Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le grand trompeur de l'Islam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand trompeur de l'Islam Empty
MessageSujet: Le grand trompeur de l'Islam   Le grand trompeur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 18:48

L' homme qui se nourrit de men.songe et de tromperie dans la religion envers ses frères sera plus bas que terre auprès de Dieu, Allah, Sa Majesté.

Cet homme a de multiples visages, une infinité de pseudo, un être de la pire espèce dont les actes mauvais sont en contradiction avec ses paroles pseudo-véridiques.

Il n'est que l'hypocrite qui se fait appeler Croyant tout en se parant de la couronne du Bon.

Passage du Coran de la sourate 24, verset 19 :

《 19.Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.》

Sulayman  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand trompeur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand trompeur de l'Islam   Le grand trompeur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 19:31

Sulayman a écrit:
L' homme qui se nourrit de men.songe et de tromperie dans la religion envers ses frères sera plus bas que terre auprès de Dieu, Allah, Sa Majesté.

Cet homme a de multiples visages, une infinité de pseudo, un être de la pire espèce dont les actes mauvais sont en contradiction avec ses paroles pseudo-véridiques.

Il n'est que l'hypocrite qui se fait appeler Croyant tout en se parant de la couronne du Bon.

Passage du Coran de la sourate 24, verset 19 :

《 19.Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.》

Sulayman  Neutral
salut frère
Ce que tu fais n'est pas bien
Je te conseille de supprimer ton post
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand trompeur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand trompeur de l'Islam   Le grand trompeur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 19:53

eteop a écrit:
Sulayman a écrit:
L' homme qui se nourrit de men.songe et de tromperie dans la religion envers ses frères sera plus bas que terre auprès de Dieu, Allah, Sa Majesté.

Cet homme a de multiples visages, une infinité de pseudo, un être de la pire espèce dont les actes mauvais sont en contradiction avec ses paroles pseudo-véridiques.

Il n'est que l'hypocrite qui se fait appeler Croyant tout en se parant de la couronne du Bon.

Passage du Coran de la sourate 24, verset 19 :

《 19.Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.》

Sulayman  Neutral
salut frère
Ce que tu fais n'est pas bien
Je te conseille de supprimer ton post

C'est une affaire entre moi et Bon Croyant.
Une affaire entre homme.
Respecte mon honneur, mon cher Eteop.

J'ai donné carte blanche à la moderation pour supprimer mes posts si nécessaire.

Quand Bon Croyant a ouvert un sujet pour m'attaquer personnellement, tu n'es pas intervenu pour protester.
Donc ne t'en mêle pas. C'est une question d'honneur.

N'oublie pas que je reste au fond de moi un fils du bled et on ne plaisante pas avec les questions d'honneur.

Respectueusement,
Sulayman Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Le grand trompeur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand trompeur de l'Islam   Le grand trompeur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 20:00

Sulayman a écrit:
eteop a écrit:

salut frère
Ce que tu fais n'est pas bien
Je te conseille de supprimer ton post

C'est une affaire entre moi et Bon Croyant.
Une affaire entre homme.
Respecte mon honneur, mon cher Eteop.

J'ai donné carte blanche à la moderation pour supprimer mes posts si nécessaire.

Quand Bon Croyant a ouvert un sujet pour m'attaquer personnellement, tu n'es pas intervenu pour protester.
Donc ne t'en mêle pas. C'est une question d'honneur.

N'oublie pas que je reste au fond de moi un fils du bled et on ne plaisante pas avec les questions d'honneur.

Respectueusement,
Sulayman Neutral

D'après les lois sur la diffamation dans un média public, il existe un droit de réponse que Sulayman avait le droit d'utiliser.

Maintenant qu'il a répondu nous pouvons clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand trompeur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand trompeur de l'Islam   Le grand trompeur de l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand trompeur de l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Plus grand que Shiva ?
» qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?
» Dieu est Grand
» Anniversaire demain de jpast .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: