Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Merci Muhammed tu es un bon législateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bon croyant

bon croyant



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyDim 28 Juin 2020, 23:21

Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la
terre, Et que les îles espèrent en sa loi Issai
42/4
.


Une stèle a été érigée devant la cour supreme des USA à Washington sur laquelle est écrit

Merci Muhammed tu es un bon législateur . comme s'ils réitéraient le texte d'Essaie ci-dessus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyLun 29 Juin 2020, 01:59

bon croyant a écrit:
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la
terre, Et que les îles espèrent en sa loi Issai
42/4
.


Une stèle a été érigée devant la cour supreme des USA à Washington sur laquelle est écrit

Merci Muhammed tu es un bon législateur . comme s'ils réitéraient le texte d'Essaie ci-dessus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu déformes la réalité.
Aucune stèle n'a été érigée devant la cour suprême des Etats-unis en l'honneur de Mohammed...

Mohammed est sculpté (et son visage n'est pas sablé ou flouté comme demandé par des musulmans...) sur la fresque dans la cour suprême.
Une fresque regroupant effectivement les grands législateurs mais aussi quelques figures religieuses pour faire bonne mesure.

Ton prophète se retrouve sur le mur nord en compagnie de : Napoleon Bonaparte, Marshall, William Blackstone, Hugo Grotius, Louis IX, King John, Charlemagne et Justinien.
Sur le mur sud : Menes, Hammurabi, Moses, Solomon, Lycurgus, Solon, Draco, Confucius and Octavian (Caesar Augustus)

Obligé de se raccrocher à n'importe quel petit fait pour faire du prosélytisme, même si il faut déformer et inventer une intention pour cela...
Je pourrais faire comme toi et dire que pour toute la civilisation musulmane il n'y a qu'un seul représentant alors que rien que pour la France il y en a 3 nananère, mais je ne le dirai pas ! Merci Muhammed tu es un bon législateur 871642
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyLun 29 Juin 2020, 10:28

Raphaël# a écrit:
bon croyant a écrit:
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la
terre, Et que les îles espèrent en sa loi Issai
42/4
.


Une stèle a été érigée devant la cour supreme des USA à Washington sur laquelle est écrit

Merci Muhammed tu es un bon législateur . comme s'ils réitéraient le texte d'Essaie ci-dessus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu déformes la réalité.
Aucune stèle n'a été érigée devant la cour suprême des Etats-unis en l'honneur de Mohammed...

Mohammed est sculpté (et son visage n'est pas sablé ou flouté comme demandé par des musulmans...) sur la fresque dans la cour suprême.
Une fresque regroupant effectivement les grands législateurs mais aussi quelques figures religieuses pour faire bonne mesure.

Ton prophète se retrouve sur le mur nord en compagnie de : Napoleon Bonaparte, Marshall, William Blackstone, Hugo Grotius, Louis IX, King John, Charlemagne et Justinien.
Sur le mur sud : Menes, Hammurabi, Moses, Solomon, Lycurgus, Solon, Draco, Confucius and Octavian (Caesar Augustus)

Obligé de se raccrocher à n'importe quel petit fait pour faire du prosélytisme, même si il faut déformer et inventer une intention pour cela...
Je pourrais faire comme toi et dire que pour toute la civilisation musulmane il n'y a qu'un seul représentant alors que rien que pour la France il y en a 3 nananère, mais je ne le dirai pas ! Merci Muhammed tu es un bon législateur 871642


Quoi qu'il en soit il est considéré comme un bon législateur. prenant compte que plus de 1400 ans nous séparent de lui, il est juste de dire que c'est le plus grand législateur que l'humanité ait connu



tous se sont inspirés de lui. l'occident n'en connaissait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyLun 29 Juin 2020, 11:01

bon croyant a écrit:



Quoi qu'il en soit il est considéré comme un bon législateur. prenant compte que plus de 1400 ans nous séparent de lui, il est juste de dire que c'est le plus grand législateur que l'humanité ait connu



tous se sont inspirés de lui. l'occident n'en connaissait rien.


Non c'est faux, ce n'est pas le plus grand législateur que l'humanité ait connu et tous ne se sont pas inspirés de lui...
D'ailleurs sur le plan législatif le plus remarquable dans l'histoire est bien Hammurabi et son code, plus de 3000 ans avant Mohammed !



Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyMer 01 Juil 2020, 21:01

Raphaël# a écrit:
bon croyant a écrit:



Quoi qu'il en soit il est considéré comme un bon législateur. prenant compte que plus de 1400 ans nous séparent de lui, il est juste de dire que c'est le plus grand législateur que l'humanité ait connu



tous se sont inspirés de lui. l'occident n'en connaissait rien.


Non c'est faux, ce n'est pas le plus grand législateur que l'humanité ait connu et tous ne se sont pas inspirés de lui...
D'ailleurs sur le plan législatif le plus remarquable dans l'histoire est bien Hammurabi et son code, plus de 3000 ans avant Mohammed !


Mon frère Raphael

Muhammed (SAWS) a la spécificité de légiférer dans tous les domaines. que l'humanité n'avait jamais connu auparavant

1-les droits de la femme
2-des enfants
3-des ouvriers
4-des animaux
05-de l’environnement
6-des prisonniers
7-les droits de l'homme
9-les droits des minorités


tout ça était méconnus de l'occident


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyJeu 02 Juil 2020, 00:24

bon croyant a écrit:



Mon frère Raphael

Muhammed (SAWS) a la spécificité de légiférer dans tous les domaines. que l'humanité n'avait jamais connu auparavant

1-les droits de la femme
2-des enfants
3-des ouvriers
4-des animaux
05-de l’environnement
6-des prisonniers
7-les droits de l'homme
9-les droits des minorités


tout ça était méconnus de l'occident


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Ton lien pourtant spécifie bien qu'il est seulement l'un des 18 plus grands et c'est tout.
Je comprends que Mohammed est pour toi important et oui il est une figure historique importante aussi.

Mais non, niveau législation il n'y a pas grand chose de neuf, neuf pour l'Arabie du 7ème siècle ça oui, mais pas pour le monde.
Les législations des grandes civilisations préislamiques étaient bien plus précises et complètes que celle proposée par le coran.
Que ce soit les égyptiens, les babyloniens, les romains, les grecs, etc. etc. avaient des sociétés et des lois très évoluées, plus que ne l'est la charia.
Je précise, je ne fait pas de comparaison entre ces systèmes et sociétés, je rappelle seulement qu'elles existaient avant et étaient plus complexes, détaillées, etc.

Petite remarque je croyais que Mohammed n'était que le messager, le législateur ne serait pas plutôt Allah dans ton dogme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyJeu 02 Juil 2020, 13:01

Raphaël# a écrit:
bon croyant a écrit:



Mon frère Raphael

Muhammed (SAWS) a la spécificité de légiférer dans tous les domaines. que l'humanité n'avait jamais connu auparavant

1-les droits de la femme
2-des enfants
3-des ouvriers
4-des animaux
05-de l’environnement
6-des prisonniers
7-les droits de l'homme
9-les droits des minorités


tout ça était méconnus de l'occident


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Ton lien pourtant spécifie bien qu'il est seulement l'un des 18 plus grands et c'est tout.
Je comprends que Mohammed est pour toi important et oui il est une figure historique importante aussi.

Mais non, niveau législation il n'y a pas grand chose de neuf, neuf pour l'Arabie du 7ème siècle ça oui, mais pas pour le monde.
Les législations des grandes civilisations préislamiques étaient bien plus précises et complètes que celle proposée par le coran.
Que ce soit les égyptiens, les babyloniens, les romains, les grecs, etc. etc. avaient des sociétés et des lois très évoluées, plus que ne l'est la charia.
Je précise, je ne fait pas de comparaison entre ces systèmes et sociétés, je rappelle seulement qu'elles existaient avant et étaient plus complexes, détaillées, etc.

Petite remarque je croyais que Mohammed n'était que le messager, le législateur ne serait pas plutôt Allah dans ton dogme, non ?

Tu as manqué le topic dans lequel bon croyant affirmait que la langue Francaise venait de la langue Arabe.

Tu te serais bien amusé avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyVen 03 Juil 2020, 12:38

salamsam a écrit:
Raphaël# a écrit:


Ton lien pourtant spécifie bien qu'il est seulement l'un des 18 plus grands et c'est tout.
Je comprends que Mohammed est pour toi important et oui il est une figure historique importante aussi.

Mais non, niveau législation il n'y a pas grand chose de neuf, neuf pour l'Arabie du 7ème siècle ça oui, mais pas pour le monde.
Les législations des grandes civilisations préislamiques étaient bien plus précises et complètes que celle proposée par le coran.
Que ce soit les égyptiens, les babyloniens, les romains, les grecs, etc. etc. avaient des sociétés et des lois très évoluées, plus que ne l'est la charia.
Je précise, je ne fait pas de comparaison entre ces systèmes et sociétés, je rappelle seulement qu'elles existaient avant et étaient plus complexes, détaillées, etc.

Petite remarque je croyais que Mohammed n'était que le messager, le législateur ne serait pas plutôt Allah dans ton dogme, non ?

Tu as manqué le topic dans lequel bon croyant affirmait que la langue Francaise venait de la langue Arabe.

Tu te serais bien amusé avec lui lol!



C'est Prévost qui a écrit un livre :" Nos ancêtre Arabe'.

et encore le 1/3 de la langue française est d'origine arabe ce n'est pas négligeable

et dans connais tu un législateur qui égal Muhammed (SAWS) ?  peut etre tu vas me répondre Napoléon , ou je sais pas quoi . mais Muhammed (SAWS) a vécu 1400 ans avant ces nouveaux 18 législateurs



Raphaël# a écrit:

Ton lien pourtant spécifie bien qu'il est seulement l'un des 18 plus grands et c'est tout.


L'un des grands 18 législateurs c'est pas mal . sachant qu'il a vécu 1400 ans avant eux[/quote]



Raphaël# a écrit:

Mais non, niveau législation il n'y a pas grand chose de neuf,


En France et en grand Bretagne  la femme n'a eu le droit de voter qu'en 21 avril 1944  et en grande Bretagne qu'en 7 fevrier 1918.

quand est ce que l'occident a eu conscience des problèmes environnementaux ?

en juin 1972 ; C'est la première conférence des Nations unies consacrée aux questions d'environnement. Elle place pour la première fois les questions écologiques au rang de préoccupations internationales.


mais Muhammed (SAWS) a légiféré en matière depuis plus de 1400
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyVen 03 Juil 2020, 13:22

bon croyant a écrit:



mais Muhammed (SAWS) a légiféré en matière depuis plus de 1400


Encore?

Tu insistes.

"Mohamed le plus grand législateur".

Mohamed ne fait que répéter les paroles de l'ange Gabriel, donc le plus grand législateur est Allah, et toi tu vires de plus en plus au paganisme (que tu reproches aux chrétiens).




Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyVen 03 Juil 2020, 13:48

cailloubleu* a écrit:
bon croyant a écrit:



mais Muhammed (SAWS) a légiféré en matière depuis plus de 1400


Encore?

Tu insistes.

"Mohamed le plus grand législateur".

Mohamed ne fait que répéter les paroles de l'ange Gabriel, donc le plus grand législateur est Allah, et toi tu vires de  plus en plus au paganisme (que tu reproches aux chrétiens).

je suis complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyVen 03 Juil 2020, 16:10

bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:



Encore?

Tu insistes.

"Mohamed le plus grand législateur".

Mohamed ne fait que répéter les paroles de l'ange Gabriel, donc le plus grand législateur est Allah, et toi tu vires de  plus en plus au paganisme (que tu reproches aux chrétiens).

je suis complètement d'accord

Tu es d'accord que tu vires au paganisme? Wink

Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyVen 03 Juil 2020, 18:02

cailloubleu* a écrit:


Tu es d'accord que tu vires au paganisme? Wink

personne sur ce forum ne se montre inspiré de la politique étrangères de la France  sinon toi


tu as l'art magique de déformer les réalités. tu es injuste et tu te plaint .

ça ne te servira à rien .

tu a été toujours provocatrice

tu vas effacer et dire attaque aux modérateurs


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyVen 03 Juil 2020, 18:39

[quote="bon croyant"]
cailloubleu* a écrit:


Tu es d'accord que tu vires au paganisme? Wink

Citation :
personne sur ce forum ne se montre inspiré de la politique étrangères de la France  sinon toi

Question  Question  Question  Question

Citation :
tu as l'art magique de déformer les réalités. tu es injuste et tu te plaint .

ça ne te servira à rien .

tu a été toujours provocatrice

tu vas effacer et dire attaque aux modérateurs.



Pas du tout, c'est la modération qui ne doit pas être  discutée en public. Là je discute en tant que membre et je t'ai posé une question

Pourquoi dis-tu que le législateur est Mohamed?

La question est simple.
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur EmptyVen 03 Juil 2020, 22:09

Muhammed (SAWS) demandait conseil à ses femmes sur des questions cruciales il y a 1400 ans comme celui du traité d'El-Houdaibiya

'le Prophète, paix et salut sur lui, retourna auprès de sa femme Oum Salama, qui lui conseilla de ressortir auprès d’eux et d’effectuer son sacrifice devant eux sans dire un mot. Il appliqua alors les conseils bienveillants de son épouse, et aussitôt, les compagnons pris d’un profond remord vis-à-vis de leur défiance se mirent à sacrifier à leur tour, et à se raser la tête les uns les autres."

en Occident on a accordé le droit de vote en France aux femmes qu'en 11 avril 1944 et en g Bretagne 18 fervier 1918


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty
MessageSujet: Re: Merci Muhammed tu es un bon législateur   Merci Muhammed tu es un bon législateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Muhammed tu es un bon législateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre dans l'univers : Dieu législateur
» Muhammed (PSL) est le prophète roi
» Les miracles de Muhammed (SAWS)
» Muhammed(saws) était-il roi?
» Esclavage Islam / Christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: