Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le nombre d'or dans le coran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyMer 18 Juil 2012, 01:47





LE NOMBRE D’OR DANS LE VERSET OU LA MECQUE EST MENTIONNEE :


IL N’Y A QU’UN VERSET DANS LE CORAN DANS LEQUEL LE MOT "MECQUE" EST UTILISE :

SOURATE AL IMRAN, VERSET 96 :

La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.

LE NOMBE TOTAL DES LETTRES DANS CE VERSET EST DE 47. LORSQUE NOUS DIVISONS LE NOMBRE DES LETTRES PAR LE NOMBRE D’OR, NOUS VOYONS QUE LE RESULTAT INDIQUE LA MECQUE.

47/1,618 = 29

IL Y A 29 LETTRES DU DEBUT DU VERSET JUSQU’AU MOT "MECQUE".

SELON LES MESURES EFFECTUEES AVEC LE COMPAS DE LEONARDO SUR UNE CARTE DU MONDE, LA VILLE DE LA MECQUE SE TROUVE DANS LA REGION DU NOMBRE D’OR DE L’ARABIE ET LA KAABA DANS LA REGION DU NOMBRE D’OR DE LA MECQUE.

Cette proportion extraordinaire qui domine partout sur terre est une très grande preuve qu’Allah a créé tout selon un ordre, une mesure, une symétrie et une perfection. Cette preuve importante suffit à éliminer par elle-même toutes les assertions darwinistes. L’univers entier qui est une manifestation des œuvres sublimes et sans pareil d’Allah, est un signe qui conduit à la foi. Il n’y a aucun doute qu’Allah crée cet art magnifique. Il est puissant et capable d’en créer un autre supérieur et encore plus inimitable .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyMer 18 Juil 2012, 02:58

Salam frere

voila le verset en arabe :

إِنَّ أَوَّلَ بَيْتٍ وُضِعَ لِلنَّاسِ لَلَّذِي بِبَكَّةَ مُبَارَكاً وَهُدًى لِّلْعَالَمِينَ

je ne voit pas ce miracle

le compte est faux

j'ai compter et recompter, je ne trouve ni le chiffre 47 ni le chiffre 29.

en faite, pour obtenir le chiffre 29 parexemple, nous devons non pas lire : لِلنَّاسِ mais plutot : لِ النَّاسِ ce qui est totalement faux dans la langue arabe.


y'a pas mieux que la guidé de notre prophete, franchement, ceux qui inventent LA SCIENCE DES MIRACLES SCIENTIFIQUES DU CORAN ne sont que des FAUX SAVANTS QUI MANIPULENT LE CORAN AFIN DE VENDRE LEURS LIVRES POUR GAGNER DE L'ARGENT ILLICITE


craignant Dieu, et nous devons le suivre selon la guidé de notre prophete.

cette science, peut meme mener au blaspheme
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyMer 18 Juil 2012, 16:50

chrisredfeild a écrit:
Salam frere

voila le verset en arabe :

إِنَّ أَوَّلَ بَيْتٍ وُضِعَ لِلنَّاسِ لَلَّذِي بِبَكَّةَ مُبَارَكاً وَهُدًى لِّلْعَالَمِينَ

je ne voit pas ce miracle

le compte est faux

j'ai compter et recompter, je ne trouve ni le chiffre 47 ni le chiffre 29.

en faite, pour obtenir le chiffre 29 parexemple, nous devons non pas lire : لِلنَّاسِ mais plutot : لِ النَّاسِ ce qui est totalement faux dans la langue arabe.


y'a pas mieux que la guidé de notre prophete, franchement, ceux qui inventent LA SCIENCE DES MIRACLES SCIENTIFIQUES DU CORAN ne sont que des FAUX SAVANTS QUI MANIPULENT LE CORAN AFIN DE VENDRE LEURS LIVRES POUR GAGNER DE L'ARGENT ILLICITE


craignant Dieu, et nous devons le suivre selon la guidé de notre prophete.

cette science, peut meme mener au blaspheme


إِنَّ أَوَّلَ بَيْتٍ وُضِعَ لِلنَّاسِ لَلَّذِي بِبَكَّةَ مُبَارَكاً وَهُدًى لِّلْعَالَمِينَ


si tu connais bien l'arabe tu trouvera bien qu'il y a 47 lettre .

par exemple :
le mot بِبَكَّةَ n'a pas 4 lettre mais 5 , car 'echedda' en arabe c'est deux lettre réduit en un en l'écrit بِبَكَّةَ mais en réalité c'est ببككة :

إِنَّ أَوَّلَ بَيْتٍ وُضِعَ لِلنَّاسِ لَلَّذِي بِبَكَّةَ مُبَارَكاً وَ هُدًى لِّلْعَالَمِينَ
8 3 1 6 5 5 6 3 3 4 3

la phrase en bleu contient 29 lettre .
tu peux compté et vérifié si tu veux mais n'oublie pas de dire subhanna Allah .


Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyMer 18 Juil 2012, 19:37

la partie bleu ne contient pas 29 lettre, parceque LI qui est harf jar lorsqu'il est relier a AL NASSE parexemple, fait que A est rejeter , et il n'est ni ECRIT ni PRONONCER.

nous lisons et nous écrivons alors : LI-NNASSI



meme chose pour : LI-LADHI
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyMer 18 Juil 2012, 19:41

et je ne dit jamais soubhana allah pour cette fausse science.

la plupart de ce que je voit n'est manipuilation, et parmi les manipuilation , le verset qui parle de l'atome, alors que j'ai démontrer par les paroles des compagnons du prophete lui meme que durant leur époque : DARA = PETITE FOURMI.


pourtant, vous utilisez bien ce verset pour dire : VOILA QUE LE CORAN PARLE DE L'ATOME.

donc franchement, je ne dit jamais : SOUBHANNA ALLAH pour cette spécialité qui est : LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DU CORAN.


autre chose, JE CROIT A TOUT CE QUE DIT LE CORAN et je m'en fou de ce que dit la science
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyMer 18 Juil 2012, 19:44

en plus, franchement, si cette science n'impressionne pas les musulmans (surtout lorsqu'on parle de chiffre), comment veut qu'elle va impressionner les non musulmans?


honnettement, sur cette histoire des chiffres et des lettres, pour une foi, je suis avec les chrétiens, et je comprend lorsqu'ils utilisent cette fausse science pour se moquer du coran.


cette science, plutot cette fausse science, donne au non musulman une OCCASION EN OR pour se moquer du coran, et cette occasion en or, c'est vous qui etes entraine de la leur donner
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyMer 18 Juil 2012, 22:04

chrisredfeild a écrit:
la partie bleu ne contient pas 29 lettre, parceque LI qui est harf jar lorsqu'il est relier a AL NASSE parexemple, fait que A est rejeter , et il n'est ni ECRIT ni PRONONCER.

nous lisons et nous écrivons alors : LI-NNASSI



meme chose pour : LI-LADHI


tu l'a dit mon frère elle n'est ni écrit ni prononcé , on ne peut pas la compté alors mais l'exemple que je vous ai donné 'ببكة' elle est prononcé est écrite : (بِبَكْكَة)
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyMer 18 Juil 2012, 22:07

chrisredfeild a écrit:
en plus, franchement, si cette science n'impressionne pas les musulmans (surtout lorsqu'on parle de chiffre), comment veut qu'elle va impressionner les non musulmans?


honnettement, sur cette histoire des chiffres et des lettres, pour une foi, je suis avec les chrétiens, et je comprend lorsqu'ils utilisent cette fausse science pour se moquer du coran.


cette science, plutot cette fausse science, donne au non musulman une OCCASION EN OR pour se moquer du coran, et cette occasion en or, c'est vous qui etes entraine de la leur donner

comment ça elle n’impressionne pas les musulmans , elle m'impressionne moi , voici un lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


visite ce lien , et répond moi .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyMer 18 Juil 2012, 22:43

Mohamed-jésus a écrit:
chrisredfeild a écrit:
la partie bleu ne contient pas 29 lettre, parceque LI qui est harf jar lorsqu'il est relier a AL NASSE parexemple, fait que A est rejeter , et il n'est ni ECRIT ni PRONONCER.

nous lisons et nous écrivons alors : LI-NNASSI



meme chose pour : LI-LADHI


tu l'a dit mon frère elle n'est ni écrit ni prononcé , on ne peut pas la compté alors mais l'exemple que je vous ai donné 'ببكة' elle est prononcé est écrite : (بِبَكْكَة)


oui 29, et alors?

on aurait tres bien pu s'arreter a un autre mot pour tomber sur ce fameux "29"

mais franchement, ce n'est pas IMPRESSIONNANT.



le prophete n'a pas précher l'islam par les NUMEROS



suivre cette voix, c'est suivre une voix contraire a notre prophete, un point a la ligne


remarque, que vous ne vous basez qur sur ça, alors que le prophete et les compagngons se basaient sur la FOI ISLAMIQUE : l'unicité de dieu, la foi en ses prophetes.......


ou est ce suivie ?


croit tu que parler des NUMEROS est meilleur que de parler de la FOI ISLAMIQUE?


pour ton lien, je ne vais le consulter, franchement cette science me dégoute, et je le dit en toute honetteté
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyJeu 19 Juil 2012, 01:39

chrisredfeild a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
chrisredfeild a écrit:
la partie bleu ne contient pas 29 lettre, parceque LI qui est harf jar lorsqu'il est relier a AL NASSE parexemple, fait que A est rejeter , et il n'est ni ECRIT ni PRONONCER.

nous lisons et nous écrivons alors : LI-NNASSI



meme chose pour : LI-LADHI


tu l'a dit mon frère elle n'est ni écrit ni prononcé , on ne peut pas la compté alors mais l'exemple que je vous ai donné 'ببكة' elle est prononcé est écrite : (بِبَكْكَة)


oui 29, et alors?

on aurait tres bien pu s'arreter a un autre mot pour tomber sur ce fameux "29"

mais franchement, ce n'est pas IMPRESSIONNANT.



le prophete n'a pas précher l'islam par les NUMEROS



suivre cette voix, c'est suivre une voix contraire a notre prophete, un point a la ligne


remarque, que vous ne vous basez qur sur ça, alors que le prophete et les compagngons se basaient sur la FOI ISLAMIQUE : l'unicité de dieu, la foi en ses prophetes.......


ou est ce suivie ?


croit tu que parler des NUMEROS est meilleur que de parler de la FOI ISLAMIQUE?


pour ton lien, je ne vais le consulter, franchement cette science me dégoute, et je le dit en toute honetteté

c'est ton avis mon frère , je l'accepte mais dit moi comment tu peux expliqué ce hadith :
le prophète paix et bénédiction sur lui dit :« Par le biais du livre d’Allah –qu’Il soit glorifié et exalté. Il renferme des nouvelles de ceux qui ont vécu avant vous et de ceux qui viendront après vous. Il sert de loi entre vous. C’est une parole décisive qui tranche entre le vrai et le faux et non une plaisanterie frivole. Quiconque cherche une voie en dehors de lui, Allah l’égarera. Il est la corde solide d’Allah, Sa lumière évidente, le sage Rappel et la voie droite. Les passions ne peuvent point les dévier, les langues ne se confondent pas dans sa lecture et les opinions ne divergent pas à son sujet. Les savants sont toujours épris de lui et les pieux ne se fatiguent pas de sa lecture. Il ne vieillit pas pour sa lecture répétée. Ses merveilles ne finissent jamais.


et dire qu'on peut s'arreté n'importe où pour obtenir 29 c'est faux .

on s'est arrêté sur le mot 'bakka' qui signifie la Mecque , je pari que tu n'a pas vu la vidéo .



Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyJeu 19 Juil 2012, 01:57

Mohamed-jésus a écrit:


c'est ton avis mon frère , je l'accepte mais dit moi comment tu peux expliqué ce hadith :
le prophète paix et bénédiction sur lui dit :« Par le biais du livre d’Allah –qu’Il soit glorifié et exalté. Il renferme des nouvelles de ceux qui ont vécu avant vous et de ceux qui viendront après vous. Il sert de loi entre vous. C’est une parole décisive qui tranche entre le vrai et le faux et non une plaisanterie frivole. Quiconque cherche une voie en dehors de lui, Allah l’égarera. Il est la corde solide d’Allah, Sa lumière évidente, le sage Rappel et la voie droite. Les passions ne peuvent point les dévier, les langues ne se confondent pas dans sa lecture et les opinions ne divergent pas à son sujet. Les savants sont toujours épris de lui et les pieux ne se fatiguent pas de sa lecture. Il ne vieillit pas pour sa lecture répétée. Ses merveilles ne finissent jamais.


et dire qu'on peut s'arreté n'importe où pour obtenir 29 c'est faux .

on s'est arrêté sur le mot 'bakka' qui signifie la Mecque , je pari que tu n'a pas vu la vidéo .






Les savants sont toujours épris de lui


oui,, c'est le cas de tout les VRAIS SAVANTS depuis 1400 ans, pourtant, ils ne faisaient pas LA SCIENCE DE MIRACLES SCIENTIFIQUE DU CORAN


IBN TAYMIYA ne l'a pas fait

IMAM AHMAD ne l'a pas fait

BOUKHARI ne l'a pas fait


MALIK ne l'a pas fait

IBN QAYIM ne l'a pas fait

IBN KATHIR ne l'a pas fait


la liste est longue, et pour les contemporains, ALBANI ne l'a pas fait, Outhaimine ne l'a pas fait, IBN BAZ ne l'a pas fait............


si maintenant, tu me présente des faux savants, alors pour moi ils n'ont aucun mérite, car le vrai savant est celui qui preche comme a fait le prophete, a savoir : IL PRECHE LA FOI ISLAMIQUE et non les soit disant miracles scientifique.


Ses merveilles ne finissent jamais.


bien sur que les MERVEILLES du CORAN ne finissent jamais


c'est la FOI DE TOUT LES MUSULMANS DEPUIS 1400 ANS, et ceci sans se tourner vers les soit disant miracles scientifiques du coran.



Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:13

chrisredfeild a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


c'est ton avis mon frère , je l'accepte mais dit moi comment tu peux expliqué ce hadith :
le prophète paix et bénédiction sur lui dit :« Par le biais du livre d’Allah –qu’Il soit glorifié et exalté. Il renferme des nouvelles de ceux qui ont vécu avant vous et de ceux qui viendront après vous. Il sert de loi entre vous. C’est une parole décisive qui tranche entre le vrai et le faux et non une plaisanterie frivole. Quiconque cherche une voie en dehors de lui, Allah l’égarera. Il est la corde solide d’Allah, Sa lumière évidente, le sage Rappel et la voie droite. Les passions ne peuvent point les dévier, les langues ne se confondent pas dans sa lecture et les opinions ne divergent pas à son sujet. Les savants sont toujours épris de lui et les pieux ne se fatiguent pas de sa lecture. Il ne vieillit pas pour sa lecture répétée. Ses merveilles ne finissent jamais.


et dire qu'on peut s'arreté n'importe où pour obtenir 29 c'est faux .

on s'est arrêté sur le mot 'bakka' qui signifie la Mecque , je pari que tu n'a pas vu la vidéo .






Les savants sont toujours épris de lui


oui,, c'est le cas de tout les VRAIS SAVANTS depuis 1400 ans, pourtant, ils ne faisaient pas LA SCIENCE DE MIRACLES SCIENTIFIQUE DU CORAN


IBN TAYMIYA ne l'a pas fait

IMAM AHMAD ne l'a pas fait

BOUKHARI ne l'a pas fait


MALIK ne l'a pas fait

IBN QAYIM ne l'a pas fait

IBN KATHIR ne l'a pas fait


la liste est longue, et pour les contemporains, ALBANI ne l'a pas fait, Outhaimine ne l'a pas fait, IBN BAZ ne l'a pas fait............


si maintenant, tu me présente des faux savants, alors pour moi ils n'ont aucun mérite, car le vrai savant est celui qui preche comme a fait le prophete, a savoir : IL PRECHE LA FOI ISLAMIQUE et non les soit disant miracles scientifique.


Ses merveilles ne finissent jamais.


bien sur que les MERVEILLES du CORAN ne finissent jamais


c'est la FOI DE TOUT LES MUSULMANS DEPUIS 1400 ANS, et ceci sans se tourner vers les soit disant miracles scientifiques du coran.





je vous ai envoyé une invitation sur facebook , on discutera inchallah .

Le nombre d'or dans le coran  518341
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:32

ok frero; mais je voit que t'était a l'usthb...donc comme moi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:27

chrisredfeild a écrit:
ok frero; mais je voit que t'était a l'usthb...donc comme moi

cheers


cheers

oui comme toi lol , tu habite peut être près de moi .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:38

dar el beida , tout pres de l'université , et avant j'était a hussein dey , et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyVen 20 Juil 2012, 02:06

chrisredfeild a écrit:
dar el beida , tout pres de l'université , et avant j'était a hussein dey , et toi?


El-biar , pas trop loin Le nombre d'or dans le coran  871642
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyVen 20 Juil 2012, 16:07

Mohamed-jésus a écrit:
chrisredfeild a écrit:
dar el beida , tout pres de l'université , et avant j'était a hussein dey , et toi?


El-biar , pas trop loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila un tres beaux lien qui presente de tres belles anciennes photos de EL BIAR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai un ami qui travaille la bas dans un magazin de cosmetique, la famille hamami si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
nourani





Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: SVP vérifiez bien vos informations    Le nombre d'or dans le coran  EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:28

J'ai parcouru la discussion à ce sujet et j'en suis sorti avec cette question: Comment peut-on, et ose-t-on baser toute une théorie sans prendre le soin de bien vérifier ses connaissances et puis de la prendre pour une vérité absolue? Pour cela j'aimerais vous corriger sur une seule chose. Vous dites que le mot Mecque "مكّة" est cité une seule fois dans le St Coran. C'est faux! et c'est  désolant! Je vous invite à lire la Sourate "Al Fath" الفتح le verset 24.

Merci de bien faire attention la prochaine fois avant de s'aventurer dans ce type de théories souvent basées sur de fausses informations. En plus, l'Islam n'a pas besoin de ce type d'arguments farfelus.

La foi est une lumière que Dieu le tout puissant injecte dans le cœur de celui/celle qui va à sa quête.

Avec mes excuses
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:15

nourani a écrit:
J'ai parcouru la discussion à ce sujet et j'en suis sorti avec cette question: Comment peut-on, et ose-t-on baser toute une théorie sans prendre le soin de bien vérifier ses connaissances et puis de la prendre pour une vérité absolue? Pour cela j'aimerais vous corriger sur une seule chose. Vous dites que le mot Mecque "مكّة" est cité une seule fois dans le St Coran. C'est faux! et c'est  désolant! Je vous invite à lire la Sourate "Al Fath" الفتح le verset 24.

Merci de bien faire attention la prochaine fois avant de s'aventurer dans ce type de théories souvent basées sur de fausses informations. En plus, l'Islam n'a pas besoin de ce type d'arguments farfelus.

La foi est une lumière que Dieu le tout puissant injecte dans le cœur de celui/celle qui va à sa quête.

Avec mes excuses
Merci
BAraka lahu fik !
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptySam 07 Déc 2013, 10:09

nourani a écrit:
J'ai parcouru la discussion à ce sujet et j'en suis sorti avec cette question: Comment peut-on, et ose-t-on baser toute une théorie sans prendre le soin de bien vérifier ses connaissances et puis de la prendre pour une vérité absolue? Pour cela j'aimerais vous corriger sur une seule chose. Vous dites que le mot Mecque "مكّة" est cité une seule fois dans le St Coran. C'est faux! et c'est  désolant! Je vous invite à lire la Sourate "Al Fath" الفتح le verset 24.

Merci de bien faire attention la prochaine fois avant de s'aventurer dans ce type de théories souvent basées sur de fausses informations. En plus, l'Islam n'a pas besoin de ce type d'arguments farfelus.

La foi est une lumière que Dieu le tout puissant injecte dans le cœur de celui/celle qui va à sa quête.

Avec mes excuses
Merci
Il faudrait montrer ce topic aux nouveaux qui nous balancent ces fameux miracles numériques; j'ai démontré avec la Bible qu'on pouvait faire ça avec n'importe quel livre
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  EmptySam 07 Déc 2013, 10:11

chrisredfeild a écrit:


la plupart de ce que je voit n'est manipuilation, et parmi les manipuilation , le verset qui parle de l'atome, alors que j'ai démontrer par les paroles des compagnons du prophete lui meme que durant leur époque : DARA = PETITE FOURMI.

pourtant, vous utilisez bien ce verset pour dire : VOILA QUE LE CORAN PARLE DE L'ATOME.

Sujet à méditer par Ashtar qui n'arrête pas de nous parler de l'atome et d'autres manipulations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nombre d'or dans le coran  Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'or dans le coran    Le nombre d'or dans le coran  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre d'or dans le coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nombre et les heures de Prière ?? où cela est précisé dans le coran
» quelles sont les autres erreurs dans la Bible rectifiées dans le Coran
» SOMMES NOUS EN FACE DU MEME DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN ?
» Comment Allah jure t’il dans le Coran et Dieu dans la Bible ?
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: