Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le grand penseur de l'Islam

Aller en bas 
+5
Poisson vivant
cailloubleu*
Sulayman
Tonton
bon croyant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bon croyant

bon croyant



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 14:23

Qui a rapporté le plus à la pensée musulmane ? depuis l'époque d'El-Ghazali?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 14:26

C'est une devinette ?

Zinédine Zidane ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 14:29

Tonton a écrit:
C'est une devinette ?

Zinédine Zidane ?

Ou peut-etre moi selon le savant cheikh Bon Croyant ? lol!

Sulay Le grand penseur de l'Islam 24389
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 14:48

Sulayman a écrit:
Tonton a écrit:
C'est une devinette ?

Zinédine Zidane ?

Ou peut-etre moi selon le savant cheikh Bon Croyant ? lol!

Sulay Le grand penseur de l'Islam 24389

En tout cas on sait qui ce n'est pas.


Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 14:51

cailloubleu* a écrit:
Sulayman a écrit:


Ou peut-etre moi selon le savant cheikh Bon Croyant ? lol!

Sulay Le grand penseur de l'Islam 24389

En tout cas on sait qui ce n'est pas.



Oh non, ma cher Caillou, si on continue ainsi, j'en connais un qui va jouer le Calimero lol!

Sulay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 14:54

Qui le caliméro ? Zidane ?

ben il a aurait pu aussi se contrôler et donner un meilleur un exemple, pas facile, je comprend. Mais avec lui, on aurait eu plus de chance de sortir victorieux des prolongations.

C'est vrai qu'il y a toujours débat sur cet épisode, c'est peut être ça dont BC veut parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 14:57

Tonton a écrit:
Qui  le caliméro ? Zidane ?

ben il a aurait pu aussi se contrôler et donner un meilleur un exemple, pas facile, je comprend. Mais avec lui, on aurait eu plus de chance de sortir victorieux des prolongations.

C'est vrai qu'il y a toujours débat sur cet épisode, c'est peut être ça dont BC veut parler  ?

Tu rigoles ou quoi, frangin !?

Avec Bon Croyant le match est toujours truqué d'avance ! Basketball

Sulay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 15:06

Sulayman a écrit:
Tonton a écrit:
Qui  le caliméro ? Zidane ?

ben il a aurait pu aussi se contrôler et donner un meilleur un exemple, pas facile, je comprend. Mais avec lui, on aurait eu plus de chance de sortir victorieux des prolongations.

C'est vrai qu'il y a toujours débat sur cet épisode, c'est peut être ça dont BC veut parler  ?

Tu rigoles ou quoi, frangin !?

Avec Bon Croyant le match est toujours truqué d'avance ! Basketball

Sulay lol!

lol ! t'es plus fin que moi en humour.

Il va nous dire que c'était lui l'arbitre du match.
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 15:13

Sulayman a écrit:
Tonton a écrit:
C'est une devinette ?

Zinédine Zidane ?

Ou peut-etre moi selon le savant cheikh Bon Croyant ? lol!

Sulay Le grand penseur de l'Islam 24389


tu l'a bien trouvé

tous les musulmans depuis l'antiquité n'ont connu un grand penseur comme toi

Muhammed (SAWS) a autorisé que les gens peuvent ne pas croire en lui ; meme des paiesns


tu connait le traité d'El-Hudaibia . Amrou Bnou Suhaiel dit au rédacteur du traité : n'écrit pas Muhammed Apotre d'Allah mais écris plutot Muhammed Ibn Abd LLah. si c'était l'Apotre de Dieu j'aurais cru en lui"


si c'était la position du grand prophète de Dieu comment un homme inconnu puisse nous dicter ce qui est bon et ce qui ne l'est pas


Tu connais la Sira du prophète , j'en doute




Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 15:15

Tonton a écrit:
C'est une devinette ?

Zinédine Zidane ?

tu as raison bravo

mais tu as oublié Sulayman et Skandar
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 15:27

bon croyant a écrit:
Tonton a écrit:
C'est une devinette ?

Zinédine Zidane ?

tu as raison bravo

mais tu as oublié Sulayman et Skandar

Merci mon cher Bon Croyant Le grand penseur de l'Islam 510471374

Je parlerai en mon nom et non pas en celui de Skander ni de personne d'autre.

Et ne t'inquiète pas : là je suis avec toi en tant que simple forumeur qui discute et non un modérateur qui te sanctionne pour tes insultes continuelles.
Donc je pense que certains de mes propos seront modérés par nos amis modérateurs (Mario, Cailloubleu et Skander....)

Si mon français est trop soutenu pour ta petite intelligence arrogante et médiocre, tu me le dis et je parlerai plus à ton niveau de maternelle en Islam.

Merci d'avoir ouvert ce sujet pour m'attaquer personnellement.

Je sens que tu vas faire de beaux rêves avec moi....

A toi l'honneur et fais-toi plaisir : déverse ta haine, ta stupidité et ta foi médiocre sur ton frère en Islam.

Allah, Al-Jalil, est témoin entre toi et moi jusqu'au Jour des Comptes.

Bismillah  Le grand penseur de l'Islam 510471374

Sulayman  Le grand penseur de l'Islam 792201
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 15:31

Tonton a écrit:
Sulayman a écrit:


Tu rigoles ou quoi, frangin !?

Avec Bon Croyant le match est toujours truqué d'avance ! Basketball

Sulay lol!

lol ! t'es plus fin que moi en humour.

Il va nous dire que c'était lui l'arbitre du match.

Tu vas loin frangin !?

Non seulement le match avec Bon Croyant est truqué d'avance mais aussi il a soudoyé le gardien de but adversaire pour rater les ballons qui vont arriver dans sa cage ! lol!

Je n'ai qu' à chouter sur l'arbitre en faisant un retourné acrobatique pour qu'on le sorte sur la civière Le grand penseur de l'Islam 17865

Sulay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 15:40



lol.

Ben déjà, si on commence la partie avec un ballon de rugby alors que c'est du foot, on est mal barré lol .

On est train de se faire un petit délire,

Là frangin, j'imagine BC, en tenue d'arbitre ( je suis sûr qu'il a les jambes poilues ) au milieu du terrain du foot avec un ballon de rugby sous le bras, et les 2 capitaines des équipes qui se grattent la tête en le regardant.

Et lui qui sourit, tout fier, devant les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 15:48

Tonton a écrit:


lol.

Ben déjà, si on commence la partie avec un ballon de rugby alors que c'est du foot, on est mal barré lol .

On est train de se faire un petit délire,

Là  frangin, j'imagine BC, en tenue d'arbitre ( je suis sûr qu'il a les jambes poilues ) au milieu du terrain du foot avec un ballon de rugby sous le bras, et les 2 capitaines des équipes qui se grattent la tête en le regardant.

Et lui qui sourit, tout fier, devant les caméras.

Là, tu vas trop loin, frangin !

Tellement Bon Croyant est malhonnête et stupide dans son role d'arbitre, il va nous mettre des cartons jaunes pour lui avoir fait la remarque que dans un match de football, on joue avec un balon de football et non de rugby.

Et fais gaffe, ça le démange comme un diable de nous sortir du terrain avec ses cartons rouges lol!

Sulay Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 15:57

bon croyant a écrit:
Tonton a écrit:
C'est une devinette ?

Zinédine Zidane ?

tu as raison bravo

mais tu as oublié Sulayman et Skandar

Djamel Debouz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 16:02

Sulayman a écrit:
Tonton a écrit:


lol.

Ben déjà, si on commence la partie avec un ballon de rugby alors que c'est du foot, on est mal barré lol .

On est train de se faire un petit délire,

Là  frangin, j'imagine BC, en tenue d'arbitre ( je suis sûr qu'il a les jambes poilues ) au milieu du terrain du foot avec un ballon de rugby sous le bras, et les 2 capitaines des équipes qui se grattent la tête en le regardant.

Et lui qui sourit, tout fier, devant les caméras.

Là, tu vas trop loin, frangin !

Tellement Bon Croyant est malhonnête et stupide dans son role d'arbitre, il va nous mettre des cartons jaunes pour lui avoir fait la remarque que dans un match de football, on joue avec un balon de football et non de rugby.

Et fais gaffe, ça le démange comme un diable de nous sortir du terrain avec ses cartons rouges lol!

Sulay Basketball

Ben non, il va pas sortir un carton rouge, mais un coran. Puis il va nous courir après en nous frappant sur la tête avec : " hérétiques ! hérétiques ! vous n'êtes qu'une bande d'hérétiques ".

Enfin, il va te courir après, et tu auras beau lui dire que tu es musulman, il va du coup te frapper encore plus fort .

Moi, le connaissant, j'aurai fait semblant de me faire une entorse pendant l'entraînement. Penses bien, je suis chrétien, alors même sans rien dire, il me sort le carton rouge direct. Autant pas disputer la partie.

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 16:06

Tonton a écrit:
bon croyant a écrit:


tu as raison bravo

mais tu as oublié Sulayman et Skandar

Djamel Debouz ?

Allez, juste pour énerver Bon Croyant, je vai lui dire que j'ai des origines juives !

Là, c'est sur, ça va lui donner la colique d'un coup à notre champion des matchs truqués lol!

Sulay bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 16:17

Tonton a écrit:


Ben non, il va pas sortir un carton rouge, mais un coran. Puis il va nous courir après en nous frappant sur la tête avec : " hérétiques ! hérétiques ! vous n'êtes qu'une bande d'hérétiques ".

Enfin, il va te courir après, et tu auras beau lui dire que tu es musulman, il va du coup te frapper encore plus fort .

Moi, le connaissant, j'aurai fait semblant de me faire une entorse pendant l'entraînement. Penses bien, je suis chrétien, alors même sans rien dire, il me sort le carton rouge direct. Autant pas disputer la partie.

LOL.

Alors là, je t'arrête, frangin !

Il va plutot nous sortir un coran selon la réécriture du cheikh internationnal et champion olympique des insultes en tout genre, le célèbre arbitre Bon Croyant !

Tu me crois un jour que cet idiot a demandé à devenir modérateur sur le forum. Imagine tous les cartons rouges qu'il balancerait à la seconde !

A peine tu as cliqué sur "Envoyer", ton message est supprimé et tu reçois en privé le motif : "post supprimé pour motif mécréance" lol!

Et surtout s'il court après moi sur le terrain, je lui ferai une feinte à la Zidane et irai marquer un but splendide !

Tu me crois, un jour j'ai vu une vidéo d'un arbitre qui a taclé un joueur : je le reconnais, c'est Bon Croyant !!



Sulay  affraid


Dernière édition par Sulayman le Mar 21 Avr 2020, 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 16:19

Italiennes, espagnoles, hollandaises, belges et picardes de mon côté, alors étant français, peut être aussi arabe, c'est possible, surtout quand on a un ancêtre espagnol. Juive aussi c'est possible, va savoir ? et même peut être mongoles aussi, voir allemandes.

remarque, c'est pratique, je peux jouer dans n'importe quel équipe sans être comptabilisé joueur étranger. C'est une qualité en période de mercato.

Mais avec BC en arbitre, c'est mieux de jouer à huit clos, et puis dans mon cas, je préfère rester sur la touche à couper des citrons pour les copains, pour la mi temps. Même que j'en donnerai un à BC, le citron, c'est hallal, pas de soucis.

Bon je deco, j'ai un gros coup de pompe, je vais aller me reposer un peu.

Ben là, avec le confinement, les gens en profitent pour bricoler un peu, normal. Du coup, ils sortent la perceuse, ça me fait faire des bon à chaque fois dans mon lit, quand j'essaye de dormir un peu après ma nuit de boulot.

Suis trop fatigué pour jouer les prolongations, à plus mon frère que j'aime ben. Le grand penseur de l'Islam 766225
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 16:37

Tonton a écrit:
Italiennes, espagnoles, hollandaises, belges et picardes de mon côté, alors étant français, peut être aussi arabe, c'est possible, surtout quand on a un ancêtre espagnol. Juive aussi c'est possible, va savoir ? et même peut être  mongoles aussi, voir allemandes.

remarque, c'est pratique, je peux jouer dans n'importe quel équipe sans être comptabilisé joueur étranger. C'est une qualité en période de mercato.

Mais avec BC en arbitre, c'est mieux de jouer à huit clos, et puis dans mon cas, je préfère rester sur la touche à couper des citrons pour les copains, pour la mi temps. Même que j'en donnerai un à BC, le citron, c'est hallal, pas de soucis.

Bon je deco, j'ai un gros coup de pompe, je vais aller me reposer un peu.

Ben là, avec le confinement, les gens en profitent pour bricoler un peu, normal. Du coup, ils sortent la perceuse, ça me fait faire des bon à chaque fois dans mon lit, quand j'essaye de dormir un peu après ma nuit de boulot.

Suis trop fatigué pour jouer les prolongations, à plus mon frère que j'aime ben. Le grand penseur de l'Islam 766225

Ok frangin, va te reposer à la mi-temps et reviens vite pour la 2ème partie car je sens que Bon Croyant va nous sortir des coups sifflets à chaque frappe sur le clavier lol!

Moi aussi, je t'aime en Dieu, mon cher frangin I love you

Sulay Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 17:38

Ibn Arabi surnommé "ach-Cheikh al-Akbar" "le plus grand maître"



bon croyant a écrit:
Tu connais la Sira du prophète , j'en doute


Tu acceptes la sira comme authentique bon croyant ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 17:45

Poisson vivant a écrit:
Ibn Arabi surnommé "ach-Cheikh al-Akbar" "le plus grand maître"




.

Euh...tu es hors-sujet, mon cher Poisson Vivant, car selon le grand cheikh internationnale de la betise humaine, l'illustre savant Bon Croyant, prophète de l'imaginaire des malades mentaux de ce siècle, d'après lui, le plus grand penseur ne serait que moi, Sulayman le clown de service à ses heures perdus fourirel

Sulay Le grand penseur de l'Islam 22215
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 17:55

Sulayman a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Ibn Arabi surnommé "ach-Cheikh al-Akbar" "le plus grand maître"

Euh...tu es hors-sujet, mon cher Poisson Vivant, car selon le grand cheikh internationnale de la betise humaine, l'illustre savant Bon Croyant, prophète de l'imaginaire des malades mentaux de ce siècle, d'après lui, le plus grand penseur ne serait que moi, Sulayman le clown de service à ses heures perdus fourirel

Sulay Le grand penseur de l'Islam 22215


lol!


Pour être plus sérieux, je n'ai lu que certains extraits de ce que dit Ibn Arabi et ça m'a beaucoup plu.



.
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 18:00

Poisson vivant a écrit:
bon croyant a écrit:

Tu connais la Sira du prophète , j'en doute

Tu acceptes la sira comme authentique bon croyant ?

Un peu de sérieux, voyons, mon ami.

Si Bon Croyant acceptait la sira du prophète Mohammed (sws), tu penses bien que tous les musulmans, ou tout du moins une bonne partie, seraient d'accord avec lui sur plein de sujets religieux.

Lui-même un jour nous a avoué que personne n'était d'accord avec sa vision tordu de la religion : un men.teur doublé d'un mal poli.

Le pire est qu'il ne s'en rend même pas compte que les gens le prennent pour un idiot fini qui n'a jamais dépassé intellectuelement la maternelle dans sa vie.

S'il avait un minimum de fierté musulmane, il irait voir ailleurs avec ses posts digne d'un best of de l'humour dans la catégorie "abruti et ignorant qui se prennent pour des érudits".

Fut un temps, les idiots et les ignorants se taisaient pour écouter les sages et les érudits.

Sulay scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 18:03

Poisson vivant a écrit:
Sulayman a écrit:


Euh...tu es hors-sujet, mon cher Poisson Vivant, car selon le grand cheikh internationnale de la betise humaine, l'illustre savant Bon Croyant, prophète de l'imaginaire des malades mentaux de ce siècle, d'après lui, le plus grand penseur ne serait que moi, Sulayman le clown de service à ses heures perdus fourirel

Sulay Le grand penseur de l'Islam 22215


lol!


Pour être plus sérieux, je n'ai lu que certains extraits de ce que dit Ibn Arabi et ça m'a beaucoup plu.



.

Bon, si tu continues, je vai signaler ton post hors-sujet à la modération lol!

Puisque je te dis que ce sujet a été ouvert en mon honneur pour m'attaquer : il faut que je sois à la hauteur de ses attentes, non ? Embarassed

Que faut-il pour que tu me comprennes, mon ami : que je parle en language "BonCroyantiste" niveau bac à sable ? Suspect

Sulay Le grand penseur de l'Islam 766225
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 18:20

Sulayman a écrit:
Poisson vivant a écrit:



lol!


Pour être plus sérieux, je n'ai lu que certains extraits de ce que dit Ibn Arabi et ça m'a beaucoup plu.



.

Bon, si tu continues, je vai signaler ton post hors-sujet à la modération lol!

Puisque je te dis que ce sujet a été ouvert en mon honneur pour m'attaquer : il faut que je sois à la hauteur de ses attentes, non ? Embarassed

Que faut-il pour que tu me comprennes, mon ami : que je parle en language "BonCroyantiste" niveau bac à sable ? Suspect

Sulay Le grand penseur de l'Islam 766225


Désolé Sulay, je n'avais pas compris. je rentrais du boulot Embarassed

Cheik Sulay, Jackie Chan est il le roi de la défensive ? là ou Bruce Lee était le roi de l'offensive ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 18:31

bon croyant a écrit:
Qui a rapporté le plus à la pensée musulmane ? depuis l'époque d'El-Ghazali?

De ton point vue c'est ibn Taymiya .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 18:34




BC se tait. L'auriez-vous mis KO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 18:44

Poisson vivant a écrit:
Sulayman a écrit:


Bon, si tu continues, je vai signaler ton post hors-sujet à la modération lol!

Puisque je te dis que ce sujet a été ouvert en mon honneur pour m'attaquer : il faut que je sois à la hauteur de ses attentes, non ? Embarassed

Que faut-il pour que tu me comprennes, mon ami : que je parle en language "BonCroyantiste" niveau bac à sable ? Suspect

Sulay Le grand penseur de l'Islam 766225


Désolé Sulay, je n'avais pas compris. je rentrais du boulot  Embarassed

Cheik Sulay, Jackie Chan est il le roi de la défensive ? là ou Bruce Lee était le roi de l'offensive ?



.

Je serai plutot le libre penseur Bruce Lee alias Sulay face au sectaire arrogant Chuck Norris alias Bon Croyant dans le film "la fureur du Dragon" (tu reconnaitras la musique  Wink  )



Sulay, the dragon  Le grand penseur de l'Islam 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 18:55

Sulayman a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Désolé Sulay, je n'avais pas compris. je rentrais du boulot  Embarassed

Cheik Sulay, Jackie Chan est il le roi de la défensive ? là ou Bruce Lee était le roi de l'offensive ?



.

Je serai plutot le libre penseur Bruce Lee alias Sulay face au sectaire arrogant Chuck Norris alias Bon Croyant dans le film "la fureur du Dragon" (tu reconnaitras la musique  Wink  )



Sulay, the dragon  Le grand penseur de l'Islam 510471374


Le grand penseur de l'Islam 510471374


.
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 20:26

Sulayman a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Désolé Sulay, je n'avais pas compris. je rentrais du boulot  Embarassed

Cheik Sulay, Jackie Chan est il le roi de la défensive ? là ou Bruce Lee était le roi de l'offensive ?



.


Je serai plutot le libre penseur Bruce Lee alias Sulay face au sectaire arrogant Chuck Norris alias Bon Croyant dans le film "la fureur du Dragon" (tu reconnaitras la musique  Wink  )



Sulay, the dragon  Le grand penseur de l'Islam 510471374


Avec les copains on était allé voir ce film au cinéma, on ne connaissait pas trop Bruce Lee à cette époque, mais qu'est-ce qu'on s'est régalé, les gens applaudissait quand il a fait dégager les mafieux du restaurant, fallait voir l'ambiance dans le ciné cheers

La fin a été sublime, quand il a mis la rouste à ce bouffon de Chuck Norris, dommage que ce n'était que du cinéma, mais bon, je ne veux pas paraître méchant.

Le film est un de ces nanards qui ne disparaîtront jamais car il trouve un public à chaque génération, j'avais pas 16 ans quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMar 21 Avr 2020, 22:09

Skander a écrit:
Sulayman a écrit:



Je serai plutot le libre penseur Bruce Lee alias Sulay face au sectaire arrogant Chuck Norris alias Bon Croyant dans le film "la fureur du Dragon" (tu reconnaitras la musique  Wink  )



Sulay, the dragon  Le grand penseur de l'Islam 510471374


Avec les copains on était allé voir ce film au cinéma, on ne connaissait pas trop Bruce Lee à cette époque, mais qu'est-ce qu'on s'est régalé, les gens applaudissait quand il a fait dégager les mafieux du restaurant, fallait voir l'ambiance dans le ciné cheers

La fin a été sublime, quand il a mis la rouste à ce bouffon de Chuck Norris, dommage que ce n'était que du cinéma, mais bon, je ne veux pas paraître méchant.

Le film est un de ces nanards qui ne disparaîtront jamais car il trouve un public à chaque génération, j'avais pas 16 ans quand je l'ai vu.
je t'invite à regarder l'histoire du maître de Bruce Lee
IP man
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 10:59

eteop a écrit:
Skander a écrit:


Avec les copains on était allé voir ce film au cinéma, on ne connaissait pas trop Bruce Lee à cette époque, mais qu'est-ce qu'on s'est régalé, les gens applaudissait quand il a fait dégager les mafieux du restaurant, fallait voir l'ambiance dans le ciné cheers

La fin a été sublime, quand il a mis la rouste à ce bouffon de Chuck Norris, dommage que ce n'était que du cinéma, mais bon, je ne veux pas paraître méchant.

Le film est un de ces nanards qui ne disparaîtront jamais car il trouve un public à chaque génération, j'avais pas 16 ans quand je l'ai vu.
je t'invite à regarder l'histoire du maître de Bruce Lee
IP man

Oui, je connais le film Ip Man, un film d'arts martiaux de grande qualité, surtout le 1er film où l'histoire du maitre dans le Wing Chung m'a beaucoup touché.
J'ai vu les 3 films mais le 1er reste le meilleur pour moi.
Il y a le 4 qui est sorti alors je vai me le regarder à la maison (obligé avec le confinement) Wink

Sulay the dragon Le grand penseur de l'Islam 510471374
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 11:04

Skander a écrit:
Sulayman a écrit:



Je serai plutot le libre penseur Bruce Lee alias Sulay face au sectaire arrogant Chuck Norris alias Bon Croyant dans le film "la fureur du Dragon" (tu reconnaitras la musique  Wink  )



Sulay, the dragon  Le grand penseur de l'Islam 510471374


Avec les copains on était allé voir ce film au cinéma, on ne connaissait pas trop Bruce Lee à cette époque, mais qu'est-ce qu'on s'est régalé, les gens applaudissait quand il a fait dégager les mafieux du restaurant, fallait voir l'ambiance dans le ciné cheers

La fin a été sublime, quand il a mis la rouste à ce bouffon de Chuck Norris, dommage que ce n'était que du cinéma, mais bon, je ne veux pas paraître méchant.

Le film est un de ces nanards qui ne disparaîtront jamais car il trouve un public à chaque génération, j'avais pas 16 ans quand je l'ai vu.
je l'ai vu aussi sur la canebière !! c'est vrais les jeunes applaudissaient
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 11:19

Skander a écrit:
Sulayman a écrit:



Je serai plutot le libre penseur Bruce Lee alias Sulay face au sectaire arrogant Chuck Norris alias Bon Croyant dans le film "la fureur du Dragon" (tu reconnaitras la musique  Wink  )

Sulay, the dragon  Le grand penseur de l'Islam 510471374


Avec les copains on était allé voir ce film au cinéma, on ne connaissait pas trop Bruce Lee à cette époque, mais qu'est-ce qu'on s'est régalé, les gens applaudissait quand il a fait dégager les mafieux du restaurant, fallait voir l'ambiance dans le ciné cheers

La fin a été sublime, quand il a mis la rouste à ce bouffon de Chuck Norris, dommage que ce n'était que du cinéma, mais bon, je ne veux pas paraître méchant.

Le film est un de ces nanards qui ne disparaîtront jamais car il trouve un public à chaque génération, j'avais pas 16 ans quand je l'ai vu.

Eh bien tu sais quoi, frerot, je vai me refaire les films de Bruce Lee juste pour le plaisir de revivre mes sensations de gamin passionné des arts martiaux !

Sulay the dragon Le grand penseur de l'Islam 871642
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 12:15

bon croyant a écrit:
Tonton a écrit:
C'est une devinette ?

Zinédine Zidane ?

tu as raison bravo

mais tu as oublié Sulayman et Skandar

Qu'es-ce qui t'arrive, semeur de discorde ?

Tu as peur de moi ? Wink  

C'est toi qui a ouvert un sujet pour m'attaquer personnellement alors viens m'attaquer sur ton sujet, et comporte toi comme un vrai homme, un vrai musulman au lieu de jouer au jeu du chat et de la souris avec moi, monsieur le grand cheikh autoprocalmé de l'Islam ?

Respectueusement,
Sulayman Le grand penseur de l'Islam 510471374
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 12:20

Grand penseur. Mahatma Gandi. notre grand sage


nous t'avons laisser le soin de décider à notre place.


tu es le grand savant que l'Islam n'ait pas connu depuis ( comme tu veux) d'El-Ghazali ou depuis L'Imama Ahmed
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 12:29

bon croyant a écrit:
Grand penseur. Mahatma Gandi. notre grand sage


nous t'avons laisser le soin de décider à notre place.


tu es le grand savant que l'Islam n'ait pas connu depuis ( comme tu veux) d'El-Ghazali ou depuis L'Imama Ahmed

Tu sais que tu racontes n'importe quoi dans ton ignorance incroyable de la science religieuse à tel point que quand tu réponds, ça démontre ton niveau médiocre en religion.

Allez, comme à l'école, on va faire une petite pause dans ce jeu de gamin et abordons le sujet que tu veux en religion, toi le grand cheikh et savant de tous les temps en Islam.

A toi l'honneur, grand maitre Bon Croyant !

Bismillah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 12:34

C'est bon-croyant, le Jean-Claude Van Damme du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam EmptyMer 22 Avr 2020, 12:47

bon croyant a écrit:
tu es le grand savant que l'Islam n'ait pas connu depuis ( comme tu veux) d'El-Ghazali ou depuis L'Imama Ahmed


bon croyant tu te moques de qui ?

C'est toi qui a affirmé que les plus grands savants de l'Islam ne savaient pas ce que voulait dire "Al Masih"

Et tu oses critiquer une personne qui n'a jamais de prés ou de loin prononcé de telles affirmations.  Embarassed



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand penseur de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le grand penseur de l'Islam   Le grand penseur de l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand penseur de l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: