Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le remède contre le Covid-19 ?

Aller en bas 
+5
Pétunia
gerard2007
Cyril 84
cailloubleu*
Jean Bernard
9 participants
AuteurMessage
Jean Bernard

Jean Bernard



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptySam 03 Avr 2021, 13:11

03.04.2021
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bernard

Jean Bernard



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptySam 03 Avr 2021, 13:11

Bonjour

A en croire ce qui est dit dans cette vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une femme aurait fait deux fois à peu près le même rêve dans lequel elle a vu le prophète Mohammad qui lui lui aurait dit que le remède contre le Covid-19 c'est le " Sumac ".



Je rajoute en même temps deux hadiths :


Le Prophète Mohammad a dit:

« Le rêve provient de trois sources:

- il peut être une vision opérée par Dieu,

- ou une attrition provoquée par Satan

- ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil ».

[Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200]





Hadîth du Prophète Mohammad rapporté par Abou Hourayra :

« Celui qui m’a vu pendant son sommeil me verra à l’état d’éveil, car le satan ne prend pas mon apparence ».



Et dans un autre Hadîth unanimement reconnu authentique, selon Anas le Prophète Mohammad dit :

« Celui qui me voit pendant son sommeil m’a vu véritablement, car le satan ne peut pas se faire passer pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 06 Avr 2021, 10:38

Et c'est quoi le "sumac" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 06 Avr 2021, 12:34

mario-franc_lazur a écrit:
Et c'est quoi le "sumac" ?


Le sumac est un des piliers de la cuisine libanaise et syrienne, c'est une épice rouge et acide se présentant comme des petites graines, délicieux dans les salades.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 06 Avr 2021, 17:27

cailloubleu* a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Et c'est quoi le "sumac" ?

Le sumac est un des piliers de la cuisine libanaise et syrienne, c'est une épice rouge et acide se présentant comme des petites graines, délicieux dans les salades.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela ressemble un peu aux graines de cresson (hab erchad en arabe).

Je me suis soigné avec ce week-end :

graines de cresson, gingembre, thym et artemisia annua (armoise annuelle) ; le tout chauffé dans du lait de chèvre.

J'ai cueilli le thym dans les garrigues autour de chez moi.
Et j'ai cueilli l'artemisia annua (armoise annuelle) dans mon jardin où elle pousse comme une mauvaise herbe.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMer 07 Avr 2021, 09:50

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Et c'est quoi le "sumac" ?

Le sumac est un des piliers de la cuisine libanaise et syrienne, c'est une épice rouge et acide se présentant comme des petites graines, délicieux dans les salades.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela ressemble un peu aux graines de cresson (hab erchad en arabe).

Je me suis soigné avec ce week-end :

graines de cresson, gingembre, thym et artemisia annua (armoise annuelle) ; le tout chauffé dans du lait de chèvre.

J'ai cueilli le thym dans les garrigues autour de chez moi.
Et j'ai cueilli l'artemisia annua (armoise annuelle) dans mon jardin où elle pousse comme une mauvaise herbe.



Comme tu es savant. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 13 Avr 2021, 10:51

Sara Ibriz

[size=11]Le 12 avril 2021 à 13h28

Modifié 12 avril 2021 à 13h43[/size]
Menée en Iran sur une population de 28.759 adultes atteints de la Covid-19 dans sa forme légère, une étude montre la réduction des hospitalisations (de 38%) et des décès (73%) lorsque l'hydroxychloroquine est administrée de manière precoce 
Ivermectine des résultats prometteurs , le prix Nobel japonais recommande l'ivermertine 
Et cerise sur le gâteau 
Le gouvernement français donne priorité un an après a des essais
Le Clofoctol, la molécule miracle contre la Covid19 de l’Institut Pasteur Lille


Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 13 Avr 2021, 11:42

gerard2007 a écrit:

Sara Ibriz



[size=11]Le 12 avril 2021 à 13h28

Modifié 12 avril 2021 à 13h43[/size]
Menée en Iran sur une population de 28.759 adultes atteints de la Covid-19 dans sa forme légère, une étude montre la réduction des hospitalisations (de 38%) et des décès (73%) lorsque l'hydroxychloroquine est administrée de manière precoce 
Ivermectine des résultats prometteurs , le prix Nobel japonais recommande l'ivermertine 
Et cerise sur le gâteau 
Le gouvernement français donne priorité un an après a des essais
Le Clofoctol, la molécule miracle contre la Covid19 de l’Institut Pasteur Lille



Tu oublies le point d'interrogation (?) et de mettre le lien de l'article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 13 Avr 2021, 13:11

Pétunia a écrit:
gerard2007 a écrit:

Sara Ibriz




[size=11]Le 12 avril 2021 à 13h28

Modifié 12 avril 2021 à 13h43[/size]
Menée en Iran sur une population de 28.759 adultes atteints de la Covid-19 dans sa forme légère, une étude montre la réduction des hospitalisations (de 38%) et des décès (73%) lorsque l'hydroxychloroquine est administrée de manière precoce 
Ivermectine des résultats prometteurs , le prix Nobel japonais recommande l'ivermertine 
Et cerise sur le gâteau 
Le gouvernement français donne priorité un an après a des essais
Le Clofoctol, la molécule miracle contre la Covid19 de l’Institut Pasteur Lille



Tu oublies le point d'interrogation (?) et de mettre le lien de l'article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait chère Pétunia, il a été rajouté. Bravo pour ton coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 13 Avr 2021, 13:19

Skander a écrit:
Pétunia a écrit:
Tu oublies le point d'interrogation (?) et de mettre le lien de l'article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait chère Pétunia, il a été rajouté. Bravo pour ton coup d'oeil Wink

Voici le lien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyJeu 15 Avr 2021, 15:14

gerard2007 a écrit:
Skander a écrit:


C'est fait chère Pétunia, il a été rajouté. Bravo pour ton coup d'oeil Wink

Voici le lien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi refuser tous traitements ?
A partir du moment où un traitement est connu et reconnu, comme étant très bien toléré , et peut coûteux . Pourquoi cet acharnement a refuser ?
Est ce être complotiste que de penser que c'est insensé ?.
Voir ce reportage sur France soir . 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyJeu 15 Avr 2021, 19:00

gerard2007 a écrit:
Pourquoi refuser tous traitements ?
A partir du moment où un traitement est connu et reconnu, comme étant très bien toléré , et peut coûteux . Pourquoi cet acharnement a refuser ?
Est ce être complotiste que de penser que c'est insensé ?.
Voir ce reportage sur France soir . 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pourquoi être contre le vaccin ? pareil  Rolling Eyes

On fait ou pas confiance en SON médecin traitant, le seul capable de donner le bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyJeu 15 Avr 2021, 21:44

Pétunia a écrit:
gerard2007 a écrit:
Pourquoi refuser tous traitements ?
A partir du moment où un traitement est connu et reconnu, comme étant très bien toléré , et peut coûteux . Pourquoi cet acharnement a refuser ?
Est ce être complotiste que de penser que c'est insensé ?.
Voir ce reportage sur France soir . 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pourquoi être contre le vaccin ? pareil  Rolling Eyes

On fait ou pas confiance en SON médecin traitant, le seul capable de donner le bon conseil.
Nos médecins apprennent et apprendront au fur et a mesure . 

Le vaccin AstraZeneca, cause d’une nouvelle maladie?

Rédaction Medias24

Le 15 avril 2021 à 12h58
Modifié 15 avril 2021 à 15h30
La vaccin d’AstraZeneca contre la Covid-19 est la cause d’une nouvelle maladie qui risque de tuer plus de gens en raison des caillots sanguins qu’elle provoque, selon un infectiologue danois.
« Une nouvelle maladie a été diagnostiquée et identifiée, et maintenant nous savons que c’est le vaccin qui en est la cause », a déclaré Jens Lundgren, professeur de médecine des infections, dans l’émission « Lippert » diffusée mercredi 14 avril sur TV 2 News.
La nouvelle maladie appelée VITT (thrombocytopénie thrombotique immunitaire induite par un vaccin) a été détectée, le 9 avril, par une équipe de recherche allemande ayant démontré pour la première fois un lien entre le vaccin AstraZeneca et cette maladie.
Dans une étude publiée dans le célèbre « New England Journal of Medicine », l’équipe allemande a démontré que la maladie survient lorsque les personnes vaccinées dans de très rares cas forment non seulement des anticorps contre la Covid-19, mais aussi des anticorps contre les plaquettes, qui régulent la capacité du sang à coaguler.
Les chercheurs allemands ont pu montrer que les anticorps causaient la coagulation du sang au fil des ans et provoquaient des saignements potentiellement mortels.
Interrogé si la nouvelle maladie était mortelle, Jens Lundgren a répondu: « Oui, c’est essentiellement de ça qu’il s’agit. Et quand on a alors une nouvelle maladie que nous avons eue avec la Covid-19 l’année dernière, nous devons découvrir quelle en est la cause. Qui est à risque? Comment diagnostiquons-nous et comment traiter? ».
Le Danemark est devenu mercredi le premier pays à cesser d’utiliser le vaccin d’AstraZeneca en raison d’un lien potentiel avec une forme rare mais grave de caillot sanguin.
Plus tôt dans la journée, le directeur de l’Agence danoise de santé, Soren Brostrom, a déclaré que les résultats des enquêtes sur les caillots sanguins associés à AstraZeneca « ont montré des effets secondaires réels et graves« .
Selon lui, des études conjointes basées sur des données de santé danoises et norvégiennes estiment qu’une personne sur 40.000 ayant reçu le vaccin d’AstraZeneca pourrait s’attendre à subir cette complication grave.
(Avec MAP
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyJeu 15 Avr 2021, 21:50

Citation :


Nos médecins apprennent et apprendront au fur et a mesure . 

Et toi Gérard, tu en sais plus qu'eux !!!  study   

J'ai eu le vaccin de l'astrazeneca. Et  comme beaucoup, pas d'effets secondaires à déclarer.

Alors, chacun son métier et nous, toi comme nous, tu n'es pas de la profession.

Il y a des trhomboses tous les jours et des AVC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyJeu 15 Avr 2021, 21:54

Et pourquoi être anti traitement ?
Surtout avec des molécules bien connus et très bien tolérés ? 
Pourquoi ? Pose toi cette question toute simple de savoir pourquoi aucun traitement n'est essayé ni approuvé par nos élites .
Pourquoi en Afrique du Sud après une explosion des cas et de la mortalité , et après avoir autorisés l'ivermertine , il y a eu une chute brutale des décès et des infections graves ..
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyVen 16 Avr 2021, 10:37

Pétunia a écrit:
Citation :


Nos médecins apprennent et apprendront au fur et a mesure . 

Et toi Gérard, tu en sais plus qu'eux !!!  study   

J'ai eu le vaccin de l'astrazeneca. Et  comme beaucoup, pas d'effets secondaires à déclarer.

Alors, chacun son métier et nous, toi comme nous, tu n'es pas de la profession.

Il y a des trhomboses tous les jours et des AVC aussi.


Bien chère Petunia, nous aussi, Mario et moi, chez notre généraliste, et, à part la fatigue des premiers jours tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyVen 16 Avr 2021, 11:26

rosedumatin a écrit:


Bien chère Petunia, nous aussi, Mario et moi, chez notre généraliste, et, à part la fatigue des premiers jours tout va bien.

tout comme moi  Le remède contre le Covid-19 ? 321257  c'est l'AstraZeneca que vous avez eu ?

J'ai appris mercredi que mon kiné qui l'avait eu un peu avant moi aura autre chose pour le rappel. Mais il est plus jeune aussi !
J'avoue que j'appréhende quand même un peu ce rappel si c'est encore "la margarine"...


gérard2007 a écrit:
Et pourquoi être anti traitement ?
Surtout avec des molécules bien connus et très bien tolérés ? 
Pourquoi ? Pose toi cette question toute simple de savoir pourquoi aucun traitement n'est essayé ni approuvé par nos élites .
Pourquoi en Afrique du Sud après une explosion des cas et de la mortalité , et après avoir autorisés l'ivermertine , il y a eu une chute brutale des décès et des infections graves ..

quand on voit ce qui se passe au Brésil maintenant, on peut se permettre de douter...
Et en plus, ils viennent nous l'amener  affraid
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyVen 16 Avr 2021, 13:34

Pétunia a écrit:
rosedumatin a écrit:


Bien chère Petunia, nous aussi, Mario et moi, chez notre généraliste, et, à part la fatigue des premiers jours tout va bien.

tout comme moi  Le remède contre le Covid-19 ? 321257  c'est l'AstraZeneca que vous avez eu ?

J'ai appris mercredi que mon kiné qui l'avait eu un peu avant moi aura autre chose pour le rappel. Mais il est plus jeune aussi !
J'avoue que j'appréhende quand même un peu ce rappel si c'est encore "la margarine"...
:

Oui, tout comme toi, c'est l'astra-zeneca. Et nous n'avons aucun souci quant à la 2ème injection au mois de juin toujours chez notre généraliste.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyVen 16 Avr 2021, 17:08

gerard2007 a écrit:
Et pourquoi être anti traitement ?
Surtout avec des molécules bien connus et très bien tolérés ? 
Pourquoi ? Pose toi cette question toute simple de savoir pourquoi aucun traitement n'est essayé ni approuvé par nos élites .
Pourquoi en Afrique du Sud après une explosion des cas et de la mortalité , et après avoir autorisés l'ivermertine , il y a eu une chute brutale des décès et des infections graves ..


Et pourquoi être anti vaccins ? Ton hostilité à certain vaccin (que moi-même et ROSE avons reçu) commence à nous harasser. Alors s'il te plaît calme-toi !


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Skander
Moderateur
Moderateur




Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyVen 16 Avr 2021, 17:39

gerard2007 a écrit:
Et pourquoi être anti traitement ?
Surtout avec des molécules bien connus et très bien tolérés ? 
Pourquoi ? Pose toi cette question toute simple de savoir pourquoi aucun traitement n'est essayé ni approuvé par nos élites .
Pourquoi en Afrique du Sud après une explosion des cas et de la mortalité , et après avoir autorisés l'ivermertine , il y a eu une chute brutale des décès et des infections graves ..


Le problème pour traiter un virus, n'importe lequel, c'est qu'il n'y a pas vraiment de traitement approprié pour ça. Ce sont les symptômes et les affections sur l'organisme qui sont traités essentiellement.

C'est la réaction de l'organisme humain qui va permettre d'éliminer le virus, le vaccin ne va pas l'attaquer mais il va stimuler le système immunitaire pour l'aider à le faire, c'est un peu réducteur mais c'est à peu près ça.

On n'a pas éradiqué la polio avec des graines ou la variole avec une espèce de vermifuge, c'est la vaccination de masse qui a permis de s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyVen 16 Avr 2021, 20:37

Skander a écrit:
gerard2007 a écrit:
Et pourquoi être anti traitement ?
Surtout avec des molécules bien connus et très bien tolérés ? 
Pourquoi ? Pose toi cette question toute simple de savoir pourquoi aucun traitement n'est essayé ni approuvé par nos élites .
Pourquoi en Afrique du Sud après une explosion des cas et de la mortalité , et après avoir autorisés l'ivermertine , il y a eu une chute brutale des décès et des infections graves ..


Le problème pour traiter un virus, n'importe lequel, c'est qu'il n'y a pas vraiment de traitement approprié pour ça. Ce sont les symptômes et les affections sur l'organisme qui sont traités essentiellement.

C'est la réaction de l'organisme humain qui va permettre d'éliminer le virus, le vaccin ne va pas l'attaquer mais il va stimuler le système immunitaire pour l'aider à le faire, c'est un peu réducteur mais c'est à peu près ça.

On n'a pas éradiqué la polio avec des graines ou la variole avec une espèce de vermifuge, c'est la vaccination de masse qui a permis de s'en débarasser.
Nous ne sommes pas dans le monde de la médecine , nous ne pouvons que relayer des informations .
Aujourd'hui le monde a publié sur l'ivermertine , et c'est encourageant . 
Dans le monde il y a des scientifiques qui sont pour et d'autres les contres .
Sur un traitement sans aucun effet secondaire , pourquoi être systématiquement contre ?
C'est uniquement le Sens de mes interrogations .
Mario .
Je ne suis absolument pas anti vaccin .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyVen 16 Avr 2021, 20:42

gerard2007 a écrit:

Mario .
Je ne suis absolument pas anti vaccin .


Pardonne-moi : j'avais cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptySam 17 Avr 2021, 21:48

mario-franc_lazur a écrit:
gerard2007 a écrit:

Mario .
Je ne suis absolument pas anti vaccin .


Pardonne-moi : j'avais cru !
Voici un lien qui peut être utile pour ceux qui Souhaitent savoir si des traitements peuvent aider en cas d'infection du covid .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Repositionner les anciennes molécules comme nous l'avait suggéré le professeur Raoult .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyDim 18 Avr 2021, 10:22

gerard2007 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
gerard2007 a écrit:

Mario .
Je ne suis absolument pas anti vaccin .


Pardonne-moi : j'avais cru !
Voici un lien qui peut être utile pour ceux qui Souhaitent savoir si des traitements peuvent aider en cas d'infection du covid .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Repositionner les anciennes molécules comme nous l'avait suggéré le professeur Raoult .


Tout dépend, je crois , de l'âge de la personne infectée. Quand on est jeune (45 ans ou moins), du paracétamol suffit. Quand on est âgé, il faut se faire hospitaliser sans attendre.

fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Covid-19 : un traitement par suppositoires testé par l'Institut Pasteu   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 15 Juin 2021, 09:09

Aidez moi a comprendre .

[size=39]ESSAI CLINIQUE - Après avoir obtenu le feu vert de l'Agence nationale de sécurité du médicament, l'Institut Pasteur de Lille va pouvoir tester sur des patients un traitement par suppositoires contre le Covid-19.[/size]

[size=39]Après de nombreux mois d'attente, les chercheurs de l’Institut Pasteur de Lille, engagés dans la lutte contre le Covid-19, vont lancer la phase de test sur des patients d'un traitement par suppositoires. Il leur fallait pour cela le feu vert de l’Agence nationale de sécurité du médicament, et c'est chose faite. L'ANSM vient en effet de délivrer les autorisations nécessaires. [/size]
[size=39]Cet essai clinique va être mené dans un premier temps sur [/size][size=39]"quelques centaines de patients"[/size][size=39], âgés de plus de 50 ans, non-vaccinés et présentant au moins un symptôme du Covid-19, a expliqué à l'AFP le Professeur Xavier Nassif, directeur général de l'Institut, confirmant une information du journal [/size]La Voix du Nord[size=39].[/size]


Citation :

[size=39]Placebo contre médicament"[/size]


Pour cet "essai randomisé en double aveugle, placebo contre médicament", les patients, recrutés à partir de cette semaine par le biais de médecins généralistes et de laboratoires, d'abord exclusivement dans les Hauts-de-France, prendront un suppositoire matin et soir pendant cinq jours. Si les résultats démontrent un niveau de 50% de réduction du risque d'aggravation avec le traitement, une autorisation de mise sur le marché sera demandée.

"L'idéal aurait été de faire cet essai pendant une 'vague', avant que les gens soient vaccinés", a souligné le professeur Nassif, alors que l'Institut attendait depuis le mois de janvier l'autorisation de l'Agence nationale de sécurité du médicament pour le lancer. 

En octobre, l'Institut avait annoncé avoir reçu un don de cinq millions d'euros du géant du luxe LVMH pour financer l'essai clinique d'une molécule qui, testée in vitro, s'avérait "particulièrement efficace face au virus SARS-Cov-2". Cette molécule, appartenant à la catégorie des antiviraux et utilisée dans un médicament qui n'est actuellement disponible "que dans certains pays d'Europe", avait été identifiée par une start-up spécialisée dans le repositionnement de médicaments, hébergée par l'Institut Pasteur. 


Si cette molécule n'a pas un effet supérieur à 50% , elle ne sera pas commercialisé .
A 40% d'efficacité si elle sauve sur 1000 personnes 400 Vies , ca vaut pas le coup ?
Pourquoi avoir autant tardé ?
Que se passe t'il ?
Suis je complotiste pour avoir posé cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyLun 05 Juil 2021, 16:57

Citation :
Suis je complotiste pour avoir posé cette question ?

Bonjour , non absolument pas vous essayez simplement de comprendre et c’est dans la logique des choses et il n’y a pas que vous mais ,  entre la vérité et les manipulations financières,  medicals , administratives , politiques ce n’est pas un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyLun 05 Juil 2021, 20:23

Salut chère Petite Question.

Petite parenthèse :

As-tu oublié comment utiliser les "quotes" pour les citations ?

Revenir en haut Aller en bas
Petite question

Petite question



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyLun 05 Juil 2021, 20:26

J’ai vraiment tout oublié désolée.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 06 Juil 2021, 17:04

Petite question a écrit:
J’ai vraiment tout oublié désolée.


Avant la citation :
[quote];;;;;;;;;;;;;;


Dernière édition par mario-franc_lazur le Mar 06 Juil 2021, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 06 Juil 2021, 17:09

 

Et en fin de citation :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petite question

Petite question



Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? EmptyMar 06 Juil 2021, 17:36

Je vais essayer mais ne garantie rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remède contre le Covid-19 ? Empty
MessageSujet: Re: Le remède contre le Covid-19 ?   Le remède contre le Covid-19 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remède contre le Covid-19 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau remède contre le cancer ?
» Vaccins et vaccination contre le Covid-19
» Vaccination des enfants contre le Covid-19
» Prières pour lutter contre le Covid-19
» Québec ; églises évangéliques contre restrictions anti-Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Sciences et foi-
Sauter vers: