Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prière pour toi

Aller en bas 
+2
Invitéio
layyale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyMar 24 Juil 2012, 22:30

25 juillet 2012

Toi qui m'as donné la vie avec l'aide et la volonté de DIEU

Toi qui m'as nourrie, m'a soigné malgré ma maladie, qui m'a accompagnée pr devenir la demoiselle que je suis.

Toi qui m'as éduquée, m'a appris les bons comportements, à m'éloigner des mauvais.

Toi qui ne peux pas me lire,

Je prie pour toi,

Je pense à toi.

Je prie DIEU de tout mon coeur et de tte mon âme, pour qu'IL te laisse vivre sur cette terre avec nous

Je serai même prête à donner ma vie pour que tu vives et survives.

Je prie pour que ton heure ne soit pas encore venue, même si DIEU seul le sait et que quoique je dise et fasse, cela ne changera rien...

Je prie pour que DIEU te pardonne ta méconnaissance de LUI (as staghfiroullah) et que si ton heure est venue , IL te pardonne tes péchés et t'accueille auprès de LUI et de Ses anges.

Je prie pour toi et je pense à toi

Je prie pour que chaque personne qui va lire ce message, prie également DIEU afin que tt aille bien pr toi...

Je prie pour toi.

Je pense à toi, "ioumma"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyMar 24 Juil 2012, 23:22

layyale a écrit:
Toi qui m'as donné la vie avec l'aide et la volonté de DIEU

Toi qui m'as nourrie, m'a soigné malgré ma maladie, qui m'a accompagnée pr devenir la demoiselle que je suis.

Toi qui m'as éduquée, m'a appris les bons comportements, à m'éloigner des mauvais.

Toi qui ne peux pas me lire,

Je prie pour toi,

Je pense à toi.

Je prie DIEU de tout mon coeur et de tte mon âme, pour qu'IL te laisse vivre sur cette terre avec nous

Je serai même prête à donner ma vie pour que tu vives et survives.

Je prie pour que ton heure ne soit pas encore venue, même si DIEU seul le sait et que quoique je dise et fasse, cela ne changera rien...

Je prie pour que DIEU te pardonne ta méconnaissance de LUI (as staghfiroullah) et que si ton heure est venue , IL te pardonne tes péchés et t'accueille auprès de LUI et de Ses anges.

Je prie pour toi et je pense à toi

Je prie pour que chaque personne qui va lire ce message, prie également DIEU afin que tt aille bien pr toi...

Je prie pour toi.

Je pense à toi, "ioumma"...

Prière pour toi 175602 Layyale, c'est beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:14

Mes chers camarades de ce forum,

je vous demande de prier pour ma mère qui lutte pour sa vie...

que DIEU vous rende le bien de vos prières et de votre sollicitude...

salam. paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:47

La vie est déjà effacée dès la naissance en se consumant
chose que chacun prévoit

Le présent se vit dans le néant, sur terre, et au Paradis
La vie s’évapore, La détresse aussi, la paix demeure

Lorsque nous respirons les premiers brouillards de la nuit
Avec joie nous ressentons l'indéfini

Ainsi l’amour du Ciel ravit en ces hauts lieux
L'âme va à sa liberté seconde
Le soupirs poursuivant l’âme jusques aux Cieux

Nous courtisons le Ciel, faibles et tristes yeux témoins
l'âme n’est pas pour cette terre ni aux astres
Elle vole du sommeil jusqu'à son paradis
en esprit victorieux d'une vie chaste

La faible espérance, souci de l'entourage
Aussi loin de raison que du Ciel jusqu’ici
Sur les ailes de la foi délivre enfin et élance le courage

L'amour céleste , pour qui l'esprit est emporté
S'emporte dans le sein de la sainteté

Il suffit simplement de s'abandonner à Dieu
Pour que chacun soit céleste dans son âme

Le serment sacré part d’une âme immortelle
Cette âme qui s’émeut quand frissonne l'appel de Dieu



Mes prières aujourd'hui seront pour ta mère, toi et ta famille chère Layyale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:05

De tout coeur avec toi Layyale, pour ta maman Prière pour toi 189259



Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:31

Salam Alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh ma soeur,

Allah y chafi'a, Inchallah.

Je ne connais meilleur médicament que Coran. Lis-lui le Coran, c'est un Bien-Faits pour ta mère.

78. Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins .

79. Et de la nuit consacre une partie [avant l'aube] pour des Salat surérogatoires : afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire.

80. Et dis : "Ô mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours".

81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".

82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

83. Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits; il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré.

84. Dis : "chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie".


Ma mère aussi était malade à une époque (mais elle etait jeune) et le Coran l'y a aidé, Humdoulillah.

Je souhaite du fond de mon coeur de muslimin, qu'elle guérisse Inchallah.

Allah y A3aounek. Amine.

Salam ma soeur et bon courage Inchallah


P.S. : j'espère que tu pourras le lui lire. Allah ou A3lem
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyVen 27 Juil 2012, 04:40

As salamou 3aleykoum... Bonjour à vous toutes et tous

barak ALLAHOU fikoum MERCI INFINIMENT pour vos messages.

après deux mois d'angoisse et de stress quasi quotidien, je vs remercie... vraiment.

DIEU VOUS RENDE LE BIEN de votre sollicitude.

salam.paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyJeu 02 Aoû 2012, 06:48

Prière d'espérance .

Seigneur ,

tu n'es pas un Dieu mort ,

tu n'es pas un Dieu paralysé .

Tu es l'imprévisible ,

tu es vivifiant .

Tu es l'Esprit qui souffle

où on ne l'attend plus .

Tu es flamme et souffle

qui jamais ne s'arrêtent ,

et c'est pourquoi brille toujours ,

au coeur de ma difficulté de vivre ,

la petite lumière obstiné de

l'espérance .
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyJeu 02 Aoû 2012, 07:40

AMINE...

jolie prière...

que la paix soit sur nous tous.
salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:09

Bonsoir Layyale, comment va ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptySam 29 Sep 2012, 11:32

Seigneur , là où d'autres ont chanté , je ne puis que balbutier . Ta grandeur me dépasse . Mais , malgré mon incapacité , je voudrais dire combien merveilleuse est l'expérience de l'homme qui se sait gardé , par toi à travers toutes les vicissitudes de la vie . Tu me vois couché sur un lit de souffrance , ignorant ce que demain m'apportera . Mille questions me traversent l'esprit , m'obsèdent et me font trembler mon coeur d'angoisse . Mais je sais que si c'est toi tu me gardes , rien de fâcheux ne pourra ébranler ma confiance . O¨Dieu , que mon esprit se repose et trouve la paix que tu accordes aux tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptySam 29 Sep 2012, 11:34

Eliza a écrit:
Seigneur , là où d'autres ont chanté , je ne puis que balbutier . Ta grandeur me dépasse . Mais , malgré mon incapacité , je voudrais dire combien merveilleuse est l'expérience de l'homme qui se sait gardé , par toi à travers toutes les vicissitudes de la vie . Tu me vois couché sur un lit de souffrance , ignorant ce que demain m'apportera . Mille questions me traversent l'esprit , m'obsèdent et me font trembler mon coeur d'angoisse . Mais je sais que si c'est toi tu me gardes , rien de fâcheux ne pourra ébranler ma confiance . O¨Dieu , que mon esprit se repose et trouve la paix que tu accordes aux tiens .

Prière pour toi 173236763

Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptySam 16 Juil 2016, 19:09

4 ans ont passé...

ya Rab....
el hamdou laKA. louange et remerciements à TOI seigneur....

je viens de retrouver ce post en re-regardant ce que j'avais écrit d'après les conseils de "Just a man"

DIEU dans SA miséricorde a pour le moment épargné ma môman...
alors que les médecins disaient que c'était 50/50... qu'elle pouvait mourir à presque tout moment, qu'elle ne pouvait même plus lever les bras, paraissait si faible, que tout s'est mis en suspend pour elle...

c'est la veille de son opération du coeur , opération risquée que mon père s'est mis à la prière.
Lui qui avant mangeait du porc,il y a longtemps et qui a arrêté peu après que moi vers 12 ans j'ai décidé seule d'arrêter d'en manger, mon père qui boit de l'alcool s'est mis à la prière islamique...

Comme quoi DIEU guide l'être humain par tous les moyens et chemins qu'IL veut,
mon père n'a pas arrêté la prière depuis....
La prière et l'arrivée de mon chat dans sa vie(force des animaux ma cha ALLAH), l'ont  beaucoup adouci et rendu plus gentil...

Je veux dire que même quand cela semble quasi désespéré, que quand des fois on se sent fléchir, tomber, à bout de souffle, il ne faut pas arrêter de s'en remettre à DIEU, ALLAH,peu importe les appellations, c'est LE MÊME...
DIEU nous aime et nous guide...

si vous traversez une phase difficile, chers soeurs et frères du forum...
priez, remettez vous en DIEU...

pour mapart, cette chanson m'a beaucoup aidée , quand je l'écoute je pense tjrs à ma mère car c'est ce qui m'a aidée tous les jours à tenir bon quand je m'occupais d'elle avant et après l'opération...
peut-être que ça aidera d'autres personnes, qui sait?



faites vous du bien... aimez, priez... remettez vous à DIEU...

je LE remercie de l'avoir gardée en vie jusqu'à ce jour, presque 4 ans après...
je pense à toutes celles et tous ceux qui n'ont plus leurs père et/ou mère à leurs côtés et à ceux qui comme moi doivent (et ont du) accompagner des parents malades ...

je pense à vous...
à vous qui peut-être êtes éprouvé dans votre chair et votre coeur...
je pense à vous... et je prie pour vous...

tenez bon...
DIEU nous aime et nous protège, et IL nous éprouve parce qu'IL nous aime et veut que nous fassions ressortir le meilleur de nous..

que la paix et l'amour de DIEU soient avec et en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptySam 16 Juil 2016, 20:26

Prière pour toi 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyDim 17 Juil 2016, 13:19

Hors du sujet.

Message effacé par CR84.


Dernière édition par Pierresuzanne le Dim 17 Juil 2016, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyDim 17 Juil 2016, 18:16

Il fallait que quelqu'un pollue ce post qui était à la base une prière pour ma mère....

et bien voilà...

MERCI PIerre-Elie...

franchement.. tu ne peux pas arrêter ?juste 1 journée, je ne sais pas moi...même 1/2 journée alors...
je sais pas moi: va prendre l'air, oublie un peu ta haine de l'Islam et des musulmans...

D'une ma mère est athée et anti religion... donc l'Islam elle s'en tamponne justement...
au lieu de balancer ton discours à deux balles sur tous les musulmans, apprends à ne pas juger les gens bêtement...

Et c'est quoi ce discours débile??
Contrairement à ce que tu penses, je n'ai rien contre l'autre, quel qu'il soit: athée, chrétien, juif, bouddhiste, hindouiste, déiste, théiste...
et je remercie DIEU et tous ceux qui ont sauvé ma mère, de même que ceux qui m'ont sauvée petite...

et dire que les musulmans étaient nulle en sciences c'est évidemment encore une fois , une ânerie...mais bon, tu n'es plus à ça près et je te prie de ne pas déverser ta haine sur un post de prière à la base, pour ma mère qui a frôlé la mort, tu peux essayer de faire ça??

je sais pas moi,ouvre un topic...
En plus mon deuxième post se voulait une prière pour tous ceux qui sont éprouvés dan sla vie, TOUS: Chrétiens, Juifs, Musulmans, Athées, etc
mais évidemment il a fallu que tu la ramènes avec un ton haineux et dédaigneux...

franchement, ta colère et ta haine t'aveuglent comme estrandrine...
vs allez finir bientôt comme les daechiens si ça continue...

que DIEU nous protège

et MERCI de ne pas polluer mon post de prières, cela s'appelle du RESPECT!



quand je vois ta réaction, je me demande où sont les préceptes de l'Evangile, les préceptes de Jésus...

tu es empli de haine et ça fait peur ...

heureusement que tous les Chrétiens ne réagissent pas comme toi...

je remercie doublement le frère qadassi, musulman qui s'est réjoui de l'état de santé amélioré de ma mère, ce qui ne semble pas être ton cas...
peut-être parce que tu as cru que c'était une musulmane (ouh la vilaine)

donc comme l'a bien dit Skipeer, c'est bien de parler de DIEU d'amour et d'en avoir si peu pour son prochain, ou tout au moins du RESPECT...

donc avant de nous dire que l'Islam et les musulmans sont dangereux, nettoie ton coeur et ta bouche avant de nous parler, car ce post était rempli de bonnes intentions et tous ceux qui y avaient répondu: Chrétiens et musulmans l'avaient fait avec bon coeur et intention noble et pieuse...
à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyDim 17 Juil 2016, 18:24

Pierresuzanne a écrit:
Et puis, tu peux aussi remercier les médecins,... et la civilisation chrétienne d'avoir développé la médecine.


Et les médecins chinois pour leur médecine chinoise. Prière pour toi 510471374

Citation :
Merci à l'Eglise d'avoir permis le développement des sciences.

Ah bon ? Parce que moi mon curé, c'est pas une lumière ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyDim 17 Juil 2016, 19:32

Hors du sujet.

Message effacé par CR84.
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyDim 17 Juil 2016, 20:53

Relis toi Pierre et tu comprendras ce que je veux dire...

quel est le rapport avec le post?
pourquoi n'arrêtes tu pas une seconde?

Tu pouvais juste dire "merci mon DIEU", comme l'a dit qadassi
je sais pas moi,un mot gentil ou ne rien dire du tout...

pourquoi dire "tu devrais remercier la chrétienté"...
je ne vois ps le rapport, je n'ai pas remercié l'islam, ni le bouddhisme, ni le taoïsme,ni les théosophes que je sache. j'ai dit merci à DIEU!
tout simplement...

avant d'attaquer de front l'Islam, qui n'était pas le but du post, mais bien une prière adressée à DIEU la nuit juste avant qu'elle ne se fasse opérer alors que ct 50-50, était cliniquement morte et qu'on ne savait pas si elle allait survivre et si elle allait s'en remettre, je sais pas moi,tu pouvais être gentil...
même avec une musulmane fille d'une mère chrétienne (car baptisée) mais athée et farouchement anti-religion et d'un arabe (ouh le vilain) musulman de surcroît devenu musulman pratiquant pendant cette nuit.


tu es dur dans tes propos et tu ne t'en rends même pas compte...

Mon deuxième commentaire d'hier avait pour objectif de dire que même ds l'adversité, DIEU est avec nous et qu'IL nous aime et et qu'il ne faut pas désespérer , qui que nous soyons et ce,peu importe nos confessions...
c'était je pense , de la vraie fraternité, ce à quoi j'aspire ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyDim 17 Juil 2016, 23:55

Salut Laylale,
Avant tout j'espère que ta mère va bien,
Hamdoulah que les choses se soient arrangées, une maman c'est précieux et c'est bien de remercier le Seigneur qui a permis qu'elle reste près de toi

Hors du sujet.

Partie du message effacé par CR84.

Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 00:37

Pierresuzanne a écrit:
layyale a écrit:
c'est la veille de son opération du coeur , opération risquée que mon père s'est mis à la prière.
Lui qui avant mangeait du porc,il y a longtemps et qui a arrêté peu après que moi vers 12 ans j'ai décidé seule d'arrêter d'en manger, mon père qui boit de l'alcool s'est mis à la prière islamique...

Comme quoi DIEU guide l'être humain par tous les moyens et chemins qu'IL veut,
mon père n'a pas arrêté la prière depuis....
faites vous du bien... aimez, priez... remettez vous à DIEU... ..

Prier sert à quelque chose... arrêter de manger du porc ne sert strictement à rien.
Dieu n'est pas un benêt ridicule et bigot.

Dieu écoute les prières...et Il donne gratuitement.
Nos sacrifices ne sont pas des achats de bénédictions,
Ce sont des exercices qui nous sont utiles pour trier l'essentiel de l’accessoire, pour comprendre les pauvres,
pour nous décentrer de nous-mêmes... mais on n'achète pas la grâce de Dieu. On la reçoit.


Et puis, tu peux aussi remercier les médecins,... et la civilisation chrétienne d'avoir développé la médecine.

Si ta maman n'avait eu que l'islam, elle serait morte de maladie, car les musulmans sont nuls en sciences.


Merci à l'Eglise d'avoir permis le développement des sciences exactes au Moyen Âge.

Je suis vraiment choquée par tes propos. Je vois pas pourquoi tu nous parles de civilisation et j'en passe la ???


En tout cas je me joins à vos prières et j'espère de tout coeur que ta maman va guérir !!!
Et j'ai vraiment été touchée par ton texte. Prenons soin de nos parents tant que nous les avons près de nous......
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 07:38

Hors du sujet.

Message effacé par CR84.



Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 08:23

CE POST ÉTAIT UNE PRIÈRE PURÉE!!!!

merci de ne pas le polluer dans vos pérégrinations intellectuelles quelles qu'elles soient...

franchement, vous m'énervez...

ceci était une PRIERE!

c'est sacré une prière, non???

alors vous avez TOUT LE LOISIR de diverger, invectiver mais SUR UN AUTRE POST...

@Phoutofoot:
je n'ai jamais dit que ne pas manger de porc, était la guérison, de même que la prière...
je relatais juste mon parcours, très grossièrement et j'ai déjà dit ds un autre post que cet arrêt de manger de porc était plus social et psychique que purement religieux...
et 'javais 12 ANS!
on peut remettre dans le contexte??!

Vous transposez votre vision et vos interprétations sur mon discours, que j'avais peu étoffé vu qu'à la base c'était une prière et pas un post banal pour valoriser l'islam...
là, je parlais de DIEU...

je LE remerciais, c'est possible que vous n'attaquiez pas tout le temps?
je sais pas moi, faites une pause...

Vous parlez d'amour et de DIEU d'amour pour citer Jésus, l'Esprit Saint etc, bah là,servez vous en...
le RESPECT c'est de respecter une prière!
point barre!

franchement, vous me sidérez...
je demande de ne pas partir dans des considérations théologiques, critiques, et vous continuez...

en plus je n'ai jamais dit que ne pas manger de porc soigne de la maladie!
ni que le fait que mon père fasse la prière ai guéri ma mère...
où ai-je dit ça???
vous êtes graves et aveugles...

Non seulement vous ne respectez pas ce que je demande qui n'était pas sorcier à la base, juste du RESPECT...
mai en plus vous interprétez avec votre vision haineuse et stupide...

je pense que DIEU a éprouvé mon père pour qu'il revienne à LUI via l'Islam...
point barre...
mais évidemment faut que vous salissiez mon post, car oui là,c'est salir...
si cela avait concerné un Chrétien, athée, ou autre, je ne serai pas partie dans des débats sur un post de PRIERE!

PUREE DE BON SANG...

vous me désespérez vraiment...
donc ouvrez un autre sujet mais ne commentez plus ici sauf si c'est pour faire une vraie prière pour ma mère, une prière SINCERE ET AIMANTE et pas pour déverser votre rejet et votre incompréhension...
je suis outrée!



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 08:37

As salam aleykum.

Tu as raison, chère Layyale , que penses-tu d'un éventuel transfert de ce sujet dans la section "prière" ? , ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 09:01

oua 3aleykoum as salam...

oui,pourquoi pas, je ne sais pas si à l'époque en 2012, ce topic existait.
Mais j'aimerais surtout que Pierre-Elie et phoutofoot effacent leurs commentaires sur ce post de PRIERE!

je suis énervée et blasée car même pour une prière,ils ne respectent rien...

perso: je pense pour ma part que DIEU rappelle chacun selon SA volonté, et qu'IL (DIEU) peut nous appeler sur différents chemins...
donc IL a appelé mon père via l'Islam, mais IL en appelle d'autres soeurs et frères (en humanité) via d'autres religions...
donc merci de ne pas méprendre ma phrase "je pense que DIEU a éprouvé mon père pour qu'il revienne à LUI via l'Islam..."
je ne promeus pas l'Islam mais bel et bien DIEU au delà de tout dogme et religion ...
MERCI DE ME RESPECTER ET DE RESPECTER MA PRIERE ET MA MERE...

que la paix et l'amour de DIEU soient avec et en nous...

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 10:14

layyale a écrit:
oua 3aleykoum as salam...

oui,pourquoi pas, je ne sais pas si à l'époque en 2012, ce topic existait.
Mais j'aimerais surtout que Pierre-Elie et phoutofoot effacent leurs commentaires sur ce post de PRIERE! [...]

C'est fait, ils ne peuvent pas effacer leurs messages passé 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 10:32

Mais pourquoi perds tu ton sang froid ainsi ma chère Laylale? Nos remarques t'auraient t'elle déplues au point de t'énerver inutilement ?
On se joint naturellement à ta prière, c'était d'ailleurs la première partie de mon message
Mais quand on post un msg sur un forum public, il faut s'attendre à ce que ça soit commenté
Et effectivement, à la lecture la partie concernant le porc m'avait tilté
J'ai juste voulu relever ça comme l'avais fait Pierre avant moi,
Il n'y a aucun irrespect là dedans, juste un commentaire (le but du forum)
Je me joint à toi à nouveau dans ta prière et je prie également pour toutes les victimes du terrorisme islamique partout dans le monde.

Prière pour toi 766225
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 19:21


el hamdoulilLah! merci Cyril! Prière pour toi 1433743430

franchement merci....

Pourquoi je me suis énervée?
Et bien parce que j'en ai marre...
que vous soyez anti Islam et pour certains anti musulmans, c'est votre problème.

J'ai posté cette prière parce que j'étais angoissée et que je voulais que le maximum de gens prient pour elle ,
je ne l'ai pas fait ça pour disserter sur l'islam et la chrétienté,à la base c'était dans poème car je crois que les prières dans la section de l'époque étaient des vraies prières "connues et reconnues"

en relisant cette prière, 'jai vu que 4 ans avaient passé et que non seulement DIEU avait donné du sursis à ma mère mais que beaucoup de choses avaient changé, et je sais ce que c'est que de se mettre en sursis, de bloquer sa vie pour aider un parent, d'être dans l'angoisse, chaque seconde, chaque minute, chaque heure... et puis parce qu'on voit que DIEU prend, parfois reprend mais donne aussi.

j'ai voulu prier pour celles et ceux qui passent par un moment difficile, ni plus, ni moins.
je n'ai pas fait ça pour une critique sur l'Islam ni sur la chrétienté...
A un moment, il faut arrêter, vous êtes aveuglés par votre rejet de l'Islam...

ici, c'était neutre.
Perso, je ne me serais jamais permise de critiquer aussi fortement alors que c'était un post de prière pour quelqu'un de malade.
je trouve que c'est extrêmement irrespectueux, donc que ce soit public oui,mais là,ct pour prier, nous recueillir tant pour ma mère que pour les gens malades, pas pour déverser une haine et un discours inadapté et franchement méchant...

c'est comme tu allais dire au fils de la première femme tuée à Nice, musulmane de surcroît, que bah c'était normal parce que c'est ma faute de l'islam, du Coran...
on te dira "un peu de respect, attends un peu, pas maintenant"
cela s'appelle du R.E.S.P.E.C.T!

je suis déjà assez dégoûtée par beaucoup de propos ici, tellement que j'ai pensé à me désinscrire, mais là c'était le pompom!
même pas une once de respect pour ma personne et ma mère!
et me balancer que je dois remercier la société chrétienne, je ne vois pas le rapport!

ya tellement de haine et ça se dit adepte de Jésus, "dieu" prêchant et prônant l'amour...
je me demande si c'est vraiment la bonne nouvelle que vous suivez...

bref.. je vais me calmer...
salam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 20:59

Je pense que tu t'es énervé un peu trop vite,
Je peux comprendre, mais franchement il n'y avait pas de quoi
Pierre a peut être été maladroit, mais le connaissant un peu, je ne pense vraiment pas que c'était méchant,
Et pour ma part, je sais que je n'étais pas méchant mais que j'ai simplement exprimé ma pensée,
Enfin c'est pas très grave en fin de compte, il y a tellement plus grave dans la vie que de se prendre la tête pour des broutilles pareilles,
Unissons nous ensemble pour prier pour ceux qui n'ont pas notre chance, pour les pauvres, les endeuillés, les gens qui souffrent partout dans le monde pour diverses raisons, les gens isolés...
Je m'excuse si je t'ai peiné en tout cas, ce n'était nullement mon but Prière pour toi 766225

PS1 : je n'ai aucune haine envers les musulmans, je trouve remarquable comment vous êtes attachés à votre religion

PS2 : oui je suis anti-islam, l'islam que tu pratiques et "modéré" ne me dérange pas, il n'est pas dangereux. Mais l'islam radical (l'islam pratiqué par les terroristes) me dérange profondément et je ne peux pas faire semblant de l'apprécier pour vous faire plaisir

Prière pour toi 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 21:32

De tout coeur avec toi , la maman c'est qu'il y a de plus important , et une prière qui lui est destiné ne mérite pas que l'on vienne critiquer.

Je te citerais Mère Teresa pour leurs clouer le bec , je ne sais pas se qu'il t'on dit mais il serais bon qu'il comprenne que ta relation avec le seigneur et toi ne te concerne que ta (Nyia) intention et cela cela n'a jamais été entre eux et toi.

Et qu'il n'avais pas a interagir de manière négatif pour une prière d'une fille pour ça maman.

"Faites le quand même... "

"Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes, Pardonne les quand même...
Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées,
Sois gentil quand même...
Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
Réussis quand même...
Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,
Sois honnête et franc quand même...
Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,
Construis quand même...
Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,
Sois heureux quand même...
Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,
Fais le bien quand même...
Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,
Donne au monde le meilleur que tu as quand même...
Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu, cela n'a jamais été entre eux et toi."

Fais un bisou a ta maman et sert la dans tes bras de notre part.

Que Dieu bénisse ta maman et la protège de tout mal et de toute médisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 21:43

Très beau texte de Mère Térésa,

PS : on lui a rien dit, Pierre a simplement dit que la prière était sans aucun doute bénéfique, mais que le fait de ne pas manger de porc n'avait strictement rien à voir
Et moi j'ai acquiessé comme d'habitudes, les vérités de mon copain Pierrot Razz

Il n'y avait rien de mal là dedans, mais bref, passons à autre chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 22:54

phoutoufoot a écrit:
[...]
Enfin c'est pas très grave en fin de compte, il y a tellement plus grave dans la vie que de se prendre la tête pour des broutilles pareilles,
Unissons nous ensemble pour prier pour ceux qui n'ont pas notre chance, pour les pauvres, les endeuillés, les gens qui souffrent partout dans le monde pour diverses raisons, les gens isolés...
Je m'excuse si je t'ai peiné en tout cas, ce n'était nullement mon but Prière pour toi 766225

Prière pour toi 987275  cher Phoutoufoot.

C'est tout à ton honneur.

phoutoufoot a écrit:
PS1 : je n'ai aucune haine envers les musulmans, je trouve remarquable comment vous êtes attachés à votre religion

PS2 : oui je suis anti-islam, l'islam que tu pratiques et "modéré" ne me dérange pas, il n'est pas dangereux. Mais l'islam radical (l'islam pratiqué par les terroristes) me dérange profondément et je ne peux pas faire semblant de l'apprécier pour vous faire plaisir

Prière pour toi 766225

Le comble c'est que sur ces 2 points nous sommes entièrement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 23:40

Tu vois que je sais aussi être adorable et que je ne suis pas le vilain qu'on peut penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 23:55

phoutoufoot a écrit:
Tu vois que je sais aussi être adorable et que je ne suis pas le vilain qu'on peut penser lol!

Je n'en doute pas.

Regardes dans les mines des vulgaires cailloux deviennent des pierres possédant une grande valeur après avoir été polis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyLun 18 Juil 2016, 23:57

Je suis encore un vulgaire caillou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyMar 19 Juil 2016, 00:02

Tu es peut-être sur le chemin entre les 2 ou tantôt l'un, tantôt l'autre....

Seul le Tout-Puissant le sait...
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyMar 19 Juil 2016, 09:09

phoutoufoot a écrit:

PS : on lui a rien dit, Pierre a simplement dit que la prière était sans aucun doute bénéfique, mais que le fait de ne pas manger de porc n'avait strictement rien à voir
Et moi j'ai acquiessé comme d'habitudes, les vérités de mon copain Pierrot Razz

Il n'y avait rien de mal là dedans, mais bref, passons à autre chose cheers

Relis ce qu'il a écrit et tu comprendras peut-être...ou pas.

Oui,passons à autre chose mais pour vous ce n'est peut-être rien,mais pour moi c'est comme si vous m'aviez personnellement touchée et manqué de respect, ainsi qu'à ma mère, d'où ma colère...

bref...
c'est fait... je remercie Cyril d'avoir effacé les commentaires inopportuns ... salamou 3aleykoum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyMar 19 Juil 2016, 10:03

Cyril 84 a écrit:
Tu es peut-être sur le chemin entre les 2 ou tantôt l'un, tantôt l'autre....

Seul le Tout-Puissant le sait...

Tu penses être une pierre précieuse toi Cyril ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyMar 19 Juil 2016, 11:32

Je n'ai jamais dit cela, ni ne l'ai suggéré.

Mon auto-opinion ou celle d'autrui est très secondaire.

Seul l'opinion qu'a de moi mon Créateur m'importe.


Mais ne polluons pas le beau sujet de Layyale.

Prière pour toi 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi EmptyMar 19 Juil 2016, 17:25

Ah tu me rassures, je croyais que tu te pensais juste et bon' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour toi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toi   Prière pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prière pour ma mère
» prière pour les élections
» Prière pour la PAIX
» Prière pour la France
» Prière pour l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: