Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bertrand; Mon Berger des Pirénés et ma cabane au Canada..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrand pépin





Bertrand; Mon Berger des Pirénés  et ma cabane au Canada.. Empty
MessageSujet: Bertrand; Mon Berger des Pirénés et ma cabane au Canada..   Bertrand; Mon Berger des Pirénés  et ma cabane au Canada.. EmptyVen 05 Mar 2010, 17:07

Je demeure au nord de Montréal début des montagnes Laurentides,,
Bientot j'enticipe de me retrouver dans mon camps bati au fond des bois..
Pêche super... les plages du nord .. le gibier...
Le nord du Québec.. a voir... par sa nature sauvage...
Avec mon super Bergerdes Pirénés dont je suis trop maladroit pour vous metttre des images...
Je ne suis pas un intélectuel-né... mais j'aime les recherches ce qui m' a valu des découvertes inimaginable;;; La vie de Ève... qui avec la connaissance de la bible et la recherche dans la mythologie... m'a émerveillé...: La misérable reine de Babylone... qui de douleur s'arrachait parfois les cheveux et déchirait ses vêtements...C'Était; Ève... la mère de l'humanité qui pleurait ses enfants...
Ashtarot;; après le déluge;; L'éprouvée par le feu...
Identifié a la GRande Ourse.... La constellation d'Ash;;;parce qu'elle s.était tellement battu pour défendre ses enfants;;; qu'ils la surnomèrent; La grande Ourse... FDabuleux..
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bertrand; Mon Berger des Pirénés  et ma cabane au Canada.. Empty
MessageSujet: Re: Bertrand; Mon Berger des Pirénés et ma cabane au Canada..   Bertrand; Mon Berger des Pirénés  et ma cabane au Canada.. EmptyVen 05 Mar 2010, 17:57

bertrand pépin a écrit:
Je demeure au nord de Montréal début des montagnes Laurentides,,
Bientot j'enticipe de me retrouver dans mon camps bati au fond des bois..
Pêche super... les plages du nord .. le gibier...
Le nord du Québec.. a voir... par sa nature sauvage...
Avec mon super Bergerdes Pirénés dont je suis trop maladroit pour vous metttre des images...
Je ne suis pas un intélectuel-né... mais j'aime les recherches ce qui m' a valu des découvertes inimaginable;;; La vie de Ève... qui avec la connaissance de la bible et la recherche dans la mythologie... m'a émerveillé...: La misérable reine de Babylone... qui de douleur s'arrachait parfois les cheveux et déchirait ses vêtements...C'Était; Ève... la mère de l'humanité qui pleurait ses enfants...
Ashtarot;; après le déluge;; L'éprouvée par le feu...
Identifié a la GRande Ourse.... La constellation d'Ash;;;parce qu'elle s.était tellement battu pour défendre ses enfants;;; qu'ils la surnomèrent; La grande Ourse... FDabuleux..



Wah !!!!!!!!!!!!!!!!! Ne serais-tu pas un grand poète , par hasard ?????

Quelle activité professionnelle exerces-tu dans le Grand Nord : trappeur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
 
Bertrand; Mon Berger des Pirénés et ma cabane au Canada..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: