Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 que dit la bible sur la venue de mohamed

Aller en bas 
+23
bassir
oumaazedine
NicoIndonesie
jadelm
Clément
Matrix
titou
Mélanie
Averroes
Ren'
Instant
pinson
ASHTAR
Elmakoudi
mario-franc_lazur
salem
Agnos
Noorfisabillah
Ox
sabira
rosarum
cool
soumise à ALLAH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
soumise à ALLAH





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:28

Rappel du premier message :

as salam alaykoum (paix sur vous),

je veux comprendre: si jesus est dieu ou fils de dieu selon la croyance chrétienne, le venue d'un prophete comme mohamed qui est venu avec le miracle du coran aprés l'evangile descendu sur jesus est un fait qui devait etre mentionné dans l'evangile, non?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matrix





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:47

Mélanie a écrit:

Tant et aussi bien dire que Jésus a ete un prophète pour rien car Mohamed arrivera quelque années plus tard...

Pour toi 600ans représentent quelques années ?

Mélanie a écrit:

Seulement n'est ce pas Mohamed qui lui meme a dit J'étais prophétisé dans la bible bien avant ma naissance ou serais ce un imam qui a lu la bible et en a fait sa propre interprétation...

La venue d'un prophète prophétisée par un autre n’est pas une condition requise pour qu’un prophète soit accepté et reconnu. Moïse (saws), qui était un prophète envoyé au peuple de Pharaon, n’avait été annoncé par aucun prophète avant lui.

Mélanie a écrit:

Je crois que les paroles de la bible cité plus haut le prouve tres clairement que Mohamed n'a jamais ete prophétisé dans la bible.
Je suis désolé mais pour moi c'est du blaspheme...
Faudrait bien un prete pour nous porter secours... car pour vous c'est dur comme fer...

Ma chere Mélanie, tu n'as pas besoin d'un prêtre qui te porte secours, tu as assez d’intelligence pour juger de toi même, si tu attestes que Mohamed (saws) n'est pas un prophète, tu attestera la même chose le jour du jugement devant Dieu.

Un philosophe a dit dans un entretien avec un athée, moi je crois en Dieu, si après ma mort Dieu existe, je suis gagnant, si Dieu n'existe pas j'ai rien à perdre.
Moi j'ai dit un musulman est toujours gagnant, car il atteste que Moise (saws) est un prophète, Jésus (saws) est un prophète, et Mohamed (saws) est un prophète.
Un juif sa croyance s’arrête à Moise.
Un chrétien sa croyance s’arrête à Jésus.

Al-i'Imran 3.84. Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu'Il nous a révélé, à ce qu'Il a révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et aux Tribus , à ce qu'ont reçu de leur Seigneur Moïse, Jésus et les prophètes. Nous ne faisons aucune distinction entre eux, et c'est à Dieu que nous nous soumettons.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
sabira

sabira



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:53

Mélanie a écrit:
Comment peut-on venir après Jésus et affirmer que lui meme il aura un prophète plus important et plus véridique que lui meme.
Tant et aussi bien dire que Jésus a ete un prophète pour rien car Mohamed arrivera quelque années plus tard...

Je ne crois pas qu'il est écrit que le prophète Mohammed (SB sur lui) est plus important et plus véridique que le prophète Jésus (SB sur lui)
Et aucun musulman ne pense que Jésus (SB sur lui) est venu pour rien ! Chaque prophète a permis de guider des gens sur le bon chemin que ce voit Moïse, Jésus, Mohammed, Abraham ... (SB sur eux)

Mélanie a écrit:

Je crois que les paroles de la bible cité plus haut le prouve tres clairement que Mohamed n'a jamais ete prophétisé dans la bible.
Je suis désolé mais pour moi c'est du blaspheme...

Il nous faudrait quelqu'un de sincère qui parle hébreux...


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:58

Matrix a écrit:
Mélanie a écrit:

Tant et aussi bien dire que Jésus a ete un prophète pour rien car Mohamed arrivera quelque années plus tard...

Pour toi 600ans représentent quelques années ?

Mélanie a écrit:

Seulement n'est ce pas Mohamed qui lui meme a dit J'étais prophétisé dans la bible bien avant ma naissance ou serais ce un imam qui a lu la bible et en a fait sa propre interprétation...

La venue d'un prophète prophétisée par un autre n’est pas une condition requise pour qu’un prophète soit accepté et reconnu. Moïse (saws), qui était un prophète envoyé au peuple de Pharaon, n’avait été annoncé par aucun prophète avant lui.

Mélanie a écrit:

Je crois que les paroles de la bible cité plus haut le prouve tres clairement que Mohamed n'a jamais ete prophétisé dans la bible.
Je suis désolé mais pour moi c'est du blaspheme...
Faudrait bien un prete pour nous porter secours... car pour vous c'est dur comme fer...

Ma chere Mélanie, tu n'as pas besoin d'un prêtre qui te porte secours, tu as assez d’intelligence pour juger de toi même, si tu attestes que Mohamed (saws) n'est pas un prophète, tu attestera la même chose le jour du jugement devant Dieu.

Un philosophe a dit dans un entretien avec un athée, moi je crois en Dieu, si après ma mort Dieu existe, je suis gagnant, si Dieu n'existe pas j'ai rien à perdre.
Moi j'ai dit un musulman est toujours gagnant, car il atteste que Moise (saws) est un prophète, Jésus (saws) est un prophète, et Mohamed (saws) est un prophète.
Un juif sa croyance s’arrête à Moise.
Un chrétien sa croyance s’arrête à Jésus.

Al-i'Imran 3.84. Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu'Il nous a révélé, à ce qu'Il a révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et aux Tribus , à ce qu'ont reçu de leur Seigneur Moïse, Jésus et les prophètes. Nous ne faisons aucune distinction entre eux, et c'est à Dieu que nous nous soumettons.»


Toujours la peur, les menaces, tu es assez intelligente... tu diras en haut au Dieu que Mohammed n'est pas un prophete...

Mais quand c'est tu toi ce qu'il te dira le Dieu...

moi je crois que mohammed et un prophete mais ce n'est pas par lui que j'aurais mon Salut.
Ce n'est pas mon prophète ...


Je crois en dieu... et mon prophete et Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 18:01

cool a écrit:
Citation :
mon cher cool Le Coran, pour persuader les gens, notamment les chrétiens, s’est basé deux principes : Le texte transmis et la raison .

Le Coran a usé de ces deux procédés pour convaincre et démontrer à ceux qui ont l’esprit ouvert et non influencé par les interprétations erronées et même anciennes, que Jésus n’est qu’un simple être humain, un Prophète comme les autres .

salam ami

En fait tout se réusme ici en ce qui concerne le fait de dire dans les cantique des cantiques

Révélation 5:

5
Et j’ai vu dans la main droite de Celui qui est assis sur le trône un rouleau écrit en dedans et sur le revers, complètement scellé avec sept sceaux. 2 Et j’ai vu un ange vigoureux qui proclamait d’une voix forte : “ Qui est digne d’ouvrir le rouleau et d’en délier les sceaux ? ” 3 Mais personne ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre n’était capable d’ouvrir le rouleau ou de regarder à l’intérieur. 4 Et je pleurais beaucoup parce que personne n’était trouvé digne d’ouvrir le rouleau ou de regarder à l’intérieur. 5 Mais l’un des anciens me dit : “ Cesse de pleurer. Regarde ! Le Lion qui est de la tribu de Juda, la racine de David, a vaincu pour ouvrir le rouleau et ses sept sceaux. ”

Oui celui qui est de la racine de David dont féeclochette a fait remarquer que le trône ne pouvait s'écarter e Juda,

Que la bénédiction ne serait pas sur Yasmael dont Yahwé lui ferai une tres grande nation, mais que la main de tous serait contre lui (Genèse cité plus haut)

Mais sur Isaac, et pas sur Yashmael, il faut être clair.

La prophétie

Du fait que Ibrahim a présenté Isaac et non Yshmael devait rerprésenter Issã Jésus adns l'avenir et c'est bel et bien ce qui s'est produit.

Révélation 22:

16
“ ‘ Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange vous attester ces choses pour les congrégations. Je suis la racine et le descendant de David, et l’étoile brillante du matin. ’

Vous désirez absolument insérer Mohamed dans la sainte Bible, la Bible ne fait aucun rajout comme dans le Coran Al Imram 128: tu( MOhamed) là c'est aussi un rajout et partout dans le Coran c'est ainsi, mais de grâce il faut quand même voir ce que vous ne désirez pas voir, c'est à dire qu'il y a une énorme faute en agissant de la sorte.,

Ecarter Jésus en tant que Messie, l'évangile de la bonne nouvelle selon ce que metnionne Jésus en Matthieu 6:9,10 Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20 qui fait que lorsque la bonne nouvelle du royaume sera prêchée sur toute la surface de la terre, la fin viendra et Dieu à ce momet là va rétablir les choses priomises et le paradis etl qu'il était sur la terre pour toutes les nations qui se seront mise à l'abri dans l'arche spirituelle de Yahwé.

Oui personne d'autre que Jésus fut trouvé digne d'ouvrir le rouleau

Révélation 21:4

Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu

Oui c'est surement pas Mohamed qui est mort et entérré comme tous les humains et n'a pas été relevé au ciel comme Jésus qui sera à même de faire cela, il faut bien être tres clair (Coran le mentionne également que Jésus a été élevé au ciel aupres de Dieu.

Non Jamais au grand jamais Mohamed ne peut être la racine de David dont salomond fut le fils de David et de par la lignée comme te la montré feeclochette l'a bien expliqué également.

Rest que si vous désirez rester sur Mohamed, pour moi pas de probléme, mais je te mentionne que la Bible c'est pas le Coran et que la sainte Bible ne parle en aucune façon de Mohamed.

Pour résumer en ce qui concerne les chrétiens

Mais qu’en est-il des serviteurs de Jéhovah au temps de la fin? Un ange déclara au prophète Daniel: “Ô Daniel, rends secrètes les paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de la fin.

Beaucoup erreront ça et là [dans la Parole de Dieu], et [en résultat] la vraie connaissance deviendra abondante.” (Dan. 12:4). Le verset 10 dit encore au sujet des serviteurs de Dieu: “Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. Et assurément les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra; mais les perspicaces comprendront.” Cette lumière est-elle apparue tout d’un coup? Pour être des “perspicaces”, faudrait-il que les serviteurs de Dieu aient une connaissance et une compréhension si complètes et si précises qu’ils n’auraient jamais besoin de redresser ni de modifier leur point de vue sur des questions doctrinales ou autres?

La véritable lumière se fait sur les chrétiens, pas sur des mouvements religieux qui ne porte pas du fruit et sont divisés entre eux (73 sectes), idem dans certains mouvements chrétiens

Non Jésus n'est surement pas un prophète comme un autre, tu ne sembles même pas connaître le Coran.

Jésus a rescussité les morts et avait la toute puissance de Dieu, combien de fois faudrat'il te le rappeler?????

Tu te contredis là même par l'explication que fait le Coran en ce qui concerne Jésus!

Al-Baqara 2.253. ces prophètes entre lesquels Nous avons établi une certaine hiérarchie. Dieu a parlé à certains d'eux , à d'autres Il a accordé un rang privilégié. À Jésus, fils de Marie, Nous avons donné des preuves évidentes, et Nous l'avons fait assister par l'Esprit de sainteté.

Un verbe qui émane de lui (Dieu)..Mohamed est né d'une femme et est ùort de la même façon que tous les humains contrairement à Jésus

Contrairement...

Al-i'Imran 3.55. C'est alors que Dieu dit : «Ô Jésus ! Je vais mettre fin à ta mission sur Terre, t'élever vers Moi, te purifier, te débarrasser des négateurs et placer ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui t'ont renié jusqu'au Jour dernier. À la fin, vous ferez tous retour vers Moi et Je trancherai alors vos différends.

Ensuite, chose que n'avait pas Mohamed

Al-Maidah 5.110. «Ô Jésus, fils de Marie, dira le Seigneur, rappelle-toi les bienfaits dont Je vous ai comblés, toi et ta mère quand, t'ayant soutenu par le Saint-Esprit, tu parlais aux gens, dans ton berceau, comme lorsque tu devins adulte , quand Je t'ai appris le Livre, la Sagesse, le Pentateuque et l'Évangile , quand Je t'ai permis de former de l'argile un corps d'oiseau qui devenait vivant dès que tu soufflais dedans , quand Je t'ai permis de guérir l'aveugle-né et le lépreux , quand Je t'ai permis de ressusciter les morts et quand Je t'ai défendu contre les fils d'Israël à qui tu apportas des signes évidents, pendant que les négateurs d'entre eux s'écriaient : “Tout cela n'est que pure magie !”

Al-i'Imran 3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.

Donc tu dis que Jésus était un simple prophète, tu ne sais même pas lire ton propre Coran cher ami!

C'est honteux car en mentionnant cela tu dénigres même le verbe de Dieu qui émane de lui car Marie n'a jamais eu de relation sexuelle avec qui que ce soit '(Coran) cela va même jusqu'au diabolisme de ta part mentionnant cela, venant contredire le Coran qui mentionne à son tour que Jésus est lillustre aupres de Dieu,

Hadit (le commencement de la création de Dieu) qu'il est pur et bénit... "contraiement à Mohamed", tu me déçois beaucoup, vraimement dommage, mais bon...

Reçois mon affection fraterelle.

la vraiment tu exagere tu me traite de beaucoup de vilaines choses , et plus bas , tu fraternise avec moi ,je crois que toute les explications avec tout les mots du dictionnaire ne seront jamais suffisante pour toi , donc je prefere m'arreter car tes insultes envers notre prophete "SAYID ALKHALK" sont gratuites , je crois que la discution avec toi est en train de deriver , et il est temps que tu te reprenne et que tu parles de notre prophete autrement et avec respect
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
sabira

sabira



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 18:14

cool a écrit:
sabira a écrit:

Tout est dit par cet immam :

regarde à partir de la 2e minute.

Je cite pour ceux qui préfère lire :

"Le sain prophète Mohammed (SB sur lui) était mentionné de nom dans la Bible, dans l'Ancien Testament, dans le cantique des cantiques (chants de Salomon), chapitre 5 verset 16, en langage hébreux on peut lire: [cf la vidéo] Muhammadim est le pluriel de Muhammad en hébreux. On rajoute "im"à la fin des mots en hébreux pour le pluriel et cela constitue une forme de respect"

Tu as donc ta réponse !!

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire à dormir debout????

Cantique 5.16 : חִכּוֹ מַמְתַקִּים וְכֻלּוֹ מַחֲמַדִּים זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי בְּנוֹת יְרוּשָׁלָםִ׃
regarde la traduction avec google et tu trouveras le mot : Mhmdim (je viens de vérifier et c'est ce que je ai trouvé tu devrais y arriver lol! )

Si quelqu'un parle hébreux il sera le mieux placé pour nous traduire !

Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:00

celui qui consacre son temps à Dieu, Dieu lui consacre le temps ; met le temps à sa disposition. En ce moment, Dieu l’agrée et lui donne le bonheur, le protège, lui donne le pouvoir, le respect, la bienséance, etc. , je dirai il faut que l’homme divise son existence en trois parties, c’est-à-dire, consacrer le tiers de sa vie au travail et les deux autres tiers à l’adoration et surtout à l’invocation de Dieu.
Sachez que Dieu a créé les hommes et les Djinns rien que pour l’adorer. Sachez que le travail même est une adoration de Dieu. On n’a pas besoin d’être assis forcement pour l’invoquer. On peut l’invoquer en marchant ; on peut l’invoquer en cultivant ou même en conduisant son véhicule, etc. On peut l’invoquer après chaque prière canonique. Nous passons beaucoup de temps à des bavardages et à des discussions futiles que nous pouvons utiliser pour l’invoquer.
Qu’est-ce que Dieu nous donne en retour ?
-Si vous invoquez beaucoup Dieu, il vous pourvoit de choses auxquelles vous-même, vous ne vous attendez pas. Cependant, si vous passez toute votre existence à travailler et vous oubliez d’invoquer Dieu, vous aurez toutes les peines et peu d’avantages. Je vous ramène à la sourate Taha (sourate 20) au verset 124. Cette sourate pleine de sens dit à ce niveau : « Et quiconque se détourne de mon rappel, mènera une vie pleine de gène et le jour de la résurrection, nous l’amènerons aveugle, au rassemblement
Pour avoir la crainte d’Allah, il faut , que les actes qu’on pose en public comme en secret soient identiques.
il faut éviter de faire du mal aux gens de quelque manière que ce soit. Eviter de blesser quelqu'un par la parole pour lui nuire.
éviter la jalousie. Il ne faut pas par exemple en vouloir à quelqu’un qui ait réussi là où vous avez échoué Si vous respectez toutes ses prescriptions et si vous effectuez correctement vos prières, Dieu dans sa miséricorde vous assistera dans toute vos prieres
a propos de "jesus"

Cet enfant qui est né d’une vierge a dit : Je ne suis pas Dieu, je ne suis qu’un homme, un Prophète, un envoyé, toute gloire revient à Celui qui m’a envoyé, toute adoration est due à Celui qui m’a envoyé, toute louange est due à Celui qui m’a envoyé, je fais la Volonté ( c’est-à-dire j’exécute les ordres) de Celui qui m’a envoyé. Il priait Dieu, l’invoquait, lui chantait louanges. IL VOUS A DIT : « C’est injustement que vous m’adorez » Matthieu 15.9

n'est ce pas cool que lui meme dit je ne suis qu'un homme , un prophete

« Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. » Luc 6:35

« Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; Matthieu 5:44-45

Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait Matthieu 5:48

n'est ce pas cool que Jésus dit qu’il n’est pas venu abolir mais accomplir.

"mon cher cool Le fait que le Christ soit au ciel ne lui confère guère la divinité ? Sinon Jean Baptiste serait dieu, Elie serait dieu ! Joseph serait Dieu ! De même le fait qu’un prophète soit enterré ne lui ôte guère la prophétie ? Sinon Moïse ne serait pas prophète, Abraham non plus, Jacob non plus et ainsi de suite ?
La Parole de Dieu se trouve partout dans le monde, et Dieu est dans le coeur toutes les créatures. Jésus est une créature comme les autres, un messager de Dieu.
Il n’y aura aucun culte à rendre dans le Paradis. Celui-ci est un lieu de repos et de rétribution. Quant au culte ici-bas, il revient de droit à Dieu à l’exclusion de toute autre entité quelle que soit sa nature. Il n’y a pas de divinité à part Dieu. Jésus lui-même adorait Dieu et invitait les autres à adorer Dieu. Dans Jean 4.23, Jésus dit :
« Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. »

Il y a beaucoup d’autres versets où Jésus montre par les propos et par les actes que l’adoration doit être vouée à Dieu seul. Si tu aimes Jésus, cool, ce n’est pas avec tes propos malveillants que tu vas lui plaire. Bien au contraire, tu lui portera atteinte, dans la mesure où il n'aime pas les mechants
Jésus représente Dieu en tant que Messager. Il agit au nom de Dieu et enseigne la Parole de Dieu.
Dieu a envoyé un message (le Coran). Beaucoup de chrétiens ont refusé d’y croire. Dieu les avertit et décline toute responsabilité en leur disant : j’ai fait mon devoir, désormais c’est vous qui êtes responsables de votre égarement, ne dites pas que nous n’avons reçu ni annonciateur ni avertisseur.

Qui donc a révélé l’Ecriture que Moïse a apportée comme lumière et direction pour les hommes ?- Ce Livre que vous écrivez sur des feuillets, pour n’en montrer qu’une partie, tout en cachant tout le reste.. » s6 v91

« Ô Gens des Ecritures ! Notre Messager est venu mettre en évidence pour vous une grande partie des Ecritures que vous teniez cachée, tout en passant sur bien d’autres choses. C’est une lumière émanant de Dieu, qui est venue vous éclairer ainsi qu’un Livre explicite par lequel Dieu met sur les sentiers du salut ceux qui aspirent à Sa grâce et, par Sa volonté, les arrache des ténèbres vers la lumière et les dirige dans le droit chemin » s5 v15-17


Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
oumaazedine

oumaazedine



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:03

Hekko mamittaqim bikkul muhamadim

complet, cela fait:
Hekko mamittaqim bikkul muhamadim zehdudi mizehreï baynat yerushalaym
Sources :
חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם: verset 16 du chapitre 5 de sifr cantique des cantiques (bible).
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
sabira

sabira



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:12

oumaazedine a écrit:
Hekko mamittaqim bikkul muhamadim

complet, cela fait:
Hekko mamittaqim bikkul muhamadim zehdudi mizehreï baynat yerushalaym
Sources :
חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם: verset 16 du chapitre 5 de sifr cantique des cantiques (bible).


merci pour cette précision chere oumazzadine (ainsi que pour ton précédent message)
Salm
Revenir en haut Aller en bas
cool





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:21

Citation :
la vraiment tu exagere tu me traite de beaucoup de vilaines choses , et plus bas , tu fraternise avec moi ,je crois que toute les explications avec tout les mots du dictionnaire ne seront jamais suffisante pour toi , donc je prefere m'arreter car tes insultes envers notre prophete "SAYID ALKHALK" sont gratuites , je crois que la discution avec toi est en train de deriver , et il est temps que tu te reprenne et que tu parles de notre prophete autrement et avec respect

Mon cher frére,

Je te respecte suremet plus que tu ne le penses.

Seulement, nous sommes sur un forum de discussion et le théme qui n'a pas été créé par moi et demande si Mohamed à quelque chose à voir dans la Bible?

Donc je tiens à prouver que non et je suis (suivre) mes réponses voilà tout.

Comme je l'ai toujours mentionné, Mohamed à surement désiré bien faire, mais voilà il n'a jamais été prophètisé dans la sainte Bible.

Dernièrement on n'a mit le cantique des cantique chapitre 5 pour essayer de prouver que c'était Mohamed, mais pas de chance j'ai démontré que c'était de Jésus dont il est la racine de David.

. Jésus se désigna lui-même comme à la fois “ la racine et le descendant de David ”. — Ré 5:5 ; 22:16

D'Isaac à Jésus le baton de Judas ne s'est jamais écarté!.

Lorsqu'on essaient de vous donner des preuves vous pensez qu'on vous insulte, mais pas du tout, mais pas du tout!

Il ne faut pas interpréter le dialogue ou sinon c'est pas la peine qu'on essaient quoiq ue ce soit et comme ça chacun campera sur ses positions.

Si tu savais réellemet qui je suis tu ne dirais surement pas ça que je ne vous respecte pas, Bien au contraire je suis un ami fidel des musulmans, mais voilà il faut parfois dire la vérité, vérité qui ne plait pas toujours, la preuve.

Pour revenir,

J'attend toujours qu'on me donne des preuves de l'annonce faite dans la sainte Bible que Mohamed a été prophètisé, mais ces preuves(des vraies) ne viennent pas, pourquoi????

Bien tous simplement que lorsqu'on connaît bien la sainte Bible, on sait que c'est impossible.

Que vous preniez le Coran pour véridique c'est votre probléme, mais dans un premier temps il ne faut surtout pas affirmer que Mohamed était prophètisé dans la sainte Bible et qu'il est devenu chrétien suivant les traces de Jésus, il a fait tout à fait autre chose de tres différent.

Reçois toute mon affection fraternelle, amin
Revenir en haut Aller en bas
cool





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:40

Citation :
n'est ce pas cool que lui meme dit je ne suis qu'un homme , un prophete

Citation :
Cet enfant qui est né d’une vierge a dit : Je ne suis pas Dieu, je ne suis qu’un homme, un Prophète, un envoyé, toute gloire revient à Celui qui m’a envoyé, toute adoration est due à Celui qui m’a envoyé, toute louange est due à Celui qui m’a envoyé, je fais la Volonté ( c’est-à-dire j’exécute les ordres) de Celui qui m’a envoyé. Il priait Dieu, l’invoquait, lui chantait louanges. IL VOUS A DIT : « C’est injustement que vous m’adorez » Matthieu 15.9

Heu...
Je pense que tu dois confondre avec les trinitaires?

Nous on n'est pas trinitaires nous adorons aussi comme vous un seul et unique Dieu cher ami.


Faut'il le rappeler que le terme Dieu n'est pas uniquement réservé à Dieu le tout puissant puisque le Dieu tout puissant à fait de Moïse Dieu

7
Alors Jéhovah dit à Moïse : “ Voici que je t’ai fait Dieu pour Pharaon

Comme on peut le voir,Ici Dieu le tout puissant en lequel vous croyez aussi, n'a pourtant pas d'égal, mais lui (Dieu le vrai) fait de Moïse un Dieu avec un D majuscule, pourtant vous ne dénigrez pas ce qui est écrit dans la Thora, alors pourquoi prendre le terme Dieu au sens littéral cher ami qui condamne tous les chrétiens du monde à cause de l'affiramation du Coran ?

Non il y a un probléme de compréhension dans le coran qu'il vous faut rectifié car jamais la sainte Bible mentionne que Jésus est Dieu, c'est l'interprétation du Coran qui égare les hommes!

Voic une fois de plus ce que la sainte Bible mentionne au sujet de Jésus et de Dieu:
La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible
Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.”
I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.”
Deut. 6:4 (AC) “Jéhovah, notre Dieu, est seul Jéhovah.”
Ps. 83:19 (AC) “Qu’ils sachent que ton nom, que toi seul Jéhovah, tu es le Très-Haut sur toute la terre !”
Jésus-Christ n’est pas un seul Dieu avec le Père
I Cor. 8:6 () “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.”
Le Père est le Dieu de Jésus
Jean 20:17 (CT) “Jésus lui dit : ‘Ne me touche plus ! car je ne suis pas encore remonté vers le Père ; mais va-t’en vers mes frères et dis-leur que je vais remonter vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.’”
I Pierre 1:3 (CT) “Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ.”
Marc 15:34 (CT) “À la neuvième heure Jésus jeta un grand cri : ‘Éloi, Éloi, lama sabachtani’, ce qui se traduit : ‘Mon Dieu, mon Dieu ! Pourquoi m’as-tu abandonné’ ?
Apoc. 1:1 ; 3:12 (CT) “Révélation de Jésus-Christ (...). Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’inscrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, (...) qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu.”
Jésus appela son Père le “seul vrai Dieu”
Jean 17:1, 3 (CT) “Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel et dit : ‘Père, l’heure est venue : glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie. Or, la vie éternelle, c’est de te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.’”
Jésus est le Fils de Dieu et non Dieu le Fils
Mat. 16:16, 17 (CT) “Simon Pierre répondit : ‘C’est toi l’Oint, le Fils du Dieu vivant.’ Jésus reprit : ‘Heureux es-tu, Simon Bar-Jona ! Car tu tiens cette révélation non pas de la chair et du sang, mais de mon Père qui est dans les cieux.’”
I Jean 4:15 (CT) “Pour celui qui confesse que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui.”
Luc 1:35 () “L’ange lui répondit : ‘L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi l’enfant sera saint et sera appelé Fils de Dieu.’”
Jean 1:34 (CT) “J’ai [Jean-Baptiste] vu de mes yeux et j’atteste que c’est lui le Fils de Dieu.”


Autrement non, Jésus n'est pas qu'un simple homme, mais il émanne de Dieu et Dieu lui même lui conféra la toute puissance en rescussitant les morts (Coran que j'ai aussi cité) que Mohamed n'a jamais fais cela.

Myriamme n'a jamais eut de rapport sexuel, c'est Dieu qui lui implanta son verbe (le verbe de Dieu) pas celui d'un homme.

Non Jésus n'est pas un simple prophète ou sinon c'est un balsphème.

Non Jésus n'est surement pas Dieu, pour nous il n'y a qu'un seul et unique Dieu, Yahwé ou Jéhovah ou YHWH comme tu veux!

Pour revenir à Jésus...

Al-Baqara 2.253. ces prophètes entre lesquels Nous avons établi une certaine hiérarchie. Dieu a parlé à certains d'eux , à d'autres Il a accordé un rang privilégié. À Jésus, fils de Marie, Nous avons donné des preuves évidentes, et Nous l'avons fait assister par l'Esprit de sainteté.

Al-i'Imran 3.45. , Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.

Comme tu vois, pas question de te faire dire que Jésus n'était qu'un simple prophète, c'est impensable, puis en mentionnant cela tu te rabaisse devant Dieu qui lui a donné toute sa puissance (Coran)

Oui Dieu a fait en sorte qu'il y a une hierarchie et Jésus est bien lillustre aupres de Dieu car Dieu a fait en sorte qu'il fut relevé vers lui.

Là aussi je pense que le Coran vous l'interpréter à votre façon, mais bon puisqu'on dialoguent c'est pas un probléme.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
sabira

sabira



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:58

cool a écrit:

Dernièrement on n'a mit le cantique des cantique chapitre 5 pour essayer de prouver que c'était Mohamed, mais pas de chance j'ai démontré que c'était de Jésus dont il est la racine de David.

Mais pas de chance tu ne parles pas hébreu et donc tu ne peux pas nous traduire le verset 5.16 ! Seul un honnête homme sachant traduire l'hébreu en français peut confirmer ou infirmer la vidéo que j'ai posté.

Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:03

bonsoir cool pour ton information , je suis une femme , et "oumaazedine" veut dire "la mere de aazedine " qui est mon fils
puisqu'on y est peut tu m'expliquer , ces versets

Les filles de Lot couchent avec leur père

« Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne avec ses deux filles [...] L’aînée dit à la plus jeune : Notre père est vieux ; et il n’y a point d’homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l’usage de tous les pays. Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là ; et l’aînée alla coucher avec son père : il ne s’aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. Le lendemain, l’aînée dit à la plus jeune : Voici, j’ai couché la nuit dernière avec mon père ; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là ; et la cadette alla coucher avec lui : il ne s’aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père. L’aînée enfanta un fils, qu’elle appela du nom de Moab : c’est le père des Moabites jusqu’à ce jour. La plus jeune enfanta aussi un fils, qu’elle appela du nom de Ben Ammi : c’est le père des Ammonites, jusqu’à ce jour » Genèse 19.30-38

Il est à noter que les Moabites et les fils d’Ammon étaient les ennemis des fils d’Israël, c’est probablement à cause de cela qu’on voulut les discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
freddy





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:22

on peu penser que dans l'Evangiles selon Mathieu 23 -34 "Maintenant je vous envoie des Prophetes des sages et des maitres de la loi c'est Jésus qui à dis ça ,pour moi cela veut dire qu'il y auras d'autres Prophetes aprés
Dans la Religion Catholique Jésus est le fils de Dieu pas Dieu ,maintenant moi je pense qu'avant Jésus il ya eu d'autres Prophetes ,comme David ,Salomon, Moise et que Jésus etait un Prophete ,comme je suis pas né dans le religions Catholique j'ai une autre vision des choses ,dans le religion Caholique on nous enseigne que Jésus est fils de Dieu ,mais nous les humains nous sommes aussi des enfants de Dieu ,alors Jésus n'ai pas son seul enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:48

féeclochette 2 a écrit:


BONJOUR AVERROS j'ai lu tes dires que je respectes ,,mais je me rend compte que tu te sers plus des www, que du grand livre ,

Et moi je me rends compte que tu ne changera jamais,telle est la malédiction!


qui a parlé en premier de Agar ? lorsque que je dis esclave /servante cela n'est pas péjoratif, la preuve qu'elle devait être apprécier car c'est Saraï qui dit a son mari de la prendre ,donc elle avait certainement de belles qualités;

Comme quoi les juifs ont fait une faveur aux descendants d'Ismaël!Humm...Gentils juifs négriers!


,si je continu a suivre ton raisonnement pourquoi il dit nul part que Ismaël et fils d'une princesse même pas le Coran le mentionne .

Tu prends les livres de Dieu pour des registres familiaux?Qu'est-ce que l'état civile des humains pour Dieu?Ismaël est plus qu'un vulgaire prince terrestre,c'est UN DON DE DIEU ET SON PRINCE SUR TERRE ô toi qui ne comprendra jamais!

Tu traites de" balivernes" les dires de Dieu c'est ton droit , moi vois tu je respecte la parole de Dieu car je crois en sa puissance ,même si la main de l'homme veut la transformer et a même essayait je me rend compte qu'elle est toujours là avec son message divin d’ailleurs le coran ne le dit -il pas lui-même ,ferait-il cette recommandation si les textes avaient été falsifiés? (an-nah 16:43; /al-baqara 2:136 /al-mä'idah ;5:47,68 ),je pense qu'une telle invitation n'aurait pas eut lieu s'il s'agissait de livre falsifiés déjà la genèse.le coran ajoute "nul ne peu modifier la parole de Dieu " Al-an'äm 6:34 ....même pas Satan.(c'est moi qui l'ajoute) j'avais un excellent ami musulman (DCD) qui me disait toujours nous sommes frère et sœur spirituels car nous croyons tous deux au grand Dieu unique et un vrai musulmans doit croire aussi en la bible , pour lui Mohammed était un grand prophète ,mais il disait que Jésus avait une faveur particulière.
fraternellement a toi et reçoit mon respect. que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 109169 [/quote]

Oui,comme d'habitude balabala!

Bon,passons au choses sérieuse!
je fais un spéciale dédicace à ASHTAR et , Chrisredfeild de cette vidéo que je préparai pour mon autre sujet,le mythe de l'alliance ; à mes autres amis forumeurs musulmans et chrétiens surtout Lalla wardattou as-sabah ,Mario et Tite et désireux de connaître la vérité,la vraie vérité de 4000 ans sur la nature d'Ismaël.Voici une vidéos coupée en trois parties qui était pleine d'insultes et de racisme concernant Ismaël et Agar,je l'ai nettoyé et n'ai gardé que l'essentiel;Cette vidéo venait de confirmer mes soupçons sur un tas de choses;je me disais que ce n'est pas possible,l'analyse des versets montre clairement même dans la Bible des juifs que la balance penche plutôt du côté d'Ismaël que d'Isac et c'est normal ,c'est l'aîné et maintenant j'ai la preuve!Alors écoutez bien chers amis ce rabbin concernant le mariage d'Agar et d'Abraham!Un gigantesque mythe de 4000 ans va s’effondre,surtout du côté de mes amis chrétiens,devant vous!




Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Averroes le Jeu 05 Jan 2012, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Averroes

Averroes



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyMer 04 Jan 2012, 23:56



Alors petit témoin de soi-même et l'homme-trans-religion et trans-identité! où êtes-vous maintenant ?Dans le balcon avec les invités entrain de méditer votre nullité et votre perdition?4000 ans de mensonges!MON D-I-E-U-!!!!Qu'allez-vous faire maintenant?Allez,faites voir votre intelligence?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
cool





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:57

Citation :
Cantique 5.16 : חִכּוֹ מַמְתַקִּים וְכֻלּוֹ מַחֲמַדִּים זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי בְּנוֹת יְרוּשָׁלָםִ׃
regarde la traduction avec google et tu trouveras le mot : Mhmdim (je viens de vérifier et c'est ce que je ai trouvé tu devrais y arriver lol! )

Si quelqu'un parle hébreux il sera le mieux placé pour nous traduire !

Nous on n'a la traduction française et l'hébreux, que cela soit l'hébreux ancien comme le moderne, que cela soit le grec également pas de probléme, pour nous il n'est psa question de Mhmdim, mais de Jésus comme je te l'ai montré plus haut dans mon post.

Amitié sincére
Revenir en haut Aller en bas
cool





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:55

Citation :
si je continu a suivre ton raisonnement pourquoi il dit nul part que Ismaël et fils d'une princesse même pas le Coran le mentionne .

Abraham ne s'appelait pas Abraham auparavant, Sarah ne s'appellait pas Sarah auparavant, mais c'est Dieu lui même qui leur a demander de changer de nom

Abram en Abraham qui vent dire prince,

Abram accepte l’Alliance offerte par Dieu. Abram devient alors Abraham et Saraï devient Sarah (« Princesse »

Pour que la lignée ne soit pas entachée de la promesse faite directement par Dieu à Abraham, le fils devait être forcément un fils de prince et de princesse pas pas le fils d'une servante.

Comme tu vois, même si le Coran ne sait pas ça c'est qu'il veut cacher quelque chose cher ami, moi je ne vois que ça pour l'instant.

Il est tout à fait normal que l'héritié de la promesse ne vienne que par Isaac...

Seul fils d’Abraham par Sara, sa femme. Par conséquent, maillon essentiel dans la lignée menant à Christ (1Ch 1:28, 34 ; Mt 1:1, 2 ; Lc 3:34).

Étant membre de la maisonnée d’Abraham et héritier des promesses, Isaac fut, comme il convenait, circoncis le huitième jour. — Gn 17:9-14, 19 ; 21:4 ; Ac 7:8 ; Ga 4:28.

quand Dieu demanda à son père, Abraham : “ S’il te plaît, prends ton fils, ton fils unique que tu aimes tant, Isaac, et fais route vers le pays de Moria, et là offre-le en holocauste. ” (Gn 22:1, 2).

Plus important, une grande image prophétique se joua alors, qui montra que Christ Jésus, le Grand Isaac, consentirait au temps fixé à offrir sa vie humaine en qualité d’Agneau de Dieu pour le salut de l’humanité. — Jn 1:29, 36 ; 3:16.
GÉNÉALOGIE D’ABRAHAM
TÉRAH
NAHOR
Réouma
4 fils
HARÂN
Milka
BETHOUËL
LABÂN
7 autres fils
Yiska
LOT
Fille 1
MOAB
MOABITES
Fille 2
BEN-AMMI
AMMONITES
ABRAHAM
Qetoura
6 fils
Agar
YISHMAËL
YISHMAÉLITES
Sara
ISAAC
Rébecca
ÉSAÜ
ÉDOMITES
JACOB
Les fils de Jacob sont numérotés dans l’ordre de leur naissance
Léa
RUBEN (1)
SIMÉON (2)
LÉVI (3)
JUDA (4)
Lignée dans laquelle Jésus Christ est né
ISSAKAR (9)
ZÉBOULÔN (10)
Dina
Rachel
JOSEPH (11)
BENJAMIN (12)
Bilha
DÂN (5)
NAPHTALI (6)
Zilpa
GAD (7)
ASHER (8)
mariage ou concubinage
descendance



Voici ce que Yahwé dit à Abraham pour rappel

Génèse 17:

18
Après cela, Abraham dit au [vrai] Dieu : “ Oh ! que Yishmaël vive devant toi ! ” 19 À quoi Dieu dit : “ Sara ta femme te donne vraiment un fils, et tu devras l’appeler du nom d’Isaac. Oui, j’établirai mon alliance avec lui en alliance pour des temps indéfinis, pour sa semence après lui

Donc la semance n'allait surement pas venir de la servante, mais de Sarah princesse et son fils Isaac!

Le grand Isaac

Jésus demanda aux Pharisiens de qui, selon eux, le Christ ou Messie serait le descendant. Tout en ne croyant pas en Jésus, ces chefs religieux n’ignoraient pas que le Messie serait fils de David. — Mt 22:41-45.

En ce qui concerne Mohamed et le cantique des cantiques

Quelle déformation du mot hébreux Mah'amédime qui signifie "douceurs, sagesses" nous fait tu là!

Or dans les livres d'histoires en plus, Jamais Mohamed n'a été d'une douceur et de sagesse ne respectant pas Jésus dans ses faits et justes!

Le mot employé dans le verset est un adjectif mit au pluriel.

Tu sais le machin -IM que tu te permets d'enlever parce que ca te déranges.

Par ailleurs ce n'est pas la lettre Hé qui est enployée comme dans Mohamed mais la lettre H'et qui se prononce complètement différement et qui n'a rien à voir avec le mot que tu voudrais qui soit.

Désolé mais le nom de ton prophète n'apparait ni dans la Torah ni nulle part ailleurs dans le canon biblique et encore moins dans les psaumes du roi David.

A moins que tu prennes d'autres mots comme marmite ou momie et que tu enlèves 3 lettres puis en rajoute 2 et en change 5...


d'ailleurs Jésus n'a pas annoncé la venue de muhammad mais la venue de faux prophètes qui vont venir après lui,
et pour info; l'arabe et l'hébreu sont deux langue différentes, im est un pluriel et muhammad n'est pas un terme qui existe en hebreu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La traduction de la Septante, réalisée bien avant que le Coran existe, ne laisse aucun doute là-dessus :

φάρυγξ αὐτοῦ γλυκασμοὶ καὶ ὅλος ἐπιθυμία· οὗτος ἀδελφιδός μου, καὶ οὗτος πλησίον μου, θυγατέρες Ιερουσαλημ.

il n’est donc pas question ici de Mohamed, ma’khamadim n’étant pas un nom propre, mais une qualité, un adjectif, d’autant plus que ce mot est ici utilisé au pluriel.

Et la traduction Segond est juste :

“il n’est que douceur (ou charme).”

Mais pourquoi donc les musulmans recopient-ils cette grossière erreur de lecture partout sur leurs forums ? Pourquoi falsifient-ils la Bible ? Pourquoi se donnent-ils l’air de connaître l’hébreu alors que ce n’est pas le cas et qu’à n’importe quel carrefour de web, ils risquent de tomber sur un quidam qui l’a réellement appris et ne manquera pas de leur faire remarquer ce ridicule..

Amitié sincére
Revenir en haut Aller en bas
cool





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 02:03

mohamed n'est pas mentionné dans le cantique des cantiques



* Concernant le Cantique des cantiques de Salomon 5:16
ז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Son palais n'est que douceur, tout en lui respire le charme.
Tel est mon amant, tel est mon ami, ô filles de Jérusalem!


Ce verset concerne Le Bien Aimé qui est Yéshoua (Jésus), pour cela il faut lire tout ce chapitre du Cantique des cantiques

Tout d'abord la langue hébraïque bien qu'elle soit une langue sémitique comme l'arabe n'est pas du tout la même langue que la langue arabe, donc la comparaison entre מַחֲמַדִּים Machamadim et محمّد mohammed est nulle et inexacte, sachant en l'occurence que ces deux mots n'ont pas la même signification ni la même prononciation ni la même écriture en hébreu et en arabe.

מַחֲמַדִּים Machamadim signifie en hébreu "Plein de Beauté ou Plein de Trésor"

محمّد mouhammed signifie en arabe "digne de louange" ce qu'il n'est pas

Ensuite ils prétendent pour expliquer le fait qu'il est écrit en hébreu Machamadim que le im marque une forme de respect en hébreu, ce qui est faux, en hébreu ים à la fin d'un mot désigne un pluriel non par marque de respect mais bien pour marquer un pluriel.
Dans le cas de Machamadim le im de מַחְמָד Machamad qui signifie "Beauté" ou "Trésor" fait référence au "Bien Aimé" qui Est Jésus et met l'accent sur le fait qu'Il Est Plein de Beauté d'où le pluriel. Littéralement on pourrait traduire "Il Est Plein de Beauté, de Trésor", ils ont donc traduit dans le verset "tout en lui respire le charme" d'où le pluriel.

Et même si on transcrivait mohammed en hébreu, cela ne correspondrait pas avec Machamadim
Voici la différence entre :

Machamadim - מַחֲמַדִּים

et

Mohammed - מֻהַמַדִּ

חֲchet et הַhey sont deux lettres différentes en hébreu

מַחֲמַדִּיםMachamadim
Ensuite מַ avec un _ voyelle sous la lettre se prononce Machamadim

מֻהַמַדִּmohammed
Alors que מֻ avec 3 ... voyelle sous la lettre se prononce Mouhamed

Deux prononciations totalement différentes


Amitié sincére
Revenir en haut Aller en bas
Ox





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 02:42

cool a écrit:
Citation :
la vraiment tu exagere tu me traite de beaucoup de vilaines choses , et plus bas , tu fraternise avec moi ,je crois que toute les explications avec tout les mots du dictionnaire ne seront jamais suffisante pour toi , donc je prefere m'arreter car tes insultes envers notre prophete "SAYID ALKHALK" sont gratuites , je crois que la discution avec toi est en train de deriver , et il est temps que tu te reprenne et que tu parles de notre prophete autrement et avec respect

Mon cher frére,

Je te respecte suremet plus que tu ne le penses.

Seulement, nous sommes sur un forum de discussion et le théme qui n'a pas été créé par moi et demande si Mohamed à quelque chose à voir dans la Bible?

Donc je tiens à prouver que non et je suis (suivre) mes réponses voilà tout.

Comme je l'ai toujours mentionné, Mohamed à surement désiré bien faire, mais voilà il n'a jamais été prophètisé dans la sainte Bible.

Dernièrement on n'a mit le cantique des cantique chapitre 5 pour essayer de prouver que c'était Mohamed, mais pas de chance j'ai démontré que c'était de Jésus dont il est la racine de David.

. Jésus se désigna lui-même comme à la fois “ la racine et le descendant de David ”. — Ré 5:5 ; 22:16

D'Isaac à Jésus le baton de Judas ne s'est jamais écarté!.

Lorsqu'on essaient de vous donner des preuves vous pensez qu'on vous insulte, mais pas du tout, mais pas du tout!

Il ne faut pas interpréter le dialogue ou sinon c'est pas la peine qu'on essaient quoiq ue ce soit et comme ça chacun campera sur ses positions.

Si tu savais réellemet qui je suis tu ne dirais surement pas ça que je ne vous respecte pas, Bien au contraire je suis un ami fidel des musulmans, mais voilà il faut parfois dire la vérité, vérité qui ne plait pas toujours, la preuve.

Pour revenir,

J'attend toujours qu'on me donne des preuves de l'annonce faite dans la sainte Bible que Mohamed a été prophètisé, mais ces preuves(des vraies) ne viennent pas, pourquoi????

Bien tous simplement que lorsqu'on connaît bien la sainte Bible, on sait que c'est impossible.

Que vous preniez le Coran pour véridique c'est votre probléme, mais dans un premier temps il ne faut surtout pas affirmer que Mohamed était prophètisé dans la sainte Bible et qu'il est devenu chrétien suivant les traces de Jésus, il a fait tout à fait autre chose de tres différent.

Reçois toute mon affection fraternelle, amin


Tu te fou de la gueule du monde sérieusement!!!!

Avant de vouloir faire des recherche sur la religions et la vérité(chose que je trouve que tu aime pas) commencent deja a etre croyant, et avant toute chose prend RDV AVEC TON EGO ET ES UNE BONNE DISCUSSIONS AVEC!!

Car t'es remplis d'hypocrisie, d'incitation a la haine de schyzophrénie etc....

relis tout tes messages, Surtout ces passages :

Heureusement que je ne suis pas en face de vous car je pense qu'on m'aurait lapidé?Amitié sincére

(et tu ose insinuer que tu as des amis musulmans?! comment ce fais t'il que tu soit encore en VIE, si pour toi tout les musulmans ces des Assassins(d'aprés t'es insinuation).Ne te mens pas a toi même, tu n'es pas croyant et tu le sera jamais!!!!



et ensuite tu dit ceci :

Mon cher frére.
Je te respecte surment plus que tu ne le penses.
Reçois toute mon affection fraternelle, amin.


Modere tes propos, tu fais que esquiver les questions,pour venir ensuite en essayant de poser des disquettes au gens, en se plaignant et en répondant toujours a cotés.

plusieurs fois on ta posé des questions que tu n'as jamais répondu, et tu veut avoir des réponses?! commencent déja par répondre au personne qui t'on posé des questions ensuite tu auras t'es réponse.

Je demande au modérateur, de lui mettre un avertissement, car vraiment il dépasse les bords.

On se dois de respecter la religion et tout ce qui l'englobe de son voisin.

Arrete toi 2 seconde et fait un topo de ta vie et de ta croyance Salisseur de religion.

Je te le redis, commence a posé des questions a ton égos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 03:32

Averroes a écrit:

Soyez intelligents comme lui chers musulmans ne lui répondez plus!Qu'est-ce qu'il y a à discuter?L'HERITIE EST ISMAËL!C'est fini! N'AVEZ-VOUS PAS COMPRIS?
sourate 29 verset 27

je vais être hors sujet mais en tant qu'agnostique je me pose une question et je profite de ce sujet pour la poser :
nous savons que Islam = peuple arabe assuré de ne pas disparaitre de l'histoire (raison pour laquelle les juifs s'accrochent également puisque s'ils devenaient musulmans, seuls le peuple sémite arabe resterait dans la mémoire).
si le Coran avaient été... humm... genre révélé chez les Incas, les Mohicans ou les Inuites, est ce que le peuple arabe aurait autant de ferveur à défendre son Prophète Inca ?
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 07:40

Enutrof a écrit:
Averroes a écrit:

Soyez intelligents comme lui chers musulmans ne lui répondez plus!Qu'est-ce qu'il y a à discuter?L'HERITIE EST ISMAËL!C'est fini! N'AVEZ-VOUS PAS COMPRIS?
sourate 29 verset 27

je vais être hors sujet mais en tant qu'agnostique je me pose une question et je profite de ce sujet pour la poser :
nous savons que Islam = peuple arabe assuré de ne pas disparaitre de l'histoire (raison pour laquelle les juifs s'accrochent également puisque s'ils devenaient musulmans, seuls le peuple sémite arabe resterait dans la mémoire).
si le Coran avaient été... humm... genre révélé chez les Incas, les Mohicans ou les Inuites, est ce que le peuple arabe aurait autant de ferveur à défendre son Prophète Inca ?


mon cher enutrof , veut-tu etre plus clair ...?j'ai pas compris , par contre si c'est ce que j'ai compris tu veut dire que si on etaient autre que des arabes on .....mais mon cher enutrof la je suis arabe et je ne peut ni ne veut me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre , et si allah aaza wa jal , m'avait creée autre et que j'ai ces idées la que j'ai maintenant en tete a propos de ma chere religion , wallahi je passerais le restant de ma vie a pleurer.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:19

oumaazedine a écrit:
Enutrof a écrit:

sourate 29 verset 27

je vais être hors sujet mais en tant qu'agnostique je me pose une question et je profite de ce sujet pour la poser :
nous savons que Islam = peuple arabe assuré de ne pas disparaitre de l'histoire (raison pour laquelle les juifs s'accrochent également puisque s'ils devenaient musulmans, seuls le peuple sémite arabe resterait dans la mémoire).
si le Coran avaient été... humm... genre révélé chez les Incas, les Mohicans ou les Inuites, est ce que le peuple arabe aurait autant de ferveur à défendre son Prophète Inca ?


mon cher enutrof , veut-tu etre plus clair ...?j'ai pas compris , par contre si c'est ce que j'ai compris tu veut dire que si on etaient autre que des arabes on .....mais mon cher enutrof la je suis arabe et je ne peut ni ne veut me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre , et si allah aaza wa jal , m'avait creée autre et que j'ai ces idées la que j'ai maintenant en tete a propos de ma chere religion , wallahi je passerais le restant de ma vie a pleurer.....!
non tu n'as pas bien compris chère ouma et je ne peux pas être plus clair.
je te souhaite donc une agréable journée (sais tu que je te prends pour une sorte de tante ? tu m'es cher ouma. Ca fait longtemps que je voulais te le dire alors je te le dis ^^)
Paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:36

oh..... que je suis heureuse et comblée , c'est un baume pour toute la journée , wallah je te considere comme mon petit frere , depuis le debut ,et quand je te parle cela vient vraiment de mon coeur
que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 175602
que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 1433743430 de voir autant de gentillesse de la part de quelqu'un qui se veut absolument etre autre , donc je ne me suis pas trompé a ton sujet et c'est la ou "cela a été on ne peut plus clair" sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:19

Averroes a écrit:

L'HERITIE EST ISMAËL!

sourate 29 verset 27
Revenir en haut Aller en bas
cool





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:07

Citation :
Tu te fou de la gueule du monde sérieusement!!!!

Avant de vouloir faire des recherche sur la religions et la vérité(chose que je trouve que tu aime pas) commencent deja a etre croyant, et avant toute chose prend RDV AVEC TON EGO ET ES UNE BONNE DISCUSSIONS AVEC!!

Car t'es remplis d'hypocrisie, d'incitation a la haine de schyzophrénie etc....

relis tout tes messages, Surtout ces passages


Salam ami,

Qui insufle la haine d'apres toi ????


Al-Maidah 5.51. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette haine n'est pas dans l'injil,

Dieu demande d'aimer son prochain comme sois même.

Les dix commandements tu ne tueras point Exode 20

Ne penses tu pas que le Coran incite à la haine????

Tuer les tous (les associateurs)

Jésus

Aimer vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécute,

Donc je te retourne ces mots par le Coran.

Al-Maidah 5.82. et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu'ils ne font pas montre d'orgueil.

Il faut signaler que l'orgueil c'est toi, pas celui qui dialogue avec toi, donc réfléchit avant de dire des bétises et de vouloir faire en sorte que les modérateurs et administrateurs me punissent pour n'avoir fait aucun mal contrairement à toi!
Oui ici c'est toi qui fiche le bazard en insultant les chrétiens à tout bout de champs!!!

C'est donc toi qu'on devrait punir, mais moi contrairement à toi je demande que tu restes avec nous sur ce fil et que tu t'instruises dans la connaissance du vrai Dieu Yahwah Allah!


Ici on n'est sur un forum de dialogue et si tu n'acceptes pas de répondre aux questions posées (à savoir le théme du fil qui n'a pas été créé par moi) ne t'empresse pas de juger et d'insulter comme tu le fais à tout bout de champs traitant les autres de malade alorsque tu n'es même pas médecin,

A moins que tu ne saches pas bien comprendre le français c'est autre chose.
Si tu es fatigué de lire, laisse la place à ceux et celle qui ont des arguments plausibles plutôt de dire n'importe quoi.
Aicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:51

cool a écrit:
Citation :
Tu te fou de la gueule du monde sérieusement!!!!

Avant de vouloir faire des recherche sur la religions et la vérité(chose que je trouve que tu aime pas) commencent deja a etre croyant, et avant toute chose prend RDV AVEC TON EGO ET ES UNE BONNE DISCUSSIONS AVEC!!

Car t'es remplis d'hypocrisie, d'incitation a la haine de schyzophrénie etc.... ( SVP : la couleur rouge est uniquement réservé à la modération ) , sur ce forum il n'y a pas le moindre incitation à la haine mais plutôt à la paix .

relis tout tes messages, Surtout ces passages


Salam ami,

Qui insufle la haine d'apres toi ????


Al-Maidah 5.51. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Et pas de traître non plus )

Cette haine n'est pas dans l'injil,

Dieu demande d'aimer son prochain comme sois même.
( Entièrement d'accord avec toi )
Les dix commandements tu ne tueras point Exode 20

Ne penses tu pas que le Coran incite à la haine????

Tuer les tous (les associateurs)

Jésus

Aimer vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécute,

Donc je te retourne ces mots par le Coran.

Al-Maidah 5.82. et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu'ils ne font pas montre d'orgueil.

Il faut signaler que l'orgueil c'est toi, pas celui qui dialogue avec toi, donc réfléchit avant de dire des bétises et de vouloir faire en sorte que les modérateurs et administrateurs me punissent pour n'avoir fait aucun mal contrairement à toi!
Oui ici c'est toi qui fiche le bazard en insultant les chrétiens à tout bout de champs!!!

C'est donc toi qu'on devrait punir, mais moi contrairement à toi je demande que tu restes avec nous sur ce fil et que tu t'instruises dans la connaissance du vrai Dieu Yahwah Allah!


Ici on n'est sur un forum de dialogue et si tu n'acceptes pas de répondre aux questions posées ( Chacun est totalement libre de répondre ou de ne pas le faire ) (à savoir le théme du fil qui n'a pas été créé par moi) ne t'empresse pas de juger et d'insulter comme tu le fais à tout bout de champs traitant les autres de malade alorsque tu n'es même pas médecin,

A moins que tu ne saches pas bien comprendre le français c'est autre chose.
Si tu es fatigué de lire, laisse la place à ceux et celle qui ont des arguments plausibles plutôt de dire n'importe quoi.
Aicalement
Revenir en haut Aller en bas
sabira

sabira



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:37

cool a écrit:
Ne penses tu pas que le Coran incite à la haine????

La haine, la haine, mais vois l'amour dans l'Islam :

Certe! Mon amour est acquis à ceux qui ce rende visite à cause de Moi et se porte assistance par amour pour Moi (Ahmed et Hakim)

-Un homme alla rendre visite à un ami. Dieu lui posta en chemin un ange qui lui dit:
-Où vas-tu?
-Je vais rendre visite à un tel, mon frère, dit-il
-Pour lui demander un service?
-Non répondit l'homme
-Est-ce qu'un lien de parenté te lie à lui?
-Non répond-il
-Vas-tu le voir pour un bienfait rendu?
-Rien de cela dit l'homme
-Pourquoi alors vas-tu le voir?
-Parce que je l'aime à cause de Dieu, dit-il
-Apprend alors, lui dit l'ange, que Dieu m'a envoyé pour te dire que Dieu t'aime parce que tu aimes ce frère pour Lui, et qu'Il t'a promis le Paradis! (Mouslim)


"Si ton frère change de conduite, dit About Darda, ne le délaisse pas pour autant, car on est, tantôt droit tantôt tortueux."


Le prophète (SB sur lui) dit :
-Quiconque prie pour son frère en son absence, un ange lui répond: "à toi de même" (Mouslim)


Et en plus, l'islam prescrit d’aimer pour son frère ce qu’on aime pour soi-même. etc etc.

Vois l'amour mon cher cool... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ox





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:58

cool a écrit:
Citation :
Tu te fou de la gueule du monde sérieusement!!!!

Avant de vouloir faire des recherche sur la religions et la vérité(chose que je trouve que tu aime pas) commencent deja a etre croyant, et avant toute chose prend RDV AVEC TON EGO ET ES UNE BONNE DISCUSSIONS AVEC!!

Car t'es remplis d'hypocrisie, d'incitation a la haine de schyzophrénie etc....

relis tout tes messages, Surtout ces passages


Salam ami,

Qui insufle la haine d'apres toi ????


Al-Maidah 5.51. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette haine n'est pas dans l'injil,

Dieu demande d'aimer son prochain comme sois même.

Les dix commandements tu ne tueras point Exode 20

Ne penses tu pas que le Coran incite à la haine????

Tuer les tous (les associateurs)

Jésus

Aimer vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécute,

Donc je te retourne ces mots par le Coran.

Al-Maidah 5.82. et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu'ils ne font pas montre d'orgueil.

Il faut signaler que l'orgueil c'est toi, pas celui qui dialogue avec toi, donc réfléchit avant de dire des bétises et de vouloir faire en sorte que les modérateurs et administrateurs me punissent pour n'avoir fait aucun mal contrairement à toi!
Oui ici c'est toi qui fiche le bazard en insultant les chrétiens à tout bout de champs!!!

C'est donc toi qu'on devrait punir, mais moi contrairement à toi je demande que tu restes avec nous sur ce fil et que tu t'instruises dans la connaissance du vrai Dieu Yahwah Allah!


Ici on n'est sur un forum de dialogue et si tu n'acceptes pas de répondre aux questions posées (à savoir le théme du fil qui n'a pas été créé par moi) ne t'empresse pas de juger et d'insulter comme tu le fais à tout bout de champs traitant les autres de malade alorsque tu n'es même pas médecin,

A moins que tu ne saches pas bien comprendre le français c'est autre chose.
Si tu es fatigué de lire, laisse la place à ceux et celle qui ont des arguments plausibles plutôt de dire n'importe quoi.
Aicalement


Tu te fou encore de la gueule du monde sérieusement?! ta un soucie avec ton cerveau toi.

Pourquoi ta pas cité tout le message????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me fais passer pour quelqu'un qui incite a la haine t'es sérieu toi?!

Tous pareil vous citer que des passages hors contextes, que ce soit dans le coran ou hadith, et qui plus es meme dans des messages!!!

je Remet la raison pourquoi je t'es parlé de cette façon ESPECE DE MENTEUR!!

Heureusement que je ne suis pas en face de vous car je pense qu'on m'aurait lapidé?Amitié sincére

(et tu ose insinuer que tu as des amis musulmans?! comment ce fais t'il que tu soit encore en VIE, si pour toi tout les musulmans ces des Assassins(d'aprés t'es insinuation).Ne te mens pas a toi même, tu n'es pas croyant et tu le sera jamais!!!!



et ensuite tu dit ceci :

Mon cher frére.
Je te respecte surment plus que tu ne le penses.
Reçois toute mon affection fraternelle, amin.


Modere tes propos, tu fais que esquiver les questions,pour venir ensuite en essayant de poser des disquettes au gens, en se plaignant et en répondant toujours a cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ox





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:04

[quote="cool"]
Citation :
Tu te fou de la gueule du monde sérieusement!!!!

Avant de vouloir faire des recherche sur la religions et la vérité(chose que je trouve que tu aime pas) commencent deja a etre croyant, et avant toute chose prend RDV AVEC TON EGO ET ES UNE BONNE DISCUSSIONS AVEC!!

Car t'es remplis d'hypocrisie, d'incitation a la haine de schyzophrénie etc....

relis tout tes messages, Surtout ces passages


Salam ami,

Qui insufle la haine d'apres toi ????


Al-Maidah 5.51. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette haine n'est pas dans l'injil,

Dieu demande d'aimer son prochain comme sois même.

Les dix commandements tu ne tueras point Exode 20

Ne penses tu pas que le Coran incite à la haine????

Tuer les tous (les associateurs)

Jésus

Aimer vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécute,

Donc je te retourne ces mots par le Coran.

Al-Maidah 5.82. et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu'ils ne font pas montre d'orgueil.

Il faut signaler que l'orgueil c'est toi, pas celui qui dialogue avec toi, donc réfléchit avant de dire des bétises et de vouloir faire en sorte que les modérateurs et administrateurs me punissent pour n'avoir fait aucun mal contrairement à toi!
Oui ici c'est toi qui fiche le bazard en insultant les chrétiens à tout bout de champs!!!

(Et tu fais quoi toi?!) j'ai jamais insulté les Chrétiens. je te fais une remarque.car tu te fou du monde.t'es là a parlé mal sur les musulmans, a tous les faires passer pour des lapideurs, et tu crois qu'on va rester comme ça sans rien dire?!

JE TE LE DIT, ET TE LE REDIS? TU SERA JAMAIS UN CROYANT!!!!!!ET JE SUIS CONTENT QUE TU SOIT PAS MUSULMAN VU COMMENT TU MODIFIE LES VERSETS DE LA BIBLE!!!

TU FAIS HONTE AU VRAI CHRETIENS.

C'est donc toi qu'on devrait punir, mais moi contrairement à toi je demande que tu restes avec nous sur ce fil et que tu t'instruises dans la connaissance du vrai Dieu Yahwah Allah!


Ici on n'est sur un forum de dialogue et si tu n'acceptes pas de répondre aux questions posées (à savoir le théme du fil qui n'a pas été créé par moi) ne t'empresse pas de juger et d'insulter comme tu le fais à tout bout de champs traitant les autres de malade alorsque tu n'es même pas médecin,

A moins que tu ne saches pas bien comprendre le français c'est autre chose.
Si tu es fatigué de lire, laisse la place à ceux et celle qui ont des arguments plausibles plutôt de dire n'importe quoi.
Aicalement[color=blue]

Et ce que tu c'est ce que ca veut dire ça?!

"Ne fais pas de ton interprétation une vérité"??????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Coran n'a jamais incité a la haine, mais a etre juste et ne pas décevoir Dieu.

Donc ta version(Témoin de ton égo) tu te le garde.

Si t'aime les versets Hors Contextes va sur Youtube sa pillule de personne comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
cool





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2012, 09:48

Citation :
OX

ESPECE DE MENTEUR!!


Ici comme le mentionnent les administrateurs, il n'y a pas de menteurs, seulement des personnes qui peuvent se tromper.

Par conséquent, merci de ne plus m'interpeller, je dialoguerai avec les autres qui ont animé ce fil et dont le sujet n'a pas été créé par moi.

Bonne route.


Dernière édition par cool le Ven 06 Jan 2012, 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2012, 09:58

Citation :
Sabira

La haine, la haine, mais vois l'amour dans l'Islam

Bien avant l'islam il y a toujours eu de l'amour et même apres dans tous les mouvements religieux, donc pas la peine de mettre en avant ce qui existe depuis que Dieu à créé l'homme et la femme.

Aujourd'hui il faut ouvrir grand les yeux car des millions de personnes s'entretuent pour de la politique comme dernièrement en Irak (Chiites et sunites) la terre est remplie de violence, donc ne me parle pas d'amour dans l'islam, idem dans certains autres mouvements dit religieux, ça marche pas du tout.

Voici ce que mentionnne la parole de Dieu en 2 Timothée 3:

3
Mais sache ceci : que dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. 2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi. 6 Car parmi ceux-là il y a ces hommes qui s’insinuent dans les maisonnées et emmènent captives de faibles femmes chargées de péchés, conduites par divers désirs, 7 [et] qui apprennent toujours mais ne sont jamais capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité.

Oui, c'est bien cette prophètie qui se réalise sous nos yeux et de ça on ne peut pas le nier,il s'agit bel et bien des derniers jours.

Dieu ne va pas tarder à intervenir et ceux et celles qui se seront tenus à distance de ce monde impi servant Dieu d'un coeur complet, probablement qu'ils seront sauvés?

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2012, 11:07

Citation :
Bien avant l'islam il y a toujours eu de l'amour et même apres dans tous les mouvements religieux

Et avant le christianisme, l'Amour du prochain n'existais pas ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2012, 11:41

Le rouge est uniquement pour la modération faut-il le dire combien de fois .

Je propose la fermeture de ce topic car les échanges s'envemiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ox





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2012, 12:09

Eliza a écrit:
Le rouge est uniquement pour la modération faut-il le dire combien de fois .

Je propose la fermeture de ce topic car les échanges s'envemiment.

Voila Cool la preuve que tu lis pas tout ce qu'il y a d'ecris.tu retiens seulement ce que ta envie de retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Ox





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2012, 12:24

cool a écrit:
Citation :
Sabira

La haine, la haine, mais vois l'amour dans l'Islam

Bien avant l'islam il y a toujours eu de l'amour et même apres dans tous les mouvements religieux, donc pas la peine de mettre en avant ce qui existe depuis que Dieu à créé l'homme et la femme.

Aujourd'hui il faut ouvrir grand les yeux car des millions de personnes s'entretuent pour de la politique comme dernièrement en Irak (Chiites et sunites) la terre est remplie de violence, donc ne me parle pas d'amour dans l'islam, idem dans certains autres mouvements dit religieux, ça marche pas du tout.

Voici ce que mentionnne la parole de Dieu en 2 Timothée 3:

3
Mais sache ceci : que dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. 2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi. 6 Car parmi ceux-là il y a ces hommes qui s’insinuent dans les maisonnées et emmènent captives de faibles femmes chargées de péchés, conduites par divers désirs, 7 [et] qui apprennent toujours mais ne sont jamais capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité.

Oui, c'est bien cette prophètie qui se réalise sous nos yeux et de ça on ne peut pas le nier,il s'agit bel et bien des derniers jours.

Dieu ne va pas tarder à intervenir et ceux et celles qui se seront tenus à distance de ce monde impi servant Dieu d'un coeur complet, probablement qu'ils seront sauvés?

Amicalement






Ce verset ne s'adresse qu'as toi.tu te fais griller a falsifier un passage de la bible,et qui plus es tu catalogue les musulmans en insinuant que ce sont tous des lapideurs.
si tu veut foutre la merde entre chretiens et musulmans va sur YOUTUBE!!!


Ici c'est le respect.et non l'incitation a la haine.
Revenir en haut Aller en bas
cool





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2012, 14:01

Ox(...=)

Vous êtes vraiment grossier,

Intellectuellement, les autres apprécieront.

Que Dieu vous bénisse tandis que vous maudissez,
Revenir en haut Aller en bas
Ox





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2012, 14:15

cool a écrit:
Ox(...=)

Vous êtes vraiment grossier,

Intellectuellement, les autres apprécieront.

Que Dieu vous bénisse tandis que vous maudissez,

Oui je MAUDIT CEUX QUI SALISSENT LA RELIGION ET QUI MODIFIE LES VERSETS DE DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2012, 18:36

Ox a écrit:
cool a écrit:
Ox(...=)

Vous êtes vraiment grossier,

Intellectuellement, les autres apprécieront.

Que Dieu vous bénisse tandis que vous maudissez,

Oui je MAUDIT CEUX QUI SALISSENT LA RELIGION ET QUI MODIFIE LES VERSETS DE DIEU.


J'approuve la fermeture de ce fil : des mots interdits polluent notre forum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que dit la bible sur la venue de mohamed   que dit la bible sur la venue de mohamed - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dit la bible sur la venue de mohamed
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jésus a annoncé la venue de Mohamed
» Jésus annonce la venue du Paraclet
» L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)
»  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?
» Mohamed dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: