Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?

Aller en bas 
+15
Yanis
titou
jughurthaII
pinson
salem
Roger76
bassir
mario-franc_lazur
TOBIE
tonio
rosarum
phœnix
chrisredfeild
ASHTAR
Arnaud Dumouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2011, 21:25

Rappel du premier message :

phœnix a écrit:
" Ils sont des milliers à en faire partie et encore des milliers qui s’imaginent posséder seuls la véritable foi!

Ceux-là sont parmi les pires!

Ceux-là précisément sont dès à présent réprouvés, parce que dans leur croyance obstinée, il ne sera plus jamais possible de les aider.

L’épouvante, les plaintes, les suppliques ne serviront plus à rien, lorsqu’un jour, ils se rendront compte que c’était une erreur.

Chaque instant est beaucoup trop précieux pour qu’on puisse encore le gaspiller avec ces gens qui prétendent tout mieux savoir, car de toute façon, ils ne parviendront jamais plus à sortir de leur obstination pour se réveiller, au contraire, ils iront aveuglément vers leur perte malgré des paroles mielleuses rebutantes et des affirmations de leur foi en Dieu et de leur connaissance purement imaginaire du Christ!
"




_

Cher Phoenix,
Ce genre de croyance idiote est l'une des plus grande preuve de l'absurdité de l'Islam où un Dieu qui se dit juste et miséricordieux irait griller en enfer des gens qui, sincèrement, on cru en lui soit par la Loi de Moïse, soit pas le Christ ou toute autre religion.

Par contre, on serait sauvé si on adhérait à l'évidence de l'islam où un prophète fait égorger ses ennemis vers la fin de sa vie et, tout en affirmant qu'il ne faut avoir que 4 femmes, s'en attribue une huitième âgée de 6 ans.

Il faudrait croire une religion dont les membres ont commencé par s'entremassacrer joyeusement dès le dernier soupir de leur prophète sous peine de damnation éternelle !

Cher Phoenix, gardez donc votre absurde croyance et laissez nous croire en un Dieu qui ne vous reprochera même pas d'avoir cru en une religion si "poilue".


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Sam 16 Juil 2011, 09:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 00:54

Cebrâîl a écrit:
ASHTAR a écrit:


Non pour moi c'est la personne la plus humble des chrétien jamais rencontré .
Il aime sa religion comme nous aimons la notre ...Il la défend mieux que personne et je le respecte pour cela .

Oui, je suis resté sur son forum presque un an, mais je le trouve parfois assez méprisant, l'air de dire : "nous, chrétiens, savons des choses que vous, musulmans, ignorez".

soyons acquittables : des musulmans disent aussi : "nous,musulmans , savons des choses que vous chrétiens , ignorez"n’est ce pas ?

Il y a plus dans "DA " moi je n'ai pu peux m'inscrire les forumeurs sont trop islamophobes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 00:56

mohameddddd a écrit:
stanley a écrit:


ils connaissent le pére !

alors qu'est-ce que tu as attend pour te convertir au chréstianisme

J'avais déjà répondu ici : pourquoi je ne suis pas chrétien en 10 points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
stanley





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 00:56

mohameddddd a écrit:
stanley a écrit:


je jure sur ma personne, que le vrai Dieu ne foudroit sur l'istant sur la pensée que je vais exprimer !

si je ment , alors attendez vous à des preuves solides .

Allah est le serpent d'eden . sacré defi n'est ce pas ?


je respecte tous les musulmans qui sont eux même les premieres victimes .

bah oui !! moi aussi je respecte tous les juifs
je jure par ce qui m'est sacré (Allah) que Allah en qui nous croyons est YHWH et hachem le Seigneur de Moise et David (PPE)
que dis-tu de ca, toi qui a une langue (censuré)

un peu de veritée dissipe beaucoup de mensonge .

allah n'est pas YHWH et ne le sera jamais .

moi je jure par moi , comme les prophetes , les vrais !

Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 00:57

ASHTAR a écrit:
Cebrâîl a écrit:


Monsieur A. Dumouch est atteint d'un (grave) complexe de supériorité.

Non pour moi c'est la personne la plus humble des chrétien jamais rencontré .
Il aime sa religion comme nous aimons la notre ...Il la défend mieux que personne et je le respecte pour cela .

C'est vrai que je n'aime pas certaine de ses pensées mais des hadith authentiques sur notre mère Aicha sont défendus par des moufti qui tolère le mariage des vieux avec des fillettes .

Or j'ai démontré que ce hadith est vicié de plusieurs voies
Vois historique les événements porte sur le mariage de notre mère Aicha à l'age de 19 ans .
Voie religieuse :Aicha était déjà pubère
Voie de la critique des hadith : le hadith est relaté par le fils d'Orwa ibn Zoubir .Orwa avait des oublis dans sa vieillesse .

Or ceci est rejeté par plusieurs chrétiens ...car il ne veulent rein savoir .pour eux selon l'évangile (pas la parole de jesus) l'homme doit avoir une femme pour toute la vie (qu'elle soit aimé ou pas qu'elle soit stérile ou pas qu'elle soit malade ou pas qu'elle au une déformation génétique aussi bien que son mari elle doit comme il doit accepter sont sort) et le mariage avec plusieurs femme est pour le chrétien de l'adultère .

Donc le chrétien juge le musulman selon les critère chrétiens .

Ashtar,

Si tu as déjà présenté ces hadith, inutile que je le fasse donc.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 00:59

stanley a écrit:
Cebrâîl a écrit:


Apparaissant dans le coran Coran tout comme dans la tradition musulmane, il est fait mention d'une figure eschatologique appelée al-Dajjâl (le Trompeur ou l'Imposteur) ou al-Masîh al-Daajjâl (le Faux Messie ou le Christ imposteur) correspondant à l'Antéchrist. C'est un faux-prophète qui apparaît à la fin des temps et est identifié par la tradition sunnite à la « Bête » (dâbba), dont parle le Coran qui sort de terre parmi d'autres signes annonciateurs. Ce personnage ignoble et perfide est présenté avec insistance comme étant borgne « alors que Dieu, Lui, n’est pas borgne » et doit ainsi apparaître juché sur un âne blanc à la tête de l'armée d'« ennemis des imams » à partir d'une terre d'Orient appelée Khorassan pour répandre l'iniquité et la tyrannie sur le monde durant quarante jours (ou quarante ans). Il restaurera le paganisme, l’adoration des idoles avant d'être combattu pour l'établissement de la justice eschatologique. La plus grande partie de ses soldats seront « des Juifs d’Ispahan », au nombre de 70 00037 mais toute son armée sera mise en déroute, « et rien de ce que Dieu a créé ne dissimulera de Juif en ce jour sans qu’il le fasse parler : pas un arbre, une pierre, un mur, une bête qui ne dise : ô serviteur de Dieu, ô musulman, voici un Juif, viens le tuer ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


oui , nous sommes la dans l'antisemitisme du coran ,
va voir ce que dit le NT sur les juifs

qui combat toutes lois de L'Eternel !detruit les dix commendements ...
pas possible une audace pareille, qui a supprimé les dix commandements, nous ou vous ?

des pierres qui parlent , des arbres , des anes , des loups ...
Tu le saura le moment venu, ben gourion l'a bien cru lui

à partir de quel momment parle t-on de légendes ?
quand ils ne se réaliseront pas, attendez, nous sommes avec vous de ceux qui attendent


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:00

mohameddddd a écrit:
Cebrâîl a écrit:


Oui, je suis resté sur son forum presque un an, mais je le trouve parfois assez méprisant, l'air de dire : "nous, chrétiens, savons des choses que vous, musulmans, ignorez".

ca ne lui donne pas le droit d'etre mal élevé avec les autres surtout qu'il professe l'amour des ennemis

Non ça ne lui donne aucun droit comme pour personne d'ailleurs

Être bien élevé c'est l’éthique de l'islam :Dieu m'a envoyé pour parfaire la bonne éthique " disait notre prophète saws بعثت لاتمم مكارم الاخلاق
le faites vous mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:04

ASHTAR a écrit:
mohameddddd a écrit:


ca ne lui donne pas le droit d'etre mal élevé avec les autres surtout qu'il professe l'amour des ennemis

Non ça ne lui donne aucun droit comme pour personne d'ailleurs

Être bien élevé c'est l’éthique de l'islam :Dieu m'a envoyé pour parfaire la bonne éthique " disait notre prophète saws بعثت لاتمم مكارم الاخلاق
le faites vous mon cher ?

Oeil pour oeil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:05

titou a écrit:
ASHTAR a écrit:


Non pour moi c'est la personne la plus humble des chrétien jamais rencontré .
Il aime sa religion comme nous aimons la notre ...Il la défend mieux que personne et je le respecte pour cela .

C'est vrai que je n'aime pas certaine de ses pensées mais des hadith authentiques sur notre mère Aicha sont défendus par des moufti qui tolère le mariage des vieux avec des fillettes .

Or j'ai démontré que ce hadith est vicié de plusieurs voies
Vois historique les événements porte sur le mariage de notre mère Aicha à l'age de 19 ans .
Voie religieuse :Aicha était déjà pubère
Voie de la critique des hadith : le hadith est relaté par le fils d'Orwa ibn Zoubir .Orwa avait des oublis dans sa vieillesse .

Or ceci est rejeté par plusieurs chrétiens ...car il ne veulent rein savoir .pour eux selon l'évangile (pas la parole de jesus) l'homme doit avoir une femme pour toute la vie (qu'elle soit aimé ou pas qu'elle soit stérile ou pas qu'elle soit malade ou pas qu'elle au une déformation génétique aussi bien que son mari elle doit comme il doit accepter sont sort) et le mariage avec plusieurs femme est pour le chrétien de l'adultère .

Donc le chrétien juge le musulman selon les critère chrétiens .

Ashtar,

Si tu as déjà présenté ces hadith, inutile que je le fasse donc.

Non allez y pour rappel STP
Revenir en haut Aller en bas
stanley





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:05

Cebrâîl a écrit:
mohameddddd a écrit:


alors qu'est-ce que tu as attend pour te convertir au chréstianisme

J'avais déjà répondu ici : pourquoi je ne suis pas chrétien en 10 points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



je repondrais à toutes tes questions si tu le permet .


1° Les chrétiens n'adorent pas le Vrai Dieu : ils croient en « Dieu fait Homme » ; ils prient Jésus

désolé encore une fois de te contredire , les chretiens sont connectés à la veritable source .

Dieu a bien dit à Moïses , je t'es fait Dieu pour pharaon et ton frere sera ton prophete !

pourquoi pas Jesus ?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:06

ASHTAR a écrit:
mohameddddd a écrit:


ca ne lui donne pas le droit d'etre mal élevé avec les autres surtout qu'il professe l'amour des ennemis

Non ça ne lui donne aucun droit comme pour personne d'ailleurs

Être bien élevé c'est l’éthique de l'islam :Dieu m'a envoyé pour parfaire la bonne éthique " disait notre prophète saws بعثت لاتمم مكارم الاخلاق
le faites vous mon cher ?

s'il m'avait insulté personnellement par Allah je ne lui aurait pas répondu, et j’aurais adopté le comportement du prophète lorsqu'il a été insulté de son vivant.

A méditer cher ami
tous les savant musulmans sont d'accord pour mettre a mort celui qui insulte le prophète même s'il se repente après
et ils sont tous d'accord que celui qui insulte Allah on ne le met pas a mort si il se repent
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:09

stanley a écrit:


oui , nous sommes la dans l'antisemitisme du coran , qui combat toutes lois de L'Eternel !

detruit les dix commendements ...


des pierres qui parlent , des arbres , des anes , des loups ...


à partir de quel momment parle t-on de légendes ?



détruit ???
et ces versets ???

Al ANAAM :voici les dix commandements !

[151]
Dis-leur : «Venez donc que je vous énumère ce que Dieu vous a
interdit : c’est de Lui associer quoi que ce soit, de ne pas traiter vos
père et mère avec bonté, de tuer vos enfants par crainte de pauvreté,
car c’est Nous qui vous pourvoirons, vous et eux, de moyens de subsister
; c’est de commettre des turpitudes apparentes ou cachées, d’attenter,
sauf pour une juste cause, à la vie d’autrui que Dieu a déclarée sacrée.
Voilà ce que votre Seigneur vous a recommandé et que vous ferez bien de
méditer.


[152]
N’utilisez les biens de l’orphelin que dans son intérêt bien
compris, et ce jusqu’à ce qu’il atteigne sa majorité ! Observez la juste
mesure et le bon poids en toute équité ! Nous n’imposons à aucune âme
une charge qu’elle ne puisse supporter. Et quand vous témoignez, soyez
impartiaux, fût-ce à l’égard d’un proche parent ! Soyez également
fidèles à vos pactes envers Dieu ! Voilà ce que le Seigneur vous
recommande de faire. Peut-être serez-vous amenés à y réfléchir?

[153]
Telle est Ma Voie dans toute sa rectitude. Suivez-la ! Ne suivez
pas les pistes tortueuses qui ne feront que vous éloigner de la Voie du
Seigneur !» Voilà ce que Dieu vous recommande de faire ! Peut-être
serez-vous ainsi amenés à Le craindre
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:10

stanley a écrit:
Cebrâîl a écrit:


J'avais déjà répondu ici : pourquoi je ne suis pas chrétien en 10 points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



je repondrais à toutes tes questions si tu le permet .


1° Les chrétiens n'adorent pas le Vrai Dieu : ils croient en « Dieu fait Homme » ; ils prient Jésus

désolé encore une fois de te contredire , les chretiens sont connectés à la veritable source .

Dieu a bien dit à Moïses , je t'es fait Dieu pour pharaon et ton frere sera ton prophete !

pourquoi pas Jesus ?

qu'entend tu par dieu ?
nous les arabe nous disons dieu de la maison = seigneur de la maison

@Cebrâîl : mon message ne t'est pas adressé mais a stanly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:16

mohameddddd a écrit:

tous les savant musulmans sont d'accord pour mettre a mort celui qui insulte le prophète même s'il se repente après

La question est plutôt : est-ce que le prophète aurait approuvé une telle peine ? Bien sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:16

mohameddddd a écrit:
ASHTAR a écrit:


Non ça ne lui donne aucun droit comme pour personne d'ailleurs

Être bien élevé c'est l’éthique de l'islam :Dieu m'a envoyé pour parfaire la bonne éthique " disait notre prophète saws بعثت لاتمم مكارم الاخلاق
le faites vous mon cher ?

s'il m'avait insulté personnellement par Allah je ne lui aurait pas répondu, et j’aurais adopté le comportement du prophète lorsqu'il a été insulté de son vivant.

A méditer cher ami
tous les savant musulmans sont d'accord pour mettre a mort celui qui insulte le prophète même s'il se repente après
et ils sont tous d'accord que celui qui insulte Allah on ne le met pas a mort si il se repent

Alors je te dirais franchement fais de beaux rêves va te détendre un peu à demain .
qu'attends tu des non musulmans ??? qu'il deviennent musulmans ?

Moi je ne suis pas d'accord ...si quelqu'un insulte le prophète alors qu'il est chrétiens et se convertit ...l'Islam efface la mécréance
الاسلام يجب ما قبله
Revenir en haut Aller en bas
stanley





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:17

ASHTAR a écrit:
stanley a écrit:


oui , nous sommes la dans l'antisemitisme du coran , qui combat toutes lois de L'Eternel !

detruit les dix commendements ...


des pierres qui parlent , des arbres , des anes , des loups ...


à partir de quel momment parle t-on de légendes ?



détruit ???
et ces versets ???

Al ANAAM :voici les dix commandements !

[151]
Dis-leur : «Venez donc que je vous énumère ce que Dieu vous a
interdit : c’est de Lui associer quoi que ce soit, de ne pas traiter vos
père et mère avec bonté, de tuer vos enfants par crainte de pauvreté,
car c’est Nous qui vous pourvoirons, vous et eux, de moyens de subsister
; c’est de commettre des turpitudes apparentes ou cachées, d’attenter,
sauf pour une juste cause, à la vie d’autrui que Dieu a déclarée sacrée.
Voilà ce que votre Seigneur vous a recommandé et que vous ferez bien de
méditer.


[152]
N’utilisez les biens de l’orphelin que dans son intérêt bien
compris, et ce jusqu’à ce qu’il atteigne sa majorité ! Observez la juste
mesure et le bon poids en toute équité ! Nous n’imposons à aucune âme
une charge qu’elle ne puisse supporter. Et quand vous témoignez, soyez
impartiaux, fût-ce à l’égard d’un proche parent ! Soyez également
fidèles à vos pactes envers Dieu ! Voilà ce que le Seigneur vous
recommande de faire. Peut-être serez-vous amenés à y réfléchir?

[153]
Telle est Ma Voie dans toute sa rectitude. Suivez-la ! Ne suivez
pas les pistes tortueuses qui ne feront que vous éloigner de la Voie du
Seigneur !» Voilà ce que Dieu vous recommande de faire ! Peut-être
serez-vous ainsi amenés à Le craindre

je ne fuis jamais le debat , mais vous comprendrez que ces choses doivent etre dites au calme .

tous ce que tu diras de bien du coran est abrogé !

alors inscrivons nous dans le temps pour mieux se comprendre , ce qui se fait rare de nos jours .

que l'Eternel te benisse .


Dernière édition par stanley le Jeu 06 Oct 2011, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:18

titou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
C'est tout ? Pas de réponse théologique ?

C'est un peu court.

Des dizaines de hadith affirment que aisha avait 19ans , d'autres qu'elle avait 15 ou 16 ans.

Je viendrai les citer des que possible insh'Allah

Vraiment tes propos sont très graves !

Chère Titou,
tu ne crois pas qu'il le ne le sait pas?Et tu crois que nous nous sommes pas capable de le remettre à sa place?Détrompe-toi ma chère,si nous le voulions,nous lui aurions retourné insulte par insulte à lui et à tous les frères la joie qui le soutenait,c'est juste les boutons qu'il a à sa place qui le protège ainsi que notre grand,très grand respect des prophètes de Dieu qui n'ont rien à voir avec ses gamineries;nous possédons tous les arguments à notre disposition pour réfuter mot par mot toutes ses affirmation;je vous donne un échantillon:
Le prophète mohamed (sws) s'est marié avec une fille de 12 ans? D'accord,vous êtes scandalisé ainsi que vos frères la joie; et votre divinité la sainte vierge elle s'est mariée à quelle âge et avec quel homme?tu ne le sais pas?D'accord,on va t'apprendre:

-Votre divinité la sainte vierge marie s'est marié à l'âge de...12 ans avec Josèphe dont l'âge était...entre 90 ans et 100 ans !!!
-Le prophète Isac avait l'âge de 40 ans quand il s'est marié avec Rébecca qui avait l'âge de...3ans et un jour!!!


Et tu ose parler ainsi que vos frères la joie?Mais qui est-ce qui adit:

"Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu
verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère."?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:21

Cebrâîl a écrit:
mohameddddd a écrit:

tous les savant musulmans sont d'accord pour mettre a mort celui qui insulte le prophète même s'il se repente après

La question est plutôt : est-ce que le prophète aurait approuvé une telle peine ? Bien sûr que non.

il a pardonné a certain et pas a d'autre, c'est son droit, que nous ne pouvons s’attribuer
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:23

Clochard de Dieu a écrit:
titou a écrit:


Des dizaines de hadith affirment que aisha avait 19ans , d'autres qu'elle avait 15 ou 16 ans.

Je viendrai les citer des que possible insh'Allah

Vraiment tes propos sont très graves !

Chère Titou,
tu ne crois pas qu'il le ne le sait pas?Et tu crois que nous nous sommes pas capable de le remettre à sa place?Détrompe-toi ma chère,si nous le voulions,nous lui aurions retourné insulte par insulte à lui et à tous les frères la joie qui le soutenait,c'est juste les boutons qu'il a à sa place qui le protège ainsi que notre grand,très grand respect des prophètes de Dieu qui n'ont rien à voir avec ses gamineries;nous possédons tous les arguments à notre disposition pour réfuter mot par mot toutes ses affirmation;je vous donne un échantillon:
Le prophète mohamed (sws) s'est marié avec une fille de 12 ans? D'accord,vous êtes scandalisé ainsi que vos frères la joie; et votre divinité la sainte vierge elle s'est mariée à quelle âge et avec quel homme?tu ne le sais pas?D'accord,on va t'apprendre:

-Votre divinité la sainte vierge marie s'est marié à l'âge de...12 ans avec Josèphe dont l'âge était...entre 90 ans et 100 ans !!!
-Le prophète Isac avait l'âge de 40 ans quand il s'est marié avec Rébecca qui avait l'âge de...3ans et un jour!!!


Et tu ose parler ainsi que vos frères la joie?Mais qui est-ce qui adit:

"Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu
verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère."?

barak Allah fik, c'est notre éducations qui a fait qu'ils osent etre mal élevé avec nous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:26

mohameddddd a écrit:
Cebrâîl a écrit:


La question est plutôt : est-ce que le prophète aurait approuvé une telle peine ? Bien sûr que non.

il a pardonné a certain et pas a d'autre, c'est son droit, que nous ne pouvons s’attribuer

Et as-tu les hadiths en question ?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:36

si tu les veux vraiment je peux te les chercher, et ca demandera du temps

en attendant jette un coup d’œil ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour plus d'information tu le livre
كتاب الصارم المسلول علي شاتم الرسول لشيخ الإسلام بن تيمية


Dernière édition par mohameddddd le Jeu 06 Oct 2011, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanley





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:37

chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelque-uns des assassinats, au retour de la bataille de Badr

« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrements insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mohamed, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.

‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre ( Cette phrase est une citation du Coran). Personne ne bougea. »

L’annalyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:39

chrisredfeild a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Cher Phoenix,
Ce genre de croyance idiote est l'une des plus grande preuve de l'absurdité de l'Islam où un Dieu qui se dit juste et miséricordieux irait griller en enfer des gens qui, sincèrement, on cru en lui soit par la Loi de Moïse, soit pas le Christ ou toute autre religion.


alors sache que l'absurdité de l'islam comme tu le nomme, fait que LE PLUS GRAND NOMBRE DES CROYONS SUR TERRE EST JUSTEMENT LES MUSULMANS ET NON LES CHRETIENS et tu le sais évidement.

le chiffre de 2 MILLIARD DE CHRETIENS SUR TERRE c'est uniquement le chiffre de ceux qui sont baptisé,; mais tu sais bien qu'un grand pourcentage de ce chiffre a déja perdu la FOI.


en plus, puisque tu parle d'une absurdité selon toi ISLAMIQUE (alors que JESUS l'a confirmé aussi), alors voila la VRAI ABSURDITE:

MARIE, un simple etre humain ENGENDRE CELUI QUI L'A CREE.

et elle l'engendre ou?
.
par le Vagin, par le lieu ou la femme a des flux de sang ......


sa pour toi, ce n'est pas une absudité?


et je peut développé davantage cette croyonce qui pour les musulmans est tres grave, mais je le fairais selon tes réponses.

si tu critique l'islam repsectueusement, alors je n'irais pas loin dans le dévéllopement, mais si tu critique l'islam de la façon provocatrice que tu utilise, alors soit sur, NOS ARMES sont redoutables que les tient, parceque vraiment avec la trinité, il y'a de quoi DEVELLOPER TOUT UN SUJET ( et je ne parle pas de la crucification....).


donc si tu veut dire quelque chose, mesure l'impacte de ce que tu dira sur la suite de la conversation.

La Foi en Dieu ne se borne pas uniquement en des apparences humaine , tenue et manger,
Et tes propos sont des propos de bornés qui ne voit ps plus loin que le bout de son nez.
Croit en Dieu .
Laisse nous croire en Dieu.

Pour cela tu peux poser tes armes elles ne te seront d'aucune utilitées.

Pourquoi toujors se justifier avec vous avec la seul logique humaine.
Ta , je dis TA logique n'est pas forcemment celle de Dieu.

Oui Tus crois en Dieu ,alors laisse nous croire aussi en Dieu.
Les chrétiens comme les musulmans n'ont pas de leçons à se donner mutuellement sur leur Foi.
La Foi en Dieu n'est pas une logique humaine mais une relation filiale avec Dieu donc une relation de respect qui oblige qu'on obéit à Dieu pas à la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:40

mohameddddd a écrit:
si tu les veux vraiment je peux te les chercher, et ca demandera du temps

en attendant jette un coup d’œil ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, mais justement, cela s'appliquerait à un musulman et non un chrétien !

Citation :
أعلم خلافا في وجوب قتله إذا كان مسلماً ).

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:45

Cebrâîl a écrit:
mohameddddd a écrit:
si tu les veux vraiment je peux te les chercher, et ca demandera du temps

en attendant jette un coup d’œil ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, mais justement, cela s'appliquerait à un musulman et non un chrétien !

comment ca l'appliquer sur le musulman et pas sur le mécréant ? les sentences mort était émit contre des mécréant au départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:51

mohameddddd a écrit:
Cebrâîl a écrit:


Oui, mais justement, cela s'appliquerait à un musulman et non un chrétien !

comment ca l'appliquer sur le musulman et pas sur le mécréant ? les sentences mort était émit contre des mécréant au départ

Un musulman qui deviendrait chrétien ou autre et qui insulterait le prophète : oui, ça s'appliquerait. Mais ça ne s'appliquerait pas aux non-croyants (relis la citation de mon message précédent).
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:56

stanley a écrit:
chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelque-uns des assassinats, au retour de la bataille de Badr

« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrements insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mohamed, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.

‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre ( Cette phrase est une citation du Coran). Personne ne bougea. »

L’annalyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».

stanly mon petit, que connais-tu de la science des références du hadith ? rien ! alors arrête de nous ramener des mensonges forgés par des haineux et jaloux, comme toi, ton histoire tu peux la jeter a la poubelle
mohamed ibn al-hajaj le forgeur de se hadith a été juger par les savants du hadith comme un pervers menteur, et le rapporteur de ce hadith de ibn al-hajaj qui est mohamed ibn Ibrahim al-shamy est un menteur
وقال ابن عدي - وتبعه ابن الجوزي - :
"هذا مما يتهم بوضعه محمد بن الحجاج " .
قلت : وهو كذاب خبيث ؛ كما قال ابن معين ، وهو واضع حديث الهريسة ،
وقد تقدم (690) ، وقبله حديث آخر له موضوع .

والراوي عنه محمد بن إبراهيم الشامي ؛ كذاب أيضاً ؛ كما تقدم بيانه في
الحديث الذي قبله ؛ ولكنه قد توبع : أخرجه الخطيب في "التاريخ" (13/99

Nous avons pas inventé la foudre, mais il nous suffit comme fierté la science du hadith
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:58

Cebrâîl a écrit:
mohameddddd a écrit:

comment ca l'appliquer sur le musulman et pas sur le mécréant ? les sentences mort était émit contre des mécréant au départ

Un musulman qui deviendrait chrétien ou autre et qui insulterait le prophète : oui, ça s'appliquerait. Mais ça ne s'appliquerait pas aux non-croyants (relis la citation de mon message précédent).

ca s'applique aussi sur un juif ou chrétien ou bouddhiste du moment qu'ils ont su que c'est le prophète de l'islam meme s'ils n'ont jamais ete musulmans auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 02:02

mohameddddd a écrit:
Cebrâîl a écrit:


Un musulman qui deviendrait chrétien ou autre et qui insulterait le prophète : oui, ça s'appliquerait. Mais ça ne s'appliquerait pas aux non-croyants (relis la citation de mon message précédent).

ca s'applique aussi sur un juif ou chrétien ou bouddhiste du moment qu'ils ont su que c'est le prophète de l'islam

Mais dans ce cas, ils ne seraient plus "chrétiens" ou "juifs", mais ex-musulmans ! C'est ce que je viens de te dire : on revient au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 02:25

Cebrâîl a écrit:
mohameddddd a écrit:


ca s'applique aussi sur un juif ou chrétien ou bouddhiste du moment qu'ils ont su que c'est le prophète de l'islam

Mais dans ce cas, ils ne seraient plus "chrétiens" ou "juifs", mais ex-musulmans ! C'est ce que je viens de te dire : on revient au point de départ.

ils ont su pas ils ont cru
dans l'histoire des guerres musulmanes, les musulmans étaient content lorsqu'ils entendent les gens de la ville assiégée insulté le prophète, car ils savaient que après ca que la prise de la ville est proche

وقال في رواية عبد الله وأبى طالب وقد سئل عمن شتم النَّبي صلى الله عليه وسلم قال: يقتل قيل له: فيه أحاديث؟ قال: نعم أحاديث، منها: حديث الأعمى الذي قتل المرأة قال: سمعتها تشتم النَّبي صلى الله عليه وسلم
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 04:21

[9-61]
Et il en est parmi eux qui critiquent le Prophète en disant : «Il
écoute tout ce qu’on lui raconte !» Réponds-leur : «Il est, en effet,
tout oreilles, mais pour votre bien. Il croit en Dieu et fait confiance
aux croyants ; il est une miséricorde pour ceux d’entre vous qui ont la
foi. Mais à ceux qui lui causent du tort est réservé un terrible
châtiment.»






[33-57]
Ceux qui offensent Dieu et Son Prophète, Dieu les maudira en ce
monde et dans l’autre, et leur fera subir un châtiment infamant
.

Oui c'est vrai que les oulémas son unanime sur la sanction de la mort de celui qui insulte Allah et le prophète .

Oui était quand l'islam était dominant .
Maintenant nous écoutons devant nos yeux des marocain ...des algériens etc....soit disant musulmans insulter Allah à longueur de journée ,le coran ,l'islam et Mohamed saws.
Qu'avons nous fait pour les empêcher ? RIEN !

Au Maroc mon pays les gens (beaucoup) s'insultent en disant ( son damné la religion de ta mère) et nos ami marocains peuvent me dire si je mens ! Alors je leur demande d'aller les insulter et les tuer parce que c'est ibn bazz qui a donné une fatwa ou ibn Taymia !

Je vous assure qu'un fonctionnaire devant moi de cinquantaine a dit de vulgaire mots sur mon prophète !

C'est Fatwa sont à appliquer si tout le monde était vraiment musulmans . Or nous somme loin de notre islam . Ici c'est le net on peut dire ce qu'on veut meme à se faire l'illusion que nous somme fort en islam et que nos pays sont des musulmans à 100% ! Non ,nous somme des hypocrites nous voulon faire l'islam sur les mécréants outre mer et laisser notre pourriture faire le bordel des homos dans les rue de Marrakech Marrakech ???
Quel Islam ?
On m'a dit qu'Allah allait infliger une calamité sur un peuple et qu'un saint homme avait dit mais il y a X un pieux ;Allah dit commencer par celui ci car il n'a jamais dis au autre que ce qu'il faisait était mauvais !

Alors insultons les associateurs et les mécréants qui insultent Allah et le prophète saws et laissons les hypocrites musulmans insulter à leur guise ? Est ce là la bonne éthique de sidna Mohamed ???

Sourate Al MAida :
Les renégats parmi les fils d’Israël ont été maudits par la bouche
de David et par celle de Jésus, fils de Marie, en punition de leur
désobéissance et de leurs méfaits,

[79]
car ils ne s’interdisaient pas les uns aux autres de commettre des actes blâmables. Quel détestable comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 06:29

ASHTAR a écrit:


Ceci est ce une légende aussi ???

Vous interprétez le mot "incroyants" par "ceux qui ne croient pas par sincérité". Et c'est pourquoi tout au long des siècles, votre civililisation massacra et prit en esclavage des millions d'hindouiste au prétexte qu'ils étaient polythéiste.

Il faut interpréter ces textes ainsi : le mot "incroyants" signifie "ceux qui refusent de croire malgré l'évidence c'est-à-dire jusque face à l'apparition du Messie à l'heure du jugement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?   Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?
» Peut-on vivre les commandements de Dieu sans l'aide de Dieu
» Pourquoi Dieu a t'il eu besoin de Mohamed pour écrire le coran?
» Pour nous, chrétiens, Mohamed n'est pas un prophète de Dieu. Pourquoi
» "Celui qui me voit à vu le Père" C'est en Jésus que nous voyons Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: