Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La réintégration des soignants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 11:21

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:
C'est dît.
La vaccination des jeunes étaient inutiles.
Le bénéfice risque étant a leur désavantage.
Bravo aux pro vax..

C'est dit par qui? Par toi et par les anti-vax Very Happy

Pourtant Jeunesse + vaccin = rhume

Un jeune de la famille l'a eu deux fois une fois sans vaccin, il a eu de la toux, de la fièvre et de sévères maux de têtes, un an après c'est à dire en ce moment  il a un rhume et c'est tout. Au fait son père est médecin et ils sont tous vaccinés dans la famille.




L’important est, vu que le vaccin n’empêche pas la transmission, de réintégrer les soignants non vaccinés
Car on a besoin de bras à l’hôpital et les soignants non vaccinés crèvent la dalle
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 11:42

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
C'est dît.
La vaccination des jeunes étaient inutiles.
Le bénéfice risque étant a leur désavantage.
Bravo aux pro vax..
La politique est interdite sur le forum. SKDR.
C'était juste l'un des plus grands scientifiques du monde qui a parlé avec le recul sur Israël.
Mais ça rentre pas dans ton idéologie, puisque il te démontre que tu avais tout faux.
Quoique tu dois être vacciné contre l'erreur, elle n'a plus d'effet sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 12:13

gerard2007 a écrit:
Simon a écrit:


L’important est, vu que le vaccin n’empêche pas la transmission, de réintégrer les soignants non vaccinés
Car on a besoin de bras à l’hôpital et les soignants non vaccinés crèvent la dalle

J'aimerais bien avoir l'avis de Skander et caillou concernant la réintégration des soignants.
Si ma logique est bonne, ils devraient être contre.
Svp votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 12:15

gerard2007 a écrit:

J'aimerais bien avoir l'avis de Skander et caillou concernant la réintégration des soignants.
Si ma logique est bonne, ils devraient être contre.
Svp votre avis !

Un an après avoir mis en place l’obligation vaccinale contre le Covid pour ses soignants, Rome rétropédale et les autorise, à compter du mercredi 2 novembre, à récupérer leur poste. Voilà l’une des premières mesures de la nouvelle cheffe du gouvernement, Georgia Meloni, qui pourrait permettre à près de 4000 soignants d’exercer à nouveau. Pourtant, l’Italie avait fait de la suspension des soignants un véritable principe, du moins jusqu’à la fin de l’année.

En Europe, d’autres pays ont consacré cette obligation vaccinale sans pour autant être très stricts en matière de suspension. C’est le cas de l’Allemagne, où les États fédéraux ont infligé des rappels à l’ordre et quelques amendes sans grande conviction. La suspension, elle, n'a pas été considérée pour punir les soignants récalcitrants. Et alors que l’obligation vaccinale demeure jusqu’à la fin de l’année, elle est jugée illégale et disproportionnée par de nombreux acteurs : une nouvelle loi fixe en effet des critères plus stricts qu’avant pour le statut vaccinal.

Dans d’autres pays européens, comme l’Espagne ou le Royaume-Uni, la suspension des soignants n’a jamais été en vigueur.

Je rappelle que les soignants non vaccinés en France ont pour certains des enfants et ils doivent bien les nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 12:38

Simon a écrit:
gerard2007 a écrit:

J'aimerais bien avoir l'avis de Skander et caillou concernant la réintégration des soignants.
Si ma logique est bonne, ils devraient être contre.
Svp votre avis !

Un an après avoir mis en place l’obligation vaccinale contre le Covid pour ses soignants, Rome rétropédale et les autorise, à compter du mercredi 2 novembre, à récupérer leur poste. Voilà l’une des premières mesures de la nouvelle cheffe du gouvernement, Georgia Meloni, qui pourrait permettre à près de 4000 soignants d’exercer à nouveau. Pourtant, l’Italie avait fait de la suspension des soignants un véritable principe, du moins jusqu’à la fin de l’année.

En Europe, d’autres pays ont consacré cette obligation vaccinale sans pour autant être très stricts en matière de suspension. C’est le cas de l’Allemagne, où les États fédéraux ont infligé des rappels à l’ordre et quelques amendes sans grande conviction. La suspension, elle, n'a pas été considérée pour punir les soignants récalcitrants. Et alors que l’obligation vaccinale demeure jusqu’à la fin de l’année, elle est jugée illégale et disproportionnée par de nombreux acteurs : une nouvelle loi fixe en effet des critères plus stricts qu’avant pour le statut vaccinal.

Dans d’autres pays européens, comme l’Espagne ou le Royaume-Uni, la suspension des soignants n’a jamais été en vigueur.

Je rappelle que les soignants non vaccinés en France ont pour certains des enfants et ils doivent bien les nourrir...
Des hommes et des femmes qui ont affrontés le COVID sans masque sans Gang sans blouse au début, applaudit par tous, et qui ont terminés dans l'extrême misère, sans chômage sans aides sociales.
Il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier cette ignominie.
Et certain approuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 12:43

gerard2007 a écrit:
Simon a écrit:


Un an après avoir mis en place l’obligation vaccinale contre le Covid pour ses soignants, Rome rétropédale et les autorise, à compter du mercredi 2 novembre, à récupérer leur poste. Voilà l’une des premières mesures de la nouvelle cheffe du gouvernement, Georgia Meloni, qui pourrait permettre à près de 4000 soignants d’exercer à nouveau. Pourtant, l’Italie avait fait de la suspension des soignants un véritable principe, du moins jusqu’à la fin de l’année.

En Europe, d’autres pays ont consacré cette obligation vaccinale sans pour autant être très stricts en matière de suspension. C’est le cas de l’Allemagne, où les États fédéraux ont infligé des rappels à l’ordre et quelques amendes sans grande conviction. La suspension, elle, n'a pas été considérée pour punir les soignants récalcitrants. Et alors que l’obligation vaccinale demeure jusqu’à la fin de l’année, elle est jugée illégale et disproportionnée par de nombreux acteurs : une nouvelle loi fixe en effet des critères plus stricts qu’avant pour le statut vaccinal.

Dans d’autres pays européens, comme l’Espagne ou le Royaume-Uni, la suspension des soignants n’a jamais été en vigueur.

Je rappelle que les soignants non vaccinés en France ont pour certains des enfants et ils doivent bien les nourrir...
Des hommes et des femmes qui ont affrontés le COVID sans masque sans Gang sans blouse au début, applaudit par tous, et qui ont terminés dans l'extrême misère, sans chômage sans aides sociales.
Il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier cette ignominie.
Et certain approuvent.

« Ils avaient qu à se faire vacciner » comme le disait Castex.
Horrible.
Une honte.
Des soignants qui font un des plus beaux métiers du monde et un des plus utiles qu’il soit, jetés comme des vaux rien car « ils avaient qu’à se faire vacciner »

Ce gouvernement sur ce sujet et plein d’autres restera comme une erreur de l’Histoire, un détritus à mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 13:36

Simon a écrit:
gerard2007 a écrit:

Des hommes et des femmes qui ont affrontés le COVID sans masque sans Gang sans blouse au début, applaudit par tous, et qui ont terminés dans l'extrême misère, sans chômage sans aides sociales.
Il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier cette ignominie.
Et certain approuvent.

« Ils avaient qu à se faire vacciner » comme le disait Castex.
Horrible.
Une honte.
Des soignants qui font un des plus beaux métiers du monde et un des plus utiles qu’il soit, jetés comme des vaux rien car « ils avaient qu’à se faire vacciner »

Ce gouvernement sur ce sujet et plein d’autres restera comme une erreur de l’Histoire, un détritus à mettre à la poubelle.
Et si tu passes en page 1 et remonte le cour du fil, tu vas voir les Mucem Les Thed et les Skander, qui au non de la science approuvaient.
Nous n'étions que les complotistes de service.
C'est comique de tout relire.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 13:39

gerard2007 a écrit:
Simon a écrit:


« Ils avaient qu à se faire vacciner » comme le disait Castex.
Horrible.
Une honte.
Des soignants qui font un des plus beaux métiers du monde et un des plus utiles qu’il soit, jetés comme des vaux rien car « ils avaient qu’à se faire vacciner »

Ce gouvernement sur ce sujet et plein d’autres restera comme une erreur de l’Histoire, un détritus à mettre à la poubelle.
Et si tu passes en page 1 et remonte le cour du fil, tu vas voir les Mucem Les Thed et les Skander, qui au non de la science approuvaient.
Nous n'étions que les complotistes de service.
C'est comique de tout relire.
Sauf caillou qui en page 5 je crois, et devant Les arguments indiscutable, dit qu'il faut réintégrer Les soignants maintenant qu'on a Les preuves suffisantes.
Avant nous étions des complotistes, la science avait parlée , et maintenant retournement de veste
Sauf pour les 3 acharnées...
Revenir en haut Aller en bas
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 13:51

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Et si tu passes en page 1 et remonte le cour du fil, tu vas voir les Mucem Les Thed et les Skander, qui au non de la science approuvaient.
Nous n'étions que les complotistes de service.
C'est comique de tout relire.
Sauf caillou qui en page 5 je crois, et devant Les arguments indiscutable, dit qu'il faut réintégrer Les soignants maintenant qu'on a Les preuves suffisantes.
Avant nous étions des complotistes, la science avait parlée , et maintenant retournement de veste
Sauf pour les 3 acharnées...

Le passé est le passé
Et il nous arrive à tous de nous tromper toi et moi aussi 😉
L’urgence ce sont ces soignants
Leurs enfants
Ça me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 14:00

Simon a écrit:
gerard2007 a écrit:

Sauf caillou qui en page 5 je crois, et devant Les arguments indiscutable, dit qu'il faut réintégrer Les soignants maintenant qu'on a Les preuves suffisantes.
Avant nous étions des complotistes, la science avait parlée , et maintenant retournement de veste
Sauf pour les 3 acharnées...

Le passé est le passé
Et il nous arrive à tous de nous tromper toi et moi aussi 😉
L’urgence ce sont ces soignants
Leurs enfants
Ça me fait mal au coeur


Source : TF1 Info

La Grèce a décidé de faire revenir à compter du 1er janvier les soignants non-vaccinés contre le Covid.
Désormais, la France est le dernier pays européen à les maintenir suspendus, restant soumise aux avis scientifiques
Avis scientifiques, laisse moi rire.

Revenir en haut Aller en bas
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 14:04

gerard2007 a écrit:
Simon a écrit:


Le passé est le passé
Et il nous arrive à tous de nous tromper toi et moi aussi 😉
L’urgence ce sont ces soignants
Leurs enfants
Ça me fait mal au coeur


Source : TF1 Info

La Grèce a décidé de faire revenir à compter du 1er janvier les soignants non-vaccinés contre le Covid.
Désormais, la France est le dernier pays européen à les maintenir suspendus, restant soumise aux avis scientifiques
Avis scientifiques, laisse moi rire.


Grèce 👍 berceau de la démocratie

Macron prend le pire de l’Europe et délaisse le meilleur

Il prend le pire de la gauche et de la droite
Et délaisse le meilleur de la gauche et de la droite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 17:43

gerard2007 a écrit:

Sauf caillou qui en page 5 je crois, et devant Les arguments indiscutable, dit qu'il faut réintégrer Les soignants maintenant qu'on a Les preuves suffisantes.
Avant nous étions des complotistes, la science avait parlée , et maintenant retournement de veste
Sauf pour les 3 acharnées...

Tu es surtout un faiseur d'embrouilles, un créateur de divisions, un passionné de hurlements pour le plaisir.

Très récemment (le 23 Nov. 2022) le gouvernement allemand a fait savoir que vu les connaissances actuelles et surtout le nouveau virus on constatait que les vaccins ne protégeait plus de la transmission et qu'il revenait sur l'obligation des soignants de se faire vacciner.

Personne n'a bronché ou hurlé à l'incompétence il semble normal ici que les connaissances évoluent suivant l'expérience et les mutations du virus.

-Il y a eu aussi l'imposition du vaccin pour les soignants en Allemagne sans levée de boucliers

-Les soignants se sont fait vacciner ou ont démissionné sans levée de boucliers.

- Actuellement l'info du gouvernement allemand a à peine fait une ride dans l'actualité, les gens ont juste dit OK.

Il n'y a pas de hurlement hystériques des pro-vax contre les anti-vax, des procès d'intentions et des mises en accusation comme en France et comme sur ce forum.

Un pays paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 17:57

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Et si tu passes en page 1 et remonte le cour du fil, tu vas voir les Mucem Les Thed et les Skander, qui au non de la science approuvaient.
Nous n'étions que les complotistes de service.
C'est comique de tout relire.
Sauf caillou qui en page 5 je crois, et devant Les arguments indiscutable, dit qu'il faut réintégrer Les soignants maintenant qu'on a Les preuves suffisantes.
Avant nous étions des complotistes, la science avait parlée , et maintenant retournement de veste
Sauf pour les 3 acharnées...

Il est rare de voir quelqu'un répondre à ses propres messages mais venant de toi cher Gérard rien ne m'étonne. Je te fais remarquer que les "3 acharnées" sont plutôt du genre mâle et donc le "e" final est de trop, passons.

J'approuve complétement le gouvernement (sur ça en tout cas) de ne pas réintégrer des soignants instruits et diplômés qui connaissent (en principe) les risques encourus pendant les pandémies et les façons d'y remédier, leur responsabilité est grande non seulement envers les malades qu'ils devaient protéger mais aussi de l'exemplarité qu'ils n'ont pas respectée ainsi que de la solidarité avec leurs confrères soignants vaccinés qu'ils ont désavoués par leur attitude.

Les réintégrer signifierait une prime à l'incivilité et à la désobéissance médicale, le pire comportement pour des soignants entre les mains desquels nous remettons nos vies et notre santé en confiance.

C'est la vaccination massive avec des produits efficaces qui ont permis le recul de la pandémie, pas la chloroquine du bon docteur Raoul ou l'élixir du docteur Doxey, on en a terminé de compter les morts par centaine de milliers depuis que les vaccins existent, et ça c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 18:02

Skander a écrit:
gerard2007 a écrit:

Sauf caillou qui en page 5 je crois, et devant Les arguments indiscutable, dit qu'il faut réintégrer Les soignants maintenant qu'on a Les preuves suffisantes.
Avant nous étions des complotistes, la science avait parlée , et maintenant retournement de veste
Sauf pour les 3 acharnées...

Il est rare de voir quelqu'un répondre à ses propres messages mais venant de toi cher Gérard rien ne m'étonne. Je te fais remarquer que les "3 acharnées" sont plutôt du genre mâle et donc le "e" final est de trop, passons.

J'approuve complétement le gouvernement (sur ça en tout cas) de ne pas réintégrer des soignants instruits et diplômés qui connaissent (en principe) les risques encourus pendant les pandémies et les façons d'y remédier, leur responsabilité est grande non seulement envers les malades qu'ils devaient protéger mais aussi de l'exemplarité qu'ils n'ont pas respectée ainsi que de la solidarité avec leurs confrères soignants vaccinés qu'ils ont désavoués par leur attitude.

Les réintégrer signifierait une prime à l'incivilité et à la désobéissance médicale, le pire comportement pour des soignants entre les mains desquels nous remettons nos vies et notre santé en confiance.

C'est la vaccination massive avec des produits efficaces qui ont permis le recul de la pandémie, pas la chloroquine du bon docteur Raoul ou l'élixir du docteur Doxey, on en a terminé de compter les morts par centaine de milliers depuis que les vaccins existent, et ça c'est un fait.

Tous les pays européens ont tort de réintégrer les soignants?
Et le vaccin qui n’a aucune utilité sur la transmission faut pas en tenir compte?
Au fait la désobéissance civile ça dépend Gandhi l’a utilisé aussi
Tout dépend de la thématique


Dernière édition par Simon le Mer 30 Nov 2022, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 18:03

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Sauf caillou qui en page 5 je crois, et devant Les arguments indiscutable, dit qu'il faut réintégrer Les soignants maintenant qu'on a Les preuves suffisantes.
Avant nous étions des complotistes, la science avait parlée , et maintenant retournement de veste
Sauf pour les 3 acharnées...

Tu es surtout un faiseur d'embrouilles, un créateur de divisions, un passionné de hurlements pour le plaisir.

Très récemment (le 23 Nov. 2022) le gouvernement allemand a fait savoir que vu les connaissances actuelles et surtout le nouveau virus on constatait que les vaccins ne protégeait plus de la transmission et qu'il revenait sur l'obligation des soignants de se faire vacciner.

Personne n'a bronché ou hurlé à l'incompétence il semble normal ici que les connaissances évoluent suivant l'expérience et les mutations du virus.

-Il y a eu aussi l'imposition du vaccin pour les soignants en Allemagne sans levée de boucliers

-Les soignants se sont fait vacciner ou ont démissionné sans levée de boucliers.

- Actuellement l'info du gouvernement allemand a à peine fait une ride dans l'actualité, les gens ont juste dit OK.

Il n'y a pas de hurlement hystériques des pro-vax contre les anti-vax, des procès d'intentions et des mises en accusation comme en France et comme sur ce forum.

Un pays paisible.

Du coup tu en penses quoi cher Cailloubleu?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 18:16

Skander a écrit:
gerard2007 a écrit:

Sauf caillou qui en page 5 je crois, et devant Les arguments indiscutable, dit qu'il faut réintégrer Les soignants maintenant qu'on a Les preuves suffisantes.
Avant nous étions des complotistes, la science avait parlée , et maintenant retournement de veste
Sauf pour les 3 acharnées...

Il est rare de voir quelqu'un répondre à ses propres messages mais venant de toi cher Gérard rien ne m'étonne. Je te fais remarquer que les "3 acharnées" sont plutôt du genre mâle et donc le "e" final est de trop, passons.

J'approuve complétement le gouvernement (sur ça en tout cas) de ne pas réintégrer des soignants instruits et diplômés qui connaissent (en principe) les risques encourus pendant les pandémies et les façons d'y remédier, leur responsabilité est grande non seulement envers les malades qu'ils devaient protéger mais aussi de l'exemplarité qu'ils n'ont pas respectée ainsi que de la solidarité avec leurs confrères soignants vaccinés qu'ils ont désavoués par leur attitude.

Les réintégrer signifierait une prime à l'incivilité et à la désobéissance médicale, le pire comportement pour des soignants entre les mains desquels nous remettons nos vies et notre santé en confiance.

C'est la vaccination massive avec des produits efficaces qui ont permis le recul de la pandémie, pas la chloroquine du bon docteur Raoul ou l'élixir du docteur Doxey, on en a terminé de compter les morts par centaine de milliers depuis que les vaccins existent, et ça c'est un fait.
J'avais bien compris, que tu étais du côté des injustes .
Je vais pas t'expliquer puisque incapable de comprendre ce qu'a compris la majorité des pays européens.
que même si tous ont compris que la réintégration n'était que justice , tu persistera dans l'erreur.
Pourtant un enfant de 5 ans peut comprendre qu'un vacciné qui rentre soigner dans un hôpital en étant positif est certainement plus dangereux, qu'un soignant testé négatif est non vacciné .
Et même s'il n'est pas testé, il sera ni plus ni moins dangereux que le vacciné.
Mais ce que la majorité des pays du monde ont compris, notre Cher Skander s'occupe des (e) supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 18:33

gerard2007 a écrit:

J'avais bien compris, que tu étais du côté des injustes .
Je vais pas t'expliquer puisque incapable de comprendre ce qu'a compris la majorité des pays européens.
que même si tous ont compris que la réintégration n'était que justice , tu persistera dans l'erreur.
Pourtant un enfant de 5 ans peut comprendre qu'un vacciné qui rentre soigner dans un hôpital en étant positif est certainement plus dangereux, qu'un soignant testé négatif est non vacciné .
Et même s'il n'est pas testé, il sera ni plus ni moins dangereux que le vacciné.
Mais ce que la majorité des pays du monde ont compris, notre Cher Skander s'occupe des (e) supplémentaires.

C'est ça il te faut des justes et des injustes.

Tu n'as que le camp du bien et le camp du mal à la bouche comme un prédicateur.

J'ai déjà dit tout ce que je pensais du problème, ton rapport à la science est défectueux, tu penses qu'une chose dite est vraie pour toujours. Non une déduction scientifique n'est vraie que le temps de voir sa théorie à l'épreuve, elle ne représente que l'état des connaissances à un moment précis.

Avec le virus originel le vaccin a certainement empêché des milliers de personnes d'avoir des formes graves ou de mourir.
Il n'a pas protégé de la transmission autant qu'on l'aurait souhaité mais en l'état des connaissances de novembre 2020 -janvier 2021 le principe de précaution était d'imposer le vaccin au personnel soignant et ceux qui l'ont refusé ne se comportaient pas en professionnels.

Avec les nouvelles expériences, on peut réintégrer ces personnels.

Car la Science est basée sur les expériences et pas sur les hurlements des accros des forums.



Revenir en haut Aller en bas
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 18:56

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

J'avais bien compris, que tu étais du côté des injustes .
Je vais pas t'expliquer puisque incapable de comprendre ce qu'a compris la majorité des pays européens.
que même si tous ont compris que la réintégration n'était que justice , tu persistera dans l'erreur.
Pourtant un enfant de 5 ans peut comprendre qu'un vacciné qui rentre soigner dans un hôpital en étant positif est certainement plus dangereux, qu'un soignant testé négatif est non vacciné .
Et même s'il n'est pas testé, il sera ni plus ni moins dangereux que le vacciné.
Mais ce que la majorité des pays du monde ont compris, notre Cher Skander s'occupe des (e) supplémentaires.

ceux qui l'ont refusé ne se comportaient pas en professionnels.





Ils n’avaient pas le droit de douter vu que la vaccin était encore en phase expérimentale?
En tout cas je vois que tu es d’accord avec le fait de les réintégrer c’est tout à ton honneur car on a besoin de soignants à l’hôpital
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 19:07

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

J'avais bien compris, que tu étais du côté des injustes .
Je vais pas t'expliquer puisque incapable de comprendre ce qu'a compris la majorité des pays européens.
que même si tous ont compris que la réintégration n'était que justice , tu persistera dans l'erreur.
Pourtant un enfant de 5 ans peut comprendre qu'un vacciné qui rentre soigner dans un hôpital en étant positif est certainement plus dangereux, qu'un soignant testé négatif est non vacciné .
Et même s'il n'est pas testé, il sera ni plus ni moins dangereux que le vacciné.
Mais ce que la majorité des pays du monde ont compris, notre Cher Skander s'occupe des (e) supplémentaires.

C'est ça il te faut des justes et des injustes.

Tu n'as que le camp du bien et le camp du mal à la bouche comme un prédicateur.

J'ai déjà dit tout ce que je pensais du problème, ton rapport à la science est défectueux, tu penses qu'une chose dite est vraie pour toujours. Non une déduction scientifique n'est vraie que le temps de voir sa théorie à l'épreuve, elle ne représente que l'état des connaissances à un moment précis.

Avec le virus originel le vaccin a certainement empêché des milliers de personnes d'avoir des formes graves ou de mourir.
Il n'a pas protégé de la transmission autant qu'on l'aurait souhaité mais en l'état des connaissances de novembre 2020 -janvier 2021 le principe de précaution était d'imposer le vaccin au personnel soignant et ceux qui l'ont refusé ne se comportaient pas en professionnels.

Avec les nouvelles expériences, on peut réintégrer ces personnels.

Car la Science est basée sur les expériences et pas sur les hurlements des accros des forums.



Je ne dis pas le contraire, le savoir vient peu à peu, mais une fois que l'on sait ?
Nous avons beaucoup discuté concernant la transmission toi et moi , tu me soutenait que le vaccin bloquait la transmission, alors que je soutenait le contraire.
Peu à peu tu l'as accepté, de 12 tu es passé à 5 et a 0 .
A 500 milles vaccinés contaminés par jour, il a bien fallut te rendre a l'évidence.
Mais je le répète, pourquoi aujourd'hui punir des soignants des pompiers, alors que c'est clair, si ce n'est par pure méchanceté ?
Vous n'avez pas obéit, fallait obéir !
PS .
J'ai une amie soignante qui était totalement traumatisée par le vaccin , elle avait une peur panique, et l'appelait en pleurant ses soirs d'angoisses.
Seule avec un enfant handicapé a charge.
Procès d'intention et fake news/cb
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 19:17

On ne me demande pas mon avis, mais je vais le donner :

Je rejoins Cailloubleu et étant une "habituée" des CHU et CHR, je peux parler aussi en connaissance de cause et en tant que patiente.

Il y a en ce moment le "plan blanc" dans presque tous les hôpitaux de la région et la covid augmente en bretagne à grande vitesse :

Citation :

Plus de 90 000 nouveaux cas en 24h
91 814 nouveaux cas de covid ont été enregistrés en France ces dernières 24h, contre 64 772 mardi dernier, soit une hausse de 42% à J+7. En moyenne cette semaine, 47 924 contaminations ont été recensées chaque jour. Le taux d'incidence continue lui aussi d'augmenter. Il est ce mardi de 449,33 cas pour 100 000 habitants. 19 061 patients covid sont actuellement hospitalisés, dont 1 076 en réanimation. 88 personnes contaminées par la covid sont mortes au cours des dernières 24 heures en France.

extrait de :
DIRECT - Covid-19 : plus de 90 000 nouveaux cas ces dernières 24h - Coronavirus - Le Télégramme (letelegramme.fr)

Les soignants qui ont refusé de se faire vacciner, je n'en connais pas car ils étaient vaccinés sur leur lieu de travail, que ce soit dans les hôpitaux ou les EHPADS.

Personne ne s'est fait vacciner par plaisir, et je l'ai dit et redit bien souvent : c'est le généraliste, les médecins sur le terrain qui conseillaient et en qui j'ai toute confiance. 

Ceux qui ont refusé ne se sont pas comportés en responsables et je ne les plains pas s'ils ne sont pas repris : désolée.

Il y a eu des décès (j'en ai eu dans ma famille) et il fallait bien faire quelque chose, même si ce n'était pas "sûr".

Puisque certains prêchent encore la non vaccination, je ne veux pas être être méchante mais je me demande comment ils s'y prendraient s'ils devaient subir des examens à l'hôpital et qu'il leur est demandé un PCR (même pour une simple coloscopie) et... qu'ils soient positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 19:24



Je précise être infirmier et m’être vacciné contraint pour garder mon salaire car j’ai une famille à nourrir
Je précise que en août 2021 un peu avant de me vacciner (j’ai attendu le dernier moment) je voyais déjà des articles qui disaient que le vaccin était peu utile face à la transmission
Je suis de tout cœur avec les soignants suspendus et plein d’empathie pour eux
Depuis ma vaccination je n’ai pas besoin de me tester j’ai peut être été positif au Covid 10 fois pendant qu’un soignant non vacciné s’un se teste régulièrement lui on sait s’il est positif ou pas
Cherchez l’erreur
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 19:50

gerard2007 a écrit:

Je ne dis pas le contraire, le savoir vient peu à peu, mais une fois que l'on sait ?
Nous avons beaucoup discuté concernant la transmission toi et moi , tu me soutenait que le vaccin bloquait la transmission, alors que je soutenait le contraire.


Si je l'ai accepté c'est en me servant de mon expérience et c'est en prenant connaissance des nouvelles expériences des scientifiques. pas des rigolos de forum.
Tes posts n'y sont pour rien.

Si je ne t'avais jamais lu j'aurais le même avis que celui que j'ai en ce moment.

Et surtout celui en cas de crise de suivre les principes de précautions. Se vacciner était le principe de précaution.
Demain face à un nouveau virus, je suivrai les principes de précautions et pas les avis de ceux qui ne cherchent qu'à diviser et créer le buzz.

Je ne regrette aucune de mes affirmations passées et je les répèterai si nous sommes confrontés à la même menace.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 20:05

Nous n'en sommes pas à notre dernier virus.

La nouvelle est de cette semaine, 13 nouveaux virus dégelés du permafrost et en parfait état de marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il FAUT que le principe de précaution soit suivi, le choix est entre prendre peut-être un mauvais choix administratif ou bien favoriser une pandémie.
Le choix est entre suivre l'avis des spécialistes et suivre l'avis de celui qui crie le plus fort avec une pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 20:09

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Je ne dis pas le contraire, le savoir vient peu à peu, mais une fois que l'on sait ?
Nous avons beaucoup discuté concernant la transmission toi et moi , tu me soutenait que le vaccin bloquait la transmission, alors que je soutenait le contraire.


Si je l'ai accepté c'est en me servant de mon expérience et c'est en prenant connaissance des nouvelles expériences des scientifiques. pas des rigolos de forum.
Tes posts n'y sont pour rien.

Si je ne t'avais jamais lu j'aurais le même avis que celui que j'ai en ce moment.  

Et surtout celui en cas de crise de suivre les principes de précautions. Se vacciner était le principe de précaution.
Demain face à un nouveau virus, je suivrai les principes de précautions  et pas les avis de ceux qui ne cherchent qu'à diviser et créer le buzz.

Je ne regrette aucune de mes affirmations passées et je les répèterai si nous sommes confrontés à la même menace.

Quand l'on ne sait pas, ton attitude est sage.
Mais quand l'information est devenue sure, pourquoi certains persistent et signes ?
Je n'ai aucune explication rationnelle, et humaine, sauf celle du têtu qui ne veut jamais avoir tort, et qui sacrifie une population uniquement parce qu'il a du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 20:23

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Si je l'ai accepté c'est en me servant de mon expérience et c'est en prenant connaissance des nouvelles expériences des scientifiques. pas des rigolos de forum.
Tes posts n'y sont pour rien.

Si je ne t'avais jamais lu j'aurais le même avis que celui que j'ai en ce moment.  

Et surtout celui en cas de crise de suivre les principes de précautions. Se vacciner était le principe de précaution.
Demain face à un nouveau virus, je suivrai les principes de précautions  et pas les avis de ceux qui ne cherchent qu'à diviser et créer le buzz.

Je ne regrette aucune de mes affirmations passées et je les répèterai si nous sommes confrontés à la même menace.

Quand l'on ne sait pas, ton attitude est sage.
Mais quand l'information est devenue sure, pourquoi certains persistent et signes ?
Je n'ai aucune explication rationnelle, et humaine, sauf celle du têtu qui ne veut jamais avoir tort, et qui sacrifie une population uniquement parce qu'il a du pouvoir.

Quand l'information est devenu (prsesque) sûre l'obligation a été supprimée c'est à dire fin février 2022. On n'a plus entendu parler du passe sanitaire après cette date.

Et j'espère que maintenant tous les obstacles sont levés en ce qui concerne le vaccin anti-Covid.





Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyMer 30 Nov 2022, 20:34

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Quand l'on ne sait pas, ton attitude est sage.
Mais quand l'information est devenue sure, pourquoi certains persistent et signes ?
Je n'ai aucune explication rationnelle, et humaine, sauf celle du têtu qui ne veut jamais avoir tort, et qui sacrifie une population uniquement parce qu'il a du pouvoir.

Quand l'information est devenu (prsesque) sûre l'obligation a été supprimée  c'est à dire fin février 2022. On n'a plus entendu parler du passe sanitaire après cette date.

Et j'espère que maintenant tous les obstacles sont levés en ce qui concerne le vaccin anti-Covid.





Regarde comme tu es têtu.
Presque tu dis ?
C'est si difficile que ça de dire,
Affirmation non prouvée par des citations scientifiques crédibles et donc supprimées./CB

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyJeu 01 Déc 2022, 18:00

cailloubleu* a écrit:
Nous n'en sommes pas à notre dernier virus.

La nouvelle est de cette semaine, 13 nouveaux virus dégelés du permafrost et en parfait état de marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il FAUT  que le principe de précaution soit suivi, le choix est entre prendre peut-être un mauvais choix administratif ou bien favoriser une pandémie.
Le choix est entre suivre l'avis des spécialistes et suivre l'avis de celui qui crie le plus fort avec une pancarte.

Il y a un hadith qui dit qu'avant la toute fin des temps Dieu enverra un souffle qui otera la vie à toute personne ayant au moins un atôme de foi ou de bien dans le coeur. Ne resteront en vie que les pires personnes, qui vivront le temps qui plaira à Dieu avant que Dieu ne fasse sonner la trompette de la fin des temps.

Donc les prophéties eschatologique islamique annoncent en quelques sorte une méga pandémie mondiale, mais qui aura la particularité de n'épargner que les mauvaises personnes. Mais qu'on se rassure, les gens mourront instantément sans souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Simon





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants EmptyJeu 01 Déc 2022, 18:09

salamsam a écrit:
cailloubleu* a écrit:
Nous n'en sommes pas à notre dernier virus.

La nouvelle est de cette semaine, 13 nouveaux virus dégelés du permafrost et en parfait état de marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il FAUT  que le principe de précaution soit suivi, le choix est entre prendre peut-être un mauvais choix administratif ou bien favoriser une pandémie.
Le choix est entre suivre l'avis des spécialistes et suivre l'avis de celui qui crie le plus fort avec une pancarte.

Il y a un hadith qui dit qu'avant la toute fin des temps Dieu enverra un souffle qui otera la vie à toute personne ayant au moins un atôme de foi ou de bien dans le coeur. Ne resteront en vie que les pires personnes, qui vivront le temps qui plaira à Dieu avant que Dieu ne fasse sonner la trompette de la fin des temps.

Donc les prophéties eschatologique islamique annoncent en quelques sorte une méga pandémie mondiale, mais qui aura la particularité de n'épargner que les mauvaises personnes. Mais qu'on se rassure, les gens mourront instantément sans souffrir.


Possible, et cela se passera après le Mahdi, Jésus et le Dajjal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réintégration des soignants Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des soignants   La réintégration des soignants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réintégration des soignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: