Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 condamné pour apologie de crime et le provocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



condamné pour apologie de crime et le provocation Empty
MessageSujet: condamné pour apologie de crime et le provocation   condamné pour apologie de crime et le provocation EmptySam 28 Nov 2020, 11:09

28.11.2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans commentaire ! de ma part !

Les caricatures du prophète Mohammed sont inacceptables pour les musulmans OK
L'apologie, les insultes, envers les chrétiens sont tout aussi inacceptables.

Suis-je raciste ? Suis-je intolérant? Suis-je islamophobes?

De quels droits ce chanteur de RAP qui ne représente que lui même ose-t-il tenir des propos faisant l'apologie de crime ou de ce crime.
Sa Liberté d'insulter doit-elle être tolérée au nom de la liberté d'expression ?

( De quels droits on quatre ou cinq policiers à tabasser fortement une personne chez elle parce qu'il est de couleur? / Voir les vidéo sur internet)

La provocation, la brutalité, n'est pas exclusive au policier et au jeunes qui ne souhaite que de vouloir ce faire respecter.

Donner son avis sans risque de ce faire tabasser, tuer, insulté, discrédité, humilié, salit, est-ce dans le domaine du possible au sein de nos sociétés multi raciales, religieuses, politique ?

La haine est-elle un droit ? Une solution aux difficultés dans le dialogue?

Ce respecter, ce faire respecter, Respecter, ne doit pas passer par la haine .
Si on discute avec la haine de son interlocuteur on ne cherche pas vraiment le dialogue.

Le dialogue c'est une personne qui parle , une personne qui écoute !
Savons nous vraiment écouter avant de causer et de juger son interlocuteur ?

Nous avons nos convictions politiques, religieuses, raciales, il doit bien y avoir des points communs entre ces convictions sur lesquelles on pourrait au moins s'entendre sans arrières mauvaises pensées et partis pris !

Ecouter, Comprendre, Parler, Comprendre, Agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condamné pour apologie de crime et le provocation Empty
MessageSujet: Re: condamné pour apologie de crime et le provocation   condamné pour apologie de crime et le provocation EmptySam 28 Nov 2020, 18:27

Il voulait faire parler de lui en choquant. Il esperait ainsi faire le buzz et pouvoir devenir un rappeur celebre.

Il va croupir 15 mois en prison et il le mérite bien, mais il faudrait surtout taper au porte feuille ce genre de débile mentale. Parce que mettre en prison un rappeur ca va pas forcément le déranger, ca peut même l'aider dans sa carrière.

Alors qu'une trés grosse amende, ca, ca va le dissuader de recommencer, parce que ce genre de petite ordure, ce qu'ils vénèrent c'est le fric.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



condamné pour apologie de crime et le provocation Empty
MessageSujet: Re: condamné pour apologie de crime et le provocation   condamné pour apologie de crime et le provocation EmptySam 28 Nov 2020, 20:11

salamsam a écrit:
Il voulait faire parler de lui en choquant. Il esperait ainsi faire le buzz et pouvoir devenir un rappeur celebre.

Il va croupir 15 mois en prison et il le mérite bien, mais il faudrait surtout taper au porte feuille ce genre de débile mentale. Parce que mettre en prison un rappeur ca va pas forcément le déranger, ca peut même l'aider dans sa carrière.

Alors qu'une trés grosse amende, ca, ca va le dissuader de recommencer, parce que ce genre de petite ordure, ce qu'ils vénèrent c'est le fric.

Oui Là! je partage .
Le fric considéré comme un Dieu.
Par certains et leurs admirateurs s'en foute.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



condamné pour apologie de crime et le provocation Empty
MessageSujet: Re: condamné pour apologie de crime et le provocation   condamné pour apologie de crime et le provocation EmptyMar 01 Déc 2020, 11:17

BERNARD a écrit:
28.11.2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans commentaire ! de ma part !

Les caricatures du prophète Mohammed sont inacceptables pour les musulmans OK
L'apologie, les insultes, envers les chrétiens sont tout aussi inacceptables.

Suis-je raciste ? Suis-je intolérant? Suis-je islamophobes?

De quels droits ce chanteur de RAP qui ne représente que lui même ose-t-il tenir des propos faisant l'apologie de crime ou de ce crime.
Sa Liberté d'insulter doit-elle être tolérée au nom de la liberté d'expression ?

( De quels droits on quatre ou cinq policiers à tabasser fortement une personne chez elle parce qu'il est de couleur? / Voir les vidéo sur internet)

La provocation, la brutalité, n'est pas exclusive au policier et au jeunes qui ne souhaite que de vouloir ce faire respecter.

Donner son avis sans risque de ce faire tabasser, tuer, insulté, discrédité, humilié, salit, est-ce dans le domaine du possible au sein de nos sociétés multi raciales, religieuses, politique ?

La haine est-elle un droit ? Une solution aux difficultés dans le dialogue?

Ce respecter, ce faire respecter, Respecter, ne doit pas passer par la haine .
Si on discute avec la haine de son interlocuteur on ne cherche pas vraiment le dialogue.

Le dialogue c'est une personne qui parle , une personne qui écoute !
Savons nous vraiment écouter avant de causer et de juger son interlocuteur ?

Nous avons nos convictions politiques, religieuses, raciales, il doit bien y avoir des points communs entre ces convictions sur lesquelles on pourrait au moins s'entendre sans arrières mauvaises pensées et partis pris !

Ecouter, Comprendre, Parler, Comprendre, Agir


Tu me plais, ami Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



condamné pour apologie de crime et le provocation Empty
MessageSujet: Re: condamné pour apologie de crime et le provocation   condamné pour apologie de crime et le provocation EmptyMar 01 Déc 2020, 18:02

pinson a écrit:
BERNARD a écrit:
28.11.2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans commentaire ! de ma part !

Les caricatures du prophète Mohammed sont inacceptables pour les musulmans OK
L'apologie, les insultes, envers les chrétiens sont tout aussi inacceptables.

Suis-je raciste ? Suis-je intolérant? Suis-je islamophobes?

De quels droits ce chanteur de RAP qui ne représente que lui même ose-t-il tenir des propos faisant l'apologie de crime ou de ce crime.
Sa Liberté d'insulter doit-elle être tolérée au nom de la liberté d'expression ?

( De quels droits on quatre ou cinq policiers à tabasser fortement une personne chez elle parce qu'il est de couleur? / Voir les vidéo sur internet)

La provocation, la brutalité, n'est pas exclusive au policier et au jeunes qui ne souhaite que de vouloir ce faire respecter.

Donner son avis sans risque de ce faire tabasser, tuer, insulté, discrédité, humilié, salit, est-ce dans le domaine du possible au sein de nos sociétés multi raciales, religieuses, politique ?

La haine est-elle un droit ? Une solution aux difficultés dans le dialogue?

Ce respecter, ce faire respecter, Respecter, ne doit pas passer par la haine .
Si on discute avec la haine de son interlocuteur on ne cherche pas vraiment le dialogue.

Le dialogue c'est une personne qui parle , une personne qui écoute !
Savons nous vraiment écouter avant de causer et de juger son interlocuteur ?

Nous avons nos convictions politiques, religieuses, raciales, il doit bien y avoir des points communs entre ces convictions sur lesquelles on pourrait au moins s'entendre sans arrières mauvaises pensées et partis pris !

Ecouter, Comprendre, Parler, Comprendre, Agir


Tu me plais, ami Bernard.
15 mois pour une telle ordure
L'OBS
JUSTICE
15 mois de prison ferme pour un clip de rap évoquant l’assassinat de Samuel Paty
Le rappeur Maka clamait « on découpe comme Samuel Paty, sans empathie », sur fond de machettes et de scies.
Par L'Obs avec AFP

Publié le 27 novembre 2020 à 15h45
Mis à jour le 27 novembre 2020 à 16h40
Temps de lecture 1 min
Le rappeur Maka dans un de ses clips. (Capture d'écran)Le rappeur Maka dans un de ses clips. (Capture d'écran)

Partager
Un rappeur de 18 ans a été condamné jeudi 26 novembre à 15 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Meaux après avoir diffusé un clip de rap où il clamait « On découpe comme Samuel Paty, sans empathie », sur fond de machettes et de scies.

Interpellé mardi 24 novembre à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne, il a été condamné en comparution immédiate pour apologie du terrorisme, port d’arme prohibé de catégorie D et recel de destruction par moyen dangereux pour les personnes, a indiqué à l’AFP le parquet de Meaux.

Il méritait 5 ans facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condamné pour apologie de crime et le provocation Empty
MessageSujet: Re: condamné pour apologie de crime et le provocation   condamné pour apologie de crime et le provocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condamné pour apologie de crime et le provocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: