Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communiquer .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 24 Déc 2011, 05:49

La politesse apporte de bonnes relations et ne coute rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMar 10 Jan 2012, 04:57

Eliza a écrit:
La politesse apporte de bonnes relations et ne coute rien .

On dit qu'un mensonge a le temps de traverser la moitié de la planète avant que la vérité n'éclate . Mais il est essentiel de rétablir la vérité et que , tôt ou tard , chacun l'entende .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 14 Jan 2012, 09:36

Eliza a écrit:
Eliza a écrit:
La politesse apporte de bonnes relations et ne coute rien .

On dit qu'un mensonge a le temps de traverser la moitié de la planète avant que la vérité n'éclate . Mais il est essentiel de rétablir la vérité et que , tôt ou tard , chacun l'entende .

Ah ma chère Eliza, le mensonge c'est horrible.... cela se répand comme un incendie et si l'on savait les péchés que l'on commet avec la langue.... il faut surveiller nos dires à commencer par moi bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 14 Jan 2012, 10:19

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Eliza a écrit:
La politesse apporte de bonnes relations et ne coute rien .

On dit qu'un mensonge a le temps de traverser la moitié de la planète avant que la vérité n'éclate . Mais il est essentiel de rétablir la vérité et que , tôt ou tard , chacun l'entende .

Ah ma chère Eliza, le mensonge c'est horrible.... cela se répand comme un incendie et si l'on savait les péchés que l'on commet avec la langue.... il faut surveiller nos dires à commencer par moi bien sûr !!!


Et peut-être pire que le mensonge -- qui peut toujours être démenti -- ce sont les médisances, qui ne mentent pas, mais disent tout haut ce qui ne concerne que le privé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 14 Jan 2012, 10:26

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Eliza a écrit:
La politesse apporte de bonnes relations et ne coute rien .

On dit qu'un mensonge a le temps de traverser la moitié de la planète avant que la vérité n'éclate . Mais il est essentiel de rétablir la vérité et que , tôt ou tard , chacun l'entende .

Ah ma chère Eliza, le mensonge c'est horrible.... cela se répand comme un incendie et si l'on savait les péchés que l'on commet avec la langue.... il faut surveiller nos dires à commencer par moi bien sûr !!!


Et peut-être pire que le mensonge -- qui peut toujours être démenti -- ce sont les médisances, qui ne mentent pas, mais disent tout haut ce qui ne concerne que le privé !!!!

Les médisances viennent il me semble de personnes jalouses ou qui ne respectent pas la vie privée des gens, elles viennent aussi par goût de "cancanner" , d'aimer des détails croustillants ce qui est malsain en soi.... ce qui génère des ragots à n'en plus finir.....

La langue est comme une épée à double tranchant, si l'Amour n'est pas dans notre coeur nous parlerons mal et notre âme sera empoisonnée par nos propres paroles car celui qui souille son frère ou sa soeur, se fait d'abord du mal à lui-même !

Parfois dans de plus rares cas, la médisance , les ragots, il ne faut pas oublier la calomnie qui est un mensonge pur et simple pour faire du mal.... parfois tout cela émane de personnes qui ne sont pas bien dans leur tête ni dans leur corps !

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 14 Jan 2012, 11:10

Ma chère Rose ! roserouge si tu as vécu dans un village, tu dois savoir ce que c'est ! les ragots "il n'y a pas de fumée sans feu" font beaucoup de mal et il faut être droit dans ses backets pour pouvoir y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 14 Jan 2012, 11:56

Espérance a écrit:
Ma chère Rose ! roserouge si tu as vécu dans un village, tu dois savoir ce que c'est ! les ragots "il n'y a pas de fumée sans feu" font beaucoup de mal et il faut être droit dans ses backets pour pouvoir y répondre !

Oui ma chère Espérance, avant Bruxelles... j'ai vécu dans un village, le même que celui de mon mari.... je connais cette expression " il n'y a pas de fumée sans feu " oh oui que je la connais bien...

Concernant les ragots, cela glisse sur moi comme sur les plumes d'un canard car j'ai ma conscience pour moi...
Je ne céderai jamais à aucun ragot ce serait trop accorder d'importance...

Du moment que notre conscience est pour nous tout va bien !!! Very Happy ils sont aussi cachés derrière leur rideau à épier.... je parle de certains ... heureusement tout le monde n'est pas comme cela !!!

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 14 Jan 2012, 13:22

rosedumatin a écrit:
ils sont aussi cachés derrière leur rideau à épier.... je parle de certains ... heureusement tout le monde n'est pas comme cela !!!
roserouge

Oh oui, c'est toujours pareil !
Moi aussi, j'ai ma conscience pour moi mais des fois, c'est quand même pénible de se sentir épiée. J'aime mieux prendre cela avec humour quand c'est possible, mais en général, quand ça va trop loin, je mets les pieds dans le plat...
On dit aussi que "Dieu a créé les villes et satan les villages"...
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 14 Jan 2012, 13:37

Espérance a écrit:
rosedumatin a écrit:
ils sont aussi cachés derrière leur rideau à épier.... je parle de certains ... heureusement tout le monde n'est pas comme cela !!!
roserouge

Oh oui, c'est toujours pareil !
Moi aussi, j'ai ma conscience pour moi mais des fois, c'est quand même pénible de se sentir épiée. J'aime mieux prendre cela avec humour quand c'est possible, mais en général, quand ça va trop loin, je mets les pieds dans le plat...
On dit aussi que "Dieu a créé les villes et satan les villages"...

Bien sûr c'est pénible, en ville je ne vis plus ce genre de choses mais l'anonymat y est plus grand... chaque médaille à son revers.

Donc , en fait je souffre encore parfois de regards "directs" cette fois ... car tu sais ce que sont les ragots d'église je pense. Ce n'est pas bien sûr pour souiller l'Eglise que je tiens ses propos car l'Eglise n'est pas responsable du comportement de ses fidèles.

Les ragots d'église font aussi beaucoup souffrir, les ragots de personnes qui communient, te regardent avec hauteur... heureusement je n'en connais pas beaucoup de semblables, je connais beaucoup plus de gens fraternels et amicaux dans ma paroisse mais cela existe encore...

Il suffit de la venue d'un ami qui vient à la messe avec moi... suivez le regard Arrow Arrow Wink

Comme mon époux ne fréquente pas l'église ... on s'est même permis de me dire avec un sourire attention lol!

Alors, tu cours deux hommes à la fois maintenant ??

Je ne réponds rien, je sais que cela n'est pas vrai et je ne vais pas me priver de l'amitié d'un frère en Christ pour des ragots ... je préfère être au-dessus de tout cela, je ne dis pas que ce ne m'est pas pénible, j'offre dans ce cas à Jésus .... et comme Jésus a dit :" si vous n' êtes pas accepté dans une ville secouez la poussière de vos chaussures" ! chose que j'ai déjà faite... j'avais envie de respirer l'air du grand large... !!! Very Happy

Et Dieu est présent partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 14 Jan 2012, 13:48

Eliza a écrit:
Eliza a écrit:
La politesse apporte de bonnes relations et ne coute rien .

On dit qu'un mensonge a le temps de traverser la moitié de la planète avant que la vérité n'éclate . Mais il est essentiel de rétablir la vérité et que , tôt ou tard , chacun l'entende .
salam eliza
Dieu a distingué l’homme des autres créatures par le don d’élocution : la parole.
L’Islam nous enseigne comment tirer profit de ce bienfait que Dieu nous accorde. Ainsi que la manière d’échanger nos paroles. C’est ainsi que les paroles d’un homme peuvent refléter son degré d’intelligence et la nature de son caractère. Nombre de gens ne cessent de parler, pourtant si on recense leurs propos, on découvrira que l’essentiel relève des futilités ou des délires nocifs.
Or ce n’est pas pour cela que Dieu a placé les langues dans les bouches.
Les bonnes paroles portent leurs fruits aussi bien envers les amis que les ennemis.Pour les uns elles consolident leur amitié et pour les autres elles atténuent leur animosité.

"Il y a 5 choses qui valent mieux que les chevaux pur sang :
-ne parle pas de ce qui ne te concerne pas, car c'est de l'indiscrétion, en plus tu risques de t'exposer aux pires conséquences ; -ne parle pas de ce qui te concerne que lorsque tu en as l'opportunité, car bien des hommes ont parlé inopportunément de ce qui les regarde et ils eurent tort ;
-ne te mesure ni au magnanime ni au menteur, car le magnanime t'écrase et le menteur te nuira ;
-parle de ton frère pendant son absence comme tu aimerais qu'il parle de toi et excuse-le de ce que tu aimerais qu'il t'excuse ;
-agis comme un homme qui estime qu'il recevra des récompenses pour ses bonnes actions et répondra de ses forfaits"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMar 17 Jan 2012, 19:15

La politesse apporte de bonnes relations et ne coûte rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMar 17 Jan 2012, 20:42

Eliza a écrit:
La politesse apporte de bonnes relations et ne coûte rien lol!


La politesse des jeunes Français d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était dans le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMer 18 Jan 2012, 08:11

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
La politesse apporte de bonnes relations et ne coûte rien lol!


La politesse des jeunes Français d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était dans le temps !!!!!

mario bonjour , je suis entièrement d'accord avec toi cependant c'est la même constatation dans tous les pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMer 18 Jan 2012, 08:45

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
La politesse apporte de bonnes relations et ne coûte rien lol!


La politesse des jeunes Français d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était dans le temps !!!!!

mario bonjour , je suis entièrement d'accord avec toi cependant c'est la même constatation dans tous les pays !!!


Je pense qu'en Asie, ma chère ELIZA, et spécialement au Japon, la politesse demeure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyVen 20 Jan 2012, 16:29

Nous pouvons aisément communiquer d'un continent à l'autre , mais un homme ne sait pas encore entrer en communication avec un autre homme .

Vaclav Havel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 21 Jan 2012, 14:28

Eliza a écrit:
Nous pouvons aisément communiquer d'un continent à l'autre , mais un homme ne sait pas encore entrer en communication avec un autre homme .

Vaclav Havel .

Le langage est un fantastique privilège accordé à l'homme . C'est une grande responsabilité de l'utiliser avec sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyDim 22 Jan 2012, 10:35

Accorder une grande attention aux paroiles de l'autre est une façon sincère de répondre à sa flatterie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyLun 23 Jan 2012, 17:45

Eliza a écrit:
Accorder une grande attention aux paroiles de l'autre est une façon sincère de répondre à sa flatterie .

Le partage est l'un des grands plaisirs de la vie . Le meillleur moyen de vous offrir en partage aux autres est de leur parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:43

" Dites ce que vous pensez et pensez ce que vous dites " : un vieux conseil qui ne cesse d'être vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 28 Jan 2012, 17:30

Eliza a écrit:
" Dites ce que vous pensez et pensez ce que vous dites " : un vieux conseil qui ne cesse d'être vrai .

Ne vous mentez pas à vous-même , même s'il vous arrive de mentir aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMer 01 Fév 2012, 17:20

Une relation de qualité demande une communication intense et de tous les instants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyVen 03 Fév 2012, 20:27

Eliza a écrit:
Une relation de qualité demande une communication intense et de tous les instants .

Un bon écrit a pour but d'informer le lecteur , et non de faire croire à l'intelligence du réducteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 04 Fév 2012, 11:18

Une idée est géniale non pas lorsqu'elle est difficile à comprendre , mais lorsqu'elle est simple et inédite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyLun 06 Fév 2012, 15:29

Eliza a écrit:
Une idée est géniale non pas lorsqu'elle est difficile à comprendre , mais lorsqu'elle est simple et inédite .

Les humains ont des défauts , mais ce sont les seules créatures à ressentir le besoin de protéger les jeunes des autres humains ou des autres espèces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptySam 03 Mar 2012, 17:03

Tout ce temps perdu à composer ce que nous avons à dire ! Dans certains pays , " oui " signifie " non " ( poliment ) . Avoir son franc-parler sans se montrer tro rude , c'est un art bien utile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyLun 05 Mar 2012, 05:55

Eliza a écrit:
Tout ce temps perdu à composer ce que nous avons à dire ! Dans certains pays , " oui " signifie " non " ( poliment ) . Avoir son franc-parler sans se montrer tro rude , c'est un art bien utile .

Personne ne croit à l'évidence tant que quelqu'un n'a pas trouvé un moyen simple de l'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMer 07 Mar 2012, 15:17

Dès que vous serez prêt , vous laisserez la vie circuler en vous comme un grand courant électrique . Vous n'avez qu'une chose à faire : tourner le bouton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMar 13 Mar 2012, 05:54

Eliza a écrit:
Dès que vous serez prêt , vous laisserez la vie circuler en vous comme un grand courant électrique . Vous n'avez qu'une chose à faire : tourner le bouton .

Nous vivons dans un monde où il y a de plus en plus d'information et de moins en moins de sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMar 20 Mar 2012, 16:56

De nos jours , on peut parler de tout le monde , en tout lieu , à tout moment . Cette nouveauté est si excitante que certains oublient qu'il faut aussi avoir quelque chose à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMer 21 Mar 2012, 08:06

Eliza a écrit:
De nos jours , on peut parler de tout le monde , en tout lieu , à tout moment . Cette nouveauté est si excitante que certains oublient qu'il faut aussi avoir quelque chose à dire .

On dit que les belles paroles ne sont pas vraies et que les vraies paroles ne sont pas belles . Vous n'avez pas l'impression que cet adage été créé parce qu'il sonnait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyJeu 22 Mar 2012, 12:20

Si vous êtes l'incarnation de vos convictions , vous convaincrez beaucoup plus monde que si vous faites de la simple propagande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMar 27 Mar 2012, 06:02

Eliza a écrit:
Si vous êtes l'incarnation de vos convictions , vous convaincrez beaucoup plus monde que si vous faites de la simple propagande .

Est-il vrai , comme certains le prétendent , que nous papotons pour éviter la vraie " communication ? " Je crois plutôt que le papotage est plus proche de la vraie communication que n'importe quel débat d'idées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMar 27 Mar 2012, 15:45

Eliza a écrit:
Eliza a écrit:
Si vous êtes l'incarnation de vos convictions , vous convaincrez beaucoup plus monde que si vous faites de la simple propagande .

Est-il vrai , comme certains le prétendent , que nous papotons pour éviter la vraie " communication ? " Je crois plutôt que le papotage est plus proche de la vraie communication que n'importe quel débat d'idées .

chere éliza que veut tu dire par papotage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMar 27 Mar 2012, 17:05

jojo a écrit:
Eliza a écrit:


Est-il vrai , comme certains le prétendent , que nous papotons pour éviter la vraie " communication ? " Je crois plutôt que le papotage est plus proche de la vraie communication que n'importe quel débat d'idées .

chere éliza que veut tu dire par papotage ?

Chère Jojo , selon moi mais Rolling Eyes c'est comme deux amies qui dialogues ensembles parlant un peut de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMer 28 Mar 2012, 19:54

Une collègue me mettait mal à l'aise au bureau . Un jour , j'ai compris pourquoi : elle ne parlait jamis d'elle , ne laissait jamais échapper de ces menues confidences qui créent la connivence et la confiance . C'est lorsqu'ils font défaut qu'on remarque ces détails .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyVen 30 Mar 2012, 04:57

Eliza a écrit:
Une collègue me mettait mal à l'aise au bureau . Un jour , j'ai compris pourquoi : elle ne parlait jamis d'elle , ne laissait jamais échapper de ces menues confidences qui créent la connivence et la confiance . C'est lorsqu'ils font défaut qu'on remarque ces détails .

La communication sous toutes ses formes est tellement inhérente à la nature humaine , où elle est profondément enfouie , qu'il ne faut jamais l'entraver et que nous ne saurons jamais jusqu'où elle peut aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:01

Dites les choses avec clarté et sobriété , en une seule fois . Plus vous vous lancerez dans les explications élaborées , moins votre message passera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyDim 27 Mai 2012, 17:10

Eliza a écrit:
Dites les choses avec clarté et sobriété , en une seule fois . Plus vous vous lancerez dans les explications élaborées , moins votre message passera .

Si vos discours sont sobres , sincères et sans cachotterie , nul doute que vos interlocuteurs vous prenndront pour un petit malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyMer 30 Mai 2012, 12:52

La communication est à fond perdu , si elle ne va que dans un sens .

Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . EmptyDim 10 Juin 2012, 06:41

Eliza a écrit:
La communication est à fond perdu , si elle ne va que dans un sens .

Eliza

Ceux qui se connaissent bien ( les vieux couples , par exemple ) acquièrent une faculté de communication indépendante des mots . Ils ont partagé tant de sentiments que toute parole entre eux devient superflue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer . Empty
MessageSujet: Re: Communiquer .   Communiquer . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: