Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un voile peut tout cacher sauf le coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un voile peut tout cacher sauf le coeur Empty
MessageSujet: Un voile peut tout cacher sauf le coeur   Un voile peut tout cacher sauf le coeur EmptyMer 05 Sep 2012, 18:05

je suis tombé là dessus :
J'ai beaucoup aimé cette poésie.
je partage donc chèr(e)s ami(e)s Un voile peut tout cacher sauf le coeur 510471374


Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



Un voile peut tout cacher sauf le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un voile peut tout cacher sauf le coeur   Un voile peut tout cacher sauf le coeur EmptyMer 05 Sep 2012, 19:08

c'est tres joli ,ca fait 6ans que j'ai mis le voile et le fait de penser de l'enlever je me sentirai comme nue
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Un voile peut tout cacher sauf le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un voile peut tout cacher sauf le coeur   Un voile peut tout cacher sauf le coeur EmptySam 08 Sep 2012, 01:29

muslima.stella a écrit:
c'est tres joli ,ca fait 6ans que j'ai mis le voile et le fait de penser de l'enlever je me sentirai comme nue

C'est touchant cette poésie en chanson, tu sais il m'arrive souvent de rever ou plutot cauchemarder que je ne porte pas de voile je me sens nues et j'essaie de me cacher et quand je me reveille je suis soulagé c'est impressionnant comme on s'attache a se voile pourtant cela fait qu'un an que je le porte
Revenir en haut Aller en bas
michel08

michel08



Un voile peut tout cacher sauf le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un voile peut tout cacher sauf le coeur   Un voile peut tout cacher sauf le coeur EmptyLun 10 Sep 2012, 18:40

muslima.stella a écrit:
c'est tres joli ,ca fait 6ans que j'ai mis le voile et le fait de penser de l'enlever je me sentirai comme nue


]i]ne te pose pas de questions, autant l'âme que la foi sont en notre coeur et c'est le principal,[/i]


Amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



Un voile peut tout cacher sauf le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un voile peut tout cacher sauf le coeur   Un voile peut tout cacher sauf le coeur EmptyLun 10 Sep 2012, 19:26

merci michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voile peut tout cacher sauf le coeur Empty
MessageSujet: Re: Un voile peut tout cacher sauf le coeur   Un voile peut tout cacher sauf le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voile peut tout cacher sauf le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Etre qui est la Source
» Poèmes
» dans le Christianisme, on peut faire tout ce qu'on veut d'après moi
» Pourquoi l’homme est lourdement imparfait si Dieu est parfait et qu’il peut tout
» Tout comme l’eau peut avoir 3 états : Solide, liquide, vapeur, Dieu po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: