Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de confession religieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnos





Changement de confession religieuse  Empty
MessageSujet: Changement de confession religieuse    Changement de confession religieuse  EmptyVen 22 Juin 2012, 11:42

Un petit coucou à tous sur cette section, afin de donner quelques précisions sur la mise à jour de mon profil, qui n'aura pas échappé à certains est passé de Chrétien en recherche à Chrétien Orthodoxe.

Je vous donnerais bientôt quelques précisions sur ce cheminement, bien qu'ayant une mère serbe, le choix n'a pas été difficile même si très réfléchi.

Je vous ferait part bientôt également du processus de conversion que j'entame (je suis baptisé catholique).
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Changement de confession religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Changement de confession religieuse    Changement de confession religieuse  EmptyVen 22 Juin 2012, 15:06

Agnos a écrit:
Un petit coucou à tous sur cette section, afin de donner quelques précisions sur la mise à jour de mon profil, qui n'aura pas échappé à certains est passé de Chrétien en recherche à Chrétien Orthodoxe.

Je vous donnerais bientôt quelques précisions sur ce cheminement, bien qu'ayant une mère serbe, le choix n'a pas été difficile même si très réfléchi.

Je vous ferait part bientôt également du processus de conversion que j'entame (je suis baptisé catholique).


Changement de confession religieuse  2129354088 cher Agnos, de bien vouloir nous donner ton témoignage !

Changement de confession religieuse  518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Changement de confession religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Changement de confession religieuse    Changement de confession religieuse  EmptyVen 22 Juin 2012, 16:58

Agnos a écrit:
Un petit coucou à tous sur cette section, afin de donner quelques précisions sur la mise à jour de mon profil, qui n'aura pas échappé à certains est passé de Chrétien en recherche à Chrétien Orthodoxe.

Je vous donnerais bientôt quelques précisions sur ce cheminement, bien qu'ayant une mère serbe, le choix n'a pas été difficile même si très réfléchi.

Je vous ferait part bientôt également du processus de conversion que j'entame (je suis baptisé catholique).

Bonjour Agnos très heureuse de te lire à nouveau , sache une chose que pour moi il n'y a pas la moindre différence , entre un Chrétien Catholique , Protestant , ou Orthodoxe car jour après jour tu suis le Christ et c'est sa le principal , que du contraire tu nous enrichira de cette joyeuse découverte .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de confession religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Changement de confession religieuse    Changement de confession religieuse  EmptySam 23 Juin 2012, 15:13

Sujet intéressant cher Agnos
l'analyse d'un cheminement est toujours une réflexion intéressante aux autres scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de confession religieuse  Empty
MessageSujet: Re: Changement de confession religieuse    Changement de confession religieuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de confession religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: