Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Sept raisons pour : ADORER

Aller en bas 
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source : document "scanné" : Brasier Eucharistique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:43

Merci Rose Sept raisons pour : ADORER  175602
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:46

*Espérance* a écrit:
Merci Rose Sept raisons pour : ADORER  175602

J'espère qu'on sait bien lire ce document, il suffit de cliquer sur "agrandir cette image" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:48

Oh Rose, si j'ai réussi à faire (agrandir) tout le monde peut faire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:51

*Espérance* a écrit:
Oh Rose, si j'ai réussi à faire (agrandir) tout le monde peut faire.... Very Happy

Me voilà rassurée, Mario veut des posts introductifs courts et donc j'ai pensé à cette idée et pour ne pas tout recopier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:13

Super comme idée Sept raisons pour : ADORER  2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:45

*Espérance* a écrit:
Super comme idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir amie Espérance , adorer les Seigneur car il a fait pour nous des merveilles , nul n'est semblable à lui il est l'alpha et l'oméga , en lui il n'y a pas l'ombre de variation , l'adorer selon moi c'est aussi lui rendre grâce avec un coeur reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:17

Bonsoir chère Eliza. Alors, tu as fait un bon voyage ?

Pour en revenir à l'adoration, pour moi, c'est tout bête, c'est rester là, me dire que je toute petite là et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:33

*Espérance* a écrit:
Bonsoir chère Eliza. Alors, tu as fait un bon voyage ?

Pour en revenir à l'adoration, pour moi, c'est tout bête, c'est rester là, me dire que je toute petite là et c'est tout.

C'est bien de rester là... un jour Jésus a dit à Sainte Marguerite-Marie : place toi devant moi comme une toile à peindre.... et simplement elle restait là.......

Cela aussi c'est adorer car sans que nous nous rendions compte, le Seigneur travaille notre âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:47

rosedumatin a écrit:
*Espérance* a écrit:
Bonsoir chère Eliza. Alors, tu as fait un bon voyage ?

Pour en revenir à l'adoration, pour moi, c'est tout bête, c'est rester là, me dire que je toute petite là et c'est tout.

C'est bien de rester là... un jour Jésus a dit à Sainte Marguerite-Marie : place toi devant moi comme une toile à peindre.... et simplement elle restait là.......

Cela aussi c'est adorer car sans que nous nous rendions compte, le Seigneur travaille notre âme...

Chère rose , avant de quitter la France nous avons été manger un coucous royal , bien fait et suculent fait par la grand mère d'un ami .

Si tu savais combien le Seigneur eu du tavail avec mon âme , il l'a fait avec beaucoup de douceur et immense patience afin que je plie le genou , adorer c'est aussi rester à genou et humilité .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:08

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
*Espérance* a écrit:
Bonsoir chère Eliza. Alors, tu as fait un bon voyage ?

Pour en revenir à l'adoration, pour moi, c'est tout bête, c'est rester là, me dire que je toute petite là et c'est tout.

C'est bien de rester là... un jour Jésus a dit à Sainte Marguerite-Marie : place toi devant moi comme une toile à peindre.... et simplement elle restait là.......

Cela aussi c'est adorer car sans que nous nous rendions compte, le Seigneur travaille notre âme...

Chère rose , avant de quitter la France nous avons été manger un coucous royal , bien fait et suculent fait par la grand mère d'un ami .

Si tu savais combien le Seigneur eu du tavail avec mon âme , il l'a fait avec beaucoup de douceur et immense patience afin que je plie le genou , adorer c'est aussi rester à genou et humilité .

Je suis contente ma chère Eliza que tu es bien rentrée au pays.... huuum un bon couscous ... c'est délicieux.

Tu as raison adorer c' est rester à genoux et humilité !!!

Tu vois avec ton âme, le Seigneur a pris ses pinceaux et Il a travaillé....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:15

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


Chère rose , avant de quitter la France nous avons été manger un coucous royal , bien fait et suculent fait par la grand mère d'un ami .

Si tu savais combien le Seigneur eu du tavail avec mon âme , il l'a fait avec beaucoup de douceur et immense patience afin que je plie le genou , adorer c'est aussi rester à genou et humilité .

Je suis contente ma chère Eliza que tu es bien rentrée au pays.... huuum un bon couscous ... c'est délicieux.

Tu as raison adorer c' est rester à genoux et humilité !!!

Tu vois avec ton âme, le Seigneur a pris ses pinceaux et Il a travaillé....

rose , le Seigneur fait tout à merveille car ses voies sont impénétrables .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept raisons pour : ADORER  Empty
MessageSujet: Re: Sept raisons pour : ADORER    Sept raisons pour : ADORER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept raisons pour : ADORER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: