Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord Empty
MessageSujet: Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord   Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord EmptyLun 04 Mar 2024, 20:35

Bonsoir.
Je viens de lire les conditions de vie des étrangers en Arabie saoudite et en Corée du Nord
Il sont identique pour des raisons différentes.
Pas de liberté, Interdit d'avoir des signes religieux sauf ceux du parti en Corée du Nord ou du Coran en Arabie saoudite.
Je conclue donc même mafia familiale dans les deux pays
On peu me censurer je ne changerai pas d'avis pour autant.

Peut-être borné je suis mais je ne tolère aucun pouvoir basé sur la dictature d'une seule famille .

Bonne soirée et mauvais vent aux dictateurs qu'il soient religieux ou politiques
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord Empty
MessageSujet: Re: Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord   Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord EmptyLun 04 Mar 2024, 21:37

BERNARD a écrit:
Bonsoir.
Je viens de lire les conditions de vie des étrangers en Arabie saoudite et en Corée du Nord
Il sont identique pour des raisons différentes.
Pas de liberté, Interdit d'avoir des signes religieux sauf ceux du parti en Corée du Nord ou du Coran en Arabie saoudite.
Je conclue donc même mafia familiale dans les deux pays
On peu me censurer je ne changerai pas d'avis pour autant.

Peut-être borné je suis mais je ne tolère aucun pouvoir basé sur la dictature d'une seule famille .

Bonne soirée et mauvais vent aux dictateurs qu'il soient religieux ou politiques

C'est un paradoxe des plus surprenant qu'une supposée république démocratique en Corée du Nord n'est en fait qu'une dynastie familiale au même plan que la monarchie saoudienne qui elle aussi repose sur une prise du pouvoir violente en son temps.

Il n'y a rien de pire que d'être gouverné par des gens dont l'ambition est de rester au pouvoir par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord Empty
MessageSujet: Re: Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord   Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord EmptyMar 05 Mar 2024, 08:17

Skander a écrit:
BERNARD a écrit:
Bonsoir.
Je viens de lire les conditions de vie des étrangers en Arabie saoudite et en Corée du Nord
Il sont identique pour des raisons différentes.
Pas de liberté, Interdit d'avoir des signes religieux sauf ceux du parti en Corée du Nord ou du Coran en Arabie saoudite.
Je conclue donc même mafia familiale dans les deux pays
On peu me censurer je ne changerai pas d'avis pour autant.

Peut-être borné je suis mais je ne tolère aucun pouvoir basé sur la dictature d'une seule famille .

Bonne soirée et mauvais vent aux dictateurs qu'il soient religieux ou politiques

C'est un paradoxe des plus surprenant qu'une supposée république démocratique en Corée du Nord n'est en fait qu'une dynastie familiale au même plan que la monarchie saoudienne qui elle aussi repose sur une prise du pouvoir violente en son temps.

Il n'y a rien de pire que d'être gouverné par des gens dont l'ambition est de rester au pouvoir par tous les moyens.

On peut donc dire sans se tromper de beaucoup que les monarchies islamiste sont toutes des dictatures familiales.
On peut donc les critiquer au sens propre du terme critiquer.
Churchill disait : La démocratie est le pire des régimes mais on a pas trouvé mieux.
Pourquoi la démocratie fait elle peur aux familles au pouvoir dans le monde en particulier dans pas mal de pays islamistes.
De quels droits une famille musulmane a le droit d'avoir tous les pouvoirs politique et religieux ?
Toutes les formes de dictatures sont nuisibles à la moralité universelle
Pourquoi donc certains humains sont-ils pour ces dictatures ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord Empty
MessageSujet: Re: Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord   Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord EmptyMar 05 Mar 2024, 12:04

Skander a écrit:
BERNARD a écrit:
Bonsoir.
Je viens de lire les conditions de vie des étrangers en Arabie saoudite et en Corée du Nord
Il sont identique pour des raisons différentes.
Pas de liberté, Interdit d'avoir des signes religieux sauf ceux du parti en Corée du Nord ou du Coran en Arabie saoudite.
Je conclue donc même mafia familiale dans les deux pays
On peu me censurer je ne changerai pas d'avis pour autant.

Peut-être borné je suis mais je ne tolère aucun pouvoir basé sur la dictature d'une seule famille .

Bonne soirée et mauvais vent aux dictateurs qu'il soient religieux ou politiques

C'est un paradoxe des plus surprenant qu'une supposée république démocratique en Corée du Nord n'est en fait qu'une dynastie familiale au même plan que la monarchie saoudienne qui elle aussi repose sur une prise du pouvoir violente en son temps.

Il n'y a rien de pire que d'être gouverné par des gens dont l'ambition est de rester au pouvoir par tous les moyens.


En Claire ils s'attribuent des titres qu'ils ne doivent pas avoir.
Et on leur vend des armes pour mâter leurs propres peuples.
C'est moi et les consommateurs de pétrole qui payons les frais de construction de leurs tours mégalo métriques montrant leurs orgueils.
Si vous voulez une belle voiture allez dans leur désert et vous trouverez ce que vous souhaitez en fouit dans le sable.
Les non musulmans dans ces pays ne sont acceptés que grâce au fric pour acheter le pétrole hors de prix. Et moi je paye !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord Empty
MessageSujet: Re: Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord   Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord EmptyMar 05 Mar 2024, 18:59

Skander a écrit:
BERNARD a écrit:
Bonsoir.
Je viens de lire les conditions de vie des étrangers en Arabie saoudite et en Corée du Nord
Il sont identique pour des raisons différentes.
Pas de liberté, Interdit d'avoir des signes religieux sauf ceux du parti en Corée du Nord ou du Coran en Arabie saoudite.
Je conclue donc même mafia familiale dans les deux pays
On peu me censurer je ne changerai pas d'avis pour autant.

Peut-être borné je suis mais je ne tolère aucun pouvoir basé sur la dictature d'une seule famille .

Bonne soirée et mauvais vent aux dictateurs qu'il soient religieux ou politiques

C'est un paradoxe des plus surprenant qu'une supposée république démocratique en Corée du Nord n'est en fait qu'une dynastie familiale au même plan que la monarchie saoudienne qui elle aussi repose sur une prise du pouvoir violente en son temps.

Il n'y a rien de pire que d'être gouverné par des gens dont l'ambition est de rester au pouvoir par tous les moyens.

Pourquoi discute-t-on avec le diable ?
Caen a voulu prendre par la force et la jalousie ce qui appartenait à son frère Abel.
Sur quels critères religieux et politiques les familles musulmane s'octroient elles le titre de chef .
Pourquoi ces peuples sont ils autant fataliste et obéissent sans réflexion à ces usurpateurs de pouvoirs en se réclament descendants de la famille du prophète Mohammed ?

J'ai lu que les communauté chrétiennes en Arabie augmenté en nombre.
Que va-t-il se passer quand elles seront supérieurs en nombre aux musulmans du pays ?
On suit et on obéit à Dieu pas aux roitelet autoproclamer dictateurs quelque soit le pays concerné.

J'affirme que moi est ceux qui me lise sont et seront égaux aux roitelet au pouvoir avide qu'on leurs lèchent les bottes
Devant Dieu on serra tous juger avec la même loi !
On l'oublie trop souvent.
Ne jugeons pas à la place de Dieu car le jour du jugement il risque d'avoir des surprises particulièrement désagréables pour ceux qui ce croient justes.

Et puis ! Au paradis il n'y aura plus de différance entre nous et surtout de discordes.


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord Empty
MessageSujet: Vivre en Arabie Saoudite.   Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord EmptyMar 19 Mar 2024, 17:46

Vivre en Arabie Saoudite est-ce la liberté totale si on n'est pas musulman ? Mais qu'on respecte le pays ?
Pourquoi et qu'elle est la loi divine qui puisse faire subir aux nom de l'Islam la diminitude des chrétiens et des juifs et des non musulmans en générales.
En quoi cela gêne les membres de la famille Saoud que les chrétiens et les juifs puissent bénéficier des mêmes droits que les musulmans ?
Ou est dit dans le Coran que les non musulmans sont exclus du droit commun appliqué aux musulmans ?
La Famille Saoud serait elle raciste ?
Les Arabe chrétiens ont le droits d'être des citoyens à parts entières dans ce pays.
Les chrétiens et les juifs ne sont pas les esclaves des arabes.
La liberté religieuse doit être totale dans ce pays comme dans tous les pays sous charia.
Cela aiderai grandement à améliorer les relations entres nos communauté religieuse.
Mais est-ce trop demandé à la Famille Saoud ? Et aux familles qui se croient descendantes du Prophète Mohammed.

La Vanité est toujours mauvaise conseillère dans toutes les religions et pays du monde !

Nous croyants ! Nous croyons ! Sayons de bon croyants dans nos vies.
Nos querelles servent fort bien la missions de Satan qui est de nous éloigner de Dieu.

Dieu aime et exige que son Amour soit partagé , il n'aime pas qu'on le monopolise pour soit tout seul !

Qui va croire que nous avons vécu un bon Ramadan, Un bon Carême alors qu'on ne sait pas faire autre chose que de semer la zizanie entre nous.
Moi Chrétien! Moi Musulman! ayant vécu le ramadan ou le carême suis je pour autant en accord avec Dieu si j'entretient les conflits avec mon voisin chrétien, ou mon voisin musulman ?

LA OU IL Y A LE CONFLIT DEMANDONS A DIEU LA GRÂCE DE PARTAGER ENTRE NOUS L'ESPRIT DE PAIX
Cela pause-t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord Empty
MessageSujet: Re: Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord   Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en Arabie Saoudite ou en Corée du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: