Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clarifications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselme





Clarifications  Empty
MessageSujet: Clarifications    Clarifications  EmptyLun 16 Oct 2023, 10:03

As Salam Aleikoum.

Akhi, si tu relis mon message, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d’ambiguïtés, de shoubouates.

" Tu a posté dans l'autre section un lien qui renvoie aux méfaits du lait sur la santé pour illustrer un verset du Coran qui vante les bienfaits du lait. ''

Non, pas pour illustrer le verset. La question c'est que puisque le Coran affirme que le lait est un bienfait, comment répondre à ceux qui prétendent le contraire et les réfuter ? C'est ça en gros. Je suis bien obligé d'exposer l’ambiguïté pour qu'on la comprenne et la démonte...

Ces précisions étant faites, est-il possible de ré ouvrir le sujet et de continuer la suite Insha'Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Clarifications  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications    Clarifications  EmptyLun 16 Oct 2023, 15:32

Anselme a écrit:
As Salam Aleikoum.

Akhi, si tu relis mon message, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d’ambiguïtés, de shoubouates.

" Tu a posté dans l'autre section un lien qui renvoie aux méfaits du lait sur la santé pour illustrer un verset du Coran qui vante les bienfaits du lait. ''

Non, pas pour illustrer le verset. La question c'est que puisque le Coran affirme que le lait est un bienfait, comment répondre à ceux qui prétendent le contraire et les réfuter ? C'est ça en gros. Je suis bien obligé d'exposer l’ambiguïté pour qu'on la comprenne et la démonte...

Ces précisions étant faites, est-il possible de ré ouvrir le sujet et de continuer la suite Insha'Allah ?

Le terme bienfait et tres vagues ca ne veut pas forcement dire qu'il est bon medicalement ou qu'il faut en abuser .
Revenir en haut Aller en bas
 
Clarifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: