Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remercions rose du matin

Aller en bas 
+2
rosedumatin
sossanna1
6 participants
AuteurMessage
sossanna1





remercions rose du matin Empty
MessageSujet: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:23


J'habite une petite localité dans la périphérie de Bruxelles, je m'étonne vraiment de voir ce débat blesser ... car tous les jours, je rencontre des dames Musulmanes voilées, je trouve même cela beau et il n'y a aucun problème à Bruxelles avec les deux confessions tant Musulmane que Chrétienne : je porte la croix au cou, les musulmanes le voile et je trouve cela beau et bien !


Portez vos voiles mesdames, si j'étais musulmane j'en ferais autant !!

rose du matin je vous remercie heureusement qu'il y a des gens comme vous j'imaginais tout le monde contre nous , maintenant jeferais plus d'amalgame l'autre débat ma déçu et je crois qu'il faut éviter des débats houleux surtout sur le voile le choc des cultures est réèl j'ai qu'une chose a dire :::
le chien aboie, la caravane passe..... que la paix soit avec toi rose du matin et excusez moi d'etre le créateur de ce sujet vaut mieux se taire et pratiqué chacun a sa façon tranquillement sans en discuter voila ce que j'en conclue salam
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:21

rosedumatin a écrit:
J'habite une petite localité dans la périphérie de Bruxelles, je m'étonne vraiment de voir ce débat blesser ... car tous les jours, je rencontre des dames Musulmanes voilées, je trouve même cela beau et il n'y a aucun problème à Bruxelles avec les deux confessions tant Musulmane que Chrétienne : je porte la croix au cou, les musulmanes le voile et je trouve cela beau et bien !


Portez vos voiles mesdames, si j'étais musulmane j'en ferais autant !!

sossanna1 a écrit:

rose du matin je vous remercie heureusement qu'il y a des gens comme vous j'imaginais tout le monde contre nous , maintenant jeferais plus d'amalgame l'autre débat ma déçu et je crois qu'il faut éviter des débats houleux surtout sur le voile le choc des cultures est réèl j'ai qu'une chose a dire :::
le chien aboie, la caravane passe..... que la paix soit avec toi rose du matin et excusez moi d'etre le créateur de ce sujet vaut mieux se taire et pratiqué chacun a sa façon tranquillement sans en discuter voila ce que j'en conclue salam

Salam SOSSANNA !

Que ton message cause grande joie à mon coeur qui se remplit de louanges envers Dieu ...

Qu'il est agréable à lire ce message rempli de Fraternité ......

Vraiment remercions rose du matin 2129354088 remercions rose du matin 2129354088 remercions rose du matin 2129354088

Je suis très émue et tu ne dois pas t'excuser d'avoir ouvert ce sujet qui me réchauffe le coeur car il traduit ton ouverture d'esprit, ta tolérance aussi envers nous chrétiens .... tu as compris l'esprit de ce forum !!

remercions rose du matin 1433743430

Oui, il faut éviter des débats houleux et le choc des cultures ... tu as raison, c'est notre idéal à MARIO, NOTNAF, moi-même et l'ensemble du staff de ce forum c-à-d nos chers amis les Modérateurs I love you leur aide nous est tellement précieuse car on ne sait pas être 24 h sur 24 sur le forum... je comprends que chacun a droit à sa vie privée !!!!!

roserouge remercions rose du matin 518341 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
muslima.stella

muslima.stella



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:53

salam,bonjour,

moi je t'avais envoyer un mp, et je rejoint ma soeur pour te remercier du fond du coeur
je me répète ton écriture est agréable ,tes mots sont d'une douceur ,tu es la perle précieuse du forum roserouge
tu m'as remonter le morale ,merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:57

muslima.stella a écrit:
salam,bonjour,

moi je t'avais envoyer un mp, et je rejoint ma soeur pour te remercier du fond du coeur
je me répète ton écriture est agréable ,tes mots sont d'une douceur ,tu es la perle précieuse du forum roserouge
tu m'as remonter le morale ,merci pour ton soutien

Et ton MP m'a aussi fait beaucoup de bien car moi aussi mon moral a parfois besoin d'être remonté !

remercions rose du matin 2129354088 ma soeur ...


roserouge remercions rose du matin 518341 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:01

muslima.stella a écrit:
salam,bonjour,

moi je t'avais envoyer un mp, et je rejoint ma soeur pour te remercier du fond du coeur
je me répète ton écriture est agréable ,tes mots sont d'une douceur ,tu es la perle précieuse du forum roserouge
tu m'as remonter le morale ,merci pour ton soutien

je sais toute l'ardeur, tout le temps, et parfois même toutes les larmes causés par ce forum que notre soeur ROSEDUMATIN a créé toute seule par amour pour cette fraternité qui doit nous animer toutes et tous ...

remercions rose du matin 518341 remercions rose du matin 88012
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:10

mario-franc_lazur a écrit:
muslima.stella a écrit:
salam,bonjour,

moi je t'avais envoyer un mp, et je rejoint ma soeur pour te remercier du fond du coeur
je me répète ton écriture est agréable ,tes mots sont d'une douceur ,tu es la perle précieuse du forum roserouge
tu m'as remonter le morale ,merci pour ton soutien

je sais toute l'ardeur, tout le temps, et parfois même toutes les larmes causés par ce forum que notre soeur ROSEDUMATIN a créé toute seule par amour pour cette fraternité qui doit nous animer toutes et tous ...

remercions rose du matin 518341 remercions rose du matin 88012

Oh je ne trouve pas les mots ..... Embarassed Embarassed Embarassed

C'est vrai que je tiens à cette fraternité que décrit notre frère MARIO !

Le monde ne tourne pas sans Amour !

Mon coeur aime et est ouvert aux dimensions du monde...

Je vous aime tous et toutes !


remercions rose du matin 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
muslima.stella

muslima.stella



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:20


L’amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps…..

L’amitié c’est comme un cœur débordant de tendresses,
Il faut en prendre soin comme une fleur
Lui trouver la meilleure place au soleil.
L’amitié chaque jour il faut la cultiver,
Les amis récoltés seront pour la vie
Comme une caresse chaleureuse.
L’amitié est un rayon de soleil.

L’amitié même virtuelle apporte à chacun de nous
une grande joie comble la solitude de nos cœurs.

Les perles sont cultivées dans les profondeurs de la mer….
Les amis sont des perles précieuses !
Nous les cultivons toujours, avec beaucoup d’amour,
Aussi dans les profondeurs……..
Les profondeurs de notre âme et aussi de notre cœur.

Les amis sont comme les étoiles nous ne pouvons
pas toujours les voir nous savons pourtant qu’ils sont la roserouge
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:43

muslima.stella a écrit:

L’amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps…..

L’amitié c’est comme un cœur débordant de tendresses,
Il faut en prendre soin comme une fleur
Lui trouver la meilleure place au soleil.
L’amitié chaque jour il faut la cultiver,
Les amis récoltés seront pour la vie
Comme une caresse chaleureuse.
L’amitié est un rayon de soleil.

L’amitié même virtuelle apporte à chacun de nous
une grande joie comble la solitude de nos cœurs.

Les perles sont cultivées dans les profondeurs de la mer….
Les amis sont des perles précieuses !
Nous les cultivons toujours, avec beaucoup d’amour,
Aussi dans les profondeurs……..
Les profondeurs de notre âme et aussi de notre cœur.

Les amis sont comme les étoiles nous ne pouvons
pas toujours les voir nous savons pourtant qu’ils sont la roserouge

remercions rose du matin 175602 ma chère soeur MUSLIMA pour ce magnifique poème .... il est rempli de sagesse et de justesse !

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
sossanna1





remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:19

n'oubliez pas que je suis nouvelle ds ce forum et je ne savais pas
paix et benediction sur toi aussi rose du matin
j'ai passé de mauvais moment hier en découvrant les réponses de certains mais ton messages ma fait chaud au coeur

si les extra terreste existait il viendront jamais nous rencontrer en voyant cette intolérance entre nous il aurait peur d'etre rejetté
mdr
n'oublions pas que nous serons jugé la haut égaux devant notre Seigneur Maitre de l'univers et nous serons tous petit le Seigneur doit nous plaindre en voyant nos réaction ya une verset du coran : Allah qu'il soit éxalté a dit :
Oh hommes! Nous vous avons créer d'un male et d'une femelle et Nous avons faits de vous des nations et des tribus,pour que vous fassiez connaissance les uns avec les autres, le plus noble d'entre vous , auprès d'Allah , est le plus pieux , Allah est certes Omnicients et Grand Connaisseur (les appartements 13)

salam a tous et que Allah guide les croyants salam
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:02

C'est vrai que Rosedumatin est un belle exemple de fraternité

Revenir en haut Aller en bas
michel08

michel08



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:10

Je tiens à me manifester également car franchement, et je suis sincère, je vous apprécie toutes et tous; oui car la foi est profonde et le chemin lumineux s'ouvre devant nous. Donnons nous la main et tous les obstacles s'effaceront et le parcours vers le bonheur ouvert.


Vivez en paix autant dans votre coeur que dans votre esprit...

Bien à vous

amicalement

sincèrement

très cordialement


Michel
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:24

Ne sommes nous pas tous des exemples de fraternité mes amis, puisque nous sommes ici ?? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:30

Un Musulman de DIALOGUE me disait un jour : "merci a toi franc que Dieu t'agrée et te place au paradis parmi les gens de bien car oui tu mon frére en Dieu comme tous croyants monothéiste.

ton frére kamal.amen. "

Et je lui avais répondu :

MERCI, mon frère et ami Kamal. Oui, j'y crois. DIEU nous agréera tous en Son Paradis. Nous nous y retrouverons, quand notre heure sera venue, tous, Musulmans sincères, Chrétiens sincères, athées sincères, oui, nous nous retrouverons tous et quand je te retrouverai, cher Kamal, nous danserons de joie, MAIN DANS LA MAIN, AMIN !


Si un jour on pouvait faire un pique nique géant avec les musulmans, les chrétiens, les juifs les ... on se rendrait compte que nous avons les mêmes besoins, les mêmes problemes, et que nos larmes ont le même goût ... nos sourires la même lumière !


Enrico Macias, un Juif, chantait il y a une trentaine d'années :


ENFANTS DE TOUS PAYS

Enfants de tous pays, tendez vos mains meurtries
Semez l'amour et puis donnez la vie
Enfants de tous pays et de toutes couleurs
Vous avez dans le cœur notre bonheur

C'est dans vos mains que demain notre terre
Sera confiée pour sortir de notre nuit
Et notre espoir de revoir la lumière
Est dans vos yeux qui s'éveillent à la vie
Séchez vos larmes, jetez vos armes
Faites du monde un paradis

{Refrain}

Il faut penser au passé de nos pères
Et aux promesses qu'ils n'ont jamais tenues
La vérité c'est d'aimer sans frontières
Et de donner chaque jour un peu plus
Car la sagesse, et la richesse
N'ont qu'une adresse : le paradis

{Refrain}

Et puis le jour où l'amour sur la terre
Deviendra roi, vous pourrez vous reposez
Lorsque la joie couvrira nos prières
Vous aurez droit à votre éternité
Et tous les rires de votre empire
Feront du monde un paradis


AMEN

(recopié de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:57

rosedumatin a écrit:
Ne sommes nous pas tous des exemples de fraternité mes amis, puisque nous sommes ici ?? Very Happy Wink

Ma chère amie et soeur rose , dialogue Islamo-Chrétien est un petit coin de paradis dans un monde aussi troublé , un espace de paix , de respect , de compréhension humaine c'est sur ce forum que moi j'ai appris à aimer les autres , c'est un réel tremplein pour l'avenir merci rose et mario de l'avoir créé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:16

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Ne sommes nous pas tous des exemples de fraternité mes amis, puisque nous sommes ici ?? Very Happy Wink

Ma chère amie et soeur rose , dialogue Islamo-Chrétien est un petit coin de paradis dans un monde aussi troublé , un espace de paix , de respect , de compréhension humaine c'est sur ce forum que moi j'ai appris à aimer les autres , c'est un réel tremplein pour l'avenir merci rose et mario de l'avoir créé Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma chère soeur , mon amie Eliza.... oui avec Mario nous avons le même désir que ce forum soit un petit coin de paradis ..... parfois il y a des heurts, des incompréhensions, des petites colères note cela vient aussi de ma part car je ne suis qu' un être humain comme tous et toutes mais l'important c'est de SURMONTER !!

Et alors tout devient si simple .........

Merci chère Eliza pour ta présence si fidèle, si ponctuelle sur ce forum ..

Avec de la bonne volonté tout s'arrange Very Happy


remercions rose du matin 88012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





remercions rose du matin Empty
MessageSujet: Re: remercions rose du matin   remercions rose du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remercions rose du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: