Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prière pour mon père

Aller en bas 
+3
rosarum
Sulayman
layyale
7 participants
AuteurMessage
layyale

layyale



Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Prière pour mon père   Prière pour mon père EmptyLun 04 Mai 2020, 17:35

04.05.2020

Bonjour, Salam, Ave,

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Je suis un peu gênée à l'idée de faire ce post car je ne veux pas faire "vis ma vie, ça se discute, tout le monde en parle" mais  nous sommes un forum inter-religieux islamo-chrétien, avec une grande majorité de croyants.

Je fais donc appel à vos lumières pour prier pour mon père, qui est hospitalisé depuis aujourd'hui, (pas du covid19)
Il semble être dans un sale état, son pronostic vital n'est pour l'heure pas vraiment engagé mais j'ai peu d 'infos et surtout je vis à 400 kms.

Donc si vous pouviez unir vos prières pour la guérison de mon père , guérison physique et psychologique car il ne se remet pas de la mort de ma mère et je pense qu'il se laisse mourir. J'ai essayé de mettre en place des choses et des soins, mais il refuse tout.
La prière est un acte de connexion à DIEU et plusieurs prières unies "en même temps" peuvent aider (DIEU répondant aux appels de SES créatures)
Après, je sais aussi que chaque chose se fera selon ce qui devra être fait mais bon.

Mon père s'appelle Mohamed Younès.

Merci beaucoup d'avance, que DIEU vous rende le bien de vos prières et qu'IL nous aide tous.

Prière pour mon père 4033047434 Prière pour mon père 173236763

Layale
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon père   Prière pour mon père EmptyLun 04 Mai 2020, 18:49

layyale a écrit:
Bonjour, Salam, Ave,

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Je suis un peu gênée à l'idée de faire ce post car je ne veux pas faire "vis ma vie, ça se discute, tout le monde en parle" mais  nous sommes un forum inter-religieux islamo-chrétien, avec une grande majorité de croyants.

Je fais donc appel à vos lumières pour prier pour mon père, qui est hospitalisé depuis aujourd'hui, (pas du covid19)
Il semble être dans un sale état, son pronostic vital n'est pour l'heure pas vraiment engagé mais j'ai peu d 'infos et surtout je vis à 400 kms.

Donc si vous pouviez unir vos prières pour la guérison de mon père , guérison physique et psychologique car il ne se remet pas de la mort de ma mère et je pense qu'il se laisse mourir. J'ai essayé de mettre en place des choses et des soins, mais il refuse tout.
La prière est un acte de connexion à DIEU et plusieurs prières unies "en même temps" peuvent aider (DIEU répondant aux appels de SES créatures)
Après, je sais aussi que chaque chose se fera selon ce qui devra être fait mais bon.

Mon père s'appelle Mohamed Younès.

Merci beaucoup d'avance, que DIEU vous rende le bien de vos prières et qu'IL nous aide tous.

Prière pour mon père 4033047434 Prière pour mon père 173236763

Layale

Voilà mon invocation pour ton père, inshaAllah

J'atteste qu'il n'y a de dieu que Dieu, Seul et sans associé, et j'atteste que Mohammed est Son envoyé et Son messager.

Par Celui qui détient l'ame de Ses serviteurs dans Sa Main,
Par Celui qui S'est prescrit la Miséricorde avant la Colère,
Par Celui qui possède les Noms les plus beaux et les Attributs les plus sublimes,
Par Celui qui est Eternel et qui subsiste par Lui-même,
Le Vivant, Celui qui ne meurt jamais, Al "Qayyum", Le Créateur, Le Majestueux, Le Roi, Le Miséricordieux, Le Puissant, Le Fort, Le Sage, Le Généreux, Le Pardonneur, L'Unique, Le Très-Haut, Le Très-Grand :

Ya Allah, accorde la guérison à ton serviteur Mohammed Younes, donne lui la force interieur et exterieur de surmonter l'épreuve de la maladie, fortifie sa foi dans la certitude de Ton Nom, apaise les coeurs de sa famille et de ses proches, fais le vivre dans l'Islam et mourir dans l'Islam à l'heure déterminé que Toi Seul connait, exauce les demandes de guerison et de paix durant ce mois sacré de Ramadan et donne à ceux qui Te demandent, plaçant leur totale confiance en Ta Noble Face, Toi Le Grand Pourvoyeur et Le Compatissant envers Tes créatures.

Et le meilleur retour est auprès de Toi, Seigneur des Mondes et du Trone Sublime qui déborde les Cieux et la Terre.

amin, amin, amin !

Wa salam alaykoum, ma cher Layyale Prière pour mon père 510471374

Ton frère,
Sulay
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon père   Prière pour mon père EmptyLun 04 Mai 2020, 22:25

Evangile selon St Marc

11.22    Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu.
11.23    Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.
11.24    C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon père   Prière pour mon père EmptyLun 04 Mai 2020, 23:44

As salam aleykum, chère Layyale.

Que le Créateur accompagne ton père et renforce sa foi dans ces épreuves.
Prière pour mon père 4033047434  (amin)

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon père   Prière pour mon père EmptyMar 05 Mai 2020, 14:43

Chère layyale

En union de prières avec nos amis musulmans. Je prie la prière que Jésus nous a appris :


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon père   Prière pour mon père EmptyMar 05 Mai 2020, 16:29



Mon Dieu tourne-toi vers Mohamed Younès c'est son grand amour pour son épouse chérie aujourd'hui disparue qui lui ôte toutes ses forces, remplis son coeur d'espoir et de lumière.

Secours-le comme tu secours les malheureux dans ta grande miséricorde.

Prière pour mon père 173236763 Prière pour mon père 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon père   Prière pour mon père EmptyJeu 07 Mai 2020, 00:45

layyale a écrit:
04.05.2020

Bonjour, Salam, Ave,

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Je suis un peu gênée à l'idée de faire ce post car je ne veux pas faire "vis ma vie, ça se discute, tout le monde en parle" mais  nous sommes un forum inter-religieux islamo-chrétien, avec une grande majorité de croyants.

Je fais donc appel à vos lumières pour prier pour mon père, qui est hospitalisé depuis aujourd'hui, (pas du covid19)
Il semble être dans un sale état, son pronostic vital n'est pour l'heure pas vraiment engagé mais j'ai peu d 'infos et surtout je vis à 400 kms.

Donc si vous pouviez unir vos prières pour la guérison de mon père , guérison physique et psychologique car il ne se remet pas de la mort de ma mère et je pense qu'il se laisse mourir. J'ai essayé de mettre en place des choses et des soins, mais il refuse tout.
La prière est un acte de connexion à DIEU et plusieurs prières unies "en même temps" peuvent aider (DIEU répondant aux appels de SES créatures)
Après, je sais aussi que chaque chose se fera selon ce qui devra être fait mais bon.

Mon père s'appelle Mohamed Younès.

Merci beaucoup d'avance, que DIEU vous rende le bien de vos prières et qu'IL nous aide tous.

Prière pour mon père 4033047434 Prière pour mon père 173236763

Layale

Qu'Allah guérisse ton père incha Alah

Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon père   Prière pour mon père EmptyJeu 07 Mai 2020, 14:36

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour vos prières,

Mon père commence à aller mieux.

el hamdoulilLah, GRATITUDE!

Je souhaiterais s'il vous plait que vous effaciez ce post.

J'étais gênée de le mettre, je l'ai fait car j'avais peur et j'ai essayé (un peu tout) et je le suis toujours un peu.

MERCI à vous tous pour vos prières.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE GUIDE ET PROTÈGE ET VOUS RENDE LE BIEN;

QUE LE DIVIN SOIT AVEC ET EN VOUS; (évidemment personne ne devient Dieu lol Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon père   Prière pour mon père EmptyJeu 07 Mai 2020, 16:48

JE VERROUILLE LE SUJET SUITE A LA DEMANDE DE SON AUTEUR.

MODERATEUR,
SULAYMAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour mon père Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon père   Prière pour mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière Musulmane pour la Paix :
» La prière: Le notre Père
» Prières pour cette nouvelle section
» Prière au Père avec références bibliques
» la prière du Père Gilbert, prêtgre des loubards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: