Auteur | Message |
---|
Poisson vivant
| Sujet: Re: le chapelet musulman Lun 28 Sep 2020, 16:01 | |
| - Thedjezeyri14 a écrit:
- Poisson vivant a écrit:
Chez nous les Catholiques, le chapelet permet de réciter certaines prières avec un espace plus ou moins grand dans les perles qui décide de quelle prière tu vas réciter, etc...
Est ce pareil chez les Musulmans ? il sert à prier ? Oui ca sert a prier .. pas la salat rituelle mais , les autres prières .. certains chapelet ont 99 perles pour mediter les attributs divins d'autre ont 33 pour faire une certaine prière que le prophète faisait et ainsi de suite . OK merci Il a donc le même rôle que dans le Catholicisme . |
|
| |
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
| |
| |
Cyril 84 Moderateur
| Sujet: Re: le chapelet musulman Lun 28 Sep 2020, 17:24 | |
| - Poisson vivant a écrit:
- Il m'est arrivé de voir des Musulmans (lesquels???) souvent des hommes avec une espèce de chapelet entre les mains qu'ils font glisser entre leurs doigts
Quel sont ces Musulmans ?
A quelle doctrine appartiennent ils ?
Quel est son origine ? Cher Poisson Vivant, j'ai fusionné ton sujet ici. Avant d'ouvrir un sujet il faut rechercher s'il n'existe pas déjà afin d'éviter les doublons. Ce que j'ai fait à ta place, mais je n'ai pas que ça à faire.Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Poisson vivant
| Sujet: Re: le chapelet musulman Lun 28 Sep 2020, 17:28 | |
| - Cyril 84 a écrit:
- Poisson vivant a écrit:
- Il m'est arrivé de voir des Musulmans (lesquels???) souvent des hommes avec une espèce de chapelet entre les mains qu'ils font glisser entre leurs doigts
Quel sont ces Musulmans ?
A quelle doctrine appartiennent ils ?
Quel est son origine ? Cher Poisson Vivant, j'ai fusionné ton sujet ici.
Avant d'ouvrir un sujet il faut rechercher s'il n'existe pas déjà afin d'éviter les doublons. Ce que j'ai fait à ta place, mais je n'ai pas que ça à faire.
Voir ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Je n'avais pas vu ce sujet . |
|
| |
oumaazedine
| Sujet: bonjour Cyril Lun 28 Sep 2020, 17:47 | |
| bonjour Cyril pourquoi rajouter je n'ai pas que ça a faire.. notre ami poisson vivant a tout simplement essayé d'ouvrir un sujet ,il y a des milliers de sujets dans ce forum qu'il est des fois impossible de savoir qu'il y a le même post. cordialement |
|
| |
Thedjezeyri14
| Sujet: Re: le chapelet musulman Lun 28 Sep 2020, 18:55 | |
| - oumaazedine a écrit:
- bonjour Cyril
pourquoi rajouter je n'ai pas que ça a faire.. notre ami poisson vivant a tout simplement essayé d'ouvrir un sujet ,il y a des milliers de sujets dans ce forum qu'il est des fois impossible de savoir qu'il y a le même post. cordialement Tout a fait Cyril habituellement calme .. peut etre qu'il passe une mauvaise journée . |
|
| |
| Sujet: Re: le chapelet musulman Mar 29 Sep 2020, 10:30 | |
| - Thedjezeyri14 a écrit:
Tout a fait Cyril habituellement calme .. peut etre qu'il passe une mauvaise journée . Oui, calme et dévoué pour rendre mille services. |
|
| |
oumaazedine
| Sujet: bonjour Mar 29 Sep 2020, 12:45 | |
| loin de moi de juger ici qui que ce soit je voulais juste dire que poisson vivant aussi est un homme bien depuis le temps qu'il se trouve sur ce forum je crois qu'on lui doit beaucoup de respect, sans oublier tout les forumeurs fidèle à ce forum bonne journée a vous tous cordialement |
|
| |
Cyril 84 Moderateur
| Sujet: Re: le chapelet musulman Mar 29 Sep 2020, 12:46 | |
| - oumaazedine a écrit:
- bonjour Cyril
As salam aleykum chère Oumaazedine. - oumaazedine a écrit:
- pourquoi rajouter je n'ai pas que ça a faire.
Car ma vie est un vrai "film d'action". Il faudrait être 3 ou 4 pour tout faire, mais je suis tout seul... - oumaazedine a écrit:
- notre ami poisson vivant a tout simplement essayé d'ouvrir un sujet ,il y a des milliers de sujets dans ce forum qu'il est des fois impossible de savoir qu'il y a le même poste
Il suffisait juste d'écrire "chapelet" dans l'outil "rechercher" et tu le trouve parmi seulement 5 sujets. C'est sûr que si tu cherches le mot "Jésus" ou "trinité" tu auras tellement de sujets proposés que tu chercheras une aiguille dans une botte de foin. Voir ce sujet où tout est expliqué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oumaazedine
| Sujet: Re: le chapelet musulman Mar 29 Sep 2020, 12:50 | |
| bonjour Cyril merci pour ta réponse très utile, puisque on y est peut-tu m'aider a changé mon mot de passe Google m'a averti que mon compte a été piraté je ne sais pas comment faire cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: le chapelet musulman Mar 29 Sep 2020, 16:50 | |
| - oumaazedine a écrit:
- bonjour Cyril
merci pour ta réponse très utile, puisque on y est peut-tu m'aider a changé mon mot de passe Google m'a averti que mon compte a été piraté je ne sais pas comment faire cordialement Pour éviter un hors du sujet, prière de poser la question sur ce fi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chapelet musulman | |
| |
|
| |
| le chapelet musulman | |
|