas au stade de l’angoisse, il n’y a pas eu mort d’homme, et on assiste aussi à des actes contre les musulmans et contre les juifs en Israël, cela fait partie d’une intolérance plus large. »

L’évêque auxiliaire du Patriarcat latin de Jérusalem note aussi que les chrétiens vivent beaucoup mieux en Israël que dans beaucoup de pays arabes, « mais ça n’empêche pas de dire la vérité : la législation israélienne affirme que tous les citoyens sont égaux et reconnaît la liberté de religion, or nous avons de grandes difficultés à obtenir des visas pour le clergé et des terrains appartenant à l’Église sont expropriés ou classés zone inconstructible pour contenir le développement démographique des chrétiens. Par exemple, nous possédons des dizaines d’hectares près de Beit Shemesh à l’ouest de Jérusalem, nous demandons en vain des permis de construire depuis douze ans alors que cela se construit partout autour ».


Véronique Chocron
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyMer 12 Sep 2012, 21:14

Il faut ouvrir les yeux et connaître la vérité mais voilà un texte qui fait mal au coeur du Chrétien, mon cher MARIO !

J'ai envie d'ajouter comme Jésus sur la Croix " Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"

Merci ! de l'avoir posté !

le racisme anti-chrétien en Israël  518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
uzawz

uzawz



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyMer 12 Sep 2012, 22:06

MERCI MARIO!!!!

Ce sont des actes que je dénonce depuis bien longtemps, mais on est pas beaucoup à le faire!!!!!!

Et je trouve dommage que des prêtres s'associent avec des juifs israélien pour insulter l'islam, alors qu'eux même insulte jésus en terre d’Israël!!!

Moi je dis et le répète, les chretiens sont bien plus proches des musulmans qu'il ne l'imaginent!!!

On insulté Jésus en israel!!!

et aujourd'hui un israélo-américain insulte Muhammad ...............

........................................!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyMer 12 Sep 2012, 22:36

uzawz a écrit:
MERCI MARIO!!!!

Ce sont des actes que je dénonce depuis bien longtemps, mais on est pas beaucoup à le faire!!!!!!

Et je trouve dommage que des prêtres s'associent avec des juifs israélien pour insulter l'islam, alors qu'eux même insulte jésus en terre d’Israël!!!

Moi je dis et le répète, les chretiens sont bien plus proches des musulmans qu'il ne l'imaginent!!!

On insulté Jésus en israel!!!

et aujourd'hui un israélo-américain insulte Muhammad ...............


Moi qui suis chrétien, je souffre quand je vois le Christ insulté , mais il ne me viendrais pas à l'idée de tuer des innocents pour venger ma tristesse.

J'espère que ce la te choque autant que moi, ce qui s'est passé en Libye et en Égypte.

La liberté d'expression est un droit absolu. Le respect est nécessaire... mais l'exiger en tuant est, comment dire... primitif ? archaïque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyMer 12 Sep 2012, 22:41

mario-franc_lazur a écrit:
SUITE

[b]La porte de l’abbaye incendiée, des graffitis injurieux sur Jésus Une petite minorité, active et agressive, qui n’hésite pas à passer à l’acte.


J'ai été me balader en Israël ; je suis chrétien et j'étais avec un groupe de chrétiens. Nous avons été très bien accueillis par les juifs rencontrés pendant le trek, même ceux qui avaient tous les attributs des ultraorthodoxes, châles de prière et papillotes pendant des ballades.

Il faut éviter les amalgames. Tous les juifs israéliens ne sont pas extrémistes et des juifs pieux peuvent tout à fait être sympa..;
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:58

uzawz a écrit:
MERCI MARIO!!!!

Ce sont des actes que je dénonce depuis bien longtemps, mais on est pas beaucoup à le faire!!!!!!

Et je trouve dommage que des prêtres s'associent avec des juifs israélien pour insulter l'islam, alors qu'eux même insulte jésus en terre d’Israël!!!

Moi je dis et le répète, les chretiens sont bien plus proches des musulmans qu'il ne l'imaginent!!!

On insulté Jésus en israel!!!

et aujourd'hui un israélo-américain insulte Muhammad ...............

........................................!!!!


Des prêtres, tu dis ! Pas des prêtres catholiques ( à part l'abbé Pages qui est une exception ) mais parfois en effet des pasteurs évangéliques, en effet ! comme le trop fameux Terry Jones dont on a parlé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
uzawz

uzawz



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:08

mario-franc_lazur a écrit:
uzawz a écrit:
MERCI MARIO!!!!

Ce sont des actes que je dénonce depuis bien longtemps, mais on est pas beaucoup à le faire!!!!!!

Et je trouve dommage que des prêtres s'associent avec des juifs israélien pour insulter l'islam, alors qu'eux même insulte jésus en terre d’Israël!!!

Moi je dis et le répète, les chretiens sont bien plus proches des musulmans qu'il ne l'imaginent!!!

On insulté Jésus en israel!!!

et aujourd'hui un israélo-américain insulte Muhammad ...............

........................................!!!!


Des prêtres, tu dis ! Pas des prêtres catholiques ( à part l'abbé Pages qui est une exception ) mais parfois en effet des pasteurs évangéliques, en effet ! comme le trop fameux Terry Jones dont on a parlé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je voulais dire, c'est que souvent des chretiens salissent leur religion en insultant l'islam, mais jamais ne dénonce (ou très rare) l'insulte proféré par les juifs à l'encontre de jésus.

Et l'abbe pages n'est pas le seul.


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyVen 14 Sep 2012, 08:30

uzawz a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
uzawz a écrit:
MERCI MARIO!!!!

Ce sont des actes que je dénonce depuis bien longtemps, mais on est pas beaucoup à le faire!!!!!!

Et je trouve dommage que des prêtres s'associent avec des juifs israélien pour insulter l'islam, alors qu'eux même insulte jésus en terre d’Israël!!!

Moi je dis et le répète, les chretiens sont bien plus proches des musulmans qu'il ne l'imaginent!!!

On insulté Jésus en israel!!!

et aujourd'hui un israélo-américain insulte Muhammad ...............

........................................!!!!


Des prêtres, tu dis ! Pas des prêtres catholiques ( à part l'abbé Pages qui est une exception ) mais parfois en effet des pasteurs évangéliques, en effet ! comme le trop fameux Terry Jones dont on a parlé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je voulais dire, c'est que souvent des chretiens salissent leur religion en insultant l'islam, mais jamais ne dénonce (ou très rare) l'insulte proféré par les juifs à l'encontre de jésus.


Il y a une explication à cela mon cher UZAWZ : le complexe que font les Chrétiens à propos des Juifs, qui étaient méprisés et ce mépris à la fin a abouti à l'horrible shoah ...

Toute critique chrétienne contre des Juifs est perçu de nos jours comme un retour à l'antisémitisme honni !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Nordine





le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyVen 14 Sep 2012, 11:36

mario-franc_lazur a écrit:
uzawz a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
uzawz a écrit:
MERCI MARIO!!!!

Ce sont des actes que je dénonce depuis bien longtemps, mais on est pas beaucoup à le faire!!!!!!

Et je trouve dommage que des prêtres s'associent avec des juifs israélien pour insulter l'islam, alors qu'eux même insulte jésus en terre d’Israël!!!

Moi je dis et le répète, les chretiens sont bien plus proches des musulmans qu'il ne l'imaginent!!!

On insulté Jésus en israel!!!

et aujourd'hui un israélo-américain insulte Muhammad ...............

........................................!!!!


Des prêtres, tu dis ! Pas des prêtres catholiques ( à part l'abbé Pages qui est une exception ) mais parfois en effet des pasteurs évangéliques, en effet ! comme le trop fameux Terry Jones dont on a parlé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je voulais dire, c'est que souvent des chretiens salissent leur religion en insultant l'islam, mais jamais ne dénonce (ou très rare) l'insulte proféré par les juifs à l'encontre de jésus.


Il y a une explication à cela mon cher UZAWZ : le complexe que font les Chrétiens à propos des Juifs, qui étaient méprisés et ce mépris à la fin a abouti à l'horrible shoah ...

Toute critique chrétienne contre des Juifs est perçu de nos jours comme un retour à l'antisémitisme honni !

Salem ar leikoum

Je suis désolé mais rendons à césars ce qui lui appartiens ---->>> le problème de la shoha c'est le problème d'HITLER et non notre problème à nous musulmans ou à vous chrétiens. C'est LUI (Hitler) qui a mis en place et réalisé ces extermination à la chaine (de manière industrialisé) ainsi que tout ceux qui on participé.

Et il ne faut pas mettre tout le monde dan le même panier : Ces pas parce que un chrétien fait le CON que tout les chrétiens son des CON.

Ce mot "ANTISÉMITISME" un mot ue je hais encore une invention spécial pour eux. Toujours la même chose sans cesse. On, peut même plus faire une critique sans être taxer d’antisémite (mot bidon pfffffffff)

Ahhhh mon cher amis si je te disé ce que j'ai déjà put entendre ou lus concernant la vision des JUIF envers Jésus (psl) tu tomberais à l'envers.

Il m'arrive souvent de discuter avec des juifs. Et certain d'entre eux ignorant la religion musulmane (juste que Mohamed saws est notre prophète) parle de Jésus psl de manière très crus jusqu'à ce que je les remettes en place ET en leur expliquant qu'il est pour nous un très très très grand prophète ET je leur demande d'arrêté de l'insulter ou de lui manquer de respect.

Mais si tu savais mon amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Je suis un anti-sioniste et j'ai aucun problème avec mes frères et sœurs JUIFS (je ne suis pas raciste et je n'utiliserais pas se mot inventé "antisémite" pour dire que je ne suis pas antisémite : Alors que je suis sémite moi même et peut être même j'ai plus de sang juifs dans les veines que ceux qui se disent eux même être juifs "alors qu'il sont pour la majorité des reconvertis")

Fraternellement et grand respect à JESUS (paix et salut sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Les Chrétiens, « persona non grata » en terre Sainte   le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyDim 22 Avr 2018, 09:40

22.04.2018

Les Chrétiens, « persona non grata » en terre Sainte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a les chrétiens d’Orient dont on parle parfois, surtout lorsque leurs agresseurs arborent des symboles islamiques, et il y en a d’autres pour qui c’est bien trop souvent table rase, un silence radio allant même jusqu’à nous faire omettre leur existence.

À l’heure où il commencerait à s’ébruiter médiatiquement que l’État sioniste d’Israël serait le seul pays de sa région à tolérer les minorités chrétiennes, aucune des 600 demandes d’accès à Jérusalem, pour la fête de Pâques, présentées par les autorités ecclésiastiques n’a pourtant été accordée.

En effet, d’après les médias du Vatican, plus de 1800 chrétiens originaires de la bande de Gaza, se seraient dernièrement vu refuser l’accès aux cérémonies pascales de la ville sainte. Cette nouvelle discrimination christianophobe interviendrait après le décès de 17 Palestiniens, tués le 30 mars dernier dans une vague d’affrontements avec l’armée sanguinaire Tsahal.

« Les droits de l’homme ne sont pas respectés ici »; « Jérusalem est une mère qui aime tous ses enfants, sans distinction. C’est la mère de tous les chrétiens, de tous les musulmans et de tous les Juifs »; « Jérusalem est pour tous ! »; a récemment déclaré le Père Ibrahim Shomali, chancelier du patriarcat latin de Jérusalem.
Prétextant la prétendue souveraineté de l’État apocalyptique d' »Israël », le porte-parole de la COGAT, l’administration civile des territoires occupés, a de son côté revendiqué le droit de refuser tout étranger, y compris les habitants de Gaza.

La volonté de faire prendre conscience de la situation des chrétiens de Palestine qui n’est pas différente de celle de leurs compatriotes Musulmans, par leurs coreligionnaires français fut toujours mise en avant par le Parti Anti Sioniste.

Il est effectivement accablant de constater un certain manque d’intérêt d’une bonne partie des Chrétiens de notre pays, lorsque ceux-ci ne collaborent pas eux-mêmes avec l’idéologie sioniste… Alors que les Chrétiens de France, fille ainée d’une l’église cadenassée, sont eux-mêmes des Palestiniens, inconsciemment coloniser par ce même poison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyDim 22 Avr 2018, 09:57

Michael 1 a écrit:
Les Chrétiens, « persona non grata » en terre Sainte [...]

As salam aleykum cher Michael.

J'ai fusionné ton sujet dans cet ancien sujet de Mario.


Voir également ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyDim 22 Avr 2018, 12:37

Contrairement a ce que l'on peut croire les chrétiens de Palestine et musulmans sont très proches et se serre les coudes.

Un ami de longue date qui vie a Gaza, a toujours une le soutient de la communauté chrétiens dans ces actions humanitaires en faveurs des enfants Gazaouis.

Les chrétiens subissent aussi le blocus et ces n'est pas nouveau !

Mets il y a toujours un choses qui est souvent cacher c'est que beaucoup de juif s'attire les foudres du gouvernement Netanyahu et ce voit interdis de territoire a partir du moment qu'il ce mettent a défendre la cause palestinienne pluriel.

De même que l'on as pas beaucoup médiatisé La marche des femmes pour la paix qui avais réunis juives chrétiennes musulmanes.

Une grande parti de contributeur pour l'humanitaire en Palestine sont chrétiens ne l'oublions pas !

Les juifs sont aussi présent de par leurs soutient a travers le monde aussi, et souvent sont interdit de territoire..

Paix dans les églises

Salam dans les mosquées

Shalom dans les synagogues

D'ailleurs sachez le si vous avez adhérer à BDS, la probabilité que vous soyer interdit de territoire est grande..
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:51

mario-franc_lazur a écrit:
Lu dans le journal "La Croix"

Aujourd’hui, bien des Juifs ont une mauvaise image des Chrétiens, entretenue par les livres des écoles religieuses juives.

(à suivre)

Auraient-ils loupé le passage du Messie ?
Il y a longtemps que l'église ne parle plus des juifs en les accusant de déicide.

Tous les extrémistes religieux on un point commun une grande glace et ils se contemple devant en se disant c'est moi le plus beau, le plus fort, le meilleur en tout.
Ils se vendent entre eux des armes pour mieux s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyMar 24 Avr 2018, 20:14

Jérusalem et le Judaïsme authentique

Réaction d’un Rabbin concernant la déclaration de Donald Trump en décidant que Jérusalem est la Capitale éternelle d’Israël.

D’après ce Rabbin, ceci est contraire aux enseignements du livre sacré pour les Juifs et en totale contradiction avec la foi judaïque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  EmptyVen 04 Mai 2018, 06:51

rosedumatin a écrit:
Il faut ouvrir les yeux et connaître la vérité mais voilà un texte qui fait mal au coeur du Chrétien, mon cher MARIO !

J'ai envie d'ajouter comme Jésus sur la Croix " Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"

Merci ! de l'avoir posté !

le racisme anti-chrétien en Israël  518341
04.05.2018 06:51:03 le racisme anti-chrétien en Israël  186382
Effectivement ILS ne savent pas se qu'ils font plus grave certains juifs refusent de savoir pourquoi ils le font.

Si des juifs nous reprochent ce que nous faisons moi je leur reproche à ces juifs de spolier au nom de dieu des terres au palestiniens, de les dominer, de les exploiter.

Si des juifs reprochent au chrétiens la Shoa ce qu'il font aux musulmans palestiniens y ressemble pour pas mal de choses.

Le défauts des juifs et des musulmans c'est la justice passe un peu trop souvent par la loi du talion uniquement pour se venger.
Ceux qui agissent ainsi de vouloir confondre vengeance et justice sont totalement dans l'erreur humaine et ne respecte pas les commandement de Dieu.
Les chrétiens y ont eux aussi une part de responsabilité.

Nous croyants quels plaisirs avons nous de nous cracher à la figure?
Est-ce la volonté de Dieu ?

Juifs et Arabes, ou hébreux et arabes sont des sémites de même origine humaine.

Chrétiens Juifs, Musulmans tous nous sommes des créature de Dieu.
Nous quereller c'est faire honte à DIEU.

""Il se battront À Cause de Mon NOM !...."
Cela na pas le même sens que de "SE BATTRE EN SON NOM !..."

Pourquoi nous battre ? Est-ce écrit de le faire ? Qui l'a dit ?

Juifs et Chrétiens nous avons les mêmes DIX Commandements il me semble !....
Que les JUIFS lisent Isaïe .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le racisme anti-chrétien en Israël  Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti-chrétien en Israël    le racisme anti-chrétien en Israël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le racisme anti-chrétien en Israël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président libanais (Chrétien Maronite) met en garde Israël
» Utilisation de l'anti-racisme.
» De l’anti-maçonnisme chrétien et des musulman
» Israël : les manifs anti-gouvernementales entrent dans la 5ème semaine
» DROIT DE RÉPONSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: