Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prières.. pour notre frère Gilbert.

Aller en bas 
+9
Arnica
Elmakoudi
Arnaud Dumouch
LA REPONSE
ElBilqîs
chrisredfeild
mario-franc_lazur
Gilbert
rosedumatin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptySam 12 Déc 2009, 22:28

12 décembre 2009

Salam à tous
Chers soeurs et frères,

C'est avec le plus grand des plaisirs que j'accueille parmi nous.. notre frère Gilbert.

Honte à moi.. je dois avouer.. car j'ai tarder à demander de ses nouvelles..

Que Gilbert me permette de vous dire..
J'ai appris qu'il venait de sortir d'une hospitalisation.. pour un problème de santé..
Recevant mes message et invitation.. il s'est forcé.. alors en convalescence encore.. de me répondre.. et de nous rejoindre ici..

Je vous prie.. chers soeurs et frères..
De lever haut vos mains ouvertes vers Dieu..
De donner libre cours aux voix de vos coeurs..
et d'adresser vos prières au tout Clément.. au tout Miséricordieux..
Pour un prompt rétablissement à notre frère Gilbert.

../..
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptySam 12 Déc 2009, 23:16

humble avis a écrit:
Salam à tous
Chers soeurs et frères,

C'est avec le plus grand des plaisirs que j'accueille parmi nous.. notre frère Gilbert.

Honte à moi.. je dois avouer.. car j'ai tarder à demander de ses nouvelles..

Que Gilbert me permette de vous dire..
J'ai appris qu'il venait de sortir d'une hospitalisation.. pour un problème de santé..
Recevant mes message et invitation.. il s'est forcé.. alors en convalescence encore.. de me répondre.. et de nous rejoindre ici..

Je vous prie.. chers soeurs et frères..
De lever haut vos mains ouvertes vers Dieu..
De donner libre cours aux voix de vos coeurs..
et d'adresser vos prières au tout Clément.. au tout Miséricordieux..
Pour un prompt rétablissement à notre frère Gilbert.

../..

Merci à notre frère Humble Avis de bien vouloir nous donner des nouvelles de notre frère Gilbert,

Merci à Gilbert de bien vouloir nous donner des nouvelles de sa santé,

Je m'unis à vos prières mon frère Humble Avis pour la santé de Gilbert,

Que Dieu tout Clément et Miséricordieux, entende nos demandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Merci   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptySam 12 Déc 2009, 23:33

Bonsoir.

Je vous remercie de votre accueille je connaît la plupart de vous!

Ceci dit cette prière va me remette dans le bon sens car en ce moment beaucoup d'ennui  de Santé, et un soucis qui me pèse, une personne de ce Forum me connaît bien, elle doit savoir de quoi je parle.

oui cette prière m'est très utile, et je me joint a vous car Notre Frère Humble Avis a réussis a avoir de mes nouvelles par un Ami Commun Rachid, j'était un peut au courant de ce qui se passer sur le forum ou l'on c'est connue.

Cette prière va m'adoucir mes idées qui sont sombre actuellement, j'ai eut des problèmes avec plusieurs personnes, et encore aujourd'hui, j'ai fait un écris que je ne devez pas faire, mais j'ai outre - passé ce droit, et au vue je pense être plus crédible envers eux.

Je demande Donc que Dieu Créateur le Seul et Unique, me pardonne de mes fautes actuels, et aussi je lui demande de bien vouloir faire un petit quelques chose pour mes Parents disparue, le premier  Noël sans ma Mère et le troisième sans Mon Père.

Merci. a Vous tous et toutes.
a+

Gilbert
80719
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyDim 13 Déc 2009, 08:58

humble avis a écrit:


[b][i]Je vous prie.. chers soeurs et frères..

De lever haut vos mains ouvertes vers Dieu..
De donner libre cours aux voix de vos coeurs..
et d'adresser vos prières au tout Clément.. au tout Miséricordieux..
Pour un prompt rétablissement à notre frère Gilbert.

../..

_____________________________________________________
______________________________________________________

PRIERE D'UN MALADE :

Seigneur, me voici devant toi,
diminuée par la souffrance et la fatigue.
J'ai peur de souffrir encore plus
et j'ai du mal à n'offrir aux autres
qu'un pauvre sourire.

Pourquoi le calvaire de ces soins
si difficiles à supporter?
Je suis tenté de baisser les bras
et de me laisser couler.
Et toi, Seigneur, tu te tais!

On m'a dit que Tu nous aimes
et Tu ne fais rien pour m'aider!
Ou bien est-ce moi qui refuse
de Te laisser m'aider ?

Pourtant ce serait peut-être
le moment de Te connaître,
de m'ouvrir à ta présence en moi,
de croire à ta Parole:
"Celui qui vit et croit en moi,
fut-il mort vivra: crois-tu cela?"

Aide-moi à te dire: "Je crois en Toi.
Je crois que tu me fais vivre
d'une vie nouvelle
que rien, même la mort,
ne pourra détruire.
Aide-moi, ne m'abandonne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyDim 13 Déc 2009, 10:43

Salam à tous,

A notre frère Gilbert..

Cette nuit, alors que la majorité des humains sont encore dormant.. se laissant proies à la lourdeur de leurs membres.. au chaud de leurs lits.. se titubant.. fermant leurs oreilles et leurs coeurs.. de leurs oreillets.. à l'appel divin.. retentissant sur tout notre univers.. à la prière de l'aube (Al Fajr)..
..
Venez à la prière.
Venez à la prière.
Venez au bienfait.
Venez au bienfait.
La prière est bien meilleur que le sommeil.
La prière est bien meilleur que le sommeil.
..

Il est dit dans notre Foi que les quelques heures précédentes à la prière d'Al Fajr.. Dieu le Clément le tout Miséricordieux.. se raproche de notre terre.. de Ses sujets..

et Il dit:
Y a t il des réveillés..
Y a t il des priéres..
Qui veut de Mes bontés..
de Mon pardon..
ils lui seront accordés.

J'ai demandé à l'imam de notre mosquée et à mes frères présents.. d'adresser leurs prières à Dieu.. en votre intention..

Je ne peux vous reproduire ici, en quelques lignes, toutes leurs prières.. qu'accentuaient et retentissaient en échos.. les hauts parleurs..

Je me contenterai juste de ce passage Coranique.. que je vous prie de réciter du fond de votre coeur:

...

77. Ils sont tous pour moi des ennemis sauf le Seigneur de l'univers,
78. qui m'a créé, et c'est Lui qui me guide;
79. et c'est Lui qui me nourrit et me donne à boire;
80. et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit,
81. et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie,
82. et c'est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution.
83. Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;
84. fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité;
85. et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.
86. et pardonne à mon père : car il a été du nombre des égarés;
87. et ne me couvre pas d'ignominie, le jour où l'on sera ressuscité,
88. le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d'aucune utilité,
89. sauf celui qui vient à Dieu avec un coeur sain".
90. On rapprochera alors le Paradis pour le pieux.
91. et l'on exposera aux errants la Fournaise
,


...
Sourate 26 : Les poètes (As-Shuaraa)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyDim 13 Déc 2009, 10:56

Bonjour Humble Avis

Merci Mon Frère Humble Avis pour cette prière, que j'ai lue et que j'ai médité longuement.

Merci de Tous Mon Cœur Frère Humble Avis.

Ainsi que les Frères et Sœurs de ce Forum.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyDim 13 Déc 2009, 11:01

O mon Dieu
Voici ce malade devant toi.


Il est venu te demander
Ce qu'il désire
Et ce qu'il considère comme le plus important pour lui.
Toi, ô mon Dieu,
Fais entrer dans son cœur ces paroles :
"L'important, c'est la santé de l'âme !"
Seigneur, qu'advienne pour lui
Ta volonté en tout, si tu veux qu'il guérisse,
Que la santé lui soit donnée;
Mais si ta volonté est autre,
Aide-le à porter sa croix.


Je te prie aussi pour nous,
Qui intercédons pour lui;
Purifie nos cœurs,
Pour nous rendre dignes de transmettre
Ta sainte miséricorde.
Protège-le et allège sa peine,
Que soit faite en lui ta sainte volonté,
Qu'à travers lui soit révélé ton Saint Nom,
Aide-le à porter sa croix avec courage."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyDim 13 Déc 2009, 11:09

Bonjour.

Content de te revoir.

Merci Mon Frère et Ami Mario - Franc - Lazur. Pour cette magnifique prière.
a+
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyLun 14 Déc 2009, 01:08

salut gilbert, je vient de lire a l'instant ou j'écrit mon commentaire cette nouvelle donné par notre frere humble avis.

je ne veut la qualifié de mauvaise nouvelle, et DIEU dit :

216......... Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.
sourate AL-BAKARA (la vache)

cette maladie est une chose détéstable en soi, mais il se peut que DIEU t'on faira un bien apres la guérison inchallah, et d'ailleur une maladie n'est elle pas un moyen qui nous éfface nos péché?

notre prophete a dit

« Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part de Dieu une rémission de ses péchés. » (Boukhari & Mouslim)

ET

« Tout croyant, touché par quelque maladie, verra Dieu s’en servir pour lui pardonner ses péchés » (Tabarani & El Hakim)

et donc déja nous voyons du bien dans une maladie quelquonque, et toi GILBERT tu a déja dit dans cette section :

Citation :
Je demande Donc que Dieu Créateur le Seul et Unique, me pardonne de mes fautes actuels, et aussi je lui demande de bien vouloir faire un petit quelques chose pour mes Parents disparue, le premier Noël sans ma Mère et le troisième sans Mon Père.


et DIEU dit :

53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Az-Zumar (Les groupes )


DIEU est le miséricordieu le tres misericoridieu

notre prophete a dit :

« Dieu a créé la miséricorde, en cent parties. Il en a assigné une partie pour Sa création, par laquelle les êtres ressentent de la compassion les uns envers les autres, et Il en a gardé quatre-vingt-dix-neuf, par lesquelles Il démontrera de la miséricorde envers Ses serviteurs au Jour du Jugement »
(Sahih Al-Boukhari, Sahih Mouslim, At-Tirmidhi, et d’autres)


et notre prophete dit aussi ;

« La progéniture d’Adam se trompe constamment mais les meilleurs de ceux qui se trompent constamment sont ceux qui se repentent constamment. »
(At-Tirmidhi, Ibn Majah, Ahmad, Al-Hakim)

tout le monde se trompe gilbert, et nous devons constamment demandé pardon a DIEU puisqu'il dit :

« Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment! Ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu, car Il pardonne tous les péchés. Certes, c’est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux. »
(Coran 39:53)

DIEU ici t"encourage toi ainsi que nous a se repentir constamment, étant donné qu'il est le tres miséricordieu , et notre prophete a dit :

“Un homme, ayant commis un péché, s’écria: “Seigneur! Pardonne-moi mon péché”. “Puisque, dit Allah, Mon Serviteur a commis un péché et a constaté qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui les punit, Je lui pardonne”. Puis, cet homme commit un nou`veau péché. - “Seigneur, s’écria-t-il; j’ai commis un nouveau péché, pardonne-le-moi”. “Puisque, dit Allah, Mon Serviteur a commis un péché et a constaté qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui les punit, Je lui pardonne”. Puis, cet homme fit un nouveau péché. - “Seigneur, s’écria-t-il; j’ai commis un nouveau péché, pardonne-le-moi”. “Puisque, dit Allah, Mon Serviteur a commis un péché et a constaté qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui les punit, Je lui pardonne pour la troisième fois. Qu’il fasse ce qu’il veut, Je lui accorde d’avance le pardon”.

(Sahih Mouslim)


pour le malade il existe des invocations dites par notre prophete :
اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَما

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

(BOUKHARI EST MOUSLIM)

cette invocation on la faira inchallah pour toi, et il y'a aussi cette invocation :

le prophete a dit:

" Celui qui rend visite à un malade dont le terme n'est pas encore venu et qui dit auprès de lui sept fois de suite:

أَسْأَلُ اللَّه الْعَظِيمَ رَبَّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ أَنْ يَشفِيَك

"Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de te guérir" (7 fois)
Allah le guérira de cette maladie. "
(Abou Dâoûd et Tirmidhi, qui le qualifie de "Hassan" - fiable)

bien qu'on est pas a coté de toi, peut etre qu'on est avec toi par notre coeur, et toi meme si tu pourra invoqué DIEU pour qu'il te guérissent suivant n'importe quel forme d'invocation -quel soit envers lui uniquement - puisque DIEU te veut la facilité et non la difficulté et DIEU dit :


286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
sourate al-bakara (la vache)


et DIEU EST AVEC NOUS OU NOUS L'INVOQUONS



et je termine par ces 2 HADITHS authentique :

Anas dit qu’il a entendu l’Envoyé d’Allah dire :

« Allah a dit:

" Ô fils d' Adam, tant que tu M'invoqueras et mettras ton espoir en Moi,
Je te pardonnerai les péchés dont tu te seras chargé, sans Me soucier de leur grand nombre.

O fils d' Adam, si tes péchés atteignent toute l' étendue visible du ciel,
et qu' alors tu implores Mon pardon, je te pardonnerai.

O fils d' Adam, si tu viens à Moi, ayant rempli la terre de tes péchés et qu' alors tu Me rencontres cependant que tu n' associes personne d' autre à moi, Je te donnerai de quoi la remplir autant de pardon ».


[ Rapporté par at Tirmidhî, Ahmad ]


Aboû el-Abbâs Abdallâh ben Abbâs a dit : «J'étais un jour derrière le Prophète et il me dit:

« O jeune homme, je vais t'enseigner quelques préceptes. Observe les commandements de dieu, il te protègera. Observe les commandements de Dieu, tu le trouveras devant toi. Lorsque tu as à demander quelque chose, demande à Allâh. Lorsque tu as à implorer assistance, implore assistance auprès d'Allâh.

Sache que si la communauté est d'accord, à l'unanimité, pour te faire quelque bien, cela ne te profitera que dans la mesure où Allâh te l'aurait assigné, et si elle est d'accord à l'unanimité pour te causer quelque tort, tu n'en pâtiras en rien, sinon dans la mesure où Allâh en aurait ainsi décidé à ton encontre.

Certes, les calames sont levés et l`encre des feuillets a séché ».


(Hadith rapporté par Ahmed, At-Tirmidi et al Hakim)



désolé pour la longueur de mon méssage et que DIEU nous réuni dans le bien
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyLun 14 Déc 2009, 17:23

AMI RACHID, je t'en supplie, n'oublie pas que les posts ne doivent pas dépasser 50 lignes !!!!!
Prières.. pour notre frère Gilbert. 175602
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyLun 14 Déc 2009, 22:25

mario-franc_lazur a écrit:
AMI RACHID, je t'en supplie, n'oublie pas que les posts ne doivent pas dépasser 50 lignes !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ok
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 15 Déc 2009, 23:39

Bonsoir Rachid.

Quelle Merveilleuse journée pour Moi, et en plus je revient et te lis avec un plaisir que tu ne peut t'imaginer.

je te remercie pour ce Texte, Long mais bon a Lire.

a+
Mon Frère et Ami Rachid.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 16 Déc 2009, 12:04

Mon Dieu,
Il y a des jours où
je ne sais pas où tu m'amènes et, cependant, je sens que tu me tiens la
main et que tu ne me lâcheras pas.
Je pense que toutes les épreuves que j'ai subies sont autant de grâces que tu m'as accordées.
Aide-moi à toujours conserver l'espérance.
Aide-moi à voir tout autour de moi ces mains qui se tendent, aussi bien pour donner que pour recevoir.
Aide-moi à te retrouver dans ces visages qui m'entourent.
Donne-moi la patience qui me manque souvent.
Aide-moi à toujours faire preuve de charité.

Si je tombe, mon Dieu, aide-moi à me relever et à repartir d'un pas plus alerte que jamais et cela, jusqu'à l'heure de ma mort.
Il n'y a que Toi qui puisses m'aider. Toi seul sait à quel point !
La solitude, ça n'existe pas lorsque l'on croit en Toi.
Je sais que je peux tout te dire, que tu me guideras, que tu m'éclaireras comme un père qui n'abandonne jamais son enfant et qui le protège à tout instant.
Aide-moi à toujours avoir foi en Toi.
Je te demande beaucoup, mais j'ai oublié l'essentiel : merci, mon Dieu, d'être toujours près de moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 16 Déc 2009, 13:50

Gilbert a écrit:
Bonsoir Rachid.

Quelle Merveilleuse journée pour Moi, et en plus je revient et te lis avec un plaisir que tu ne peut t'imaginer.

je te remercie pour ce Texte, Long mais bon a Lire.

a+
Mon Frère et Ami Rachid.


de rien ami gilbert, et sache qu'on est la et avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:44

Gilbert a écrit:
Bonsoir Mon Frère et Ami Humble Avis!

Je vais faire mon possible, pour Vous tenir au courant de mes mésaventures de Ma Santé.

J'ai Rendez - Vous Vendredi a 14h 00 chez le Pneumologue, je vous tiendrez au courant le soir Même.

Merci Frère Humble Avis de te soucier de ma santé! Ainsi que les Amis(es) de ce Forum qui je voit prend une bonne forme.

A+ Mon Ami Humble Avis.

Bien a Vous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, tiens-nous tous au courant. Nous sommes par le coeur et par nos prières en communion avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:42

Bonsoir mes Frères et Soeurs.

Merci de vous soucier de mes petits ennuies de Santé.

N'oublions pas ceux qui sont dans des ennuies de Santé plus importants que les Miens.

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:18

Gilbert a écrit:
Bonsoir mes Frères et Soeurs.

Merci de vous soucier de mes petits ennuies de Santé.

N'oublions pas ceux qui sont dans des ennuies de Santé plus importants que les Miens.

a+

Cher Frère Gilbert,

Nous sommes tous en union de prières pour votre santé, prions aussi pour tous les malades du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:17

Gilbert a écrit:
Bonsoir Mon Frère et Ami Humble Avis!

Je vais faire mon possible, pour Vous tenir au courant de mes mésaventures de Ma Santé.

J'ai Rendez - Vous Vendredi a 14h 00 chez le Pneumologue, je vous tiendrez au courant le soir Même.

Merci Frère Humble Avis de te soucier de ma santé! Ainsi que les Amis(es) de ce Forum qui je voit prend une bonne forme.

A+ Mon Ami Humble Avis.

Bien a Vous

=============================================================

Salam cher frère Gilbert,

Vous savez..
De toute chose.. une portée..
Laquelle portée diffère selon l'angle de deux visions..
L'une humaine.. l'autre divine..

De la vision humaine..
étroite..
tout malheur.. tout incident.. s'attise et se torde encore..
nous laissant proies à une aggravation.. et une dégradation.. physique comme morale..
et à une révolte contre soi.. contre tous..

Pourquoi cela n'arrive qu'à moi..!?
S'il y a un Dieu.. amour.. pourquoi tant de malheurs..!?
En révolte aussi.. contre Dieu.

De la vision divine..
large et omnisciente..
tout malheur.. s'appaise.. dramatique puisse t il être..
puisque derrière.. il y a certes une raison..

Tester notre soumission à Dieu..
Racheter..ici bas.. nos éventuels péchés commis..
Prévenir des malheurs plus pires..
et bien plus encore..
Le Coran comme la Bible regorgent d'exemples..

Louanges à Dieu.. en toute situation..
Ne sait Il pas ce que nous ignorons..!

Cher frère,
Gardez foi en Dieu..
Louez Le..
Ne nous parvienne que notre destinée.. pré-établi dans Son savoir..

Par Sa grâce et bonté vous sortirez.. de Son test.. des guidés vers Lui.
Par Sa miséricorde.. de ce rachat.. vous sortirez plus pur..
Par Son assistance.. vos serez vainqueur de votre malaise..

Que de bonnes nouvelles.. Inchaa Allah.. vous nous rapporterez..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyVen 18 Déc 2009, 10:59

Bonjour Mon Frère et Ami Humble Avis.

Je vous remercie pour cette intention que vous m'apportez soyez en sûr que je suis sensible a votre écris.

Merci a Vous Humble Avis.

Bien a Vous

a+


Bonsoir a Vous Tous (tes) Frères et Sœurs et Mr Humble Avis.

Comme promis, je donne de mes nouvelles sur ma délicate santé.

Bien le Pneumologue a dis que le problème aux Poumons allez dans un sens très favorable, la dernière radio et assez bonne, pas encore la voie de la Guérison, mais au moins cela reste stable.

Pour ce qui est de ma prothèse la aussi tous va rentrez dans l'Ordre, ce problème de lanière et résolue!

donc considérons, que tous peut se résoudre avec l'Aide de Dieu , le Dieu Créateur!
Et Avec l'Aide de Vos Prières.

Merci a vous.

a+

GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyVen 18 Déc 2009, 23:08

Gilbert a écrit:
Bonsoir a Vous Tous (tes) Frères et Sœurs et Mr Humble Avis.

Comme promis, je donne de mes nouvelles sur ma délicate santé.

Bien le Pneumologue a dis que le problème aux Poumons allez dans un sens très favorable, la dernière radio et assez bonne, pas encore la voie de la Guérison, mais au moins cela reste stable.


Pour ce qui est de ma prothèse la aussi tous va rentrez dans l'Ordre, ce problème de lanière et résolue!

donc considérons, que tous peut se résoudre avec l'Aide de Dieu , le Dieu Créateur!
Et Avec l'Aide de Vos Prières.

Merci a vous.

a+

GILBERT

Cher Frère et Ami Gilbert,

Merci de nous donner des nouvelles.... je me rejouis de lire que ces nouvelles sont bonnes....

Courage mon Frère, nous prions tous pour toi Dieu le Créateur.

Et tu est ici chez toi avec tes amis, tes frères et soeurs...

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ElBilqîs

ElBilqîs



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyLun 21 Déc 2009, 18:40

Bonsoir, Gilbert
Je ne suis pas très douée pour les formules et les prières
Mais je peux encore dire simplement "Mon Dieu, merci d'aider Gilbert à ne pas se laisser gagner par la déprime et à lutter contre sa maladie"

Ne m'en demandez pas davantage, je suis une très mauvaise "orante" et je n'aime pas "demander" , je préfère de beaucoup dire merci pour toutes les merveilles que j'ai la chance de voir, d'entendre de sentir et de toucher , et même de goûter, au propre comme au figuré, grâce à Dieu et à la Nature qu'il a créée pour nous.

Profitez autant que vous pourrez de cette belle fête de Noël, même si elle est devenue plus commerciale que religieuse... La naissance de Jésus, c'est un évènement majeur, auquel les musulmans n'attachent pas assez d'importance.
(mais je ne peux leur en vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyLun 21 Déc 2009, 19:33

Bonsoir ElBilqîs

Merci et Bienvenue.

Moi non plus je ne suis pas très doué pour les prières! Formules.

La déprime va partir comme la neige d'ailleurs, on est les seuls en Haute Normandie a ne pas avoir de chutes de neiges importantes, et pas de verglas non plus, le Havre et dans une cuvette, comme Dien Bien Phû.

Oh Vous savez pour Nous, mon Epouse et mon Fils, qui a 21 ans, et en plus il travail ce jour La et le Nouvel An Aussi. Donc la Fête et vite fait!

mais cela ne nous empêche pas de mettre un sapin a la maison cela rappelle notre jeunesses.

Justement vous toucher un point sensible en parlant de Jésus!

Je me considère comme Déiste, donc pour Moi il n'existe qu'un Dieu celui Créateur après....
mais Bon du moment que l'ont converse dans une harmonie totale , cela me suffit.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 22 Déc 2009, 09:48

ElBilqîs a écrit:
Bonsoir, Gilbert
Je ne suis pas très douée pour les formules et les prières
Mais je peux encore dire simplement "Mon Dieu, merci d'aider Gilbert à ne pas se laisser gagner par la déprime et à lutter contre sa maladie"

Ne m'en demandez pas davantage, je suis une très mauvaise "orante" et je n'aime pas "demander" , je préfère de beaucoup dire merci pour toutes les merveilles que j'ai la chance de voir, d'entendre de sentir et de toucher , et même de goûter, au propre comme au figuré, grâce à Dieu et à la Nature qu'il a créée pour nous.

Profitez autant que vous pourrez de cette belle fête de Noël, même si elle est devenue plus commerciale que religieuse... La naissance de Jésus, c'est un évènement majeur, auquel les musulmans n'attachent pas assez d'importance.
(mais je ne peux leur en vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salam ElBilqîs,
Un plaisir vous voir parmi nous..

Vous savez, il n'est point un besoin d'être un orateur érudit, pour s'adresser à Dieu..
Nous pouvons Lui dire tout ce que nous voulons.. de n'importe quelle manière.. pourvu que ce soit sincère et des fonds de nos coeurs..
Nous pouvons même ne pas émettre de son.. et Lui parler rien que par nos pensées..
Omniscient est Il.. connaissant ce que nous révélons et ce que nous maintenons en secret..
Louanges à Lui..

Je ne comprend pas pourquoi vous dites que la naissance de Jésus (psl) n'est pas un important évenement pour les musulmans..!?

Permettez moi de dire que les musulmans en font un grand événement.. rien que de par la reconnaissance que ce fut le premier grand miracle de Jésus (psl)..
Chose que même la Bible ne lui reconnait pas..!
N'y est il pas dit que son premier miracle fut changer l'eau en vin..!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 22 Déc 2009, 16:16

mario-franc_lazur a écrit:
AMI RACHID, je t'en supplie, n'oublie pas que les posts ne doivent pas dépasser 50 lignes !!!!!
Prières.. pour notre frère Gilbert. 175602

je ne voudrais vexer personne, je désire rester la plus fraternelle possible...et surtout ne pas mettre de l'huile sur le feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que dans certains post je suis allée allégrement bien plus que les 50 lignes, je m'en excuse et je comprends il n'est pas toujours facile de résumer en 50 lignes en tous les cas moi j'ai pas facile bon disons 80, 100 lignes !????

Qu'en pensez vous ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et qu'en dit Mario le fondateur de ce forum ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 22 Déc 2009, 17:24

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
AMI RACHID, je t'en supplie, n'oublie pas que les posts ne doivent pas dépasser 50 lignes !!!!!

je ne voudrais vexer personne, je désire rester la plus fraternelle possible...et surtout ne pas mettre de l'huile sur le feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que dans certains post je suis allée allégrement bien plus que les 50 lignes, je m'en excuse et je comprends il n'est pas toujours facile de résumer en 50 lignes en tous les cas moi j'ai pas facile bon disons 80, 100 lignes !????

Qu'en pensez vous ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et qu'en dit Mario le fondateur de ce forum ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Co-fondateur, tu voulais dire, chère Rose !!!

Et ton idée d'aller jusqu'à 80 lignes a été acceptée , puisque cela est prévu dans la charte du foeum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 22 Déc 2009, 17:27

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
AMI RACHID, je t'en supplie, n'oublie pas que les posts ne doivent pas dépasser 50 lignes !!!!!

je ne voudrais vexer personne, je désire rester la plus fraternelle possible...et surtout ne pas mettre de l'huile sur le feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que dans certains post je suis allée allégrement bien plus que les 50 lignes, je m'en excuse et je comprends il n'est pas toujours facile de résumer en 50 lignes en tous les cas moi j'ai pas facile bon disons 80, 100 lignes !????

Qu'en pensez vous ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et qu'en dit Mario le fondateur de ce forum ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Co-fondateur, tu voulais dire, chère Rose !!!

Et ton idée d'aller jusqu'à 80 lignes a été acceptée , puisque cela est prévu dans la charte du foeum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fraternellement.

Bon on dit 100 lignes quand pas possible de faire autrement mon cher associé ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ElBilqîs

ElBilqîs



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 22 Déc 2009, 21:36

Ce débat est-il une prière?

toujours est-il qu'un trop long message ne sera pas lu attentivement par la majorité des lecteurs!

Mieux vaut faire plusieurs posts

(conseil amical)
Revenir en haut Aller en bas
ElBilqîs

ElBilqîs



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 22 Déc 2009, 21:45

Gilbert, vous avez bien de la chance!
Des chrétiens, des musulmans, et des mécréants s'unissent pour offrir à Dieu leurs pensées, leurs prières .... pas forcément pour votre guérison (après tout, nous n'avons pas d'ordre à donner à Dieu) mais simplement pour vous.
Un geste de "communion" d'union ensemble.
C'est quand même génial!
Et puis, que signifie guérir? Ne sommes nous pas dès le jour de notre naissance "condamnés à mourir"?
Cela dit, on n'est pas pressés, prenez tout le temps possible et profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 22 Déc 2009, 22:29

ElBilqîs a écrit:
Ce débat est-il une prière?

toujours est-il qu'un trop long message ne sera pas lu attentivement par la majorité des lecteurs!

Mieux vaut faire plusieurs posts

(conseil amical)

Si c'est pour Rachid que tu parles il a l'habitude et donc je lui demande d'essayer de réduire ou de diviser ses post autant que possible, notre frère Rachid donne toujours des messages de qualité !
Je demande à tous de faire des efforts et de respecter l'autre dans sa foi, on est ici pour échanger.....

Notre frère Rachid ne sait pas diviser toujours ses textes car justement la qualité en serait enlevée ... apprenons donc à lire posément un post ou deux qu'est ce que cela change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est mon avis personnel ! mon petit avis....

C'est tout simple.... je reste ouverte à toute suggestion !

Je comprends quand c'st trop long... forcément on se fatigue et arrivé à la dernière ligne on ne se souvient plus de la première... cela m'arrive !!!



Fraternellement à tous


Dernière édition par rosedumatin le Mer 23 Déc 2009, 03:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 22 Déc 2009, 22:42

Bonsoir ElBilqîs

Gilbert, vous avez bien de la chance!
Des chrétiens, des musulmans,
et des mécréants s'unissent pour offrir à Dieu leurs pensées, leurs
prières .... pas forcément pour votre guérison (après tout, nous
n'avons pas d'ordre à donner à Dieu) mais simplement pour vous.
Un geste de "communion" d'union ensemble.
C'est quand même génial!
Et puis, que signifie guérir? Ne sommes nous pas dès le jour de notre naissance "condamnés à mourir"?
Cela dit, on n'est pas pressés, prenez tout le temps possible et profitez en!




Et Pourquoi j'ai de la Chance!!!!

Non Dieu est en Nous alors pourquoi allez lui donnez un Ordre, vue que cela et Nous, donc Nous Nous Parlons.

Un Geste de Communion! Je suis pour ce geste je n'oublie personne les Prières que mes Frères et Soeurs de ce Forum ont prier pour Moi Alors Moi J'ai prier pour Eux.


Eh Bien c'est Notre destinée a Tous, On est que de passage sur cette terre

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMar 22 Déc 2009, 23:02

Mon Cher Frère et Ami Gilbert,

Je t'assure de mes prières de chaque jour !

Bonne soirée

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ElBilqîs

ElBilqîs



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 23 Déc 2009, 01:07

oh! désolée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas voulu être agressive!
Et je ne suis ni christianophobe ni islamophobe!
Mais s'il faut obligatoirement parsemer ses messages de "bien chers frères ou bien chères soeurs", je n'ai pas ma place sur ce forum! Je ne donne pas mon amitié si facilement, et je parle comme je pense et j'écris comme je parle: en toute simplicité.
Si je dérange, pas de soucis, je me retire

Désolée, Mario, tu me connais, je ne changerai pas.
Et je persiste et signe: un message trop long c'est (presque) impossible à lire.
Même avec beaucoup de patience, même si c'est passionnant!

ElBilqîs
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 23 Déc 2009, 03:52

ElBilqîs a écrit:
oh! désolée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas voulu être agressive!
Et je ne suis ni christianophobe ni islamophobe!
Mais s'il faut obligatoirement parsemer ses messages de "bien chers frères ou bien chères soeurs", je n'ai pas ma place sur ce forum! Je ne donne pas mon amitié si facilement, et je parle comme je pense et j'écris comme je parle: en toute simplicité.
Si je dérange, pas de soucis, je me retire

Désolée, Mario, tu me connais, je ne changerai pas.
Et je persiste et signe: un message trop long c'est (presque) impossible à lire.
Même avec beaucoup de patience, même si c'est passionnant!

ElBilqîs

Moi non plus ElBilqïs, je ne donne pas mon amitié facilement. Ta place est ici sur ce forum, tu ne dérange pas...

Pour la longueur des posts faudra trouver une solution avec Mario.

je te demande pardon si je t'ai blessée, je me suis mal exprimée sans doute !

Mais reste, je serais triste si tu quitte ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu écris comme tu le désires tout simplement;.. sois toi même ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 23 Déc 2009, 10:03

Bonjour ElBilqîs.

Que se passe - t - il donc, personne n'a été agresser d'après ce que je lis, donc pas de raison de partir Elbilqis, Moi aussi je suis un caractérielle demande donc a Rosedumatin, je ne suis pas non plus pour le Christ car je ne le reconnaît pas pour Dieu!


Tous le Mondes a sa place sur un Forum, Moi qui a caractère de Cochon je fait avec, si je peut répondre a des commentaires qui ne me plaisent pas je ne les lis pas, et répond pas, même si cela sont agressif je reste pénard et attend tranquillement que ça se calme.

Voila Cher Elbilqîs.

Donc reste avec Nous Ici!

Bien a Toi.

GILBERT
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: nt à dire des "chrs celui-ci ou des "chers celuiy-là" , ça, ElBilqîs   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 23 Déc 2009, 10:20

ElBilqîs a écrit:
Ce débat est-il une prière?

toujours est-il qu'un trop long message ne sera pas lu attentivement par la majorité des lecteurs!

Mieux vaut faire plusieurs posts

(conseil amical)


Je suis absolument d'accord avec toi : 80 lignes est un très grand maximum ..........



Quant à dire des "cher celui-ci" ou des "chère celle-là", ça c'est chacun selon son style, bien évidemment.


J'abonde très fort dans le sens de Rosedumatin et de Gilbert : ta place est ici, et on a besoin de toi, ElBilqîs ....



PS : je viens d'ouvrir un sujet : Prières à l'occasion de Noël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ElBilqîs

ElBilqîs



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 23 Déc 2009, 11:20

bon, pardon, je vais rester.
je suis un peu fatiguée ces temps ci, l' "invasion" familiale, sans doute?
Merci Gilbert, mais attention, je suis une fille! pas un garçon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 23 Déc 2009, 15:22

Salam chers soeurs et frères,

Désolé, si je prends, tardivement, le train des discussions en cours..

Juste que je suis trés pris par mon activité professionnelle ces temps ci..

A ElBilqîs,
J'ai lu, de vous, que vous ne donnez pas votre amitié si facilement..
Nous n'en voulons pas..
Demandez à nos chers soeurs et frères.. Julienne, Mario, Gilbert, Rachid.. etc..
Nous sommes des gourmands.. et trés friands de bien plus que l'amitié isolée..

Ici, par la grâce de Dieu, et les efforts de nos chers fondateurs.. nous nous sommes réunis autour de l'amour de Dieu.. et l'amour de son prochain.. ce qui nous a conduit à nous sentir entre soeurs et frères..

Nous n'accepterons de vous.. chère soeur Elbilqîs.. que votre fratérnité et amour..
Pas moins..!!

Estimez vous heureuse, chère soeur ElBilqîs, que ce message vous est parvenu de moi..
S'il était d'une autre chère soeur..
tant il est profond.. son amour.
tellement il est grand.. son coeur.
que ni vous ni les autres ni moi.. réunis.. n'arriverons pas à combler..

Demandez à notre cher Mario..
Il vous confirmera mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 23 Déc 2009, 16:12

humble avis a écrit:
Salam chers soeurs et frères,

Désolé, si je prends, tardivement, le train des discussions en cours..

Juste que je suis trés pris par mon activité professionnelle ces temps ci..

A ElBilqîs,
J'ai lu, de vous, que vous ne donnez pas votre amitié si facilement..
Nous n'en voulons pas..
Demandez à nos chers soeurs et frères.. Julienne, Mario, Gilbert, Rachid.. etc..
Nous sommes des gourmands.. et trés friands de bien plus que l'amitié isolée..

Ici, par la grâce de Dieu, et les efforts de nos chers fondateurs.. nous nous sommes réunis autour de l'amour de Dieu.. et l'amour de son prochain.. ce qui nous a conduit à nous sentir entre soeurs et frères..

Nous n'accepterons de vous.. chère soeur Elbilqîs.. que votre fratérnité et amour..
Pas moins..!!

Estimez vous heureuse, chère soeur ElBilqîs, que ce message vous est parvenu de moi..
S'il était d'une autre chère soeur..
tant il est profond.. son amour.
tellement il est grand.. son coeur.
que ni vous ni les autres ni moi.. réunis.. n'arriverons pas à combler..

Demandez à notre cher Mario..
Il vous confirmera mes dires.


Je confirme, mon cher Humbe Avis : il ne s'agit pas d'une amitié humaine à la façon du monde , mais d'une amitié "mystique" à la façon de DIEU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptyMer 23 Déc 2009, 16:15

ElBilqîs a écrit:
bon, pardon, je vais rester.
je suis un peu fatiguée ces temps ci, l' "invasion" familiale, sans doute?
Merci Gilbert, mais attention, je suis une fille! pas un garçon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ouf !!!!!!!!! J'avais eu peur !!!

Prières.. pour notre frère Gilbert. 175602 chère ElBiqîs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Pour notre Frère et Ami Gilbert   Prières.. pour notre frère Gilbert. EmptySam 06 Mar 2010, 13:54

Prions pour notre Frère et Ami Gilbert,

En effet, GILBERT nous fait connaître qu'il prend un temps de repos, un temps nécessaire afin que ses problèmes de santé soient résolus, il nous reviendra et osons espérer que ce sera le plus tôt possible.
Que Dieu vienne à son aide et le purifie afin que notre Gilbert guérisse vite......
Je le porte chaque jour dans ma prière...... puisse nos prières ferventes monter vers Dieu tel un encens agréable au Très-Haut !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: Prières.. pour notre frère Gilbert.   Prières.. pour notre frère Gilbert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières.. pour notre frère Gilbert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour notre frère Mario..
» Pour la maman de notre frère Noorfisabillah
» prions pour la femme de notre frère ROGER
» Pour notre Très Cher Frère Humble Avis
»  Prières du Père Guy Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: