Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Mollahs Iraniens

Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Les Mollahs Iraniens Empty
MessageSujet: Les Mollahs Iraniens   Les Mollahs Iraniens EmptyMar 18 Juil 2023, 17:48

Les Mollahs Iranien ce croyant plus intelligents que les femmes parce qu'ils sont barbus et ont les attributs de mâles ont mis en Place une loi inintelligente en verbalisant les femmes qui ne porte pas le voile .
On peut en conclure qu'ils sont incapables de contrôler leurs libido !
La discrimination sexuel n'est pas la volonté de Dieu je leurs rappelle ce principe !
L'intellect d'es mollahs iraniens ne vaut pas tripette !

Quand Dieu présenta Eve à Adam ils étaient nus
Adam aurait-il dit à Eve va mettre ton voile ou ton tchador car il est indécent que tu sois nue devant moi et mes semblables.

( rappelons que l'Iran fourni des armements à Poutine pour massacrer les ukrainiens ! )

Et pendants que j'y suis donnez moi les textes sacrés de la bible, de la thora, du coran qui mentionnent que les femmes sont moins intelligentes que les hommes

Trouvez moi les textes coraniques, bibliques, de la thora et Thoraciques qui mentionne que Dieu souhaite les conflits entre les descendants d'Ismaël et d'Isaac ?

J'attend une réponse justifiée ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les Mollahs Iraniens Empty
MessageSujet: Re: Les Mollahs Iraniens   Les Mollahs Iraniens EmptyJeu 20 Juil 2023, 09:38

Bonjour,
Les Mollahs au pouvoir en Iran et les Imams au pouvoir en Afganistan (taliban) sont tous des racailles !
Je sais que ce que j'écris ne va pas plaire a certains intégristes islamistes mais je dis haut et fort que faire une telle politique en discréditant systématiquement les femmes est une politique basée exclusivement sur le manque totale d'intelligence des personnes concernées et la volonté de discréditer les femmes des Prophètes de l'Islam
Je rappelle que tous les savant en théologie religieuse sont tous sorti de l'Utérus d'une femme
Discréditer la femme c'est surtout discréditer sa propre mère, ses sœurs, sa femme et ainsi salir l'humanité toute entière .
Ceux qui défendent une telle discrimination sont tous des racistes primaires incultes quelque soit sa religion !

HOMMES et FEMMES mêmes droits et mêmes devoirs !
Cela ne se discute pas on applique !
Seuls les gens incultes ne sont pas d'accord sur ce principe fondamental des relations entre Hommes et FEMMES;

On peut être un bon musulman(e) en reconnaissant que les femmes sont autant si ce n'est plus intelligentes que certains mâle facho !

DIEU a créé l'homme et la femme complémentaire à son image que l'on soit homme ou femme.
Dieu n'a pas donné un harem à Adam mais une seul femme !
D'autre part dans certains pays qui sont musulman la femme violée et plus punit que son violeur la honte pour ces pays!
Quand au homme incapable de contrôler leurs libido qu'ils fassent un effort et l'humanité vivra nettement mieux.
Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les Mollahs Iraniens Empty
MessageSujet: Re: Les Mollahs Iraniens   Les Mollahs Iraniens EmptyJeu 20 Juil 2023, 09:41

En Passant j'attend toujours une réponse à ma question pour que vous me donniez une réponse concernant les textes sacré qui nous sont chers ou il serait mentionné que les descendants d'Ismaël et d'Isaac doivent s'entretuer u nom de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mollahs Iraniens Empty
MessageSujet: Re: Les Mollahs Iraniens   Les Mollahs Iraniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mollahs Iraniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoiffage des mollahs en >Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: