Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La joie .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La joie . Empty
MessageSujet: La joie .   La joie . EmptyMar 10 Jan - 3:45

Peu de chose donnent autant de plaisir , que la contemplation du travail bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyMer 11 Jan - 17:12

Eliza a écrit:
Peu de chose donnent autant de plaisir , que la contemplation du travail bien fait .


Et aussi de donner de son argent pour une nécessité impérieuse !

Cela m'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyMer 11 Jan - 17:29

Je suis membre d'une association d'assistance pour enfants handicapés moteurs.
Vous ne pouvez imaginer ma joie lorsqu'un enfant m'embrasse en me disant merci. C'est l'extase même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyMer 11 Jan - 17:59

marie-chantal a écrit:
Je suis membre d'une association d'assistance pour enfants handicapés moteurs.
Vous ne pouvez imaginer ma joie lorsqu'un enfant m'embrasse en me disant merci. C'est l'extase même.

J'imagine, oui ! roserouge
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptySam 14 Jan - 8:35

Ma Joie vient d'abord de l'Adoration Eucharistique, c'est là que j'y puise mes forces et l'Amour de Dieu pour Le servir, notamment dans la personne de mon prochain.

Le Service est une source de joie et il y a plusieurs façons de rendre service, c'est cela qui est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyDim 7 Oct - 17:10

"La joie intérieure réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais. "

de Sainte Thérèse de Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyDim 7 Oct - 19:47

*Espérance* a écrit:
"La joie intérieure réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais. "

de Sainte Thérèse de Lisieux

Pour moi perso , ma joie est celle que le Seigneur me donne chaque jour d'être en vie , ayant frolé la mort par deux fois en 15 jours cette joie , qui me console jour après jour et qui me donne un avenir plein d'espoir , de me savoir totalement aimé et pardonné de mes péchés passées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyDim 7 Oct - 19:50

Eliza a écrit:
*Espérance* a écrit:
"La joie intérieure réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais. "

de Sainte Thérèse de Lisieux

Pour moi perso , ma joie est celle que le Seigneur me donne chaque jour d'être en vie , ayant frolé la mort par deux fois en 15 jours cette joie , qui me console jour après jour et qui me donne un avenir plein d'espoir , de me savoir totalement aimé et pardonné de mes péchés passées .

Je comprends ce que tu ressens ma chère Eliza, pour l'avoir vécu l'année dernière lors d'une urgence aussi. Quand j'attendais au bloc opératoire, j'avais remis ma vie entre les mains du Seigneur et ai été étonnée de me réveiller en vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyDim 7 Oct - 19:59

*Espérance* a écrit:
Eliza a écrit:
*Espérance* a écrit:
"La joie intérieure réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais. "

de Sainte Thérèse de Lisieux

Pour moi perso , ma joie est celle que le Seigneur me donne chaque jour d'être en vie , ayant frolé la mort par deux fois en 15 jours cette joie , qui me console jour après jour et qui me donne un avenir plein d'espoir , de me savoir totalement aimé et pardonné de mes péchés passées .

Je comprends ce que tu ressens ma chère Eliza, pour l'avoir vécu l'année dernière lors d'une urgence aussi. Quand j'attendais au bloc opératoire, j'avais remis ma vie entre les mains du Seigneur et ai été étonnée de me réveiller en vie sunny

Chère Espérance , quand l'être humain voit la mort de vraiment prêt il ne sait plus rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyDim 7 Oct - 20:04

Eliza a écrit:

]Chère Espérance , quand l'être humain voit la mort de vraiment prêt il ne sait plus rigoler !!!

on est HS, mais tant pis Cool

C'est vrai Eliza, on comprend la vie d'une façon différente, disons avec plus de sérieux et en même temps une grande reconnaissance en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyLun 8 Oct - 6:02

Eliza a écrit:
*Espérance* a écrit:
Eliza a écrit:
*Espérance* a écrit:
"La joie intérieure réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais. "

de Sainte Thérèse de Lisieux

Pour moi perso , ma joie est celle que le Seigneur me donne chaque jour d'être en vie , ayant frolé la mort par deux fois en 15 jours cette joie , qui me console jour après jour et qui me donne un avenir plein d'espoir , de me savoir totalement aimé et pardonné de mes péchés passées .

Je comprends ce que tu ressens ma chère Eliza, pour l'avoir vécu l'année dernière lors d'une urgence aussi. Quand j'attendais au bloc opératoire, j'avais remis ma vie entre les mains du Seigneur et ai été étonnée de me réveiller en vie sunny

Chère Espérance , quand l'être humain voit la mort de vraiment prêt il ne sait plus rigoler !!!


Il ne sait plus que prier .... s'il en a encore la force !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyMar 9 Oct - 9:15

Ma joie est aussi de voir mes enfants d'être bien dans leurs peaux, bien se comporter avec autrui, polis et bien réussir leurs études. Je me dis : Merci Seigneur de m'avoir donné de la force et de la patience pour réussir leur éducation.
Revenir en haut Aller en bas
michel08

michel08



La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyMar 9 Oct - 13:18

Pas de morosité SVP, la vie est belle et Dieu nous a autorisé à poursuivre notre route; il n'est pas question de semer la tristesse mais bien au contraire la joie de vivre pleinement et de porter la bonne parole dans la limite de nos possibilités. Un sourire, des yeux émerveillés donneront courage et permettrons à beaucoup de passer les épreuves dans la plus grande quiétude. Louanges à Dieu , et semons sur ce site, la compréhension, l'écoute, l'empathie, et la joie de vivre.


Très cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyMar 9 Oct - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . EmptyVen 12 Oct - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie . Empty
MessageSujet: Re: La joie .   La joie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: