Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teoma .

Teoma .



Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyLun 12 Aoû 2024, 19:16




Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :

Analysez bien ce tableau et vous verrez que l'humain n'est pas du tout omnivore ni carnivore mais bel et bien VEGETARIEN !

Dans le tableau les singe et l'homme sont identiques et ont les mêmes caractéristiques anatomiques .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je pense personnellement que personne ne pourra nier cette vérité cachée . Je pense que personne ne peut douter de ce [......] universel .

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyMar 13 Aoû 2024, 19:28

Teoma . a écrit:



Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :

Analysez bien ce tableau et vous verrez que l'humain n'est pas du tout omnivore ni carnivore mais bel et bien VEGETARIEN !

Dans le tableau les singe et l'homme sont identiques et ont les mêmes caractéristiques anatomiques .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je pense personnellement que personne ne pourra nier cette vérité cachée . Je pense que personne ne peut douter de ce [......] universel .

drunken

Attention à l’excès de sucre et de fructose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À+
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyMer 14 Aoû 2024, 20:50


C'est quand même grave que la science actuelle perdure dans son [......], cela veut dire que tous ces gens là adorent se délecter de viandes ...

La vitamine D étant présente ailleurs les proteines et la vitamine B12 dans le poisson, jusqu'où iront ces scientifiques hasnamous
qui ne voient que leurs bien être et l'argent la richesse au détriment des malheurs du peuple modeste .

Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyMer 14 Aoû 2024, 21:24

Teoma . a écrit:

C'est quand même grave que la science actuelle perdure dans son [......], cela veut dire que tous ces gens là adorent se délecter de viandes ...

La vitamine D étant présente ailleurs les proteines et la vitamine B12 dans le poisson, jusqu'où iront ces scientifiques hasnamous
qui ne voient que leurs bien être et l'argent la richesse au détriment des malheurs du peuple modeste .


« la science actuelle perdure dans son [......], cela veut dire que tous ces gens là adorent se délecter de viandes ... » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À+
Revenir en haut Aller en bas
Chribou





Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyVen 16 Aoû 2024, 00:14

Je n'ose pas trop me prononcer sur ce tableau car je crois qu'il est contesté même chez les végans.

Tout sera une question de mérite de toute façon et ce mérite sera ce choix d'une alimentation où l'on ne fait plus saigner ni souffrir d'animaux simplement par amour et compassion envers eux.

Personnellement j'ai ce mérite d'avoir fait ce choix même si je croyais que j'allais en mourir et qu'il me fallait mourir à ce monde pour accéder à un monde meilleur où il n'allait plus être nécessaire de tuer pour vivre mais non tout s'est miraculeusement aligné pour me prouver qu'ici même en ce bas monde il est possible de vivre ainsi et même espérer relever ce monde en s'en remettant aux toutes premières volontés exprimées par la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyVen 16 Aoû 2024, 18:33


J'ai vérifié et j'ai étudié la médecine en autodidacte il n'y a aucune erreur . C'est simple et rapide à vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyVen 16 Aoû 2024, 18:44

Teoma . a écrit:

J'ai vérifié et j'ai étudié la médecine en autodidacte il n'y a aucune erreur . C'est simple et rapide à vérifier .

Cite tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyVen 16 Aoû 2024, 19:07

Les sources sont innombrables sur le web il faut faire une simple étude de comparaison entre le tableau et les analyses
scientifiques que l'on connaît déjà .

Par exemple : la dentition du singe est la même que celle de l'humain .

Je ne vais pas vous faire une analyse complète du tableau qui est toute simple à faire quand même, regarder les sources
des scientifiques au bas du tableau qui a été élaboré par ces derniers ce n'est pas un truc de gogos .


Sources :
The Detox Miracle Sourcebook by Robert Morse
Secrets du vivant par Frédéric Patenaude
80/10/10 Diet par le Dr Douglas Graham
Communication intuitive avec le monde animal par Souryami Godart
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyVen 16 Aoû 2024, 19:38

Teoma . a écrit:
Les sources sont innombrables sur le web il faut faire une simple étude de comparaison entre le tableau et les analyses
scientifiques que l'on connaît déjà .

Par exemple : la dentition du singe est la même que celle de l'humain .

Je ne vais pas vous faire une analyse complète du tableau qui est toute simple à faire quand même, regarder les sources
des scientifiques au bas du tableau qui a été élaboré par ces derniers ce n'est pas un truc de gogos .


Sources :
The Detox Miracle Sourcebook by Robert Morse
Secrets du vivant par Frédéric Patenaude
80/10/10 Diet par le Dr Douglas Graham
Communication intuitive avec le monde animal par Souryami Godart

Frédéric Patenaude recommande des compléments alimentaires pour éviter des carences en vitamine B12 laquelle est surtout présente dans les produits animaux.

Une alimentation végétarienne n’est pas absente de risques.
Un grand nombre de poisons proviennent des plantes.
Le soja et les algues (en excès) sont des perturbateurs endocriniens.
Le fructose (en excès) peut provoquer des crises de goutte.
L’huile de palme et de coco sont riches en graisses saturées.
L’alcool est le produit naturel de la fermentation des fruits.
Le manioc cru est toxique …

À+
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : EmptyVen 16 Aoû 2024, 20:25

Nicolas Sirkis de Indochine ne mange que des graines et des fruits d'après cette vidéo et il a la pêche Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty
MessageSujet: Re: Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :   Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon ce tableau des anatomies comparées l'humain est végétarien :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes en religions comparées
» Tableau
» POURQUOI DIEU NOUS A-T-IL CREE ? ( selon le Coran ; selon la Bible).
» La porte du Royaume de Dieu, qu'est-elle pour un musulman ?
» Le pardon des péchés selon l'Islam et le christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Sciences (y compris les phénomènes paranormaux)-
Sauter vers: