Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre amie rose déprime .

Aller en bas 
+2
rosedumatin
layyale
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyLun 04 Juin 2012, 20:42

Notre petite rose a de la tristesse au fond du coeur , montrons-lui que nous l'aimons et la soutenons , par notre affection et tendresse , afin que ce petit nuage noir disparaisse le plus rapidement possible .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyLun 04 Juin 2012, 21:52

bonsoir!!

Rose, je ne te connais pas bien, mai je prie pour que ta peine s'apaise, j'espère que ce nuage noir n'est pas trop grave...
Sache que quoi que tu traverses en ce moment, DIEU est avec toi, tes anges aussi... (certains diront guides mais c selon chacun).. tu n'es pas seule Rose et comme je sais que tu es spirituelle, vu que tu as crée ce site, remets toi à DIEU, va ds l'Eglise, allume des cierges et vois du monde, ta famille, tes amis... Il ne fait pas rester seule...(plus facile à dire qu'à faire car svt qd on a un cp de mou, on n'a envie de voir personne justement)
J'aurais envie de te conseiller des films marrants ou des spectacles de comiques... c une bonne thérapie, crois moi!!(testé et approuvé ;-D )
en tous cas, j'espère sincèrement que ce que tu traverses n'est pas très grave et je prie pr que ta peine s'apaise et que tu te sentes mieux, ainsi que ts ceux que tu aimes...
et si tu as besoin, n'oublie pas, les gens du forum st là... on se connait peu voire, pas du tout....

Eliza, c vraiment trop mimi d'avoir crée cepost pr Rose

DIEU te rende tt le bien...

Rose, je pense à toi et je prierai pr toi...

salam, paix et amour à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 00:03

chere rose ,
navré pour toi , prend courage

bonne semaine


Dernière édition par jojo le Mar 05 Juin 2012, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 00:13

Ma chère ROSE, je t'apporte de quoi te remonter Notre amie rose déprime . 815915 Notre amie rose déprime . 657627

Sans faire de bruit, tout le monde va danser pour te donner le sourire Notre amie rose déprime . 32867

Mais j'espère qu'avant de lire cela, tu auras bien dormi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 11:03

Oh ....... je n'avais pas vu ce lien ??

Pardonnez moi mes amis, c'était un gros coup de fatigue .... trop de travail ... et quelques soucis de la vie courante.

La fatigue me déprime toujours, cette nuit j'ai bien dormi ! j'ai des allergies solaires il a fait caniculaire alors je devais rester à l'intérieur mais la température est redevenue plus décente.

Je vais suivre les conseils et me distraire , les conseils de Layyale sont excellents !

Notre amie rose déprime . 2129354088 ma chère Eliza pour ce lien et pardonne j'avais pas vu et à tous et toutes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 14:06

Chère rose des sables du désert et enfant de lumière , Islamo-Chrétien c'est toi et mario qui l'avez créés pour notre plus grand bonheur à tous , ce lieu mis à part pour enfin apprendre à dialoguer de la bonne manière avec les musulmans et autres , rose tu es toujours là pour nous aider par ta gentillesse et ton aide si précieuse , en retour nous aimerions te dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta disponibilitée à notre égards à tous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et tous ceux que tu aimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 14:55

Tu dis cela très bien, ma chère Eliza, cra je partage tout à fait.

roserouge Notre amie rose déprime . 518341

Pour toi Rose Notre amie rose déprime . 88012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 15:46

Sur ce forum , beaucoup de membres ont eu recourt à rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en lui demandant de l'aide , maintenant qu'elle passe par des moments de difficultées et il tout normal , de l'entourer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afin que tout doucement elle puisse remonter la pente , et reprendre des forces c'est sa l'amitié et fait aussi partie du dialogue enrichissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 16:11

Eliza a écrit:
Chère rose des sables du désert et enfant de lumière , Islamo-Chrétien c'est toi et mario qui l'avez créés pour notre plus grand bonheur à tous , ce lieu mis à part pour enfin apprendre à dialoguer de la bonne manière avec les musulmans et autres , rose tu es toujours là pour nous aider par ta gentillesse et ton aide si précieuse , en retour nous aimerions te dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta disponibilitée à notre égards à tous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et tous ceux que tu aimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma chère ELIZA, mes chers amis ........

Notre amie rose déprime . 175602 je ne sais que dire !! je suis tellement émue ...


roserouge flower roserouge flower roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 20:01

ma chère Rose la vie est un océan
immense à se perdre, le creux des vagues et le haut,
la marée forte ou faible.

Dieu est le plus présent dans les moments tristes pour renforcer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 20:14

Enutrof a écrit:
ma chère Rose la vie est un océan
immense à se perdre, le creux des vagues et le haut,
la marée forte ou faible.

Dieu est le plus présent dans les moments tristes pour renforcer le coeur.

Notre amie rose déprime . 2129354088 mon cher Enutrof, la crise est passée heureusement ... tu as raison Dieu est le plus présent dans les moments tristes et Il nous porte !

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage ma petite rose I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 20:53

TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage ma petite rose I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mon cher TOBIE, te voilà ... quel bonheur !! Very Happy

roserouge I love you Notre amie rose déprime . 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 20:58

rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage ma petite rose I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mon cher TOBIE, te voilà ... quel bonheur !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ,je ne viens plus que rarement sur les forums ,trop de haine;mais je veux que tu saches que je pense a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 21:01

TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage ma petite rose I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mon cher TOBIE, te voilà ... quel bonheur !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ,je ne viens plus que rarement sur les forums ,trop de haine;mais je veux que tu saches que je pense a toi I love you

Je te comprends cher TOBIE, moi aussi je pense à toi .... et tu peux toujours m'écrire quand tu le souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 21:08

TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage ma petite rose I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mon cher TOBIE, te voilà ... quel bonheur !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ,je ne viens plus que rarement sur les forums ,trop de haine;mais je veux que tu saches que je pense a toi I love you

Bonjour cher Tobie
je n'ai pas eu le plaisir de te parler depuis mon inscription (j'ai lu cependant certaines de tes interventions)
il est vrai qu'il y a beaucoup de haine un peu partout
mais il faut admettre que ce forum est relativement un "sanctuaire" épargné grâce à l'effort de chacun de toute confession.
Il y a des divergences certe mais l'argumentation et surtout le respect sont maitres.

en tous les cas il est de notre devoir en tant que personne de paix de propager cette paix Wink

Amicalement :)
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 21:29

Enutrof a écrit:
TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage ma petite rose I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mon cher TOBIE, te voilà ... quel bonheur !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ,je ne viens plus que rarement sur les forums ,trop de haine;mais je veux que tu saches que je pense a toi I love you

Bonjour cher Tobie
je n'ai pas eu le plaisir de te parler depuis mon inscription (j'ai lu cependant certaines de tes interventions)
il est vrai qu'il y a beaucoup de haine un peu partout
mais il faut admettre que ce forum est relativement un "sanctuaire" épargné grâce à l'effort de chacun de toute confession.
Il y a des divergences certe mais l'argumentation et surtout le respect sont maitres.

en tous les cas il est de notre devoir en tant que personne de paix de propager cette paix Wink

Amicalement :)

certes;mais je n'ai pas beaucoup d'amis ,ici ou ailleurs
parler de charité et la pratiqer sont deux choses differentes

rose est mon amie;meme si nous ne sommes pas d accord sur tout ;c'est ma seule amie internet,je sais qu''elle est gentille et vrai.

choses tres rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 21:33

TOBIE a écrit:

certes;mais je n'ai pas beaucoup d'amis ,ici ou ailleurs
parler de charité et la pratiqer sont deux choses differentes

rose est mon amie;meme si nous ne sommes pas d accord sur tout ;c'est ma seule amie internet,je sais qu''elle est gentille et vrai.

choses tres rare de nos jours

les deux ne sont pas incompatibles cher tobie
quand aux amis, ils sont rares pour tous
nous vivons dans un monde où l'on croise du monde et où chacun se sent seul.

les connaissances sont peu importantes sur le fond. Si déja on s'occupe à merveille de nos familles on a déja fait l'essentiel. le reste est du bonus. :)
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 22:06

Bonne nuit a tous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMar 05 Juin 2012, 22:10

TOBIE a écrit:
Bonne nuit a tous

a bientot

Bonne nuit TOBIE, à bientot !

Bonne nuit à tous et toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMer 06 Juin 2012, 07:02

TOBIE a écrit:
Bonne nuit a tous

a bientot

Bonjour Tobie , sa me fait vraiment chaud au coeur de te lire à nouveau oui notre rose n'est pas bien pour l'instant , et c'est pour cette raison que j'ai ouvt ce sujet afin que tous ceux qu'elle aime , puisse venir lui faire un petit coucou de gentillesse , de tendresse , d'amitié car elle le mérite tu sais Tobie Islamo-Chrétien est de loin le meilheur , inter-religieux qui est bien géré et la charte d'inscription y est respectée .

" Tobie je profite aussi de te dire ceci : si par le passé sans le vouloir je t'aie heurté dans ta sensibilitée , choqué par mes remarqes nerveuses je te demande pardon , en espérant que ton coeur sera un tantinet plus léger Embarassed Embarassed ++++++++ "
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMer 06 Juin 2012, 08:24

TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage ma petite rose I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mon cher TOBIE, te voilà ... quel bonheur !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ,je ne viens plus que rarement sur les forums ,trop de haine;mais je veux que tu saches que je pense a toi I love you

Chez nous, mon cher TOBIE, il n'y a pas de haine . Alors reste avec nous , et ta présence sera un soutien pour notre très chère ROSE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMer 06 Juin 2012, 09:10

mario-franc_lazur a écrit:
TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage ma petite rose I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mon cher TOBIE, te voilà ... quel bonheur !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ,je ne viens plus que rarement sur les forums ,trop de haine;mais je veux que tu saches que je pense a toi I love you

Chez nous, mon cher TOBIE, il n'y a pas de haine . Alors reste avec nous , et ta présence sera un soutien pour notre très chère ROSE ....

Tobie , ce que dit l'ami mario est bien vrai Islamo-Chrétien est vraiment un forum de paix bien sur , de temps en temps il y a un grain de sable mais dans l'ensemble les membres se respectent , enfin voilà c'est une libre invitation que l'on te fait et rose sera super contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyMer 06 Juin 2012, 18:06

mario-franc_lazur a écrit:


Chez nous, mon cher TOBIE, il n'y a pas de haine . Alors reste avec nous , et ta présence sera un soutien pour notre très chère ROSE ....

c'est gentil ça Mario

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:24

Courage Rose, moi aussi je traverse un océan de doutes en ce moment, voire de déprime. Que Dieu puisse éclairer ta route^^
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:31

Nass' a écrit:
Courage Rose, moi aussi je traverse un océan de doutes en ce moment, voire de déprime. Que Dieu puisse éclairer ta route^^

Salam Nass' je te remercie , si nous pouvons t'aider nous sommes là aussi pour toi.

Sois béni !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyJeu 07 Juin 2012, 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis la qu'est ce qu tu a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment va tu?
je t'en prie warda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyJeu 07 Juin 2012, 22:24

Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis la qu'est ce qu tu a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment va tu?
je t'en prie warda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voilà notre cher Elmakoudi Very Happy notre cher ami et du coup je vais bien bien mieux !! je suis guérie là ...

Le génie vient de guérir ton Etincelle ...

Notre amie rose déprime . 17865 Notre amie rose déprime . 749944 Notre amie rose déprime . 17865

N'aie aucune inquiétude mon cher Elmakoudi tout va bien, warda va bien ........

Notre amie rose déprime . 518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyJeu 07 Juin 2012, 23:24

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis la qu'est ce qu tu a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment va tu?
je t'en prie warda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voilà notre cher Elmakoudi Very Happy notre cher ami et du coup je vais bien bien mieux !! je suis guérie là ...

Le génie vient de guérir ton Etincelle ...

Notre amie rose déprime . 17865 Notre amie rose déprime . 749944 Notre amie rose déprime . 17865

N'aie aucune inquiétude mon cher Elmakoudi tout va bien, warda va bien ........

Notre amie rose déprime . 518341
salam warda c'est que je suis malhonnete je viens tjrs en dernier que dieu te protege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyVen 08 Juin 2012, 05:42

@ l'ami Elmakoudi , toi le sage avec plein d'autre qualitées notre rose a passé des moments , très difficile et elle était à bout de souffle comme elle avait besoin des nouvelles forces , je me suis dit tient faisons appel à tous ses amis pour lui venir en aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyVen 08 Juin 2012, 14:28

Notre amie rose déprime . 175602 Notre amie rose déprime . 175602 Notre amie rose déprime . 175602

Rose ne déprime plus ... elle est en pleine forme et donc tout à été dit !!


roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyVen 08 Juin 2012, 21:30

Eliza a écrit:
@ l'ami Elmakoudi , toi le sage avec plein d'autre qualitées notre rose a passé des moments , très difficile et elle était à bout de souffle comme elle avait besoin des nouvelles forces , je me suis dit tient faisons appel à tous ses amis pour lui venir en aide Very Happy
salam eliza tu a bien fais de le nous signaler comment va tu avec ton nouveau menage esperant que tu est satisfaite et heureuse que dieu te benisse chere Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyVen 08 Juin 2012, 21:34

rosedumatin a écrit:
Notre amie rose déprime . 175602 Notre amie rose déprime . 175602 Notre amie rose déprime . 175602

Rose ne déprime plus ... elle est en pleine forme et donc tout à été dit !!


roserouge
je suis tres heureux de le savoir tres chere wardate assbah mes amitiés et souhait a tte la famille
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . EmptyVen 08 Juin 2012, 22:04

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Notre amie rose déprime . 175602 Notre amie rose déprime . 175602 Notre amie rose déprime . 175602

Rose ne déprime plus ... elle est en pleine forme et donc tout à été dit !!


roserouge
je suis tres heureux de le savoir tres chere wardate assbah mes amitiés et souhait a tte la famille

très cher Elmakoudi, à toi aussi nos amitiés de la part de mon époux et moi-même à toi et toute ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Notre amie rose déprime . Empty
MessageSujet: Re: Notre amie rose déprime .   Notre amie rose déprime . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre amie rose déprime .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dialoguer ? (Partie 1)
» Le forum en poésie
» Vive le Paradis de la Poésie de notre Rose au CoeuRubis !
» Plus ça va plus je déprime
» Comment l’islam traite la déprime et l’anxiété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: