Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Como a la television

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Como a la television  Empty
MessageSujet: Como a la television    Como a la television  EmptyMar 15 Mai 2012, 20:20



L'Urban Film Festival s'est tenu du 11 au 13 mai au Centquatre et à la Rotonde de Paris. Cette septième édition était parrainée par Jamel Debbouze.
Organisé par l'association "R. Style" l'événement propose à des réalisateurs du monde entier d'envoyer leurs vidéos, que ce soit une fiction, un documentaire, un dessin animé, ou autre, autour du seul thème des cultures urbaines.
Cette année le vainqueur est le court métrage Como a la television, Un film réalisé à l'occasion de "l'année de la France au Brésil 2009", dans la plus grande favela de São Paulo : Héliopolis.
Vous pouvez le visionner sur le site "A part ça tout va bien", en lien au bas de cette page.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Como a la television  Empty
MessageSujet: Re: Como a la television    Como a la television  EmptyMar 15 Mai 2012, 21:10

cher idriss ,

je doit t'admettre que j'ai trouver cette video simple
mais elle ne ma pas impresionner !
la video est quand meme interessante ..

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Como a la television  Empty
MessageSujet: Re: Como a la television    Como a la television  EmptySam 19 Mai 2012, 22:12

jojo a écrit:
cher idriss ,
je doit t'admettre que j'ai trouver cette video simple mais elle ne ma pas impresionner ! la video est quand meme interessante .. cordialement

Salut Jojo interressante c'est déjà pas mal ! Et drôle? L'humour est parfois un bon moyen de dédramatiser tout en permettant de faire passer un message !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Como a la television  Empty
MessageSujet: Re: Como a la television    Como a la television  EmptyDim 20 Mai 2012, 01:05

Idriss a écrit:
jojo a écrit:
cher idriss ,
je doit t'admettre que j'ai trouver cette video simple mais elle ne ma pas impresionner ! la video est quand meme interessante .. cordialement

Salut Jojo interressante c'est déjà pas mal ! Et drôle? L'humour est parfois un bon moyen de dédramatiser tout en permettant de faire passer un message !


interessant Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Como a la television  Empty
MessageSujet: Re: Como a la television    Como a la television  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Como a la television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: