Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'ai trouvé ce message dans ma boite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumaazedine

oumaazedine



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyLun 06 Fév 2012, 16:16

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


رسالة من اسماء
اﻧﺎ ﺍﺳﻤﻲاسماء عمري19 ﺳﻨﻪ
بدي أطﻠﺐ ﻣﻨﻜﻢ ﻃﻠﺐ ﻛﻤﺴﻠﻤﻪ ..
ﺍﺑﻌﺘﻮ ﺍﻟﻤﺴﺞ البوست هاد ﻟﻜﻞ ﺍﻟﻠﻰ ﻋﻨﺪﻛم
ﺍﻧﺎ ... ﺑﻄﻠﺐ ﻣﻨﻜﻢ ﺍﻟﺪﻋﺎﺀ ﻟﻰ ﻻﻧﻰ ﻫﻌﻤﻞ ﻋﻤﻠﻴﺔ ﻧﺴﺒﻪ ﺷﻔﺎﺋﻬﺎ ﺿﻌﻴﻔﻪ ﺟﺪﺍ .. ﻋﻨﺪﻯ ﺧﺮﺍﺝ ﻓﻰ ﺍﻟﻤﺦ ﻟﻮ ﺑﺘﺤﺐ ﺭﺑﻚ ﺍﻳﺎﻙ ﺗﻘﻔﻞ ﺍﻟﺮﺳﺎﻟﻪ ﺩﻯ ﻣﻦ ﻏﻴﺮ ﻣﺎ ﺗﺒﻌﺘﻬﺎ ﻗﻮﻝ ﻻﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍ ﺍﻟﻪ ﺍﻻ ﺍﻟﻠﻪ ﻣﺤﻤﺪ ﺭﺳﻮﻝ ﺍﻟﻠﻪ ﺍﻗﺴﻤﺖ ﻋﻠﻴﻚ ﺑﺎﻟﻌﺰﻳﺰ ﺍﻟﺠﺒﺎﺭ ﺗﺮﺳﻠﻬﺎ ﻻﻯ ﺟﺮﻭﺏ ﻋﻨﺪﻙ .....

.... ﺃﺩﻋﻮﺍ ﻟﻰ ﺑﺎﻟﺸﻔﺎﺀ .... ﻭاﻥ ﺗﻮﻓﺎﻧﻰ ﺍﻟﻠﻪ ﻓﺎﺩﻋﻮﺍ ﻟﻰ ﺑﺎﻟﺮﺣﻤة

Une lettre en arabe, de la part d'Asmâa, que je traduis :
Que la Paix soit sur vous ainsi que la Miséricorde d'Allâh et ses bénédictions
Je m'appelle Asmâa et j'ai 19 ans.
Je voudrais vous demander en tant que musulmane d'envoyer ce message à tous vos contacts.
Je ... vous demande de faire des invocations (Dou'âa) pour moi car je vais subir une opération de cerveau avec des chances de succès très faibles ..
Si vous aimez Allâh, ne fermez pas ce message sans l'envoyer à vos contacts en disant ﻻﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍﺍ ﺍﻟﻪ ﺍﻻ ﺍﻟﻠﻪ ﻣﺤﻤﺪ ﺭﺳﻮﻝ ﺍﻟﻠﻪ
<>
Invoquez Allâh pour qu'Il me guérisse et si je meurs invoquez le Puissant pour qu'Il m'accueille au sein de Sa Miséricorde.


La jeune femme, Assmâa, vous dit:
je m’appelle Assmâa, j'ai 19 ans je dois faire une opération au cerveau avec des chances très mince quand à la réussite de cette opération, je vous demande, en tant que Musulmane, tout simplement de me faire des invocations pour que Dieu me guérisse, et si jamais je vient à mourir je vous demande votre invocation pour que Dieu me donne sa miséricorde.

Transférez à un MAXIMUM de monde & que Dieu vous préserve


[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

ce courrier m'a ete adressé a partir de la mosquée de tours
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
- mohamed -





j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyLun 06 Fév 2012, 20:54

qu'Allah la guérisse une guérison complète qui ne laisse aucun séquelle

اللهم اشفها شفاء ليس بعده سقما ابدا..اللهم خذ بيدها اللهم احرسها بعينيك التى لا تنام .
و اكفها بركنك الذى لا يرام و احفظها بعزك الذى لا يُضام .و اكلأها فى الليل و فى النهار .
و ارحمها بقدرتك عليها ّ.أنت ثقتها و رجائها يا كاشف الهم . يا مُفرج الكرب يا مُجيب دعوة
المُضطرين .اللهم البسها ثوب الصحة والعافية عاجلا غير اجلا يا ارحم الراحمين..
اللهم اشفها اللهم اشفها اللهم اشفها..اللهم امين.


اللهم ارحم امتك في الدنيا و الاخرة يا ارحم الراحمين
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyMer 08 Fév 2012, 09:48

- mohamed - a écrit:
qu'Allah la guérisse une guérison complète qui ne laisse aucun séquelle

اللهم اشفها شفاء ليس بعده سقما ابدا..اللهم خذ بيدها اللهم احرسها بعينيك التى لا تنام .
و اكفها بركنك الذى لا يرام و احفظها بعزك الذى لا يُضام .و اكلأها فى الليل و فى النهار .
و ارحمها بقدرتك عليها ّ.أنت ثقتها و رجائها يا كاشف الهم . يا مُفرج الكرب يا مُجيب دعوة
المُضطرين .اللهم البسها ثوب الصحة والعافية عاجلا غير اجلا يا ارحم الراحمين..
اللهم اشفها اللهم اشفها اللهم اشفها..اللهم امين.


اللهم ارحم امتك في الدنيا و الاخرة يا ارحم الراحمين

merci pour ta reponse akhi fidine , jazaka allah aldjenna j'ai trouvé ce message dans ma boite  4033047434
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyMer 08 Fév 2012, 13:12

Mon amie Oumaazedine, je prie avec toi, avec tous pour cette jeune fille !

que Dieu la guérisse et lui rende forces et santé si telle est Sa Volonté !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
féeclochette 2

féeclochette 2



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyMer 08 Fév 2012, 13:26



que Dieu la soutienne sur son lit de douleurs , psaumes 41:3-4 . je prie pour elle Sad et pour tout ceux qui sont dans la souffrance,la guerre,les catastrophes naturelles ,la discorde. study Amen
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyMer 08 Fév 2012, 13:51

rosedumatin a écrit:
Mon amie Oumaazedine, je prie avec toi, avec tous pour cette jeune fille !

que Dieu la guérisse et lui rende forces et santé si telle est Sa Volonté !


merci mes deux belles , et au doux coeurs "warda wa feeclochette"que nos prieres soit exaucés et que asma qui a si peu de chance puisse guerir et revenir aux siens, j'attend de ses nouvelles inchallah kheir
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyMer 08 Fév 2012, 14:55

oumaazedine a écrit:
rosedumatin a écrit:
Mon amie Oumaazedine, je prie avec toi, avec tous pour cette jeune fille !

que Dieu la guérisse et lui rende forces et santé si telle est Sa Volonté !


merci mes deux belles , et au doux coeurs "warda wa feeclochette"que nos prieres soit exaucés et que asma qui a si peu de chance puisse guerir et revenir aux siens, j'attend de ses nouvelles inchallah kheir

Quand tu en auras, donne nous des nouvelles ma chère amie !!! I love you

j'ai trouvé ce message dans ma boite  518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
oumaazedine

oumaazedine



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyMer 08 Fév 2012, 15:01

inchallah ya warda , inchallah min a3youni
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyMer 08 Fév 2012, 23:22

jespere pour elle
un sincerre rétablisement
et j'aurai une pensée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:09

jojo a écrit:
jespere pour elle
un sincerre rétablisement
et j'aurai une pensée pour elle

merci jojo ma belle ,tu auras une part de tes prieres , car si tu invoque dieu pour quelqu'un dieu t'en reserve une part
roserouge
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
féeclochette 2

féeclochette 2



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:18



j'ai trouvé ce message dans ma boite  186382 Ouma tu as des nouvelles de notre petite Asma ? j'ai trouvé ce message dans ma boite  931875
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:25

féeclochette 2 a écrit:


j'ai trouvé ce message dans ma boite  186382 Ouma tu as des nouvelles de notre petite Asma ? j'ai trouvé ce message dans ma boite  931875

j'attends toujours , j'ai demandé a celle qui m'a posté ce message , elle m'a dit que des qu'elle a des nouvelles elle me reponds , ce message vient de la mosquée de tours
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
féeclochette 2

féeclochette 2



j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:22

oumaazedine a écrit:
féeclochette 2 a écrit:


j'ai trouvé ce message dans ma boite  186382 Ouma tu as des nouvelles de notre petite Asma ? j'ai trouvé ce message dans ma boite  931875

j'attends toujours , j'ai demandé a celle qui m'a posté ce message , elle m'a dit que des qu'elle a des nouvelles elle me reponds , ce message vient de la mosquée de tours


j'ai trouvé ce message dans ma boite  175602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ce message dans ma boite    j'ai trouvé ce message dans ma boite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé ce message dans ma boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: