Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aliments et recettes contre le cancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 11:29

28 mai 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons aujourd'hui que nous n'allons pas manger que ça, mais un plus qui va surement favoriser notre santé.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 17:25

Veritenet a écrit:

Nous avons aujourd'hui que nous n'allons pas manger que ça, mais un plus qui va surement favoriser notre santé.
Amitié



As-tu d'autres recettes anti-cancer, mon cher VERITENET ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 17:50

mario-franc_lazur a écrit:
Veritenet a écrit:

Nous avons aujourd'hui que nous n'allons pas manger que ça, mais un plus qui va surement favoriser notre santé.
Amitié

As-tu d'autres recettes anti-cancer, mon cher VERITENET ?

Le citron ennemi N°1 du cancer

> C'est à savoir et à diffuser... >

Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N.

> > > Causez Street, Baltimore, MD 1201Lisez avec attention le message que l'on vient de m'envoyer, j'espère que vous le ferez suivre !!!
> > > Bienfaits du citron.
> > > Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancereuses.
> > > Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
> > > Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
> > > Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
> > > Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
> > > Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
> > > Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
> > > Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimilionnaires de grandes corporations ?
> > > Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.
> > > Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, patisseries, ...
> > > On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.
> > > Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
> > > On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.
> > > La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:
> > > Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...
> > > Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.
> > > Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.
Voilà pour vous dire que je vous aime, portez vous bien.
> > > SVP: ENVOYER A TOUT LE MONDE... ! ! ! ! !


Dernière édition par Veritenet le Sam 28 Mai 2011, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 17:57

Je pense que sur ton forum on pourraient ajouter des PPS en piece jointe?
2°) créer une petite section sympa (recettes, divers sujets ect?)
Enfin à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 18:11

Veritenet a écrit:
Je pense que sur ton forum on pourraient ajouter des PPS en piece jointe?
2°) créer une petite section sympa (recettes, divers sujets ect?)
Enfin à toi de voir.


Parles-en par MP à notre ROSEDUMATIN qui est la technicienne avisée des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 18:37

Ah bien je pense que lorsqu'elle lira elle décidera de ce fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Le sel Iodé un bienfait supplémentaire   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 18:37

Il semblerait que le sel iodé est bon pour les femmes et aussi les hommes, et aide la tyroïde..
Surement que cela pourrait aider légérement à maigrir? (les hommes seraient moins concernés?) Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 21:52

Merci mon cher VERITENET pour tous ces conseils, demain j'irai dans le panneau d'administration et verrai pour programmer les pièces jointes !

Nous t'aimons nous aussi Cher VERITENET ! Aliments et recettes contre le cancer 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 22:42

rosedumatin a écrit:
Merci mon cher VERITENET pour tous ces conseils, demain j'irai dans le panneau d'administration et verrai pour programmer les pièces jointes !

Nous t'aimons nous aussi Cher VERITENET ! Aliments et recettes contre le cancer 321257
Coucou soeurette,Very Happy
Autrement ne t'en fais pas.
J'ai quelques PPS qu'on me fait parvenir de temps à autre,
Je pense sincérement que pour la vie des forum il faut aussi intérrser les personnes afin qu'elles aussi puissent apporter leur petite pierre à l'édifice, mais cela n'engage que moi.
Bizz fraternelle. Aliments et recettes contre le cancer 321257
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptySam 28 Mai 2011, 22:49

Veritenet a écrit:
rosedumatin a écrit:
Merci mon cher VERITENET pour tous ces conseils, demain j'irai dans le panneau d'administration et verrai pour programmer les pièces jointes !

Nous t'aimons nous aussi Cher VERITENET ! Aliments et recettes contre le cancer 321257
Coucou soeurette,Very Happy
Autrement ne t'en fais pas.
J'ai quelques PPS qu'on me fait parvenir de temps à autre,
Je pense sincérement que pour la vie des forum il faut aussi intérrser les personnes afin qu'elles aussi puissent apporter leur petite pierre à l'édifice, mais cela n'engage que moi.
Bizz fraternelle. Aliments et recettes contre le cancer 321257

Tu as tout-à-fait raison mon petit frère ! et je pense aussi qu'il faut intéresser les personnes... toute suggestion est la bienvenue !

Bizz fraternelle. Aliments et recettes contre le cancer 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptyDim 29 Mai 2011, 13:52

rosedumatin a écrit:
Veritenet a écrit:
rosedumatin a écrit:
Merci mon cher VERITENET pour tous ces conseils, demain j'irai dans le panneau d'administration et verrai pour programmer les pièces jointes !

Nous t'aimons nous aussi Cher VERITENET ! Aliments et recettes contre le cancer 321257
Coucou soeurette,Very Happy
Autrement ne t'en fais pas.
J'ai quelques PPS qu'on me fait parvenir de temps à autre,
Je pense sincérement que pour la vie des forum il faut aussi intérrser les personnes afin qu'elles aussi puissent apporter leur petite pierre à l'édifice, mais cela n'engage que moi.
Bizz fraternelle. Aliments et recettes contre le cancer 321257

Tu as tout-à-fait raison mon petit frère ! et je pense aussi qu'il faut intéresser les personnes... toute suggestion est la bienvenue !

Bizz fraternelle. Aliments et recettes contre le cancer 189259


Ce que ne te dit pas notre adorable ROSEDUMATIN, mon cher VERITENET, c'est que cela n'est pas gratuit ( information prise auprès de notre hébergeur FORUM-ACTIF ), et que donc , le trésorier que je suis ( car toute dépense vient de notre poche !!! LOL !!!) y met son véto !!! LOL !!!!


Pas trop...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer EmptyDim 29 Mai 2011, 16:30

Citation :
Ce que ne te dit pas notre adorable ROSEDUMATIN, mon cher VERITENET, c'est que cela n'est pas gratuit ( information prise auprès de notre hébergeur FORUM-ACTIF ), et que donc , le trésorier que je suis ( car toute dépense vient de notre poche !!! LOL !!!) y met son véto !!! LOL !!!!
Mon cher Mario,
Oui tu fais bien dans ce cas.
Pourtant on n'a droit à 20 MO individuellement, mais bon.
Vrai qu'il faut se méfier de toutes dépenses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliments et recettes contre le cancer Empty
MessageSujet: Re: Aliments et recettes contre le cancer   Aliments et recettes contre le cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliments et recettes contre le cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: