Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inshallah Ramadan moubarak !

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo1992

Momo1992



Inshallah Ramadan moubarak ! Empty
MessageSujet: Inshallah Ramadan moubarak !   Inshallah Ramadan moubarak ! EmptyMar 05 Mar 2024, 13:40

qu’Allah vous bénisse, vous protège et pardonne surtout mon péché dont je vous ai raconté pas mal de fois bien que je le continue ou non salam aleykoum wa rahmatullah bon ramadan. ☪
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



Inshallah Ramadan moubarak ! Empty
MessageSujet: Re: Inshallah Ramadan moubarak !   Inshallah Ramadan moubarak ! EmptyVen 08 Mar 2024, 20:53

Salam alikoum : Encore une dernière fois, qu'allah vous enrichisse le cœur, vous protège et m'accorde surtout le pardon sincère durant ce mois bénit bien que je continue ce genre sexuel avec ma couette ou pas selon mes besoins que je ressens et que je jeûne et prie parfois en état d'impureté majeure ou non salam alikoum ramadan moubarak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inshallah Ramadan moubarak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïd moubarak ! ; Fête de l'Aid al fitr
» Bonne fête de l'aïd al adha (el kebir) "Aïd Moubarak"
» Discours de l'Imam Ash-sharawi Rahimahou Allah à Moubarak
» Bon Ramadan
» Le ramadan est-ce bien utile? Dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: