Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un drame à Meknès

Aller en bas 
+4
Elmakoudi
Gilbert
rosedumatin
mario-franc_lazur
8 participants
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptySam 20 Fév 2010, 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce drame nous touche profondément. Non seulement les Marocains de ce forum, mais tous les membres, tous les forumeurs de notre modeste site.


Leur douleur est notre douleur. Nous ne pouvons que prier DIEU de donner aux familles , aux amis de ces malheureuses victimes, courage et force dans cette épouvantable épreuve ...


Et qu' Il accueille en Son Paradis tous ceux qu'Il a désiré agréer aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptySam 20 Fév 2010, 17:06

C'est consternée et avec grande émotion que j'ai appris la terrible épreuve qui atteint nos frères et soeurs Marocains.

Je désire exprimer ici, toute ma compassion à tous nos frères et soeurs Musulmans.

Nous nous sentons concernés par ce deuil qui frappe des familles unies. Puisse Dieu prendre en Son Sein ceux qu'Il a appelés et guérir les blessés, adoucir le chagrin de ceux qui ont perdu un être cher, des êtres chers.

Que Dieu vous bénisse tous, qu'Il vous prenne en Son Amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptySam 20 Fév 2010, 18:05

Un Psaume du Roi David :

PSAUME 1O3

De David. Mon âme, bénis l'Éternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom !

2 Mon âme, bénis l'Éternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits !
3 C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies ;
4 C'est lui qui délivre ta vie de la fosse, Qui te couronne de bonté et de miséricorde ;
5 C'est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, Qui te fait rajeunir comme l'aigle.
6 L'Éternel fait justice, Il fait droit à tous les opprimés.
7 Il a manifesté ses voies à Moïse, Ses oeuvres .
………………………………………...........................;;
13 Comme un père a compassion de ses enfants, L'Éternel a compassion de ceux qui le craignent.
14 Car il sait de quoi nous sommes formés, Il se souvient que nous sommes poussière.
15 L'homme ! ses jours sont comme l'herbe, Il fleurit comme la fleur des champs.
16 Lorsqu'un vent passe sur elle, elle n'est plus, Et le lieu qu'elle occupait ne la reconnaît plus.
……………………………………….....................................
19 L'Éternel a établi son trône dans les cieux, Et son règne domine sur toutes choses.
20 Bénissez l'Éternel, vous ses anges, Qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, En obéissant à la voix de sa parole !
21 Bénissez l'Éternel, vous toutes ses armées, Qui êtes ses serviteurs, et qui faites sa volonté !
22 Bénissez l'Éternel, vous toutes ses oeuvres, Dans tous les lieux de sa domination ! Mon âme, bénis l'Éternel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptySam 20 Fév 2010, 23:54

mario-franc_lazur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce drame nous touche profondément. Non seulement les Marocains de ce forum, mais tous les membres, tous les forumeurs de notre modeste site.


Leur douleur est notre douleur. Nous ne pouvons que prier DIEU de donner aux familles , aux amis de ces malheureuses victimes, courage et force dans cette épouvantable épreuve ...


Et qu' Il accueille en Son Paradis tous ceux qu'Il a désiré agréer aujourd'hui ...

Je m'associe au Prières pour ce drame! Venir prier Dieu, et après il les prends a ces côté.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyLun 22 Fév 2010, 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a roseduMatin,franc_lazur et gilbert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMar 23 Fév 2010, 12:38

Salam très chers soeurs et frères,

N'est ce pas que Dieu nous a créé égaux sur tous les plans..!
Et les vrais croyants, dont les sentiments portent un sceau divin, ne forment qu'un seul corps.. !
si un seul organe de ce corps souffre.. tout le reste du corps y réagit..!

Je me joins à vous, chers soeurs et frères, dans vos prières..

Et je dis..

Nul volonté que la Volonté de Dieu..
Nous sommes à Dieu.. et vers Lui sera notre retour..

Puisse Dieu accueillir dans Sa Miséricordes les décédes..
Puisse Dieu appaiser les souffrances des leurs par la patience et l'oubli.. et les dédomager par Ses Bontés..
Puisse Dieu assister les blessés.. leur accorder un prompt rétablissement..

Nul volonté que la Volonté de Dieu..
Nous sommes à Dieu.. et vers Lui sera notre retour..

Amen.


Aux morts suite à cette catastrophe je dis..

Bien heureux vous êtes..
Vos derniers moments.. furent dans une mosquée.. accomplissant la plus importante de nos prières.. celle du vendredi..
Bien heureux vous êtes..
Vos derniers moments.. vous avez répété plusieurs fois, derrière le triple appel à la prière, vos attestations de Foi.. et avez récité les prières s'y attachant..
Bien heureux vous êtes..
Vos derniers moments.. des versets du Saint Coran furent récités..
En soumis à Dieu.. en prostérnés devant sa Face.. la mort vous a frappé..
Bien heureux vous êtes..
Puisque tel vous serez réssucités..
Bien heureux vous êtes..
Les portes du paradis éternel vous sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMar 23 Fév 2010, 13:02

humble avis a écrit:
Salam très chers soeurs et frères,

N'est ce pas que Dieu nous a créé égaux sur tous les plans..!
Et les vrais croyants, dont les sentiments portent un sceau divin, ne forment qu'un seul corps.. !
si un seul organe de ce corps souffre.. tout le reste du corps y réagit..!

Je me joins à vous, chers soeurs et frères, dans vos prières..

Et je dis..

Nul volonté que la Volonté de Dieu..
Nous sommes à Dieu.. et vers Lui sera notre retour..

Puisse Dieu accueillir dans Sa Miséricordes les décédes..
Puisse Dieu appaiser les souffrances des leurs par la patience et l'oubli.. et les dédomager par Ses Bontés..
Puisse Dieu assister les blessés.. leur accorder un prompt rétablissement..

Nul volonté que la Volonté de Dieu..
Nous sommes à Dieu.. et vers Lui sera notre retour..

Amen.


Aux morts suite à cette catastrophe je dis..

Bien heureux vous êtes..
Vos derniers moments.. furent dans une mosquée.. accomplissant la plus importante de nos prières.. celle du vendredi..
Bien heureux vous êtes..
Vos derniers moments.. vous avez répété plusieurs fois, derrière le triple appel à la prière, vos attestations de Foi.. et avez récité les prières s'y attachant..
Bien heureux vous êtes..
Vos derniers moments.. des versets du Saint Coran furent récités..
En soumis à Dieu.. en prostérnés devant sa Face.. la mort vous a frappé..
Bien heureux vous êtes..
Puisque tel vous serez réssucités..
Bien heureux vous êtes..
Les portes du paradis éternel vous sont ouvertes.




A M Î N
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Arnica

Arnica



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMer 24 Fév 2010, 21:29

mario-franc_lazur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce drame nous touche profondément. Non seulement les Marocains de ce forum, mais tous les membres, tous les forumeurs de notre modeste site.


Leur douleur est notre douleur. Nous ne pouvons que prier DIEU de donner aux familles , aux amis de ces malheureuses victimes, courage et force dans cette épouvantable épreuve ...


Et qu' Il accueille en Son Paradis tous ceux qu'Il a désiré agréer aujourd'hui ...

Oh ! mince ,je ne savait pas !
Je ne sait quoi dire a part que mon coeur est attristé par la nouvelle ,pour les vivants .
Pour les mort je me réjoui car ils vont voir Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMer 24 Fév 2010, 23:07

Bonsoir Arnica.

Tu parle si cela fait du bien d'aller voir Dieu! et en plus tu en est réjoui pour eux!!! Va leurs dires ça a leurs proches!!

excuse moi de te dire cela mais Drôle de prise de parole!

parfois je suis trop abrupt!!! ne te fâche pas pour cela!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:29

bonjour Gilbert
Normalement ce sont des croyant donc ils devraient ce réjouir d'aller prés de Dieu car leur douleur sur terre est fini !
La mort pour les croyants n'est pas une fin en soit ,c'est une autre perspective et oui on doit c'en rejouir et pas se lamenter .

Tu es tout pardonner Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:35

Gilbert a écrit:
Bonsoir Arnica.

Tu parle si cela fait du bien d'aller voir Dieu!

sa dépend de nos oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:33

chrisredfeild a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir Arnica.

Tu parle si cela fait du bien d'aller voir Dieu!

sa dépend de nos oeuvres.

Bonsoir Ami Rachid.

qu'entend tu par de nos œuvres????
a+
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptySam 06 Mar 2010, 14:18

Gilbert a écrit:
Bonsoir Arnica.

Tu parle si cela fait du bien d'aller voir Dieu! et en plus tu en est réjoui pour eux!!! Va leurs dires ça a leurs proches!!

excuse moi de te dire cela mais Drôle de prise de parole!

parfois je suis trop abrupt!!! ne te fâche pas pour cela!
a+
salam gilbert oui arnica a raison car Les vrais martyrs de l'islam, ce ne sont pas les bourreaux mais les victimes.Pour ce qui est de l'Islam le shahîd par excéllence est celui qui laisse sa vie sur le sentier de Dieu (shahîd fî sabîl Allah), c'est-à-dire mort sur le champs d'honneur, au service de la Oumma (nation de l'Islam) et de la foi (al-Dîn). Mais toute personne qui a souffert dans sa chaire ou qui a perdu la vie à cause du simple fait qu'elle confessa que Dieu est Un, est par définition "martyre".

Le martyre en Islam
bénéficie en principe d'un traitement à part, dans cette vie et dans l'autre. Le Coran dit carrément que ceux qui meurent sur le sentier de Dieu ne sont pas à compter parmi les morts d'où la tradition de ne pas faire la prière des morts sur un martyre. Ils sont en plus considéres comme "purs" d'ou le fait que l'on ne leur fasse pas non plus la toilette mortuaire d'usage, leur sang étant -selon un hadith- plus pur que l'ambre (misk) du paradis.

Aussi un martyre ne passe ni par le purgatoire ni par aucune autre épreuve, il est agrée au royaume des cieux d'office et Dieu lui pardonne tout ce dont il aurait pu commettre comme péché de son vivant. Enfin, au jour du jugement les martyres rentrent au Paradis par la même porte que les justes et les prophètes et auront le droit de contempler la face du Seigneur ... la plus haute des recompense qu'un musulmans rêverait d'avoir dans l'autre vie.et il ya aussi mon cher gilbert Pour le chrétien, dans un langage simple, un(e) martyre est une personne qui choisit de souffrir, quitte à mourir, plutôt que de renoncer à sa foi et sa Religion.

Le mot se trouve dans la plupart des langues européennes est a comme origine le latin (martyrum) qui lui même l'a emprunté au grec.
La signification originelle du mot latin est: "maltraité" ou "supplicié".
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMar 23 Mar 2010, 17:40

Gilbert a écrit:
Bonsoir Arnica.

Tu parle si cela fait du bien d'aller voir Dieu! et en plus tu en est réjoui pour eux!!! Va leurs dires ça a leurs proches!!

excuse moi de te dire cela mais Drôle de prise de parole!

parfois je suis trop abrupt!!! ne te fâche pas pour cela!
a+

J'abonderais dans ton sens....

Perdre la vie alors que l'on est dans un lieu de prière.... et en priant... me semble révoltant au plus haut point.

Surtout quand l'on sait que c'est la dégradation du minaret en question et son entretien... passable (pour ne pas dire mieux) qui est la cause de cet accident facilement évitable.

Ou est l'omnipotence divine ????

Et connaissant par des amis des cas de familles a Mecknès se retrouvant démunies du soutien de famille, comment Dieu va t il pourvoir maintenant a leur survie tout simplement ?

C'est si facile d'être fataliste et penser qu'à ceux qui partent éventuellement vers un hypothétique "paradis" mais qui pense dans ce cas a ceux qui restent et qui seront dans le dénuement le plus complet ... ?????
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMar 23 Mar 2010, 18:41

Tanja49 a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir Arnica.

Tu parle si cela fait du bien d'aller voir Dieu! et en plus tu en est réjoui pour eux!!! Va leurs dires ça a leurs proches!!

excuse moi de te dire cela mais Drôle de prise de parole!

parfois je suis trop abrupt!!! ne te fâche pas pour cela!
a+

J'abonderais dans ton sens....

Perdre la vie alors que l'on est dans un lieu de prière.... et en priant... me semble révoltant au plus haut point.

Surtout quand l'on sait que c'est la dégradation du minaret en question et son entretien... passable (pour ne pas dire mieux) qui est la cause de cet accident facilement évitable.

Ou est l'omnipotence divine ????

Et connaissant par des amis des cas de familles a Mecknès se retrouvant démunies du soutien de famille, comment Dieu va t il pourvoir maintenant a leur survie tout simplement ?

C'est si facile d'être fataliste et penser qu'à ceux qui partent éventuellement vers un hypothétique "paradis" mais qui pense dans ce cas a ceux qui restent et qui seront dans le dénuement le plus complet ... ?????

L’omnipotence de Dieu s’exprime en trois moments:
- à un premier niveau le Potentiel infini de l'ensemble des phénomènes au sein de la nature divine incréée.
- à un second niveau la Puissance infinie de manifestation des attributs universaux inhérents aux modes finis de l'être.
- enfin à un troisième niveau elle recouvre la Puissance infinie qui permet aux êtres de réintégrer le premier Principe.

Il faut avoir le courage et l'humilité de reconnaître que notre fonctionnement mental est à mille lieux de celui de Dieu. Sans quoi nous faisons obstacle aux signes qu’ils pourraient nous envoyer. Émanant directement de l'Intellect universel, les manifestations de Dieu miment une existence semblable à la nôtre. Mais en réalité, à aucun moment elles ne se voilent réellement au point d’emprunter nos travers.Mais heureusement que la Sagesse peut connaître toute chose, mise à part l’ignorance qu’elle ne peut partager.

Seulement les masses corrumpues par une fausse culture peuvent sentir dans le destin qui les accable le poids du drame ; elles se complaisent dans l'étalage du drame, et poussent ce sentiment jusqu'à mettre du drame jusque dans les plus petits incidents de leur vie. Elles aiment, dans le drame, l'occasion d'un débordement d'égoïsme qui permet de s'apitoyer indéfiniment sur les plus petites particularités de leur propre malheur, de broder avec pathétique sur l'existence d'une injustice supérieure, qui écarte bien à propos toute responsabilité.
Aussi, derrière ce drame , cette horreur indicible d’une destruction implacable d'une mosquée et cette nostalgie martyrisée d’un paradis, se dissimule une grande force d'héroïque résistance aux destins, ou, si l'on préfère, d'héroïque acceptation des destins pour pouvoir dire que ce qu'un homme ou un peuple crée dans la vie, c'est de la tragédie.
Cette tragédie qui est justement la plus parfaite, la plus difficile expression de la culture d'un peuple, c'est-à-dire, encore une fois, de son aptitude à introduire ses richesses confuses et ses drames désordonnés
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMar 23 Mar 2010, 19:19

LA REPONSE a écrit:


Il faut avoir le courage et l'humilité de reconnaître que notre fonctionnement mental est à mille lieux de celui de Dieu.

Désolé ... mais je trouve très présomptueux que de se permettre, tout croyant que l'on puisse être, de se targuer de connaître le "fonctionnement mental de Dieu" pour le comparer au nôtre.

Ce ne sont que des hypothèses très aventureuses !!!!!

Dieu, dans sa bonté, ne peut pas laisser ainsi dans la "panade" des dizaines de familles, veuves et orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMar 23 Mar 2010, 19:53

Tanja49 a écrit:
LA REPONSE a écrit:


Il faut avoir le courage et l'humilité de reconnaître que notre fonctionnement mental est à mille lieux de celui de Dieu.

Désolé ... mais je trouve très présomptueux que de se permettre, tout croyant que l'on puisse être, de se targuer de connaître le "fonctionnement mental de Dieu" pour le comparer au nôtre.

Ce ne sont que des hypothèses très aventureuses !!!!!

Dieu, dans sa bonté, ne peut pas laisser ainsi dans la "panade" des dizaines de familles, veuves et orphelins.

Ce n'est aucunement une comparaison mais une distinction.
La tragédie s'oppose au drame ; elle suppose une haute
compréhension de l'univers, une clarté profonde sur l'essence de l'homme.
En effet le drame procède par un surenchérissement toujours plus débordant
sur les malheurs humains, souvent dans ce qu'ils ont de plus pusillanime
mais aucun effort le plus ardent ne peut dépouiller la souffrance de l'homme
et le réduire à une essence irréductible.
Que l'on le veuille ou non le fondement premier du drame humain se présente
comme une nudité humaine devant la nature que notre faiblesse ne peut tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMar 23 Mar 2010, 22:22

Tu ne réponds pas a ma question ou interrogation .... comment distinguer ce que penserait Dieu ?

Qui sait ce qu'il pense... (s'il pense ? car là encore ce sont des pensées d'homme qui feraient croire que Dieu penserait.... )
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMer 24 Mar 2010, 16:26

Tanja49 a écrit:
Tu ne réponds pas a ma question ou interrogation .... comment distinguer ce que penserait Dieu ?

Qui sait ce qu'il pense... (s'il pense ? car là encore ce sont des pensées d'homme qui feraient croire que Dieu penserait.... )

Oui j'en convient avec toi dans de telles conditions il faudrait mieux discuter du silence.
Le silence peut être également la réaction de l'homme de foi devant le mystère de l'action divine"un temps pour se taire et un temps pour parler"
"l'homme sensé, en cette occasion, se tait, parce que c'est un malheur!
En définitive, si l'homme fait silence devant Dieu, c'est qu'il a reconnu
sa présence active au cœur de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès EmptyMer 24 Mar 2010, 16:40

LA REPONSE a écrit:
Tanja49 a écrit:
Tu ne réponds pas a ma question ou interrogation .... comment distinguer ce que penserait Dieu ?

Qui sait ce qu'il pense... (s'il pense ? car là encore ce sont des pensées d'homme qui feraient croire que Dieu penserait.... )

Oui j'en convient avec toi dans de telles conditions il faudrait mieux discuter du silence.
Le silence peut être également la réaction de l'homme de foi devant le mystère de l'action divine"un temps pour se taire et un temps pour parler"
"l'homme sensé, en cette occasion, se tait, parce que c'est un malheur!
En définitive, si l'homme fait silence devant Dieu, c'est qu'il a reconnu
sa présence active au cœur de l'histoire.

Le silence auquel tu fais allusion... c'est plus logique... puisqu'on ne fait que supputer l'existence et les attitudes de ce que l'homme nomme Dieu !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drame à Meknès Empty
MessageSujet: Re: Un drame à Meknès   Un drame à Meknès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drame à Meknès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: