Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile

Aller en bas 
+21
paix
thuillier
Poisson vivant
oumaazedine
marie-chantal
REFLEXION
fleur-du-matin
lisselame
Tonton
ASHTAR
albania
michel08
colo
Nass'
uzawz
rosedumatin
Invitéio
rosarum
ydo
mario-franc_lazur
sossanna1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sossanna1





pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 Empty
MessageSujet: pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile   pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 02:31

Rappel du premier message :

question au chretien, je ne comprend pas alors que les musulmanes on la meme tenue que les soeurs chretienne et Marie "Meriam"psl" mère de Jesus "Aissa"psl" pourquoi ils ne les soutiennent pas dans leur foi le port du voile ....les religions se ressemblent on les memes base, pourquoi cet indifference??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sossanna1





pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile   pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:03

rosarum a écrit:
sossanna1 a écrit:

nous c'est notre facon d'aimer Dieu et Lui plaire Pourquoi vous ne le comprenez pas l'amour se fait aussi en L'Implorant et le priant 5 fois par jour le remercié a chaque fois quon se lève le matin, se levé a l'aube prier, éduqué nos enfants avec l'amour de Dieu , oui c'est un djihad tous les jours contre les tentations de ce monde le materialisme, sourir a son voisin meme s'il vous aime pas, marché humblement ds la rue ya tout un travail a faire sur soi , penser a la mort ts les jours et accepter les épreuves de la vie, vous savez jai mon mari que j'aime comme une dingue qui a une leucemie depuis 7 mois et je me suis pas plaint une fois que des larmes et des prières ,aucune lamentations , j'accepte et mon mari aussi il dit meme hamdoullillah ts les jours croyer moi il souffre ts les jours la foi nous aide beaucoup, vooila ce qu'est la croyance, il n'y a pas que le voile derriere ya un grand djihad le foulard pour moi c'est d'une facilité , alors s'il vous plait pensé a d'autre gens qui souffre autrement arreter d'avoir pitié de nous c'est nous qui avons pitié de vous
désolé, j'ignorais la situation difficile dans laquelle tu te trouves et tu es courageuse.
je souhaite que tout s'arrange au mieux possible pour toi et ta famille..

ne soit pas désolé c la volonté de Dieu,merci pour ton soutien.... salam
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile   pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:23

on na pas besoin de se priver d'enfant ou mariage etc pour consacré sa vie a dieu ,ou il nous demande cela??? d'allah te vient en aide pour tes moments dur et vous accorde le paradis amine sossana
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile   pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:56

muslima.stella a écrit:
on na pas besoin de se priver d'enfant ou mariage etc pour consacré sa vie a dieu ,ou il nous demande cela??? d'allah te vient en aide pour tes moments dur et vous accorde le paradis amine sossana

ton message m'a fait BOUM au coeur c'est la première fois qu'on me souhaite le paradis merci beaucoup et que Allah t'entende amine et je te souhaite aussi le paradis toi et ta famille inchallah amine
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile   pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:59

c'est sincere ma soeur, roserouge merci amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile   pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» voile islamique ou voile islamiste ?
» Le voile pour toujours dans l'islam? Plus besoin de voile pour celles
» Les musulmanes contre le voile sont insultées, harcelées et menacées
» Pourquoi l'Europe a peur du voile islamique ?
» Pourquoi autant de différentes formes du voile islamique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: