Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 de quoi aiguiser les esprits et donner envie d'aller plus loin

Aller en bas 
AuteurMessage
michel08

michel08



de quoi aiguiser les esprits et donner envie d'aller plus loin Empty
MessageSujet: de quoi aiguiser les esprits et donner envie d'aller plus loin   de quoi aiguiser les esprits et donner envie d'aller plus loin EmptyMar 04 Sep 2012, 19:48

Méditations bibliques d'Oswald Chambers (1874-1917)


Oswald Chambers est né en Écosse et y a passé la majeure partie de son enfance. Son ministère d'enseignant et de prédicateur l'a amené pour un temps aux États-Unis et au Japon. Il a passé les 6 dernières années de sa vie comme directeur du Bible Training College à London, et comme aumônier pour les troupes du Commonwealth britannique en Egypte pendant la Première Guerre Mondiale. Après sa mort, ses livres furent compilés par sa femme à partir des notes qu'elle avait prise de ses discours.

Quelques citations
"Est-ce que je suis sans cesse préoccupé de ce qui peut réjouir le coeur de Dieu, ou bien est-ce que je gémis sur moi-même et sur les pénibles circonstances où je me trouve? Il n'y a aucune joie dans l'âme qui a oublié ce dont Dieu se réjouit."

"La joie du sacrifice, c'est que je donne ma vie pour mon grand Ami. Je ne la rejette pas comme une chose sans valeur; je la dépose devant Dieu volontairement pour qu'il s'en serve à son gré dans le service des autres, de tous ceux auxquels il s'intéresse."

"Céder à la tentation, c'est déifier la convoitise.

Quand vient la tentation, tiens-toi devant Dieu dans la vérité quoiqu'il t'en coûte, et tu découvriras que, l'attaque repoussée, tu auras des désirs plus élevés et plus purs qu'auparavant."
- Oswald Chambers

Méditations bibliques de Charles Spurgeon (1834-1892)
Citations
"Ce soir, êtes-vous anxieux concernant des choses temporelles?
Vous avez cru en Jésus pour votre salut. Alors pourquoi êtes-vous troublé?"
--------------------------------------------------------------------------------

Les oiseaux chantent sur une branche dénudée
ô croyant, ne le peux-tu pas aussi ?
Une petite foi va amener votre âme au ciel
mais une grande foi va amener le ciel dans votre âme

Comment ça va dans votre famille?
Chantez-vous dans la chorale et péchez-vous dans la chambre?
Êtes-vous un saint à l'extérieur et un diable au foyer?

Quelle honte! Ce que nous sommes au foyer, c'est ce que nous sommes vraiment.
Personne n'a jamais fait le tour des Écritures ; le Livre prend de l'expansion et s'approfondit avec nos années.
Pourquoi lisez-vous la Bible si souvent? Parce que nous n'avons pas le temps de la lire plus souvent.

- Charles Spurgeon

Méditations bibliques d'Aiden Wilson Tozer (1897-1963)
Peu d'hommes ont parlé de telle manière pour que leurs mots soient toujours d'actualité. Mais A. W. Tozer, souvent appelé un prophète du 20ème siècle, a parlé avec une pénétration spirituelle telle qu'il mérite d'être entendu au 21ème siècle.
Durant ses 44 années de ministère chrétien en tant que pasteur, écrivain, éditeur et orateur, le Dr. Tozer a touché des vies au-delà de sa propre dénomination. 3 millions de copies de ses livres rendent témoignage à la pertinence de ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
michel08

michel08



de quoi aiguiser les esprits et donner envie d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: de quoi aiguiser les esprits et donner envie d'aller plus loin   de quoi aiguiser les esprits et donner envie d'aller plus loin EmptyMer 05 Sep 2012, 12:33

MICHEL

reconnaît que tu as tapé à coté bien que ce soient de bonnes bases constructives. Mais restons sur du concret ce qui est contraire à la religion...


Bien à toi

Porte bien

Gloire à dieu

Très cordialement

Michel



Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi aiguiser les esprits et donner envie d'aller plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a-t-on réfléchit plus loin que son nez ???
» Saint Augustin d'Hippone
» Non-envie de fonder une famille
» Les histoires des prophètes
» Juifs et musulmans (même destin ?) Si loin, si proches sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: