Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noorfisabillah

Noorfisabillah



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptySam 14 Jan 2012, 23:04

Salam,

Tout est dans le titre du topic : Une bonne oeuvre en 10 secondes.
Allez sur le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un grossiste en légumes.
Cliquez sur le logo des restos du cœur. Répondez à la question posée ( facile!) et comme ça , les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ...
Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps.
Merci de faire suivre l'info. Le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes.

Cordialement

UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 109169

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyDim 15 Jan 2012, 05:05

Noorfisabillah a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre du topic : Une bonne oeuvre en 10 secondes.
Allez sur le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un grossiste en légumes.
Cliquez sur le logo des restos du cœur. Répondez à la question posée ( facile!) et comme ça , les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ...
Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps.
Merci de faire suivre l'info. Le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes.

Cordialement

UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 109169


merci pour ce partage cher Noos
chose est faite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espérons que le concret se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyDim 15 Jan 2012, 13:05

Voilà qui est fait aussi pour moi !

Espérons comme dit notre ami Enutrof, que le concret se réalise !

UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Averroes

Averroes



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyDim 15 Jan 2012, 17:41

rosedumatin a écrit:
Voilà qui est fait aussi pour moi !

Espérons comme dit notre ami Enutrof, que le concret se réalise !

UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 518341


Également de ma part!J'espère que ce n'est pas du bidon!
UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 109169



Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyDim 15 Jan 2012, 18:08

Averroes a écrit:
rosedumatin a écrit:
Voilà qui est fait aussi pour moi !

Espérons comme dit notre ami Enutrof, que le concret se réalise !

UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 518341


Également de ma part!J'espère que ce n'est pas du bidon!
UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 109169


Je reste sceptique !!! Car d'où viennent ces légumes ? il faudra bien que quelqu'un les livre et les paie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyDim 15 Jan 2012, 18:30

mario-franc_lazur a écrit:
Averroes a écrit:
rosedumatin a écrit:
Voilà qui est fait aussi pour moi !

Espérons comme dit notre ami Enutrof, que le concret se réalise !

UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 518341


Également de ma part!J'espère que ce n'est pas du bidon!
UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 109169


Je reste sceptique !!! Car d'où viennent ces légumes ? il faudra bien que quelqu'un les livre et les paie ?!!

Je suis sceptique également... cette offre est tellement alléchante mais enfin par acquis de conscience on ne sait jamais après tout... j'ai cliqué et répondu à la simple question... il n'y a pas de risque alors ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Noorfisabillah

Noorfisabillah



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyLun 16 Jan 2012, 19:38

Enutrof a écrit:


merci pour ce partage cher Noos
chose est faite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espérons que le concret se fasse.

Je t'en prie.

UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 109169

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyLun 16 Jan 2012, 20:02

mario-franc_lazur a écrit:
Averroes a écrit:



Également de ma part!J'espère que ce n'est pas du bidon!
UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 109169


Je reste sceptique !!! Car d'où viennent ces légumes ? il faudra bien que quelqu'un les livre et les paie ?!!

Mes chers Mario, Rosedumatin, Eunotrof, Averroes, nous ne pouvons, en effet, etre certain de quoi que ce soit, surtout lorsque c'est une opération via internet.

En ce qui concerne les légumes et leur provenance, cela vient du producteur "PLANETE VEGETAL" qui cultive, conditionne et commercalise ses propres produits.

en ce qui concerne la firme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apparemment ce n'est pas la premiere opération :

"Comme le relaye une information parue dans LSA, le producteur indépendant de carottes Planète végétal propose aux internautes qui cliquent sur son site d’offrir ainsi 2 kg de légumes aux Restos du cœur, via son site internet.

Cette opération qui durera du 1er décembre 2011 au 31 janvier 2012 est la reconduite de l’opération de l’année dernière, identique, et permettra aux Restos de récolter 40 tonnes supplémentaires de légumes, en plus des 175 que ce producteur décidément généreux entend offrir à l’œuvre caritative. La promotion de cette action du producteur du Sud-Ouest sera également relayée en grande surface sur les sachets de carottes mis en vente. Rendez-vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et


"A partir du 1er décembre et jusqu’au 31 janvier 2012, le producteur indépendant de carottes Planète végétal mobilise les consommateurs sur la Toile. Il propose en effet à chaque consommateur de faire offrir 2 kg de légumes aux Restos via son site Internet.
Pour y parvenir, il suffit de cliquer sur son site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le producteur offre ainsi pour la seconde année la possibilité de collecter 40 tonnes supplémentaires, en plus des 175 que le producteur du sud ouest offrira à l’association des Restos du cœur.
Ces opérations seront relayées sur les sachets de carottes à la vente en grande distribution.
"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et


"Planète Végétal poursuit son soutien aux Restos du Cœur

Pour la deuxième fois, Planète Végétal apporte son soutien à la campagne 2011-2012 des Restos du Cœur. Le producteur des Hautes-Landes de Gascogne, membre de l’association Demain la Terre, offrira 175 t de carottes, correspondant à 1,2 million de repas avec légumes. De plus, jusqu’au 31 janvier, en cliquant sur son site (planetevegetale.com), les consommateurs auront la possibilité d’offrir 2 kg de légumes aux Restos du Cœur. L’opération est relayée sur 300 000 sachets de 1 kg et 2 kg vendus en GMS.
"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je pense que c'est serieux. A vous de voir...


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyLun 16 Jan 2012, 20:18

Merci très cher NOORFISABILLAH, pour ces explications !

Il ne coûte rien de cliquer, de répondre à un calcul très simple et on ne prend le risque que de faire le bien !

Alors , je vous y engage tous mes amis à le faire... sans aucune obligation bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyLun 16 Jan 2012, 20:49

J'ai fait aussi, bof sans trop y croire malgré que c'était aussi sur d'autres forums depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyLun 16 Jan 2012, 21:00

Espérance a écrit:
J'ai fait aussi, bof sans trop y croire malgré que c'était aussi sur d'autres forums depuis quelques temps.

En effet, c'était aussi sur d'autres forums et là aussi j'ai cliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Averroes

Averroes



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyLun 16 Jan 2012, 23:05

mario-franc_lazur a écrit:
Averroes a écrit:



Également de ma part!J'espère que ce n'est pas du bidon!
UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 109169


Je reste sceptique !!! Car d'où viennent ces légumes ? il faudra bien que quelqu'un les livre et les paie ?!!

Moi aussi je suis sceptique,espérons que cette fois je me trompe à 100%!C'est tellement merveilleux si c'est vrai!
UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES 109169


Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Instant

Instant



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyMar 17 Jan 2012, 08:22

Il se paye par la publicité qui lui est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES EmptyMar 17 Jan 2012, 08:48

Instant a écrit:
Il se paye par la publicité qui lui est ainsi faite.

En effet voilà la solution qui est très plausible.... la publicité lui permet de se faire connaître et en même temps de faire le bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES   UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BONNE OEUVRE EN 10 SECONDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: