Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 catastrophe ferroviaire en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



catastrophe ferroviaire en Belgique Empty
MessageSujet: catastrophe ferroviaire en Belgique   catastrophe ferroviaire en Belgique EmptyLun 15 Fév 2010, 17:38

Pensons à toutes les victimes de cette catastrophe, à leurs familles , à leurs amis, ...




Et prions DIEU pour qu'Il aide toutes ces malheureuses personnes à surmonter leur terrible peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



catastrophe ferroviaire en Belgique Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ferroviaire en Belgique   catastrophe ferroviaire en Belgique EmptyLun 15 Fév 2010, 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cher Mario, d'avoir ouvert ce lien..... Hal est à trente kms de chez moi.. Hal est une si belle petite ville, en été c'est très agréable... paisible....... un autobus y va direct.......

Je prie de tout mon coeur pour toutes ces victimes, les familles endeuillées......

Personne de mon entourage n'est touché, une amie commune n'est pas allée à son travail ce lundi.....

J'adore cette petite ville et je suis très affectée, je viens d'entendre une erreur humaine.... collision frontale entre deux trains........

Que Dieu accueille ceux qui rentrent en Sa Maison et console , soulage les malades, les blessés !

Union de prières avec tous et toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




catastrophe ferroviaire en Belgique Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ferroviaire en Belgique   catastrophe ferroviaire en Belgique EmptyLun 15 Fév 2010, 18:25

Citation :
rosedumatin:
...

La Belgique mon pays a subi une catastrophe ferroviaire non loin de chez moi à Hal et j'en suis toute attristée bien que je ne connaisse personne de mon entourage.. ce matin une dame dans un endroit public a éclaté en sanglot ... une cousine devra peut-être subir une amputation......

Votre affection ici m'est très précieuse bien que je ne sois pas concernée, je me sens toujours concernée par la souffrance d'autrui......

Salam très chère soeur,
Nous ne pouvons rester indifférents.. devant tout malheur.. même s'il n'arrive qu'aux autres..

Même de loin.. rien qu'une pensée.. rien qu'une prière.. leur parviendra.. et leur sera d'un grand secours..

Face à une telle situations.. Je dis et demande à tous de répéter avec moi :

Nul volonté que la Volonté de Dieu..
Nous sommes à Dieu.. et vers Lui sera notre retour..

J'invite mes chers soeurs et frères.. présents sur ce fil.. de conserver une minute.. non de silence.. mais de profonde prière..

Puisse Dieu accueillir dans Sa Miséricordes les décédes..
Puisse Dieu appaiser les souffrances des leurs par la patience et l'oubli.. et les dédomager par Ses Bontés..
Puisse Dieu assister les blessés.. leur accorder un prompt rétablissement..
Nul volonté que la Volonté de Dieu..
Nous sommes à Dieu.. et vers Lui sera notre retour..

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



catastrophe ferroviaire en Belgique Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ferroviaire en Belgique   catastrophe ferroviaire en Belgique EmptyLun 15 Fév 2010, 18:37

Salam très cher frère,

Je répète après vous :

Nul volonté que la Volonté de Dieu..
Nous sommes à Dieu.. et vers Lui sera notre retour..


Puisse Dieu accueillir dans Sa Miséricordes les décédes..
Puisse Dieu appaiser les souffrances des leurs par la patience et l'oubli.. et les dédomager par Ses Bontés..
Puisse Dieu assister les blessés.. leur accorder un prompt rétablissement..
Nul volonté que la Volonté de Dieu..
Nous sommes à Dieu.. et vers Lui sera notre retour..

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





catastrophe ferroviaire en Belgique Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ferroviaire en Belgique   catastrophe ferroviaire en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe ferroviaire en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramatique catastrophe ferroviaire à Hal (Belgique)
» Les dessous de la catastrophe qui menaçait l’Irak
» Le parti Islam en Belgique
» Prières pour cette nouvelle section
» "comprendre" l'immigration en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: