Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vaccins et vaccination contre le Covid-19

Aller en bas 
+14
joseph1
rosedumatin
Allbatar
Petite question
SKIPEER
Pétunia
Pachakop
Skander
cailloubleu*
BERNARD
pinson
mario-franc_lazur
Cyril 84
Raphaël#
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2020, 10:24

Rappel du premier message :

3 décembre 2020

Témoignage d'une aide-soignante, Delphine, aide-soignante dans un Ehpad des Côtes-d’Armor.

Lu sur (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par mario-franc_lazur le Jeu 03 Déc 2020, 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
SKIPEER





Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 11:57

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Je rappelle à ceux qui ne le savent pas que la vaccination diminue fortement la circulation du virus mais aussi les mutations fréquentes que nous observons depuis le début de cette pandémie.
Et par consequent ceux qui disent qu il faut vacciner les vieux et laisser les plus jeunes sans vaccination se trompent .
Encore une fois arrêtons de penser qu il y a du complotisme derrière chaque chose.
Un avis important ..
Mais différent du professeur Raoult qui est beaucoup estimé en Algérie .
En Un docteur " Skipper" et un professeur , j'attends encore des preuves .
cher Gérard 
Je tiens à t informer qu en Algérie  l'hydroxychloroquine n'est plus utilisée officiellement dans le traitement de la covid 19 du moins dans les grands hôpitaux du pays et ceci en raison d une part de sa non efficacité prouvee par des études
sérieuses  faites par des scientifiques et qui ont été publiés dans de nombreuses revues dont la prestigieuse revue anglaise  "The lancet"
mais aussi  en raison de ses effets secondaires graves et non négligeables notamment cardiaques et hematologiques.
Si tu veux des preuves tu peux en trouver dans le net et bien sûr dans les sites scientifiques fiables .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 12:09

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:
D'après Google covid , il y aurait en Algérie que 13% de vaccinés double dose !
0.1 % 3 doses !
Une moyenne de 500 cas jour ( je doute)
Et une moyenne de 7 décès jour ..
Vaccin chinois
L'Algerie est un pays du tier monde malheureusement . j'ai des membres de ma familles qui sont décedés du covid mais , la famille s'est arangé avec l'hopital pour que la cause du décé sois modifié , ainsi il aura un enterrement et un funéraille normal avec des centaines d'invités et ma famille n'est pas du tout exceptionelle ou puissante c'est donc , surement un cas parmi des milliers d'autres .

Skipper pourrait peut etre confirmer ce que je dis ?
C est peu être vrai de dire que l algerie n est pas à la pointe dans le domaine de la santé mais  les médecins algériens arrivent  Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 1433743430
à sauver plusieurs malades de la covid19 .
Concernant les soit disant  faux certificats de décès délivrés par des médecins algériens.Sincerement  je n en ai pas entendu parler et je  précise que la loi punit sévèrement ceux qui s aventurent à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 12:27

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
Un avis important ..
Mais différent du professeur Raoult qui est beaucoup estimé en Algérie .
En Un docteur " Skipper" et un professeur , j'attends encore des preuves .

cher Gérard 
Je tiens à t informer qu en Algérie  l'hydroxychloroquine n'est plus utilisée officiellement dans le traitement de la covid 19 du moins dans les grands hôpitaux du pays et ceci en raison d une part de sa non efficacité prouvee par des études
sérieuses  faites par des scientifiques et qui ont été publiés dans de nombreuses revues dont la prestigieuse revue anglaise  "The lancet"
mais aussi  en raison de ses effets secondaires graves et non négligeables notamment cardiaques et hematologiques.
Si tu veux des preuves tu peux en trouver dans le net et bien sûr dans les sites scientifiques fiables .
Cher Skander .
Je ne suis entêté , si tu le penses , j'accepte bien volontier .
Mais tu n'es pas sensé savoir que l'étude Lancet avait été une vaste escroquerie !

SCIENCES
« The Lancet » annonce le retrait de son étude sur l’hydroxychloroquine
Cette étude avait conduit à la suspension de l’usage de ce traitement en France contre le Covid-19. Une autre revue prestigieuse, « The New England Journal of Medicine », a également retiré un article ayant trait à la maladie.

Coup sur coup, deux des plus grandes revues médicales mondiales ont procédé à la rétractation d’articles ayant trait au Covid-19, fondés sur des données fournies par une société américaine, Surgisphere, et à l’origine, désormais, plus que douteuse


Voici le lien avec toutes les explications , concernant la plus grande escroquerie du siècle .
Après l'apparition de cette étude , les états avait cessés les essais concernant l'hidroycloquine , notamment la France .
Mais cette supercherie n'a pas durée longtemps .
Par contre les essais n'ont jamais été repris , le Mal était fait ...
Certainement payé par Big Pharma .
On vit dans un monde pas joli joli .


lien de Gérard:
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 12:32

Pour resumer Il existe effectivement de véritables antivax, que l’on retrouve dans le cercle des médecines alternatives ou des naturopathes, par exemple, et qui sont contre TOUS les vaccins. Mais il y a ceux qui rejettent juste le vaccin anti-Covid. Un vaccin qui il faut le preciser a été très politise. Dans ce cercle-là, on retrouve des opposants politiques, les militants de certains partis radicaux etc... Enfin, il y a ces personnes non-vaccinées qui estiment qu’elles ne risquent rien face à la maladie et qui sont persuadées qu’elles n’ont pas besoin de vaccin. Reste les victimes de la désinformation, les plus nombreuses. Ce sont ces non-vaccinés qui ont peur d’effets indésirables
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 13:00

gerard2007 a écrit:
Voici le lien avec toutes les explications , concernant la plus grande escroquerie du siècle .
Après l'apparition de cette étude , les états avait cessés les essais concernant l'hidroycloquine , notamment la France .
Mais cette supercherie n'a pas durée longtemps .
Par contre les essais n'ont jamais été repris , le Mal était fait ...
Certainement payé par Big Pharma .
On vit dans un monde pas joli joli .

Nous disposons actuellement dans le monde de nombreux médicaments pour traiter le COVID 19, notamment des antiviraux, tels que le molnupiravir et le remdesivir, des anti-inflammatoires, tels que la dexaméthasone, et des thérapies par anticorps monoclonaux
Le vaccin a prouvé son efficacité et j en ai eu la preuve personnellement en traitant
 plusieurs vaccinés infectés par la covid 19 et je peux t assurer qu'aucun d eux n à fait de fièvre ni   n à désature et ils sont tous actuellement guéries.
Par contre tous les malades qui sont hospitalises dans le CHU ou je travaille sont des non vaccinés et la plupart 
d eux font malheuresement des formes très graves dé cette maladie.
A qui la faute donc ?
Personnellement  j incrimine les antivax qui a longueur de journée publient des vidéos sur le net pour dissuader les gens à se faire vacciner alors qu' ils n ont aucune solution de rechange


gerard2007 a écrit:
lien de Gérard:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 16:54

SKIPEER a écrit:
Pour resumer Il existe effectivement de véritables antivax, que l’on retrouve dans le cercle des médecines alternatives ou des naturopathes, par exemple, et qui sont contre TOUS les vaccins. Mais il y a ceux qui rejettent juste le vaccin anti-Covid. Un vaccin qui il faut le preciser a été très politise. Dans ce cercle-là, on retrouve des opposants politiques, les militants de certains partis radicaux etc... Enfin, il y a ces personnes non-vaccinées qui estiment qu’elles ne risquent rien face à la maladie et qui sont persuadées qu’elles n’ont pas besoin de vaccin. Reste les victimes de la désinformation, les plus nombreuses. Ce sont ces non-vaccinés qui ont peur d’effets indésirables

Il faut reconnaitre qu'en France, en particulier on politise facilement tout au sujet des vaccins et de la pandémie.
La solution pour contrer cette pandémie n'est pas de la politiser pour ce faire mousser ou satisfaire tel ou tel parti politique pour gagner aux prochaines élections.
On cause de trop en criant :"ma solution c'est la mienne:"
Cette pandémie est devenue une méga partie d'échec ou chacun veux faire avancer son roi en écrasant tous les pions de ses adversaires.
On risque de terminer la partie soit MAT soit faute de combattants.
En agissant ainsi on serra bien avancé.
Ci tous les savants du monde en médecine et en virologie, et en biologie ce donnaient la mains sana ce saouler avec les du mot FRIC des investisseurs financiers.
Pendant que nous nous querellons sur la pandémie certains investissent des plus en plus pour l'armement pour tuer leur propre peuple et de ce fait l'humanité.

Unissons nous pour plus de dignité, de solidarité, d'humanité, de moralité.
C'est la seule et exclusive solution politique valable pour stopper cette pandémie mondiale que certain ont développée et entretiennent pour ce faire du fric sur le dos de la santé Humaine.

TOUS LES LABOS du monde doivent moralement s'unir pour trouver ensemble un vaccin unique pour soigner l'unique Humanité dans laquelle nous vivons tous.
Il y a en ce moment des pays qui investissent plus pour leur armement que pour trouver un vaccin anti Covid19 etc .....
Ne nous montrons pas du doigt pour dire c'est ta faute mais agissons à l'unissons pour qu'on puisse dire on y arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 17:50

SKIPEER a écrit:

Nous disposons actuellement dans le monde de nombreux médicaments pour traiter le COVID 19, notamment des antiviraux, tels que le molnupiravir et le remdesivir, des anti-inflammatoires, tels que la dexaméthasone, et des thérapies par anticorps monoclonaux
Le vaccin a prouvé son efficacité et j en ai eu la preuve personnellement en traitant
 plusieurs vaccinés infectés par la covid 19 et je peux t assurer qu'aucun d eux n à fait de fièvre ni   n à désature et ils sont tous actuellement guéries.
Par contre tous les malades qui sont hospitalises dans le CHU ou je travaille sont des non vaccinés et la plupart 
d eux font malheuresement des formes très graves dé cette maladie.
A qui la faute donc ?
Personnellement  j incrimine les antivax qui a longueur de journée publient des vidéos sur le net pour dissuader les gens à se faire vacciner alors qu' ils n ont aucune solution de rechange


Merci pour ta réponse mon cher Skipeer, comme dit Bernard, ce sujet de santé devient exploité politiquement, les réseaux sociaux diffusent des idées qui ne sont attrayantes que par le fait qu'elles sont contraires au discours de la majorité des médecins, et qu'elles sont minoritaires voire exceptionnelles.

Le principe est: il n'y a que lui qui le dit donc c'est vrai.

Je ne comprends pas pourquoi de nos jours on ne croit que ce qui n'est pas officiel, c'est la généralisation du complotisme.
J'en suis restée au niveau où on fait confiance aux experts.

Je vais aussi demander à mon gendre, cardiologue il a un cabinet médical mais donne quelques heures dans un hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 18:44

Problème :
Devons nous être des moutons ?
Exemple : Mon cas .
Tien donnez moi un conseil .
J'ai 2 doses Pfizer , et j'ai vu la vidéo du président de Pfizer qui dit que le vaccin actuel n'a aucune efficacité contre Omicron
Je fais quoi ?
Ma troisième dose
J'attends le moi de Mars le nouveau vaccin de Pfizer spécial Omicron , sans attendre les essais .
Ou j'envoie tout au diable , et j'arrête tout ?
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 18:54

gerard2007 a écrit:
Problème :
Devons nous être des moutons ?
Exemple : Mon cas .
Tien donnez moi un conseil .
J'ai 2 doses Pfizer , et j'ai vu la vidéo du président de Pfizer qui dit que le vaccin actuel n'a aucune efficacité contre Omicron
Je fais quoi ?
Ma troisième dose
J'attends le moi de Mars le nouveau vaccin de Pfizer spécial Omicron , sans attendre les essais .
Ou j'envoie tout au diable , et j'arrête tout ?

Moi je jugerai plus tard, personne n'est devin, ma décision dépendra de la situation.

Si omicron se révèle un brave virus qui ne donne qu'un rhume, je ne me ferai pas vacciner encore, s'il est détrôné par un virus plus contagieux et plus agressif, je me fais vacciner et je ne sors plus de chez moi.

Qu'en savons nous de ce qui se passera en Mars?



Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 19:02

11 janvier 2022:

Risque de décès plus important pour les non vaccinés

Selon les données de Santé Publique France dans la région depuis début 2020, 3% des patients décédés ont moins de 60 ans, 10% entre 60 et 70 ans, 22% entre 70 et 79 ans, et 64% ont plus de 80 ans (des chiffres qui ne tiennent pas compte des évolutions récentes de l'âge des patients hospitalisés). Les Ehpad restent cette fois, par rapport aux autres vagues, plutôt épargnés "au bénéfice de la vaccination". Et les hommes sont plus touchés, à 54 %, que les femmes, 46%.

Les personnes non vaccinées sont clairement plus exposées. La part des non vaccinés morts du Covid-19 était estimée par la DRESS en juillet 2021 à 75% (sur 926 patients décédés selon une étude, 720 n'étaient pas vaccinés).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 19:15

gerard2007 a écrit:
Problème :
Devons nous être des moutons ?
Exemple : Mon cas .
Tien donnez moi un conseil .
J'ai 2 doses Pfizer , et j'ai vu la vidéo du président de Pfizer qui dit que le vaccin actuel n'a aucune efficacité contre Omicron
Je fais quoi ?
Ma troisième dose
J'attends le moi de Mars le nouveau vaccin de Pfizer spécial Omicron , sans attendre les essais .
Ou j'envoie tout au diable , et j'arrête tout ?

puisque tu demandes l'avis des autres, je te donne le mien :

j'en parle à mon médecin traitant et je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 19:27

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
cher Gérard 
Je tiens à t informer qu en Algérie  l'hydroxychloroquine n'est plus utilisée officiellement dans le traitement de la covid 19 [...].

Cher Skander . [...]

C'était à Skipeer que tu t'adressais cher Gérard.
Pas à Skander No

Dorénavant toute mention de l'hydroxychloroquine dans ce sujet sera supprimée.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 19:28

SKIPEER a écrit:
Pour resumer Il existe effectivement de véritables antivax, que l’on retrouve dans le cercle des médecines alternatives ou des naturopathes, par exemple, et qui sont contre TOUS les vaccins. Mais il y a ceux qui rejettent juste le vaccin anti-Covid. Un vaccin qui il faut le preciser a été très politise. Dans ce cercle-là, on retrouve des opposants politiques, les militants de certains partis radicaux etc... Enfin, il y a ces personnes non-vaccinées qui estiment qu’elles ne risquent rien face à la maladie et qui sont persuadées qu’elles n’ont pas besoin de vaccin. Reste les victimes de la désinformation, les plus nombreuses. Ce sont ces non-vaccinés qui ont peur d’effets indésirables

Très bonne synthèse cher Skipeer.

Je confirme ton analyse.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 19:50

cailloubleu* a écrit:
11 janvier 2022:

Risque de décès plus important pour les non vaccinés

Selon les données de Santé Publique France dans la région depuis début 2020, 3% des patients décédés ont moins de 60 ans, 10% entre 60 et 70 ans, 22% entre 70 et 79 ans, et 64% ont plus de 80 ans (des chiffres qui ne tiennent pas compte des évolutions récentes de l'âge des patients hospitalisés). Les Ehpad restent cette fois, par rapport aux autres vagues, plutôt épargnés "au bénéfice de la vaccination". Et les hommes sont plus touchés, à 54 %, que les femmes, 46%.

Les personnes non vaccinées sont clairement plus exposées. La part des non vaccinés morts du Covid-19 était estimée par la DRESS en juillet 2021 à 75% (sur 926 patients décédés selon une étude, 720 n'étaient pas vaccinés).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui je suis d'accord , mais ça concerne le Delta .
Omicron , c'est différent , mais apparemment c'est un rhume pour les bien portants , je vais attendre .
Fini la pass retour à la case zéro !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022, 21:51

gerard2007 a écrit:
Problème :
Devons nous être des moutons ?
Exemple : Mon cas .
Tien donnez moi un conseil .
J'ai 2 doses Pfizer , et j'ai vu la vidéo du président de Pfizer qui dit que le vaccin actuel n'a aucune efficacité contre Omicron
Je fais quoi ?
Ma troisième dose
J'attends le moi de Mars le nouveau vaccin de Pfizer spécial Omicron , sans attendre les essais .
Ou j'envoie tout au diable , et j'arrête tout ?
Déjà c est une très bonne chose que tu t es fais vacciné mais il te faudra booster ton immunité par un troisième rappel mais celui ci doit être différent des deux premiers .Personnellement je re conseillerai le vaccin anglais astrazenca qui est différent sur le plan du mode d action des vaccins dit à ARN .
Dommage que la france n accepte pas le vaccin russe spoutnik V .
Toutes les personnes qui l ont reçu n ont pas fait de forme grave de la covid19 et même avec le nouveau variant omicron on a remarqué qu il était bon
Bref fais ta troisième dose et tu sera inchAllah à l abri des formes graves dé cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022, 10:13

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
Problème :
Devons nous être des moutons ?
Exemple : Mon cas .
Tien donnez moi un conseil .
J'ai 2 doses Pfizer , et j'ai vu la vidéo du président de Pfizer qui dit que le vaccin actuel n'a aucune efficacité contre Omicron
Je fais quoi ?
Ma troisième dose
J'attends le moi de Mars le nouveau vaccin de Pfizer spécial Omicron , sans attendre les essais .
Ou j'envoie tout au diable , et j'arrête tout ?
Déjà c est une très bonne chose que tu t es fais vacciné mais il te faudra booster ton immunité par un troisième rappel mais celui ci doit être différent des deux premiers .Personnellement je re conseillerai le vaccin anglais astrazenca qui est différent sur le plan du mode d action des vaccins dit à ARN .
Dommage que la france n accepte pas le vaccin russe spoutnik V .
Toutes les personnes qui l ont reçu n ont pas fait de forme grave de la covid19 et même avec le nouveau variant omicron on a remarqué qu il était bon
Bref fais ta troisième dose et tu sera inchAllah à l abri des formes graves dé cette maladie
Merci Cher skipeer .
J'attends le premier bateau , et je verrais en France .
l'Italie l'Espagne et Israël vont certainement changer de stratégie , et arrêter ces décomptes journalier , pour s'occuper uniquement des gens a risques et reprendre une vie normale .
Omicron est peut être la porte de sortie .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022, 10:22

Il est bon de se rappeler que le rappel est essentiel si on ne veux pas ce faire rappeler à l'ordre de ce rappeler.
Ouf !
Et Oui trois piqures qui nous rappelle que nous devons nous rappeler qu'il y aura un jour de nouveaux rappels . re Ouf!

L'essentiel est de ce rappeler qu'on n'est pas seul au sein de notre humanité . rere OUF!

C'est terminé pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022, 14:29

Intéressante interview de Marie-Estelle Dupont sur le site « Figaro Vox ».

« La faible létalité du virus chez les mineurs doit conduire nos dirigeants à mettre fin au protocole sanitaire à l’école, plaide la psychologue. Celui-ci cause des dégâts à long terme sur la santé des enfants »,

« La grippe et la bronchiolite ne nous ont jamais fait fermer de classe ».

« Dès le plus jeune âge, on observe des retards de parole en maternelle liés au port du masque chez les adultes ».

« Voir le visage et se toucher sont des éléments essentiels de la survie en société. »

« La vague pédopsychiatrique ne baisse pas, elle n’a de cesse d’augmenter depuis un an. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2022, 07:43

joseph1 a écrit:
Intéressante interview de Marie-Estelle Dupont sur le site « Figaro Vox ».

« La faible létalité du virus chez les mineurs doit conduire nos dirigeants à mettre fin au protocole sanitaire à l’école, plaide la psychologue. Celui-ci cause des dégâts à long terme sur la santé des enfants »,

« La grippe et la bronchiolite ne nous ont jamais fait fermer de classe ».

« Dès le plus jeune âge, on observe des retards de parole en maternelle liés au port du masque chez les adultes ».

« Voir le visage et se toucher sont des éléments essentiels de la survie en société. »

« La vague pédopsychiatrique ne baisse pas, elle n’a de cesse d’augmenter depuis un an. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est terrible .
L'être humain est manipulable a souhait .
Les parents tenant la tête de leur enfants qui se débattent et pleurent , et c'est eux mêmes qui leurs tiennent la tête pour leur enfoncés un bâton dans le nez .
Expérience de vie qui nous amènent à comprendre que certains élites ont la possibilités d'amener un peuple a faire le pire .


Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022, 07:59

gerard2007 a écrit:
joseph1 a écrit:
Intéressante interview de Marie-Estelle Dupont sur le site « Figaro Vox ».

« La faible létalité du virus chez les mineurs doit conduire nos dirigeants à mettre fin au protocole sanitaire à l’école, plaide la psychologue. Celui-ci cause des dégâts à long terme sur la santé des enfants »,

« La grippe et la bronchiolite ne nous ont jamais fait fermer de classe ».

« Dès le plus jeune âge, on observe des retards de parole en maternelle liés au port du masque chez les adultes ».

« Voir le visage et se toucher sont des éléments essentiels de la survie en société. »

« La vague pédopsychiatrique ne baisse pas, elle n’a de cesse d’augmenter depuis un an. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est terrible .
L'être humain est manipulable a souhait .
Les parents tenant la tête de leur enfants qui se débattent et pleurent , et c'est eux mêmes qui leurs tiennent la tête pour leur enfoncés un bâton dans le nez .
Expérience de vie qui nous amènent à comprendre que certains élites ont la possibilités d'amener un peuple a faire le pire .


Quand je regarde l'évolution du covid dans le monde , nous en sommes à 7000 décès jour .
Le même chiffre que la première vague !
Avec dix milliards de doses inoculés .
Bizarre ......
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2022, 20:28

Covid-19 : le vaccin est "une forme de médicament", reconnaît Jean-François Delfraissy.
Et non Cher Mario , ce n'est pas un bon vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2022, 07:49

gerard2007 a écrit:
Covid-19 : le vaccin est "une forme de médicament", reconnaît Jean-François Delfraissy.
Et non Cher Mario , ce n'est pas un bon vaccin !

Le doliprane n'est pas un vaccin pourtant quand on a une forte migraine on en prend pour calmer la migraine.

La question essentielle est de savoir si une personne qui a la Covid 19 a la liberté de contaminer ses semblables?
Protégeons nous pour protéger nos voisins est une atteinte à la liberté ?
Quand il neige je dégage le trottoir devant chez moi et il continue de neiger .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2022, 09:18

BERNARD a écrit:
gerard2007 a écrit:
Covid-19 : le vaccin est "une forme de médicament", reconnaît Jean-François Delfraissy.
Et non Cher Mario , ce n'est pas un bon vaccin !

Le doliprane n'est pas un vaccin pourtant quand on a une forte migraine on en prend pour calmer la migraine.

La question essentielle est de savoir si une personne qui a  la Covid 19 a la liberté de contaminer ses semblables?
Protégeons nous pour protéger nos voisins est une atteinte à la liberté ?
Quand il neige je dégage le trottoir devant chez moi et il continue de neiger .
A cette date, tu n'as pas encore compris que le vacciné attrape et transmet le virus , exactement comme un non vacciné ?
Bravo Bernard
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2022, 11:31

gerard2007 a écrit:
BERNARD a écrit:


Le doliprane n'est pas un vaccin pourtant quand on a une forte migraine on en prend pour calmer la migraine.

La question essentielle est de savoir si une personne qui a  la Covid 19 a la liberté de contaminer ses semblables?
Protégeons nous pour protéger nos voisins est une atteinte à la liberté ?
Quand il neige je dégage le trottoir devant chez moi et il continue de neiger .
A cette date, tu n'as pas encore compris que le vacciné attrape et transmet le virus , exactement comme un non vacciné ?
Bravo Bernard


Trop de bavardage sur et au sujet des ce "vaccin".
La politisation excessive des débats fait que les discutions deviennent particulièrement lassante.

On ce protège ! Est-ce une atteinte la liberté individuelle ?
NON pour ce qui me concerne !

Vouloir politiser une affaire qui concerne l'avenir de l'Humanité n'est pas très fufute en fin de compte.
Il serait temps pour nous tous de nous remettre les yeux en face des trous . Et ainsi revenir à la réalité de ce que nous visons.

Quand il pleut on prend son parapluie c'est la moindre des choses.
Est-ce une atteinte à la liberté de ceux qui refuse le parapluie parce que cela les gène ?

Je crois que nos chercheurs devraient aussi chercher un vaccin contre l'orgueil, la suffisance de soi même,
Je me protège pour ne pas être contaminer et ne pas contaminer mes voisins.
En attendant mieux !

Parmi nous y-a-t-il des biologistes, des spécialistes de la virologie? qui savent de quoi ils parlent au lieu de prendre pour vérité la majorité des ignares qui causent pour ce faire valoir. et élire.

Dans mon entourage familiale il y a eu de cas covid avec vaccin mais les cas ont été nettement moins grave et on pu être guérit.
Ce qui n'empêche de ce protéger soi même pour protéger ceux qui nous croisent et vivent avec nous.
C'est ma liberté .
Etre contaminé par des j'm'en'foutistes ne met ente pas du tout.
On peut à la rigueur critiquer les méthodes de gestion mais la gestion elle même on ce doit de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2022, 13:12

BERNARD a écrit:
gerard2007 a écrit:

A cette date, tu n'as pas encore compris que le vacciné attrape et transmet le virus , exactement comme un non vacciné ?
Bravo Bernard


Trop de bavardage sur et au sujet des ce "vaccin".
La politisation excessive des débats fait que les discutions deviennent particulièrement lassante.

On ce protège ! Est-ce une atteinte  la liberté individuelle ?
NON pour ce qui me concerne !

Vouloir politiser une affaire qui concerne l'avenir de l'Humanité n'est pas très fufute en fin de compte.
Il serait temps pour nous tous de nous remettre les yeux en face des trous . Et ainsi revenir à la réalité de ce que nous visons.

Quand il pleut on prend son parapluie c'est la moindre des choses.
Est-ce une atteinte à la liberté de ceux qui refuse le parapluie parce que cela les gène ?

Je crois que nos chercheurs devraient aussi chercher un vaccin contre l'orgueil, la suffisance de soi même,
Je me protège pour ne pas être contaminer et ne pas contaminer mes voisins.
En attendant mieux !

Parmi nous y-a-t-il des biologistes, des spécialistes de la virologie? qui savent de quoi ils parlent au lieu de prendre pour vérité la majorité des ignares qui causent pour ce faire valoir. et élire.

Dans mon entourage familiale il y a eu de cas covid avec vaccin mais les cas ont été nettement moins grave et on pu être guérit.
Ce qui n'empêche de ce protéger soi même  pour protéger ceux qui nous croisent et vivent avec nous.
C'est ma liberté .
Etre contaminé par des j'm'en'foutistes ne met ente pas du tout.
On peut à la rigueur critiquer les méthodes de gestion mais la gestion elle  même on ce doit de la faire.
Sacré Bernard !
Oui oui ,tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 00:24

cailloubleu* a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 2129354088 Wink



.

Le meilleur conseil c'est d'avoir moins de soixante ans Very Happy

Mais j'en ai dix de plus affraid
Omicron n'est pas sensible au vaccin .
Avoué par le PDG de Pfizer dans une vidéo que j'avais mis en ligne .
D'après lui un vaccin sera prêt pour le mois de Mars concernant Omicron .
Rebelote pour les vaccins , remise a zéro du compteur , et c'est certainement reparti pour 3 doses !
Jusqu'à un autre variant qui contournera le vaccin Omicron .
Je sais, c'est pessimiste , mais c'est comme ça que je le vois .
modéré/cb pas de politique sur le forum , je pense que l'on cherchera d'autres solutions , plutôt que l'unique Doliprane .
Aujourd'hui plus de 10 milliards de doses injectés dans le monde , et toujours autant de décès , toujours plus de contaminations
.
Ca c'est du factuel indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 01:00

gerard2007 a écrit:
Omicron n'est pas sensible au vaccin .
Avoué par le PDG de Pfizer dans une vidéo que j'avais mis en ligne .

Ca sent la fakenews ca prend des sources
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 01:40

Thedjezeyri14 a écrit:


Ca sent la fakenews ca prend des sources
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous travaillons sur un vaccin qui couvrira aussi Omicron !
J'ai retrouvé que celle la de vidéo , mais pour un esprit pas trop naïf , c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 02:15

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir la charte: Pas de vidéo excédant 15 minutes, Gérard a mis les liens/CB
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 11:38

gerard2007 a écrit:
Omicron n'est pas sensible au vaccin .
Avoué par le PDG de Pfizer dans une vidéo que j'avais mis en ligne .
D'après lui un vaccin sera prêt pour le mois de Mars concernant Omicron .
Rebelote pour les vaccins , remise a zéro du compteur , et c'est certainement reparti pour 3 doses !
Jusqu'à un autre variant qui contournera le vaccin Omicron .
Je sais, c'est pessimiste , mais c'est comme ça que je le vois .
MODÉRÉ CB LA POLITIQUE EST INTERDITE SUR LE FORUM , je pense que l'on cherchera d'autres solutions , plutôt que l'unique Doliprane .
Aujourd'hui plus de 10 milliards de doses injectés dans le monde , et toujours autant de décès , toujours plus de contaminations
.
Ca c'est du factuel indiscutable !

Si c'est discutable car les statistiques hospitalières disent le contraire dans tous les pays qui en tiennent.
Omicron ou pas ce sont toujours les non-vaccinés qui sont le plus concernés par les formes graves et les décès.

Et non il n'y a pas plus de décès il y  avait proportionnellement beaucoup plus de décès lors des premières vagues.
Au mois d'avril 2020 on a eu des pics de jusqu'à 1300 morts pour 35000 contaminations. Maintenant nous en avons entre 250 et 350 pour 400 000 contaminations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ne peux jouer avec la peur des gens pour faire des campagnes électorales sur le forum. Tous les gouvernements occidentaux ont fait des choix similiaires.


gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Ca sent la fakenews ca prend des sources

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous travaillons sur un vaccin qui couvrira aussi Omicron !
J'ai retrouvé que celle la de vidéo , mais pour un esprit pas trop naïf , c'est suffisant

Tu ne mentionnes pas tout ce qu'il a dit Very Happy

Il a aussi dit que 3 doses constituent une protection convenable.

Une dose n'a jamais constitué une protection même au début des vaccinations c'était connu on attendait la deuxième.
Je n'ai recommencé à faire mes courses en France qu'à partir du 10 mai 2020, 15 jours après ma 2ème vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 13:01

Allbatar a écrit:
gerard2007 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir la charte: Pas de vidéo excédant 15 minutes, Gérard a mis les liens/CB

Ok, toute mes excuses.

Juste j'ai partager la vidéo de l'interview non couper et traduit oralement sur BFM.

Tu connais mon aversion pour les vidéos avec coupage partagé par X avec traduction non officiel..

En gros ca parlais de Pfizer: une pilule anti-Covid made in France - 17/01
Pfizer est le grand champion de la pandémie de Covid-19. Son vaccin est devenu l'une des armes incontournables permettant de lutter contre cette dernière.
Et très bientôt, le groupe s'installera dans le pays ( france ) pour concevoir une pilule anti-Covid.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 13:10

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Omicron n'est pas sensible au vaccin .
Avoué par le PDG de Pfizer dans une vidéo que j'avais mis en ligne .
D'après lui un vaccin sera prêt pour le mois de Mars concernant Omicron .
Rebelote pour les vaccins , remise a zéro du compteur , et c'est certainement reparti pour 3 doses !
Jusqu'à un autre variant qui contournera le vaccin Omicron .
Je sais, c'est pessimiste , mais c'est comme ça que je le vois .
MODÉRÉ CB LA POLITIQUE EST INTERDITE SUR LE FORUM , je pense que l'on cherchera d'autres solutions , plutôt que l'unique Doliprane .
Aujourd'hui plus de 10 milliards de doses injectés dans le monde , et toujours autant de décès , toujours plus de contaminations
.
Ca c'est du factuel indiscutable !

Si c'est discutable car les statistiques hospitalières disent le contraire dans tous les pays qui en tiennent.
Omicron ou pas ce sont toujours les non-vaccinés qui sont le plus concernés par les formes graves et les décès.

Et non il n'y a pas plus de décès il y  avait proportionnellement beaucoup plus de décès lors des premières vagues.
Au mois d'avril 2020 on a eu des pics de jusqu'à 1300 morts pour 35000 contaminations. Maintenant nous en avons entre 250 et 350 pour 400 000 contaminations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ne peux jouer avec la peur des gens pour faire des campagnes électorales sur le forum. Tous les gouvernements occidentaux ont fait des choix similiaires.
Si l'on a le droit de se poser des questions , voici les miennes !
Les différences du nombre de décès peut être expliquées par le fait que Omicron serait jusqu'à 70% moins mortel que Delta , qui lui aussi était moins mortel que les premiers variants .
J'espère que tu l'entends !
Le PDG de Pfizer dît que deux doses sont inefficaces pour Omicron , mais que miracle, la troisième est la bonne !
Permet moi d'émettre un doute sur un homme d'affaire qui a tant a gagner et tant a distribué à ses actionnaires .
Mon sentiment, c'est qu'il nous fait patienter jusqu'au nouveau vaccin qui aura comme cible Omicron .
La mortalité pour les moins de 60 ans concernant Omicron est quasi nulle .
Par contre les effets secondaires concernant les 5/60 ans est de 0.08% .
spoiler du lien déformant la page:
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 15:57

gerard2007 a écrit:

Si l'on a le droit de se poser des questions , voici les miennes !
Les différences du nombre de décès peut être expliquées par le fait que Omicron serait jusqu'à 70% moins mortel que Delta , qui lui aussi était moins mortel que les premiers variants .
J'espère que tu l'entends !
Le PDG de Pfizer dît que deux doses sont inefficaces pour Omicron , mais que miracle, la troisième est la bonne !
Permet moi d'émettre un doute sur un homme d'affaire qui a tant a gagner et tant a distribué à ses actionnaires .
Mon sentiment, c'est qu'il nous fait patienter jusqu'au nouveau vaccin qui aura comme cible Omicron .
La mortalité pour les moins de 60 ans concernant Omicron est quasi nulle .
Par contre les effets secondaires concernant les 5/60 ans est de 0.08% .
spoiler du lien déformant la page:

Je réponds avec 3 citations de ton article

1. "L’effet des vaccins se voit davantage sur les hospitalisations."

2. "L’effet est plus parlant chez les personnes âgées. Un schéma vaccinal complet avec rappel fait passer le risque de décès, à la suite d’une infection par Omicron, de 0,9 % à 0,1 % chez les 60-79 ans et de 4,8 % à 0,8 chez les plus de 80 ans."

3. "Mais se concentrer uniquement sur les décès offre une vision biaisée et incomplète de l’effet attendu de la vaccination, dans la mesure où celle-ci n’agit pas seulement contre le risque de mourir. Un jeune non vacciné présente un peu plus de 1 % de risque d’être hospitalisé s’il attrape Omicron (c’était près de 3 % avec Delta). Avec un schéma vaccinal complet avec rappel, le risque est divisé par 5 et il tombe à 0,2 %, par exemple."

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 17:13

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Si l'on a le droit de se poser des questions , voici les miennes !
Les différences du nombre de décès peut être expliquées par le fait que Omicron serait jusqu'à 70% moins mortel que Delta , qui lui aussi était moins mortel que les premiers variants .
J'espère que tu l'entends !
Le PDG de Pfizer dît que deux doses sont inefficaces pour Omicron , mais que miracle, la troisième est la bonne !
Permet moi d'émettre un doute sur un homme d'affaire qui a tant a gagner et tant a distribué à ses actionnaires .
Mon sentiment, c'est qu'il nous fait patienter jusqu'au nouveau vaccin qui aura comme cible Omicron .
La mortalité pour les moins de 60 ans concernant Omicron est quasi nulle .
Par contre les effets secondaires concernant les 5/60 ans est de 0.08% .
spoiler du lien déformant la page:

Je réponds avec 3 citations de ton article

1. "L’effet des vaccins se voit davantage sur les hospitalisations."

2. "L’effet est plus parlant chez les personnes âgées. Un schéma vaccinal complet avec rappel fait passer le risque de décès, à la suite d’une infection par Omicron, de 0,9 % à 0,1 % chez les 60-79 ans et de 4,8 % à 0,8 chez les plus de 80 ans."

3. "Mais se concentrer uniquement sur les décès offre une vision biaisée et incomplète de l’effet attendu de la vaccination, dans la mesure où celle-ci n’agit pas seulement contre le risque de mourir. Un jeune non vacciné présente un peu plus de 1 % de risque d’être hospitalisé s’il attrape Omicron (c’était près de 3 % avec Delta). Avec un schéma vaccinal complet avec rappel, le risque est divisé par 5 et il tombe à 0,2 %, par exemple."

Tu n'as pas compris ou je voulais en venir .

Un jeune non vacciné présente un peu plus de 1 % de risque d’être hospitalisé s’il attrape Omicron .
Par contre il a un risque de 0.08 % d'avoir un effet secondaire grave .
Vu la masse de jeunes vaccinés , par apport au nombre de jeunes contaminés , j'ai du mal à y voir un bénéfice .
Pour les gens âgés je ne discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Vaccin Pfizer   Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyDim 06 Fév 2022, 21:06

Gérard a écrit:
Tu n'as pas compris ou je voulais en venir .

Un jeune non vacciné présente un peu plus de 1 % de risque d’être hospitalisé s’il attrape Omicron .
Par contre il a un risque de 0.08 % d'avoir un effet secondaire grave .
Vu la masse de jeunes vaccinés , par apport au nombre de jeunes contaminés , j'ai du mal à y voir un bénéfice .
Pour les gens âgés je ne discute pas !


0,08% c'est 12,5 fois moins que 1%.

Ce chiffre de 0,08% concerne Pfizer pour :

cas de myocardites et péricardites* avec les vaccins Pfizer et Moderna "ce sont les seuls effets indésirables observés, ils sont exceptionnels et ils surviennent dans les 15 jours après la vaccination" rappelle l'infectiologue qui souligne que "le virus lui-même du Covid peut donner des myocardites".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a donc 12,5 fois plus de chance d'être gagnant même pour un jeune.



Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyLun 07 Fév 2022, 09:35

cailloubleu* a écrit:
Gérard a écrit:
Tu n'as pas compris ou je voulais en venir .

Un jeune non vacciné présente un peu plus de 1 % de risque d’être hospitalisé s’il attrape Omicron .
Par contre il a un risque de 0.08 % d'avoir un effet secondaire grave .
Vu la masse de jeunes vaccinés , par apport au nombre de jeunes contaminés , j'ai du mal à y voir un bénéfice .
Pour les gens âgés je ne discute pas !


0,08% c'est 12,5 fois moins que 1%.

Ce chiffre de 0,08% concerne Pfizer pour :

cas de myocardites et péricardites* avec les vaccins Pfizer et Moderna "ce sont les seuls effets indésirables observés, ils sont exceptionnels et ils surviennent dans les 15 jours après la vaccination" rappelle l'infectiologue qui souligne que "le virus lui-même du Covid peut donner des myocardites".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a donc 12,5 fois plus de chance d'être gagnant même pour un jeune.



Raisonnement simpliste .

Un patient porteur du SARS-CoV-2 sur trois (32%) est hospitalisé "pour un autre motif que la COVID-19", rapporte Santé publique France (SPF) dans son point épidémiologique hebdomadaire publié le 4 février.

Au cours de l’année 2020, 218 000 patients ont été hospitalisés
N'ayant pas les données pour 2021 Je suis royal je te met les mêmes hospitalisation pour 2021 soit 218000
Total 420000 mille .
Je suis encore royal , je ne compte pas le tiers rentré AVEC coronavirus .

Combien de jeunes de 5 a 45 ans vacciné ?
A la louche , 35 millions ?
Je te laisse le soin de calculer 0.08 sur 35 millions .
Et 1% sur 400 milles .
4000 hospitalisation pour les moins de 45 ans .
29000 effet secondaire sur 35 millions .
Il est où ton moins 12 ?

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyLun 07 Fév 2022, 10:51

Gérard a écrit:
Combien de jeunes de 5 a 45 ans vacciné ?
A la louche , 35 millions ?
Je te laisse le soin de calculer 0.08 sur 35 millions .
Et 1% sur 400 milles .
4000 hospitalisation pour les moins de 45 ans .
29000 effet secondaire sur 35 millions .
Il est où ton moins 12 ?

Ce sont les statistiques et la loi des probabilités, chaque personne a le choix entre 1 chance sur cent d'aller à l'hôpital ou 0,08 chances sur cent d'avoir une myocardite qui est précisément aussi une séquelle possible du virus.
0,08% = 8 chances sur 10 000
1% = 100 chances sur 10 000.


Ton raisonnement est tout à fait simpliste aussi, tu pars du principe que seul un vaccin a des effets secondaires, tout médicament a des effets secondaires, même le doliprane qui a des effets redoutables sur le foie.

Même l'aspirine qui pris régulièrement cause des hémorragies, une vieille parente est morte d'un estomac perforé à l'aspirine.

D'autres sur les reins, d'autres causent des allergies.

Regarde la moindre notice accompagnant le moindre de tes médicaments dans ton placard, ils ont tous des effets secondaires.

Voici les effets secondaires du paracetamol = doliprane (traduction google de ma notice dans mon placard)

effets secondaires du paracetamol:

Tu crois que les nouveaux médicaments en cachets  anti-covid qu'on est en train de développer seront sans effets secondaires? Ils seront neufs, peu testés et tout autant risqués que le vaccin.

Tu diabolises ce vaccin là à plaisir et tout en étant vacciné tu décourages les autres de se vacciner aussi.

Tu ne pourrais pas arrêter tes campagnes, tu n'es pas médecin.
Moi non plus mais je suis au moins leurs conseils et pas ceux de Facebook.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyLun 07 Fév 2022, 11:36

cailloubleu* a écrit:
Gérard a écrit:
Combien de jeunes de 5 a 45 ans vacciné ?
A la louche , 35 millions ?
Je te laisse le soin de calculer 0.08 sur 35 millions .
Et 1% sur 400 milles .
4000 hospitalisation pour les moins de 45 ans .
29000 effet secondaire sur 35 millions .
Il est où ton moins 12 ?

Ce sont les statistiques et la loi des probabilités, chaque personne a le choix entre 1 chance sur cent d'aller à l'hôpital ou 0,08 chances sur cent d'avoir une myocardite qui est précisément aussi une séquelle possible du virus.
0,08% = 8 chances sur 10 000
1% = 100 chances sur 10 000.


Ton raisonnement est tout à fait simpliste aussi, tu pars du principe que seul un vaccin a des effets secondaires, tout médicament a des effets secondaires, même le doliprane qui a des effets redoutables sur le foie.

Même l'aspirine qui pris régulièrement cause des hémorragies, une vieille parente est morte d'un estomac perforé à l'aspirine.

D'autres sur les reins, d'autres causent des allergies.

Regarde la moindre notice accompagnant le moindre de tes médicaments dans ton placard, ils ont tous des effets secondaires.

Voici les effets secondaires du paracetamol = doliprane (traduction google de ma notice dans mon placard)

effets secondaires du paracetamol:

Tu crois que les nouveaux médicaments en cachets  anti-covid qu'on est en train de développer seront sans effets secondaires? Ils seront neufs, peu testés et tout autant risqués que le vaccin.

Tu diabolises ce vaccin là à plaisir et tout en étant vacciné tu décourages les autres de se vacciner aussi.

Tu ne pourrais pas arrêter tes campagnes, tu n'es pas médecin.
Moi non plus mais je suis au moins leurs conseils et pas ceux de Facebook.

Pourquoi vous me faites dire toujours se que je ne dis pas ?
Bien sur que j'encourage les gens à se faire vacciner a partir d'un certain âge .
C'est clair ?
Je dis que pour les jeunes ça me semble inutile .
Un Doliprane on le prend quand il y a déjà maladie ou douleur .
Le vaccin est injecté a des jeunes en pleine santé , c'est toute la différence .
Mais bon , bizarrement faut pas se poser la moindre question , c'est suspect a vos yeux .
Arrêtons
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2022, 15:33

On est beau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Vaccin vaccination Covid-19 pass vaccinal   Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2022, 15:35

cailloubleu* a écrit:



Les soignants non vaccinés se sont mis tous seuls à la rue, lorsqu'on n'a pas de conscience professionnelle on démissionne, cela a été le cas pour 0,1% des cas, 99,9% ce sont fait vacciner.



Le fait de refuser le vaccin est un droit. Il n'est pas obligatoire. Sauf pour les soignants ( et d'autres profession ), pourquoi ?

Parce que l'idée est que les soignants doivent protéger leurs patients, éviter de les contaminer. Est ce que le vaccin évite les contaminations ? NON. Tu as vu toi même les chiffres.

Le vaccin protège surtout celui qui le reçoit. Quand tu te vaccines c'est pour te protéger, sinon pour éviter de contaminer, il faut respecter les gestes barrières, avec parfois du matériel, qui a un temps fait défaut.

Donc nous retrouvons avec des soignants qui ont travaillé sans matériel de protection au début, et maintenant sans la possibilité d'avoir même 1 euros pour pouvoir vivre.

C'est une question de statut, car en étant suspendu, tu n'as ni le droit aux allocations chômage ( malgré des années de cotisation ), ni le droit de travailler ailleurs, dans un autre métier.

Donc on se retrouve avec des gens que l'on a applaudi, conscient qu'ils n'avaient pas toujours ce qu'il fallait pour se protéger et maintenant qui n'ont strictement aucune possibilité d'avoir un revenu.

C'est un cas unique Caillou, personne d'autres dans notre pays, ne se retrouvent dans cette situation, car au pire, tu peux toucher le RSA, là rien.

Tu trouves ça normal que des gens en France, soient privé du droit de vivre ? Je ne crois pas.

En même temps, notre gouvernement a entrepris une campagne pour inciter à travailler dans le soin, car on en manque....C'est pathétique, mettre à la rue des soignants puis ensuite pleurer parce que l'on a pas assez.

Tu m'étonnes que les gens manquent de motivation et je l'avais dit, souviens toi, qu'en finalité, ce que je craignais le plus, c'est un départ, un maque de motivation pour les métiers du soin. Souviens toi.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2022, 17:01

Tonton a écrit:
cailloubleu* a écrit:



Les soignants non vaccinés se sont mis tous seuls à la rue, lorsqu'on n'a pas de conscience professionnelle on démissionne, cela a été le cas pour 0,1% des cas, 99,9% ce sont fait vacciner.



Le fait de refuser le vaccin est un droit. Il n'est pas obligatoire. Sauf pour les soignants ( et d'autres profession ), pourquoi ?

Parce que l'idée est que les soignants doivent protéger leurs patients, éviter de les contaminer. Est ce que le vaccin évite les contaminations ? NON. Tu as vu toi même les chiffres.

Le vaccin protège  surtout celui qui le reçoit. Quand tu te vaccines c'est pour te protéger, sinon pour éviter de contaminer, il faut respecter les gestes barrières, avec parfois du matériel, qui a un temps fait défaut.

Donc nous retrouvons avec des soignants qui ont travaillé sans matériel de protection au début, et maintenant sans la possibilité d'avoir même 1 euros pour pouvoir vivre.

C'est une question de statut, car en étant suspendu, tu n'as ni le droit aux allocations chômage ( malgré des années de cotisation ), ni le droit de travailler ailleurs, dans un autre métier.

Donc on se retrouve avec des gens que l'on a applaudi, conscient qu'ils n'avaient pas toujours ce qu'il fallait pour se protéger et maintenant qui n'ont strictement aucune possibilité d'avoir un revenu.

C'est un cas unique Caillou, personne d'autres dans notre pays, ne se retrouvent dans cette situation, car au pire, tu peux toucher le RSA, là rien.  

Tu  trouves ça normal que des gens en France, soient privé du droit de vivre ? Je ne crois pas.

En même temps, notre gouvernement a entrepris une campagne pour inciter à travailler dans le soin, car on en manque....C'est pathétique, mettre à la rue des soignants puis ensuite pleurer parce que l'on a pas assez.

Tu m'étonnes que les gens manquent de motivation et je l'avais dit, souviens toi, qu'en finalité, ce que je craignais le plus, c'est un départ, un maque de motivation pour les métiers du soin. Souviens toi.
Tu peux expliquer des mois avec desseins ou en braille que le vacciné TRANSMET LE VIRUS .
Rien a faire .
caillou pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins et vaccination contre le Covid-19
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccination des enfants contre le Covid-19
» Le ministère de la santé veut imposer 11 vaccins
» Les vaccinations et l'Islam
» Un vaccin enfin!
» Québec ; églises évangéliques contre restrictions anti-Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: