Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Expulsion de Hassan Iquioussen ?

Aller en bas 
+8
BERNARD
Sulayman
mario-franc_lazur
Mucem
Tonton
Jehann
Pétunia
Thedjezeyri14
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyJeu 28 Juil 2022, 15:48

Qu'en pensez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyJeu 28 Juil 2022, 17:36

gerard2007 a écrit:
Qu'en pensez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je n'ai jamais constaté ce qu'on reproche à Iquioussen, il me paraissait moins fin que Bajrafil, c'est vrai, mais je doute, je voudrais plus d'infos, et GD ne me paraît pas digne de confiance.

Ce qu'on lui reproche ne m'est pas apparu dans les vidéos que j'ai vues de lui, il n'est pas progressiste mais je ne l'ai jamais entendu recommander la violence et le manque de respect.

Pour l'instant cela me paraît injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyJeu 28 Juil 2022, 19:14

gerard2007 a écrit:
Qu'en pensez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est bien difficile de trouver quelque part ce qui a motivé cet avis d'expulsion car on ne trouve pas des propos antisémites ou d'appel au jihad pas plus que des discours anti occident. Peut-être paye-t-il sa proximité avec les Frères Musulmans (alors il faut expulser tous les Frères Musulmans) ou bien sa participation à la réélection de la Maire de Denain au premier tour en 2019.

Je ne connais pas suffisamment Hassan Iquioussen que je n'ai pas suivi sur Youtune si ce ne sont que quelques extraits ponctuels dans mes recherches, mais s'il y avait urgence à expulser des gens dangereux, il y en a toute une armée dans le quartier de Noailles dans le centre de Marseille, clandestins et trafiquants en tout genre qui dealent les cigarettes de contrebande et n'hésitent pas à agresser les femmes seules pour améliorer leurs revenus.

Ceux-là ne risquent pas grand-chose, ils ne font pas de politique, ne font pas partie des Frères Musulmans et ne postent jamais sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyJeu 28 Juil 2022, 19:27

Skander a écrit:
gerard2007 a écrit:
Qu'en pensez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est bien difficile de trouver quelque part ce qui a motivé cet avis d'expulsion car on ne trouve pas des propos antisémites ou d'appel au jihad pas plus que des discours anti occident. Peut-être paye-t-il sa proximité avec les Frères Musulmans (alors il faut expulser tous les Frères Musulmans) ou bien sa participation à la réélection de la Maire de Denain au premier tour en 2019.

Je ne connais pas suffisamment Hassan Iquioussen que je n'ai pas suivi sur Youtune si ce ne sont que quelques extraits ponctuels dans mes recherches, mais s'il y avait urgence à expulser des gens dangereux, il y en a toute une armée dans le quartier de Noailles dans le centre de Marseille, clandestins et trafiquants en tout genre qui dealent les cigarettes de contrebande et n'hésitent pas à agresser les femmes seules pour améliorer leurs revenus.

Ceux-là ne risquent pas grand-chose, ils ne font pas de politique, ne font pas partie des Frères Musulmans et ne postent jamais sur Youtube.

C'était bien mon impression, je suis attristée par mon pays, il est certain comme tu le dis qu'il y a des gens qui le méritent plus en France et qui ne seront pas inquiétés.
C'est choquant, l'injustice ne paie jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyJeu 28 Juil 2022, 19:55

gerard2007 a écrit:
Qu'en pensez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais pas Iquioussen mais sa vidéo m’a  beaucoup touchée et j’espère que l’état reviendra sur sa décision.
Pendant ce temps on reçoit MBS avec tous les honneurs pour faire oublier qu’il n’est qu’un assassin. Mais il a du pétrole

Comme disait Lafontaine « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyJeu 28 Juil 2022, 22:50

Le problème, c'est qu'il est très mal vu au Maroc pour avoir critiqué le roi.
S'ils ont décidés de l'expulser, c'est qu'il doit avoir un dossier assez chargé, je pense.
Il est né en France, marié avec 4 enfants et 15 petits enfants.
Pourquoi n'a t'il jamais voulu sa naturalisation française ?
Sur la vidéo, il dit que son père n'a jamais voulu, je présume que c'est en rapport a la religion, mais lui aurait dû la demander à sa majorité.
C'est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyJeu 28 Juil 2022, 23:04

gerard2007 a écrit:
Le problème, c'est qu'il est très mal vu au Maroc pour avoir critiqué le roi.
S'ils ont décidés de l'expulser, c'est qu'il doit avoir un dossier assez chargé, je pense.
Il est né en France, marié avec 4 enfants et 15 petits enfants.
Pourquoi n'a t'il jamais voulu sa naturalisation française ?
Sur la vidéo, il dit que son père n'a jamais voulu, je présume que c'est en rapport a la religion, mais lui aurait dû la demander à sa majorité.

C'est incompréhensible !


Son père a fait annuler sa naturalisation quand il a eu 18 ans, à lui et à ses autres frères et soeurs, il estimait que la nationalité française ne permettrait pas à ses enfants de vivre leur Islam.

J'ai des amis tunisiens qui ont grandis en France auxquels il est arrivé la même histoire, leurs parents avaient répudiés à leur place la nationalité française sans même qu'ils soient au courant.

Le problème de Hassan Iquioussen c'est que son père lui a fait perdre la nationalité française à sa majorité, il a tenté par la suite, deux fois je crois, de réintégrer la nationalité française mais ça n'a pas été accepté, peut-être à cause de ses engagements politiques et religieux. Allah ghaleb.

En tout cas j'admire ta confiance dans la justice française, tu ne connais rien au dossier mais tu affirme "qu'il doit avoir un dossier assez chargé", là il n'y a plus de complot.
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyJeu 28 Juil 2022, 23:51

gerard2007 a écrit:
Le problème, c'est qu'il est très mal vu au Maroc pour avoir critiqué le roi.
S'ils ont décidés de l'expulser, c'est qu'il doit avoir un dossier assez chargé, je pense.
Il est né en France, marié avec 4 enfants et 15 petits enfants.
Pourquoi n'a t'il jamais voulu sa naturalisation française ?
Sur la vidéo, il dit que son père n'a jamais voulu, je présume que c'est en rapport a la religion, mais lui aurait dû la demander à sa majorité.
C'est incompréhensible !

Il dit qu’il l’a fait mais qu’on la lui a refusé c’est je crois ce que j’ai entendu. Je suis abasourdi, des qu’il y a une pétition je la signe.


Dernière édition par Mucem le Ven 29 Juil 2022, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 00:02

Skander a écrit:
gerard2007 a écrit:
Le problème, c'est qu'il est très mal vu au Maroc pour avoir critiqué le roi.
S'ils ont décidés de l'expulser, c'est qu'il doit avoir un dossier assez chargé, je pense.
Il est né en France, marié avec 4 enfants et 15 petits enfants.
Pourquoi n'a t'il jamais voulu sa naturalisation française ?
Sur la vidéo, il dit que son père n'a jamais voulu, je présume que c'est en rapport a la religion, mais lui aurait dû la demander à sa majorité.

C'est incompréhensible !


Son père a fait annuler sa naturalisation quand il a eu 18 ans, à lui et à ses autres frères et soeurs, il estimait que la nationalité française ne permettrait pas à ses enfants de vivre leur Islam.

J'ai des amis tunisiens qui ont grandis en France auxquels il est arrivé la même histoire, leurs parents avaient répudiés à leur place la nationalité française sans même qu'ils soient au courant.

Le problème de Hassan Iquioussen c'est que son père lui a fait perdre la nationalité française à sa majorité, il a tenté par la suite, deux fois je crois, de réintégrer la nationalité française mais ça n'a pas été accepté, peut-être à cause de ses engagements politiques et religieux. Allah ghaleb.

En tout cas j'admire ta confiance dans la justice française, tu ne connais rien au dossier mais tu affirme "qu'il doit avoir un dossier assez chargé", là il n'y a plus de complot.
Pour toi il y a complot ?
Tu es subitement devenu complotiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 00:27

Dans quel but il y aurait complot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 00:31

Ça ne m’étonne pas de Darmanin, il ne doit pas se rendre compte qu’on peut aussi faire des vidéos depuis le Maroc et qu’Iquioussen va doubler le nombre de ses abonnés.

C’est pas ça qui va calmer les banlieues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 00:50

Mucem a écrit:
Ça  ne m’étonne pas de Darmanin, il ne doit pas se rendre compte qu’on peut aussi faire des vidéos depuis le Maroc et qu’Iquioussen va doubler le nombre de ses abonnés.

C’est pas ça qui va calmer les banlieues.

C'est exact car Iquioussen se faisait connaître essentiellement sur Youtube, ici ou au Maroc ça ne changera pas grand chose, à condition que les autorités marocaines ne lui fassent pas de misères.

Le Maroc, nouveau pays des droits de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 03:29

Ca me surprend vraiment j'ai ecouté des videos de lui , certe ce n'est pas un progressiste woke comme dirait Tonton mais , il est certainement moins dangeureux que Zemmour et d'autre extreme droiteux et que dire des milliers de salafistes cette episode avec le peu d'information qu'on à  donne l'impression qu'un musulman contrairement au reste des citoyens n'a pas le droit à l'erreur il doit être irreprochable ne deplaire a aucun francais ou se la fermer .


Remarquez dans les commentaires de la video Youtube beaucoup sont content de voir tomber ce qu'ils appelent un imam republicain .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 07:34

Thedjezeyri14 a écrit:
Ca me surprend vraiment j'ai ecouté des videos de lui , certe ce n'est pas un progressiste woke comme dirait Tonton mais , il est certainement moins dangeureux que Zemmour et d'autre extreme droiteux et que dire des milliers de salafistes cette episode avec le peu d'information qu'on à  donne l'impression qu'un musulman contrairement au reste des citoyens n'a pas le droit à l'erreur il doit être irreprochable ne deplaire a aucun francais ou se la fermer .


Remarquez dans les commentaires de la video Youtube beaucoup sont content de voir tomber ce qu'ils appelent un imam republicain .

Tu peux me laisser en dehors de cette histoire stp ? tu vas finir par rêver de moi la nuit.

Moi non plus je ne comprends ce qui arrive à cet homme et je suis de l'avis de Mucem quand il dit que ça ne va pas arranger la situation.

Sinon méfie toi, celui qui me cherche me trouve, autant éviter.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 10:27

On expulse pas un homme qui a toute sa famille et ses biens en France, surtout a son âge.
Surtout qu'il est né en France, donc c'est pas bien.
Ils ont qu'à s'en prendre à eux même d'avoir été laxiste, ils auraient pu un peu le calmer avant.
Il était proche des frères musulmans, et dans ses vidéos il faisait passer des messages subliminaux.
Il a aussi été repris de volé en pointant les juifs, puis il c'est repris avec les sionistes.
Un double discours qui lui a été fatal.
S'il y a faute, c'est encore une fois celle de notre système puisque dans tous ces preche il y avait un officier des renseignements généraux dans la salle qui prenait des notes.
Ça coûte un bras a la société .
Aujourd'hui au vue des sondages ou 72% des sondages sont pour un arrêt de l'immigration, et que les coups de couteau sont journalier, ils essaient de faire des exemples.
Ils s'y prennent très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 12:20

Tonton a écrit:

Tu peux me laisser en dehors de cette histoire stp ? tu vas finir par rêver de moi la nuit.

Moi non plus je ne comprends ce qui arrive à cet homme et je suis de l'avis de Mucem quand il dit que ça ne va pas arranger la situation.

Sinon méfie toi, celui qui me cherche me trouve, autant éviter.

Je ne te cherche pas d'une facon mechante Tonton si je te trouve bien tant mieu je trouverai un homme pieux et bon il ne faut juste pas qu'on parle de politique et de progres sociale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 12:24

gerard2007 a écrit:
On expulse pas un homme qui a toute sa famille et ses biens en France, surtout a son âge.
Surtout qu'il est né en France, donc c'est pas bien.
Ils ont qu'à s'en prendre à eux même d'avoir été laxiste, ils auraient pu un peu le calmer avant.
Il était proche des frères musulmans, et dans ses vidéos il faisait passer des messages subliminaux.

Message sublimineaux ..? Tu n'es pas seurieu ? Je ne pense pas que le gouvernement francais prend au serieux ses arguments de complotiste.

Citation :

Il a aussi été repris de volé en pointant les juifs, puis il c'est repris avec les sionistes.
Un double discours qui lui a été fatal.
S'il y a faute, c'est encore une fois celle de notre système puisque dans tous ces preche il y avait un officier des renseignements généraux dans la salle qui prenait des notes.
Ça coûte un bras a la société .
Aujourd'hui au vue des sondages ou 72% des sondages sont pour un arrêt de l'immigration, et que les coups de couteau sont journalier, ils essaient de faire des exemples.
Ils s'y prennent très mal.

Moi je pense qu'on asssite avec ce cas à un exemple de l'echec de cette politique et à un tournant islamophobe dans l'histoire de france cette arrestation est clairement maladroite et injuste .
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 12:57

gerard2007 a écrit:
et dans ses vidéos il faisait passer des messages subliminaux.

C'était sur Twitter? Facebook? Radio Sud?
Ce serait étonnant que le juge ait dit une telle bêtise, ce serait pain béni pour son avocat.

Citation :
Il a aussi été repris de volé en pointant les juifs,

Je comprends pas ta phrase


L'état aurait dû être reconnaissant qu'il demande toujours à ses ouailles de respecter la république. Je trouve très étrange qu'on l'expulse lui et qu'on garde les crapules de la pègre.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 13:34

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:
et dans ses vidéos il faisait passer des messages subliminaux.

C'était sur Twitter? Facebook? Radio Sud?
Ce serait étonnant que le juge ait dit une telle bêtise, ce serait pain béni pour son avocat.

Citation :
Il a aussi été repris de volé en pointant les juifs,

Je comprends pas ta phrase


L'état aurait dû être reconnaissant qu'il demande toujours à ses ouailles de respecter la république. Je trouve très étrange qu'on l'expulse lui et qu'on garde les crapules de la pègre.

Non , c'est de moi .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 13:44

J'ai écouté quelques vidéos, notamment celle ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment reproduire le miracle de 1453 .

En résumé, il ne faut jamais baisser les bras, le prophète à prophétisé que les conquêtes se réaliseraient, et les sahabas ont essayés dix fois , jusqu'à ce que la prophétie se réalise.
Il parle a ses élèves, et il leur dit :
Aujourd'hui c'est à vous de prendre le relais
Il les invite à acceuillir ses voisins et de faire le bien.
C'est un discours ambiguë, qui n'a rien à voir entre la conquête de 1453 et le fait d'inviter son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 13:53

Et que veut dire il a été surpris de volé en pointant les juifs?

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 14:11

cailloubleu* a écrit:
Et que veut dire il a été surpris de volé en pointant les juifs?

J'ai pas dis surpris.
Repris de volé, expression marseillaise.
C'est à dire qu'il a critiqué les juifs, et il a eu un retour assez sévère du CRIF.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 14:36

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:
Et que veut dire il a été surpris de volé en pointant les juifs?

J'ai pas dis surpris.
Repris de volé, expression marseillaise.
C'est à dire qu'il a critiqué les juifs, et il a eu un retour assez sévère du CRIF.

Il a été repris de volé ou de voler ou de volée comme au tennis?

Je ne connaissais pas comme expression la langue a changé depuis ma jeunesse.

S'il a critiqué le sionisme dans les territoires palestiniens, ils sont 1,5 milliards à le penser, auxquels il faut m'ajouter.
L'antisémitisme est un racisme anti-juif coupable comme tous les racismes.

L'extension des colonies israéliennes en Palestine c'est du sionisme. Je suis aussi anti-sioniste.



Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 14:55

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

J'ai pas dis surpris.
Repris de volé, expression marseillaise.
C'est à dire qu'il a critiqué les juifs, et il a eu un retour assez sévère du CRIF.

Il a été repris de volé ou de voler ou de volée comme au tennis?

Je ne connaissais pas comme expression la langue a changé depuis ma jeunesse.

S'il a critiqué le sionisme dans les territoires palestiniens, ils sont 1,5 milliards à le penser, auxquels il faut m'ajouter.
L'antisémitisme est un racisme anti-juif coupable comme tous les racismes.

L'extension des colonies israéliennes en Palestine c'est du sionisme. Je suis aussi anti-sioniste.



Non , d'après ce que j'ai lu " je recherche l'article" il aurait traité les juifs d'avares et quelques noms d'oiseaux dans ce genre.
Il c'est excusé après
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 14:57

cailloubleu* a écrit:

Il a été repris de volé ou de voler ou de volée comme au tennis?

Je ne connaissais pas comme expression la langue a changé depuis ma jeunesse.

S'il a critiqué le sionisme dans les territoires palestiniens, ils sont 1,5 milliards à le penser, auxquels il faut m'ajouter.
L'antisémitisme est un racisme anti-juif coupable comme tous les racismes.

L'extension des colonies israéliennes en Palestine c'est du sionisme. Je suis aussi anti-sioniste.




Il faudra aussi ajouter Melonchon et d'autres intellectuels francais ainsi qu'une bonne partie de la gauche israelienne ..il faudra aussi condamner l'onu et le droit international et la plupart des organisations humanitaires .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 14:59

gerard2007 a écrit:

Non , d'après ce que j'ai lu " je recherche l'article" il aurait traité les juifs d'avares et quelques noms d'oiseaux dans ce genre.
Il c'est excusé après

Et bien si c'est vrai il avait tort il a bien fait de s'excuser mais , dans ce cas la Zemmour ne s'est jamais excusé de son islamophonie et que dire de toi et de plein d'autres ? Et même s'il est vraiment antisemite ce qu'il faut c'est le punir par une amande ou de la prison et non de l'expulser enfaisant le jeu de l'extreme droite et en rendant service à la cause islamiste antioccidentale .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 15:24

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Non , d'après ce que j'ai lu " je recherche l'article" il aurait traité les juifs d'avares et quelques noms d'oiseaux dans ce genre.
Il c'est excusé après

Et bien si c'est vrai il avait tort il a bien fait de s'excuser mais , dans ce cas la Zemmour ne s'est jamais excusé de son islamophonie et que dire de toi et de plein d'autres ? Et même s'il est vraiment antisemite ce qu'il faut c'est le punir par une amande ou de la prison et non de l'expulser enfaisant le jeu de l'extreme droite et en rendant service à la cause islamiste antioccidentale .
Tu perds pieds pour prêcher pour ta paroisse.
Moi je suis pas expulsable , j'ai qu'un pays.
Ensuite si tout ces gens ne cherchaient pas autant la merde pour faire gagner leur l'islam , ils n'auraient pas de problème.
Ça fait des années qu'il est surveillé , il aurait du se calmer avant .
Surtout avec une carte de séjour .

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 15:24

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Non , d'après ce que j'ai lu " je recherche l'article" il aurait traité les juifs d'avares et quelques noms d'oiseaux dans ce genre.
Il c'est excusé après

Et bien si c'est vrai il avait tort il a bien fait de s'excuser mais , dans ce cas la Zemmour ne s'est jamais excusé de son islamophonie et que dire de toi et de plein d'autres ? Et même s'il est vraiment antisemite ce qu'il faut c'est le punir par une amande ou de la prison et non de l'expulser enfaisant le jeu de l'extreme droite et en rendant service à la cause islamiste antioccidentale .

+++
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 15:25

D'ailleurs tu verras que mamaar metmati qui est beaucoup moins fin , lui reste en France.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 15:27

cailloubleu* a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Et bien si c'est vrai il avait tort il a bien fait de s'excuser mais , dans ce cas la Zemmour ne s'est jamais excusé de son islamophonie et que dire de toi et de plein d'autres ? Et même s'il est vraiment antisemite ce qu'il faut c'est le punir par une amande ou de la prison et non de l'expulser enfaisant le jeu de l'extreme droite et en rendant service à la cause islamiste antioccidentale .

+++
Le contraire m'aurait étonné, il y a fort longtemps que tu as donné le trousseau de clés
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 16:31

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


+++
Le contraire m'aurait étonné, il y a fort longtemps que tu as donné le trousseau de clés

Il faut bien faire un équilibre avec ton islamophobie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 17:06

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Et bien si c'est vrai il avait tort il a bien fait de s'excuser mais , dans ce cas la Zemmour ne s'est jamais excusé de son islamophonie et que dire de toi et de plein d'autres ? Et même s'il est vraiment antisemite ce qu'il faut c'est le punir par une amande ou de la prison et non de l'expulser enfaisant le jeu de l'extreme droite et en rendant service à la cause islamiste antioccidentale .
Tu perds pieds pour prêcher pour ta paroisse.
Moi je suis pas expulsable , j'ai qu'un pays.




Non, tu en as deux, la France et le Maroc où tu vis.

Ici tu profites de la liberté d'expression qui t'es accordée pour affirmer ton islamophobie mais je me demande ce qui pourrait t'arriver si tu faisais cela au Maroc, je me demande même ce qu'en pense ta belle famille marocaine de tous tes messages à la limite du racisme à leur égard, car enfin ce sont des musulmans eux aussi et dans toute cette doxa islamophobe que tu nous déverses à longueur d'année, c'est eux aussi qui sont éclaboussés, ne me dis pas que ça les laisse indifférent ou plutôt dis moi que tu te gardes bien de leur faire connaître la teneur de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 17:31

Skander a écrit:
gerard2007 a écrit:

Tu perds pieds pour prêcher pour ta paroisse.
Moi je suis pas expulsable , j'ai qu'un pays.




Non, tu en as deux, la France et le Maroc où tu vis.

Ici tu profites de la liberté d'expression qui t'es accordée pour affirmer ton islamophobie mais je me demande ce qui pourrait t'arriver si tu faisais cela au Maroc, je me demande même ce qu'en pense ta belle famille marocaine de tous tes messages à la limite du racisme à leur égard, car enfin ce sont des musulmans eux aussi et dans toute cette doxa islamophobe que tu nous déverses à longueur d'année, c'est eux aussi qui sont éclaboussés, ne me dis pas que ça les laisse indifférent ou plutôt dis moi que tu te gardes bien de leur faire connaître la teneur de tes messages.
Je suis français, et je vis aussi entre l'Espagne et le Maroc.
Quand je suis au Maroc, je n'ai jamais un mot pour le christianisme, et je respecte avec force la culture et la religion de ce pays.
C'est pas très compliqué de vivre ensemble, quand l'on respecte la culture la religion et Les lois du pays qui vous accueille .
Hassan Iquioussen, lui a été avertis plusieurs fois, bien que je sois contre son expulsion.
Hassan Iquioussen et ses affinités aux frères musulmans lui on détruit la vie.
Votre religion malheureusement n'est pas compatible, elle tire sur la corde, et elle a tiré sur la corde des décennies .
Et vous faites les étonnés quand elle casse ?
A vouloir islamiser la terre entière, vous arrivez et arriveraient à trouver des problèmes partout sur la planète.
Tu penses pas qu'a un moment donné il faut vous remettre en question ?
Il suffit d'aller sur Les commentaires de Hassan Iquioussen pour voir qu'une grosse majorité le critique..
Trop doux pour eux, Trop français, pas assez islamique.
C'est affolent !
Oui c'est regrettable ce qui lui arrive, et j'espère qu'il s'en sortira , mais ce qui attend la France, c'est une guerre civile, et elle est a nos portes.
Alors Hassan Iquioussen c'est une goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 17:37

gerard2007 a écrit:
Qu'en pensez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais pas, je ne connais pas ce monsieur. Je ne sais pas si au final il sera expulsé, mais s’il y a eu déjà une première décision dans ce sens, cela montre qu’il est tendancieux. En tous cas Chagoulmi dit que c’est une bonne chose que d’expulser ce représentant des frères musulmans qui « incarne le séparatisme, l'islam politique, la confrontation, l'importation du conflit israélo-palestinien. Malheureusement, ce discours de l'islam politique est incarné dans le personnage d'Hassan Iquioussen. »
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 17:48

Jehann a écrit:

Je sais pas, je ne connais pas ce monsieur. Je ne sais pas si au final il sera expulsé, mais s’il y a eu déjà une première décision dans ce sens, cela montre qu’il est tendancieux. En tous cas Chagoulmi dit que c’est une bonne chose que d’expulser ce représentant des frères musulmans qui « incarne le séparatisme, l'islam politique, la confrontation, l'importation du conflit israélo-palestinien. Malheureusement, ce discours de l'islam politique est incarné dans le personnage d'Hassan Iquioussen. »

J'aimerais bien qu'il nous demontre que Iquiossen represente vraiment ce qu'il dit et puis même si c'etait le cas ce ne merite pas l'expulsion .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 17:50

gerard2007 a écrit:

Hassan Iquioussen, lui a été avertis plusieurs fois, bien que je sois contre son expulsion.

Et bien voila on est enfin d'accord .


Citation :

Hassan Iquioussen et ses affinités aux frères musulmans lui on détruit la vie.
Votre religion malheureusement n'est pas compatible, elle tire sur la corde, et elle a tiré sur la corde des décennies .
Et vous faites les étonnés quand elle casse ?
A vouloir islamiser la terre entière, vous arrivez et arriveraient à trouver des problèmes partout sur la planète.
Tu penses pas qu'a un moment donné il faut vous remettre en question ?
Il suffit d'aller sur Les commentaires de Hassan Iquioussen pour voir qu'une grosse majorité le critique..
Trop doux pour eux, Trop français, pas assez islamique.
C'est affolent !
Oui c'est regrettable ce qui lui arrive, et j'espère qu'il s'en sortira , mais ce qui attend la France, c'est une guerre civile, et elle est a nos portes.
Alors Hassan Iquioussen c'est une goutte d'eau.

L'extreme droite et les islamistes c'est ceux qui veulent cette guerre civile mais , vous ne l'aurez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 17:52

Thedjezeyri14 a écrit:
Jehann a écrit:

Je sais pas, je ne connais pas ce monsieur. Je ne sais pas si au final il sera expulsé, mais s’il y a eu déjà une première décision dans ce sens, cela montre qu’il est tendancieux. En tous cas Chagoulmi dit que c’est une bonne chose que d’expulser ce représentant des frères musulmans qui « incarne le séparatisme, l'islam politique, la confrontation, l'importation du conflit israélo-palestinien. Malheureusement, ce discours de l'islam politique est incarné dans le personnage d'Hassan Iquioussen. »

J'aimerais bien qu'il nous demontre que Iquiossen represente vraiment ce qu'il dit et puis même si c'etait le cas ce ne merite pas l'expulsion .
Et pourquoi œuvrer à la fitna républicaine cela ne mérite pas l’expulsion alors qu’il est etranger ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 17:58

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Hassan Iquioussen, lui a été avertis plusieurs fois, bien que je sois contre son expulsion.

Et bien voila on est enfin d'accord .


Citation :

Hassan Iquioussen et ses affinités aux frères musulmans lui on détruit la vie.
Votre religion malheureusement n'est pas compatible, elle tire sur la corde, et elle a tiré sur la corde des décennies .
Et vous faites les étonnés quand elle casse ?
A vouloir islamiser la terre entière, vous arrivez et arriveraient à trouver des problèmes partout sur la planète.
Tu penses pas qu'a un moment donné il faut vous remettre en question ?
Il suffit d'aller sur Les commentaires de Hassan Iquioussen pour voir qu'une grosse majorité le critique..
Trop doux pour eux, Trop français, pas assez islamique.
C'est affolent !
Oui c'est regrettable ce qui lui arrive, et j'espère qu'il s'en sortira , mais ce qui attend la France, c'est une guerre civile, et elle est a nos portes.
Alors Hassan Iquioussen c'est une goutte d'eau.

L'extreme droite et les islamistes c'est ceux qui veulent cette guerre civile mais , vous ne l'aurez pas .
Je suis pas d'accord pour son expulsion par pur humanisme.
Il se fait vieux , il a toute sa famille en France, et ça me peine.
D'un autre côté de voir autant de fanatisme et bousiller sa vie pour un gourou qui a dit un jour que la terre appartenait à Allah seul , me rend fou.
Toi c'est pour soutenir ta Oumma, et continuer à avancer dans Les projets des frères musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 18:02

Jehann a écrit:

Et pourquoi œuvrer à la fitna républicaine cela ne mérite pas l’expulsion alors qu’il est etranger ?

Imagine un etranger ukrainienqui immigre en France et commence a defendre le royalisme et l'islamophobie ( c'est des choix au hasard) es-ce que tu pense qu'il faut l'expulser?
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? EmptyVen 29 Juil 2022, 18:19

Thedjezeyri14 a écrit:
Jehann a écrit:

Et pourquoi œuvrer à la fitna républicaine cela ne mérite pas l’expulsion alors qu’il est etranger ?

Imagine un etranger ukrainienqui immigre en France et commence a defendre le royalisme et l'islamophobie ( c'est des choix au hasard)  es-ce que tu pense qu'il faut l'expulser?

Bien sûr s’il représente un risque de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Hassan Iquioussen ?   Expulsion de Hassan Iquioussen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion de Hassan Iquioussen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» expulsion d’un imam (à Marseille) salafiste algérien
» Biographie de Hassan al Basri
» Ahmad Al Hassan est Le sauveur de l'Humanité
» Expulsion de migrants causes ?
» L'UISM condamne l'expulsion des chrétiens d'Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: