Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre album de photos !

Aller en bas 
+14
Aquilas**
Elmakoudi
Allbatar
Cyril 84
rosedumatin
zlitni
Cathy91
Jacques de Molay
vivre_ensemble
ASHTAR
chrisredfeild
Seraphine
pinson
mario-franc_lazur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 20:26

Rappel du premier message :

4 août 2011

Mes chers amis, mes chères amies...

Afin d'apprendre encore à mieux nous connaître et nous apprécier dans l'amitié, nous vous proposons de poster ici quelques photos , par exemple des photos de vacances, des photos qui vous sont chères.. enfin, nous vous laissons le choix.

Ce serait bien d'y mettre un titre... alors voilà .. je me lance ...

[center[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/center]

Couchers de soleil en Normandie

[center[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur




Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2018, 23:14

Pétunia a écrit:
Aquilas, tu vis dans une jolie région  sunny [...]

Et encore chère Pétunia, ce n'est que sa résidence secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2018, 00:08

Citation :
Il faut du courage quand même, mais bravo à ton amie.

tu ne crois pas si bien dire Pétunia , d'ailleurs son compagnon projetait de partir tout seul , elle a réussi à le convaincre et elle a été à la hauteur ( elle n'avait jamais fait de bateau pourtant )
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2018, 00:50

Cyril 84 a écrit:
Pétunia a écrit:
Aquilas, tu vis dans une jolie région  sunny [...]

Et encore chère Pétunia, ce n'est que sa résidence secondaire...

wouah !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2018, 18:50

Prise avec mon portable un soir d'été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2018, 19:14

MAGNIFIQUE ! devant cette nature, on se sent vraiment bien et tout petit.

Notre album de photos !  - Page 3 175602  Aquilas  Notre album de photos !  - Page 3 189259
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 13:58

Camionnage du bon vieux temps-quebec Canada  affraid Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 14:39

Ho la la !  c'est comment maintenant quand il y a de la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 15:06

Ils avaient définitivement plus de neige que nous dans le temps, j'ai entendu toute sorte d'histoire sur les hivers du bon vieux temps, meme s'il y a parfois des hivers encore aujourd'hui assez intense.

Sinon faut dire que sur la photo l'on peut voir que c'est des champs tout autour de la route et que c'est plus le vent qui a stoker des bordées de neige comme ca a certain endroit.


Dernière édition par samuel777444 le Dim 23 Déc 2018, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 15:31

Je me rappelle dans les années 90, on n'as eu une tempête de verglas tout était glacée pour des semaines, et manque d'électricité un peu partout a la grandeur du Quebec, les arbres et les poteaux électriques tombaient a cause du poids de la glace.
Moi étant jeune; ''Deux, trois semaines sans école youppi.''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Presbytre

Le Presbytre



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 16:09

Notre album de photos !  - Page 3 186382 à tous!

Ma ruche en pierre reconstituée que je me suis fabriquée. Elle reprend la forme d'une grappe d'abeilles. J'ai mis dix ans pour la faire. J'ai envisagé en premier de la faire en poterie décorative genre raku pour la jardinerie mais ça n'a pas marché à cause des déformations possibles à la cuisson et des changements dimensionnels. Je voulais des éléments interchangeables qui s'emboitent avec précision. Ce que vous ne voyez pas c'est l'articulation du corps de ruche avec le socle sur lequel ce corps de ruche s'articule pour être toujours en position verticale même sur un terrain en pente. On ne voit pas non plus son limiteur d'inclinaison.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Presbytre.
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 16:39

Bravo pour la ruche Le Presbytre !

et bravo aussi : tu as réussi à mettre la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Presbytre

Le Presbytre



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 18:00

Notre album de photos !  - Page 3 186382 Loli!

loli83 a écrit:
Bravo pour la ruche Le Presbytre !

et bravo aussi : tu as réussi à mettre la photo !

Tu as vu ça, comme un grand garçon. C'est grâce à toi aussi. Encore merci. Notre album de photos !  - Page 3 88012

Amitiés.

Le Presbytre.
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 19:21

De rien ! Very Happy

quelle belle activité tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 22:29

Le Presbytre…

rien qu'à voir la neige, j'ai froid… brrr 

mais c'est vrai que les photos sont magnifiques.

Quant à la ruche, je n'ai jamais vu cela. C'est une œuvre d'art : félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018, 10:31

Citation :
la ruche, je n'ai jamais vu cela. C'est une œuvre d'art : félicitations.

tout à fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Presbytre

Le Presbytre



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018, 12:16

Notre album de photos !  - Page 3 186382 Loli!
Notre album de photos !  - Page 3 186382 Pétunia!

loli83 a écrit:
Citation :
la ruche, je n'ai jamais vu cela. C'est une œuvre d'art : félicitations.

tout à fait ! cheers

Mais là elle n'est pas complète. Pour récolter le miel lors de la miellée il faut lui ajouter une hausse tout à fait dans le même style et sur le chapeau s'ajuste comme un col d’amphore qui fait et s'utilise comme un pot avec des fleurs tombantes, du romarin. J'aurais préféré pouvoir la faire en poterie avec des émaux genre raku. J'avais étudié cela pour les gens qui veulent vraiment une ruche qui soit aussi décorative dans un jardin fleuri ou sur un balcon ou une terrasse. Je la voyais bien sur les toits de Paris. En ce moment j'expérimente une autre ruche qui recrée les avantages du tronc d'arbre sans les inconvénients. C'est vraiment une ruche d’exception, le bonheur de l'abeille et de l'apiculteur si je pouvais la lancer... je suis convaincu qu'il y a de quoi faire... Elle est pleine d'astuces mais bon je n'ai plus l'âge alors je me contente de la faire pour moi.

Joyeux Noël à tous deux et à ceux qui passeraient par là.

Amicalement.

Le Presbytre.
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018, 13:05

LE PRESBYTRE a écrit:
En ce moment j'expérimente une autre ruche qui recrée les avantages du tronc d'arbre sans les inconvénients. C'est vraiment une ruche d’exception, le bonheur de l'abeille et de l'apiculteur si je pouvais la lancer... je suis convaincu qu'il y a de quoi faire... Elle est pleine d'astuces

en plus ! oui , c'est super et mériterait d'être lancée et généralisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre album de photos !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre album de photos !    Notre album de photos !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre album de photos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des photos de nous ?
» Le fruit du travail des hommes(photos)
» Belles photos
» Églises et cathédrales : photos et descriptions
» Les derniers jours d'été en NORMANDIE(photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: