Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OUMAAZEDINE est malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



OUMAAZEDINE est malade Empty
MessageSujet: OUMAAZEDINE est malade   OUMAAZEDINE est malade EmptySam 08 Oct 2011, 09:51

Oumaazedine a écrit:
salam a vous tous mes freres , je suis tres malade , sur un lit d'hopital

Nous prions et prierons pour ta prompte guérison, ma chère OUMAAZEDINE ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




OUMAAZEDINE est malade Empty
MessageSujet: Re: OUMAAZEDINE est malade   OUMAAZEDINE est malade EmptySam 08 Oct 2011, 11:05

Seigneur , c'est avec simplicité et respect que je viens te prier pour Oumaazedine , puisses-tu dans ta bonté la relevée et lui donner des forces .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



OUMAAZEDINE est malade Empty
MessageSujet: Re: OUMAAZEDINE est malade   OUMAAZEDINE est malade EmptySam 08 Oct 2011, 11:17

Wa 'Ayyūba 'Idh Nādá Rabbahu 'Annī Massanī Ađ-Đurru Wa 'Anta 'Arĥamu Ar-Rāĥimīna
[21.83] Et Job, quand il implora son Seigneur: ‹Le mal m'a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux› ! وَأَيُّوبَ إِذْ نَادَى رَبَّهُ~ُ أَنِّي مَسَّنِي الضُّرُّ وَأَنْتَ أَرْحَمُ الرَّاحِمِينَ
Al-Ladhī Khalaqanī Fahuwa Yahdīni
[26.78] qui m'a créé, et c'est Lui qui me guide; الَّذِي خَلَقَنِي فَهُوَ يَهْدِينِ
Wa Al-Ladhī Huwa Yuţ`imunī Wa Yasqīni
[26.79] et c'est Lui qui me nourrit et me donne à boire; وَالَّذِي هُوَ يُطْعِمُنِي وَيَسْقِينِ
Wa 'Idhā Mariđtu Fahuwa Yashfīni
[26.80] et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit, وَإِذَا مَرِضْتُ فَهُوَ يَشْفِينِ
Wa Al-Ladhī Yumītunī Thumma Yuĥyīni
[26.81] et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie, وَالَّذِي يُمِيتُنِي ثُمَّ يُحْيِينِ
Wa Al-Ladhī 'Aţma`u 'An Yaghfira Lī Khaţī'atī Yawma Ad-Dīni
[26.82] et c'est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution. وَالَّذِي أَطْمَعُ أَنْ يَغْفِرَ لِي خَطِيئَتِي يَوْمَ الدِّينِ
Rabbi Hab Lī Ĥukmāan Wa 'Alĥiqnī Biş-Şāliĥīna
[26.83] Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien; رَبِّ هَبْ لِي حُكْما ً وَأَلْحِقْنِي بِالصَّالِحِينَ

Je pries Dieu pour notre sœurs pour qu'elle se rétablisse vite il est le connaisseur et l’auditent. Amen
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



OUMAAZEDINE est malade Empty
MessageSujet: Re: OUMAAZEDINE est malade   OUMAAZEDINE est malade EmptySam 08 Oct 2011, 12:22

Salam

justement hier j'ai songé a envoyé a oumazedine un méssage pour demander de ces nouvelles, puisque j'ai remarqué son absence.
nous prions pour elle, et comme d'habitude, dans ce genre de section, je vais inchallah écrire un commentaire rempli de hadith et de versets coraniques qui encouragerons notre soeur , mais pour le moment je profite pour montrer ce hadith :

le prophete a dit : « Le cas du croyant est admirable. Tout est chez lui un bien, et ceci n’est accordé qu’au croyant et à personne d’autre. Si un bonheur le touche, il se montre reconnaissant et c’est un bien pour lui. Si, par contre, un mal le touche, il endure et c’est aussi un bien pour lui ».

ainsi le vrai croyant est ainsi, parceque justement il a conscience de ce que le prophete a dit :« Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part de Dieu une rémission de ses péchés. »(Boukhari & Mouslim)


je reviendrais inchallah se soir avec d'autres hadiths et versets coraniques qui inchallah apaiserons notre soeur, et nous prions pour elle et pour tout les malades

OUMAAZEDINE est malade 518341 .


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



OUMAAZEDINE est malade Empty
MessageSujet: Re: OUMAAZEDINE est malade   OUMAAZEDINE est malade EmptySam 08 Oct 2011, 14:15

Amis et frères ASHTAR et RACHID ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout coeur §
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



OUMAAZEDINE est malade Empty
MessageSujet: Re: OUMAAZEDINE est malade   OUMAAZEDINE est malade EmptySam 08 Oct 2011, 14:16

Eliza a écrit:
Seigneur , c'est avec simplicité et respect que je viens te prier pour Oumaazedine , puisses-tu dans ta bonté la relevée et lui donner des forces .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'aime la simplicité, la sincérité et la force de tes prières, ma chère ELIZA .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




OUMAAZEDINE est malade Empty
MessageSujet: Re: OUMAAZEDINE est malade   OUMAAZEDINE est malade EmptySam 08 Oct 2011, 14:41

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Seigneur , c'est avec simplicité et respect que je viens te prier pour Oumaazedine , puisses-tu dans ta bonté la relevée et lui donner des forces .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'aime la simplicité, la sincérité et la force de tes prières, ma chère ELIZA .

Que seul sa volonté soit faite .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



OUMAAZEDINE est malade Empty
MessageSujet: Re: OUMAAZEDINE est malade   OUMAAZEDINE est malade EmptySam 08 Oct 2011, 17:41

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Seigneur , c'est avec simplicité et respect que je viens te prier pour Oumaazedine , puisses-tu dans ta bonté la relevée et lui donner des forces .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'aime la simplicité, la sincérité et la force de tes prières, ma chère ELIZA .

Que seul sa volonté soit faite .

Chers frères et soeurs,

Je m'unis de tout coeur à vos prières pour notre chère soeur OUMAAZEDINE !

Que le Très Miséricordieux soit avec elle et que la volonté d'Allah s'accomplisse...

Même si je voudrais qu'il guérisse très vite notre soeur très chère, que la Volonté de Dieu se fasse comme Il Lui plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





OUMAAZEDINE est malade Empty
MessageSujet: Re: OUMAAZEDINE est malade   OUMAAZEDINE est malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUMAAZEDINE est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: