Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pierre pour wudu et horloge adhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pierre pour wudu et horloge adhan Empty
MessageSujet: pierre pour wudu et horloge adhan   pierre pour wudu et horloge adhan EmptyLun 19 Déc 2022, 12:31

Salam Aleykoum, j'aimerai trouver une pierre pour le tayammum, et une bonne horloge qui donne l'adhan et qui soit fiable. Je ne trouve rien d'interressant sur le net. Quelqu'un aurait des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre pour wudu et horloge adhan Empty
MessageSujet: Re: pierre pour wudu et horloge adhan   pierre pour wudu et horloge adhan EmptyLun 19 Déc 2022, 13:55

salamsam a écrit:
Salam Aleykoum, j'aimerai trouver une pierre pour le tayammum, et une bonne horloge qui donne l'adhan et qui soit fiable. Je ne trouve rien d'interressant sur le net. Quelqu'un aurait des conseils ?

Wa alaykoum assalam.

Pour l'horloge je ne sais pas trop mais pour le Tayamum la pierre n'est pas obligatoire, en fait il suffit de poser les mains sur une surface naturelle comme une pierre, du sable, de la terre, une surface de ce genre naturelle, néanmoins si une pierre anguleuse te déplait tu trouveras des galets dans le lit d'une rivière ou au bord de la mer car ils ont lisses, je crois que Iqrashop aussi en vend pour une somme modique.

Il m'est arrivé de me retrouver allongé aux urgences sur une civière et de faire le Tayamum en posant mes mains sur le mur en espérant qu'il y ait assez de poussières dessus, aussi infime soit-elle car c'est suffisant dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
pierre pour wudu et horloge adhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet solidaire pour la Fondation L'Abbé Pierre
» La lapidation des stèles qui représentent Satan
» Une devinette aux musulmans ; pierre blanche / pierre noire
» Pierre est-il la “pierre” sur laquelle l’Église est bâtie?
» Temps qui passe ; les secrets de l'horloge astronomique de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: