Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 et la libye? vous l'oubliez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMar 13 Mar 2012, 23:09




dans cette video, pour ceux qui comprennent l'arabe, il vérront des jeunes qui regrettent finalement l'ére kaddafi, c'était fort previsible.

les nouveaux serons PIRE QUE KADDAFI, normal, ils servirons SARKOUSY
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 09:02

chrisredfeild a écrit:

dans cette video, pour ceux qui comprennent l'arabe, il vérront des jeunes qui regrettent finalement l'ére kaddafi, c'était fort previsible.

les nouveaux serons PIRE QUE KADDAFI, normal, ils servirons SARKOUSY


Et qu'as-tu contre Sarkozy . Aurait-il mal agi envers l'Algérie ??? A-t-il jamais menacé de détruire une ville, comme Kaddafi l'avait fait en parlant des insurgés de Benghazi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 17:23

il a détruit la libye et il attendra l'occasion pour détruire d'autres pays, voila, et donc il est pire que kaddafi ou bachar al assad
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 17:41

chrisredfeild a écrit:
il a détruit la libye et il attendra l'occasion pour détruire d'autres pays, voila, et donc il est pire que kaddafi ou bachar al assad


Sarkozy avec l'émir du Qatar, et le premier miunitre anglais, a fait en sorte que le peuple de Benghazi ne soit pas massacré !!!

Tu aurais aimé assister au massacre de cette population ??

Tu aimes les dictateurs, RACHID, donc tu n'aimes pas Sarkozy qui est un démocrate comme tu n'en voudrais pas dans ton pays !!!


Tu oublies que les actions militaires françaises à l'étranger ne l'ont été qu'à la demande de la Communauté internationale ...

Et tu oublies que l'action militaire française en Libye a fait très très peu de victimes ....

Je te prie donc de te calmer , sinon je verrouille ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 18:06

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
il a détruit la libye et il attendra l'occasion pour détruire d'autres pays, voila, et donc il est pire que kaddafi ou bachar al assad


Sarkozy avec l'émir du Qatar, et le premier miunitre anglais, a fait en sorte que le peuple de Benghazi ne soit pas massacré !!!

Tu aurais aimé assister au massacre de cette population ??

Tu aimes les dictateurs, RACHID, donc tu n'aimes pas Sarkozy qui est un démocrate comme tu n'en voudrais pas dans ton pays !!!




on est 36 millions en algerie

je vais te résumé maintenant l'opinion de la majorité des algeriens qui sont vacciné puisqu'on a fait la revolution de 1988, on se souvient lorsque la france finnançais les terroristes qui tuer plus 200000 mort en 10 ans, la libye est juste a coté, nous savons tres bien ce qui se passe actuellement en libye....


notre avis est ainsi.

KADDAFI est un fou, mais lorsqu'il est mort , beaucoup le voit comme un martyre, sait tu pourquoi?

nous savons tous que les insurgés lybéens sont pour la pluspart des TERRORISTES, tu ne va pas nous fair changer d'avis, d'ailleur en algerie, nous les nommons : JOURDANE (LES RATS)

vient a alger, questionne les 7 millions d'algerois, puis fait une visite en algerie, et questionne les 36 millions d'algeriens.

voila que je t'expose l'avis de la grande majorité, facilment de 80 % d'algeriens.

................................................................................;(MFL)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 18:11

toi Mario, tu reflechi paraport ton pays

pour toi, Sarkousy est un démocrate, mais moi je ne voit pas sarkousy de la façon que tu le voit toi meme.

de meme pour les américains, BUSH et OBAMA sont des démocrates, et pourtant pour les irakiens, BUSH et OBAMA sont des TUEURS.

alors apprener a avoir une vision plus general et non une vision borné uniquement par ce qui ce passe dans votre pays

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 18:17

chrisredfeild a écrit:
toi Mario, tu reflechi paraport ton pays

pour toi, Sarkousy est un démocrate, mais moi je ne voit pas sarkousy de la façon que tu le voit toi meme.

de meme pour les américains, BUSH et OBAMA sont des démocrates, et pourtant pour les irakiens, BUSH et OBAMA sont des TUEURS.

alors apprener a avoir une vision plus general et non une vision borné uniquement par ce qui ce passe dans votre pays

Monsieur le Président SARKOZY, n'a rien d'un dictateur ......... chacun sa vision mais ce forum ne fait pas de politique de toute façon.

Merci d'être compréhensif ! et la libye? vous l'oubliez? 1892655765
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
sabira

sabira



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 18:21

Cher chrisredfeild, tu exagères en disant que Sarkozy (et pas Sarkousy Razz ) est pire que les dictateurs. Les dictateurs ont opprimés leurs peuples pendant des années, ce n'est pas pour rien qu'ils se sont soulevés contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 18:22

chrisredfeild a écrit:
toi Mario, tu reflechi paraport ton pays

pour toi, Sarkousy est un démocrate, mais moi je ne voit pas sarkousy de la façon que tu le voit toi meme.

de meme pour les américains, BUSH et OBAMA sont des démocrates, et pourtant pour les irakiens, BUSH et OBAMA sont des TUEURS.

alors apprener a avoir une vision plus general et non une vision borné uniquement par ce qui ce passe dans votre pays


Si tu compares la politique extérieure de l'ignoble Bush à celle de Obama et de Sarkozy, c'est que tu ne sais rien de la vérité des faits .

Sais-tu que Sarkozy a demandé la reconnaisance d'un Etat palestinien ..? Et que la Paelstine fait partie avec l'appui de la France de l'UNESCO ///


Ce débat politique n'a pas sa place sur DIALOGUE

Je verrouille ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 18:32

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
toi Mario, tu reflechi paraport ton pays

pour toi, Sarkousy est un démocrate, mais moi je ne voit pas sarkousy de la façon que tu le voit toi meme.

de meme pour les américains, BUSH et OBAMA sont des démocrates, et pourtant pour les irakiens, BUSH et OBAMA sont des TUEURS.

alors apprener a avoir une vision plus general et non une vision borné uniquement par ce qui ce passe dans votre pays


Si tu compares la politique extérieure de l'ignoble Bush à celle de Obama et de Sarkozy, c'est que tu ne sais rien de la vérité des faits .

Sais-tu que Sarkozy a demandé la reconnaisance d'un Etat palestinien ..? Et que la Paelstine fait partie avec l'appui de la France de l'UNESCO ///


Ce débat politique n'a pas sa place sur DIALOGUE

Je verrouille ce sujet !

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? EmptyMer 14 Mar 2012, 19:38

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Si tu compares la politique extérieure de l'ignoble Bush à celle de Obama et de Sarkozy, c'est que tu ne sais rien de la vérité des faits .

Sais-tu que Sarkozy a demandé la reconnaisance d'un Etat palestinien ..? Et que la Paelstine fait partie avec l'appui de la France de l'UNESCO ///


Ce débat politique n'a pas sa place sur DIALOGUE

Je verrouille ce sujet !

LU ET APPROUVE

Lu et totalement approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la libye? vous l'oubliez? Empty
MessageSujet: Re: et la libye? vous l'oubliez?   et la libye? vous l'oubliez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la libye? vous l'oubliez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Libye !!!
» Crise Humanitaire en Libye
» la folie de Kadhafi
» Libye : intervention internationale
» La colère des Berbères de Libye et du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: