Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jesus nous sauve vraiment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hosana

Hosana



Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Jesus nous sauve vraiment   Jesus nous sauve vraiment EmptySam 14 Jan 2012, 14:09

Jésus leur parla de nouveau et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la lumière de la vie. Là-dessus,les pharisiens lui dirent:Tu rends témoignage de toi même;ton témoignage n'est pas vrai.Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même mon témoignage est vrai car je sais d'ou je suis venu et ou je vais ; mais vous vous ne savez d'ou je viens ni ou je vais Vous jugez selon la chair ; moi je ne juge personne. Et si je juge,mon jugement est vrai,car je ne suis pas seul ; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai je rends temoignage de moi-même,et le Père qui m'a envoyé est avecmoi. Ils lui dirent donc Ou est ton Père?Jésus répondit Vous ne connaissez ni moi ni mon Père Si vous me connaissiez vous connaitrez aussi mon Père (.L'humilité,secret de la vrai grandeur)Or une pensée leur vint à l'esprit,savoir lequel d'entre eux était le plus grand.Un petit enfant,le plaça près de lui et leur dit:Quiconque me reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi- même ;et quiconque me reçoit reçoit celui qui ma envoyé Car çelui qui est le plus petit parmi vous tous,C'est celui la qui est grand[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Re: Jesus nous sauve vraiment   Jesus nous sauve vraiment EmptySam 14 Jan 2012, 16:02

Hosana a écrit:
Jésus leur parla de nouveau et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la lumière de la vie. Là-dessus,les pharisiens lui dirent:Tu rends témoignage de toi même;ton témoignage n'est pas vrai.Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même mon témoignage est vrai car je sais d'ou je suis venu et ou je vais ; mais vous vous ne savez d'ou je viens ni ou je vais Vous jugez selon la chair ; moi je ne juge personne. Et si je juge,mon jugement est vrai,car je ne suis pas seul ; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai je rends temoignage de moi-même,et le Père qui m'a envoyé est avecmoi. Ils lui dirent donc Ou est ton Père?Jésus répondit Vous ne connaissez ni moi ni mon Père Si vous me connaissiez vous connaitrez aussi mon Père (.L'humilité,secret de la vrai grandeur)Or une pensée leur vint à l'esprit,savoir lequel d'entre eux était le plus grand.Un petit enfant,le plaça près de lui et leur dit:Quiconque me reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi- même ;et quiconque me reçoit reçoit celui qui ma envoyé Car çelui qui est le plus petit parmi vous tous,C'est celui la qui est grand[img][/img]

Bonjour HOSANA,

Merci de ce message je te souhaite Jesus nous sauve vraiment 1076074809 parmi nous !

Si tu le désire tu peux dire quelques mots de toi dans cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Hosana

Hosana



Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Boujour et merci!!   Jesus nous sauve vraiment EmptySam 14 Jan 2012, 16:47

Merci pour ton acceuille amical si je me suis inscrite ses pas pour imposée aux autre ce que je croit mes pour nous comprendre en toute amitié rechercher Dieu de tout sont coeur Dieu seul nous diriges vers le vrai. Jesus nous sauve vraiment 175602
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Re: Jesus nous sauve vraiment   Jesus nous sauve vraiment EmptySam 14 Jan 2012, 17:04

Hosana a écrit:
Merci pour ton acceuille amical si je me suis inscrite ses pas pour imposée aux autre ce que je croit mes pour nous comprendre en toute amitié rechercher Dieu de tout sont coeur Dieu seul nous diriges vers le vrai. Jesus nous sauve vraiment 175602

Et tu as raison, c'est l'esprit même de ce forum de ne rien imposer à personne mais de dialoguer dans l'amitié et la fraternité et de nous enrichir mutuellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Re: Jesus nous sauve vraiment   Jesus nous sauve vraiment EmptySam 14 Jan 2012, 18:06

Hosana a écrit:
Merci pour ton acceuille amical si je me suis inscrite ses pas pour imposée aux autre ce que je croit mes pour nous comprendre en toute amitié rechercher Dieu de tout sont coeur Dieu seul nous diriges vers le vrai. Jesus nous sauve vraiment 175602


Comme vient de te l'écrire notre ROSEDUMATIN, ma chère HOSANNA, présente -toi donc en ouvrant un nouveau sujet par ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Re: Jesus nous sauve vraiment   Jesus nous sauve vraiment EmptySam 14 Jan 2012, 21:13

Hosana a écrit:
Jésus leur parla de nouveau et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la lumière de la vie. Là-dessus,les pharisiens lui dirent:Tu rends témoignage de toi même;ton témoignage n'est pas vrai.Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même mon témoignage est vrai car je sais d'ou je suis venu et ou je vais ; mais vous vous ne savez d'ou je viens ni ou je vais Vous jugez selon la chair ; moi je ne juge personne. Et si je juge,mon jugement est vrai,car je ne suis pas seul ; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai je rends temoignage de moi-même,et le Père qui m'a envoyé est avecmoi. Ils lui dirent donc Ou est ton Père?Jésus répondit Vous ne connaissez ni moi ni mon Père Si vous me connaissiez vous connaitrez aussi mon Père (.L'humilité,secret de la vrai grandeur)Or une pensée leur vint à l'esprit,savoir lequel d'entre eux était le plus grand.Un petit enfant,le plaça près de lui et leur dit:Quiconque me reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi- même ;et quiconque me reçoit reçoit celui qui ma envoyé Car çelui qui est le plus petit parmi vous tous,C'est celui la qui est grand[img][/img]


Ce Jésus, qui dit que DIEU est son père, par là même , il affirme sa Divinité !

Crois-tu en la Divinité de Jésus, ma chère HOSANA ??,
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Ox





Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Re: Jesus nous sauve vraiment   Jesus nous sauve vraiment EmptyDim 15 Jan 2012, 03:46

Coucou Mario.

Tu ma devancer looool.

c'est pas logique tout ca.

Je suis Dieu mais aussi son fils, mais celui qui ma envoyer et le plus grand.????!!!!!!!va comprendre.

J'ai l'impression que c'est plus un casse-tete chinois.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Re: Jesus nous sauve vraiment   Jesus nous sauve vraiment EmptyDim 15 Jan 2012, 12:01

Ox a écrit:
Coucou Mario.

Tu ma devancer looool.

c'est pas logique tout ca.

Je suis Dieu mais aussi son fils, mais celui qui ma envoyer et le plus grand.????!!!!!!!va comprendre.

J'ai l'impression que c'est plus un casse-tete chinois.


Permets-moi, mon cher OX , pour mieux te faire comprendre la LOGIQUE de "tout ça", de prendre mon pseudo : mario est mon prénom, franc le prénom de mon frère, et lazur mon nom de famille ..
>>>>>> mario est un lazur ;
>>>>>> franc est un lazur ;
>>>>>> et Lazur est notre père, et c'est bien un lazur /////

Transpose en pensant au Fils (mario) à l'Esprit (franc) et au Père (Lazur) Mais tous sont Lazur, je veux dire que tous, comme le Père, sont DIEU ... La famille Lazur est trois ; DIEU EST TRINE .....

Ce n'est qu'une comparaison bien maladroite, pardonne-moi, mon cher OX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Re: Jesus nous sauve vraiment   Jesus nous sauve vraiment EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:59

mario-franc_lazur a écrit:
Ox a écrit:
Coucou Mario.

Tu ma devancer looool.

c'est pas logique tout ca.

Je suis Dieu mais aussi son fils, mais celui qui ma envoyer et le plus grand.????!!!!!!!va comprendre.

J'ai l'impression que c'est plus un casse-tete chinois.


Permets-moi, mon cher OX , pour mieux te faire comprendre la LOGIQUE de "tout ça", de prendre mon pseudo : mario est mon prénom, franc le prénom de mon frère, et lazur mon nom de famille ..
>>>>>> mario est un lazur ;
>>>>>> franc est un lazur ;
>>>>>> et Lazur est notre père, et c'est bien un lazur /////

Transpose en pensant au Fils (mario) à l'Esprit (franc) et au Père (Lazur) Mais tous sont Lazur, je veux dire que tous, comme le Père, sont DIEU ... La famille Lazur est trois ; DIEU EST TRINE .....

Ce n'est qu'une comparaison bien maladroite, pardonne-moi, mon cher OX !!!!


Apparement, ami Mario-franc_lazur, ta comparaisosn a convaincu l'ami Ox, puisqu'il a disparu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesus nous sauve vraiment Empty
MessageSujet: Re: Jesus nous sauve vraiment   Jesus nous sauve vraiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus nous sauve vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus a été sauvé de la mort. Que devons-nous comprendre ?
» JESUS : DIEU SAUVE, JOSUE : DIEU SAUVE, ESAIE : DIEU SAUVE
» Jésus, La Vérité et Le Chemin vers le Père
» Jésus nous demande de croire en Lui, comme nous croyons en Dieu.
» Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: