Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exode 20, 3-4 Explications.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc

Marc



Exode 20, 3-4 Explications. Empty
MessageSujet: Exode 20, 3-4 Explications.   Exode 20, 3-4 Explications. EmptyMar 09 Fév 2010, 15:39

Je préfère vous mettre les liens vers mon blog directement si l'administrateur n'y voit pas 'inconvénient :)

Les codes HTML on tendance à ne pas s'afficher correctement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous pouvons en discuter ici après :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaverbum.net/
Arnica

Arnica



Exode 20, 3-4 Explications. Empty
MessageSujet: Re: Exode 20, 3-4 Explications.   Exode 20, 3-4 Explications. EmptyMar 09 Fév 2010, 16:00

J'ai lu aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais c'est Dieu qui demande pour les chérubins .
Je pense que c'est diffèrent quand c'est Dieu et quand c'est nous de notre propre chef .
Et je pense aussi que si IL la demander c'est qu'il y avait une raisons qui ne se limite pas aux dieux égyptiens (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc



Exode 20, 3-4 Explications. Empty
MessageSujet: Re: Exode 20, 3-4 Explications.   Exode 20, 3-4 Explications. EmptyMar 09 Fév 2010, 16:12

Dans 1 Rois 6-7 (chapitres) DIeu demande à Salomon de Lui faire une maison, Salomon y fait des représentations de chérubins, d'animaux et de plantes sans que le Seigneur lui ai demandé quoi que ce soit. Very Happy

Pour le reste c'est à toi de voir. Je continuerais des articles sur l'idolâtrie et l'adultère. En réalité pour résumer en quelques mots, l'idolâtrie est tout ce qui nous détourne de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaverbum.net/
Arnica

Arnica



Exode 20, 3-4 Explications. Empty
MessageSujet: Re: Exode 20, 3-4 Explications.   Exode 20, 3-4 Explications. EmptyMar 09 Fév 2010, 16:16

Citation :
En réalité pour résumer en quelques mots, l'idolâtrie est tout ce qui nous détourne de Dieu.

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi !
Je continuerait a lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exode 20, 3-4 Explications. Empty
MessageSujet: Re: Exode 20, 3-4 Explications.   Exode 20, 3-4 Explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exode 20, 3-4 Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: