Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joanni

Joanni

Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 10:49

Rappel du premier message :

24.03.2020

Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient plus jeune.

Infecté par le coronavirus, le père Giuseppe Bardeli, âgé de 72 ans, a préféré laisser son assistance respiratoire à un jeune homme pour lui sauver la vie.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eteop

Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 19:42

fantomette a écrit:
eteop a écrit:

dans un séisme il y a des morts mais aussi des survivants
Des fois on parle de miracle
l'exemple n'est pas satisfaisant, puisque vous ne pouvez rien contre le séisme. Sauf si on dit que lors d'un tremblement, vous avez pris place sous la table pour vous protéger, et voyant votre petite fille qui n'a pas d'endroit où se mettre à l'abri, vous lui dites : Non, il n'y a plus de place sous la table, il ne te reste plus qu'à espérer le miracle.

C'est un choix, mais je pense que beaucoup de parents mettraient leurs enfants à l'abri tandis qu'eux ils prendraient le risque de ne pas être protéger.
ah bon
Le tsunami qui avait frappé l'Asie n'est pas un ex satisfaisant
Il y a eu des survivants par miracle
Oui on fait tout pour sauver ses enfants mais pas les enfants des autres en cas de survie
Tu parles si tu te trouves en situation de détresse tu ferais tout pour survivre il ferais semblant de ne pas voir l'enfant musulman à côté de toi qui te demande de l'aide
eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 19:43

Thedjezeyri14 a écrit:
eteop a écrit:

tu te trompes
Demandes aux oulémas
Seul l'Éternel donne ou retiré la vie
Qui dit que ce jeune va survivre

Justement reviens aux oulémas et cite nous leur fatwa concernant ce sujet ?? Moi je peux te garantir qu'ils ne disent pas que C'est un suicide au contraire il disent que la personne qui se sacrifient pour sauver une vie est un martyre C'est un consensus chez les juristes ... et je suis bien curieux de voir quel alim à prétendu le contraire .
je savais que t'allais revenir
Cites nous ces oulémas
Vas y
fantomette

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 19:57

eteop a écrit:
fantomette a écrit:

l'exemple n'est pas satisfaisant, puisque vous ne pouvez rien contre le séisme. Sauf si on dit que lors d'un tremblement, vous avez pris place sous la table pour vous protéger, et voyant votre petite fille qui n'a pas d'endroit où se mettre à l'abri, vous lui dites : Non, il n'y a plus de place sous la table, il ne te reste plus qu'à espérer le miracle.

C'est un choix, mais je pense que beaucoup de parents mettraient leurs enfants à l'abri tandis qu'eux ils prendraient le risque de ne pas être protéger.
ah bon
Oui on fait tout pour sauver ses enfants mais pas les enfants des autres en cas de survie
Tu parles si tu te trouves en situation de détresse tu ferais tout pour survivre il ferais semblant de ne pas voir l'enfant musulman à côté de toi qui te demande de l'aide

Lol ! Voyez comme vous avez infléchi votre position, en totale désobéissance d'Allah.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 19:59

eteop a écrit:

Cites nous ces oulémas
Vas y

Tu as parlé contre toute logique et aux noms des oulémas merci de les citer ... si tu arrive à en trouver je te citerai les oulémas qui disent le contraire .
eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 20:14

Thedjezeyri14 a écrit:
eteop a écrit:

Cites nous ces oulémas
Vas y

Tu as parlé contre toute logique et aux noms des oulémas  merci de les citer ... si tu arrive à en trouver je te citerai les oulémas qui disent le contraire .
a toi de cxieter les juristes
Ne me parles pas des kamikazes palestinien
Déjà pour les dons d'organes les oulémas divergent

Dernière édition par eteop le Mar 24 Mar 2020, 20:53, édité 1 fois
eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 20:19

fantomette a écrit:
eteop a écrit:

ah bon

Lol ! Voyez comme vous avez infléchi votre position, en totale désobéissance d'Allah.
je fume aussi
Je ferai tout pour mes enfants d'abord pas pour tes enfants en cas de detresse
Mais toi chrétienne qui donnez votre vie pour sauver une autre es tu capable de faire comme le curé
Donner ta vie pour un enfant musulman
Es tu capable de donner un rein à un jeune chrétien qui en a besoin ..la charité obligé si t'es vraiment une chrétienne
fantomette

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:00

eteop a écrit:
fantomette a écrit:

je fume aussi
Mais toi chrétienne qui donnez votre vie pour sauver une autre es tu capable de faire comme le curé
Es tu capable de donner un rein à un jeune chrétien qui en a besoin ..la charité obligé si t'es vraiment une chrétienne
Lol, lisez ce que les gens écrivent... surtout quand il n'y a que trois lignes. Cela vous évitera de poser des questions auxquelles vous avez déjà eu la réponse.

Au lieu de reconnaître la beauté du geste de ce curé, vous avez préféré le dénigrer. Moi, je trouve ce geste admirable car je ne sais pas si j'en serais capable.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:13

fantomette a écrit:

Au lieu de reconnaître la beauté du geste de ce curé, vous avez préféré le dénigrer. Moi, je trouve ce geste admirable car je ne sais pas si j'en serais capable.

Peut-être parce que tu es jeune aussi donc il n'y a pas d'injustice, tu es à égalité avec le jeune. Par chance tu es arrivée plus tôt à l'hôpital et on t'a donné le dernier respirateur. Ce n'est pas pareil.

La question se pose pour une personne plus âgée qui a une conscience. Je crois que si je ne donnais pas le respirateur, je me prendrais pour une criminelle et je ne pourrais vivre de toutes façons avec cette idée. Donner le respirateur serait l'unique solution.

Le prêtre s'est mis dans les mains de Dieu, et de toutes façons vu son âge il n'avait pas d'aussi bonnes cartes que le jeune, cela aurait été un respirateur gaspillé et deux morts au lieu d'un.

eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:18

fantomette a écrit:
eteop a écrit:

je fume aussi
Lol, lisez ce que les gens écrivent... surtout quand il n'y a que trois lignes. Cela vous évitera de poser des questions auxquelles vous avez déjà eu la réponse.

qui dit qu'on lui a pas retiré l'appareil
J'ai vu une vidéo en Espagne ou une vieille femme pleurait à chaude l'arme car son époux qui était en réalisation lui ont enlevé l'appareil pour le donner à un jeune
Tu n'étais pas là comme témoin pour dire que le curé a fait un bon geste
Moi personnellement je l'ai dit dans mes premières réponses que je ne blamais pas son geste s'il s'avère vrai
Par contre toi tu ne donnerai pas un morceau de pain à un chat en cas de l'effondrement de la normalité
Et là tu viens parler de bon geste
Tu me fais marrer
eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:20

cailloubleu* a écrit:
fantomette a écrit:

Peut-être parce que tu es jeune aussi donc il n'y a pas d'injustice, tu es à égalité avec le jeune. Par chance tu es arrivée plus tôt à l'hôpital et on t'a donné le dernier respirateur. Ce n'est pas pareil.

La question se pose  pour une personne plus âgée qui a une conscience. Je crois que si je ne donnais pas le respirateur, je me prendrais pour une criminelle et je ne pourrais vivre de toutes façons avec cette idée. Donner le respirateur serait l'unique solution.

Le prêtre s'est mis dans les mains de Dieu, et de toutes façons vu son âge il n'avait pas d'aussi bonnes cartes que le jeune, cela aurait été un respirateur gaspillé et deux morts au lieu d'un.

entre toi et fantômette ce n'est pas l'âge
T'es plus humaine que religieuse
C'est ça la différence
Et je te comprends
Skander

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:20

cailloubleu* a écrit:
fantomette a écrit:

La question se pose  pour une personne plus âgée qui a une conscience. Je crois que si je ne donnais pas le respirateur, je me prendrais pour une criminelle et je ne pourrais vivre de toutes façons avec cette idée. Donner le respirateur serait l'unique solution.

C'est ce qu'on appelle une solution pragmatique.

Ce prêtre a cédé sa place à une personne plus jeune dont il a estimé qu'elle avait encore sa place dans la vie.

Il faut distinguer la différence entre le suicide qui est un signe de désespoir et le sacrifice de soi pour venir en aide à autrui.

Le Prophète Mohammed a expliqué le suicide dans un hadith bien connu et il a précisé qu'il s'agit d'un geste qui fait suite à une intention de se donner la mort avec un objet tranchant ou en se jetant dans le vide ou par l'utilisation d'un poison, etc ...

Mais ce prêtre généreux n'a rien fait de tout cela et son intention en cédant sa place n'était pas de se donner la mort mais de sauver un jeune homme tandis que lui s'en remettait à Dieu. Il n'a pas demandé à être euthanasié après ça et il aurait pu survivre sans son respirateur, il restait cet espoir pour aussi mince qu'il était.

Pour que le suicide soit acté il aurait fallu que cet homme ait eu l'intention de mourir, ce qui n'était pas le cas. Comme l'a dit le Prophète Mohammed, chaque acte vaut d'après son intention, c'est aussi un hadith très connu.

C'est un bel acte d'amour et de courage.
fantomette

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:28

eteop a écrit:
fantomette a écrit:

J'ai vu une vidéo en Espagne ou une vieille femme pleurait à chaude l'arme car son époux qui était en réalisation lui ont enlevé l'appareil pour le donner à un jeune
Moi personnellement je l'ai dit dans mes premières réponses que je ne blamais pas son geste s'il s'avère vrai
Par contre toi tu ne donnerai pas un morceau de pain à un chat en cas de l'effondrement de la normalité
Tu me fais marrer
Lol... donner un morceau de pain à un chat, c'est comme se sacrifier pour un enfant... cela doit être interdit par Allah, n'oubliez pas où vous mène votre intégrisme.
fantomette

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:33

cailloubleu* a écrit:
fantomette a écrit:

En fait, pour pouvoir le dire, il faut se retrouver dans cette situation. Il y a probablement une dimension utilitariste dans son geste.
eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:35

Skander a écrit:
cailloubleu* a écrit:

C'est ce qu'on appelle une solution pragmatique.

Ce prêtre a cédé sa place à une personne plus jeune dont il a estimé qu'elle avait encore sa place dans la vie.

Il faut distinguer la différence entre le suicide qui est un signe de désespoir et le sacrifice de soi pour venir en aide à autrui.

Le Prophète Mohammed a expliqué le suicide dans un hadith bien connu et il a précisé qu'il s'agit d'un geste qui fait suite à une intention de se donner la mort avec un objet tranchant ou en se jetant dans le vide ou par l'utilisation d'un poison, etc ...

Mais ce prêtre généreux n'a rien fait de tout cela et son intention en cédant sa place n'était pas de se donner la mort mais de sauver un jeune homme tandis que lui s'en remettait à Dieu. Il n'a pas demandé à être euthanasié après ça et il aurait pu survivre sans son respirateur, il restait cet espoir pour aussi mince qu'il était.

Pour que le suicide soit acté il aurait fallu que cet homme ait eu l'intention de mourir, ce qui n'était pas le cas. Comme l'a dit le Prophète Mohammed, chaque acte vaut d'après son intention, c'est aussi un hadith très connu.

C'est un bel acte d'amour et de courage.
t'es en contradiction mon cher frère
Déjà le don d'organes les oulémas divergent
En plus le prophète ne connaissait pas la réanimation par appereil
Le geste du curé est beau certes mais nous ne savons pas ce qui s'est passé dans sa tête pendant ce temps

eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:37

fantomette a écrit:
eteop a écrit:

Tu me fais marrer
Lol... donner un morceau de pain à un chat, c'est comme se sacrifier pour un enfant... cela doit être interdit par Allah, n'oubliez pas où vous mène votre intégrisme.
vous ne savez qu'accuser quand vous manquez d'arguments

fantomette

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:42

eteop a écrit:
fantomette a écrit:

hahahaha.... vous êtes impayable... j'en ai vu des fusées, mais qui tracent comme vous... jamais
eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:48

fantomette a écrit:
eteop a écrit:

hahahaha.... vous êtes impayable... j'en ai vu des fusées, mais qui tracent comme vous... jamais
pauvre fantôme
Tu crois que je ne te reconnais pas
Tu ne donnerai pas une miette de pain à ton chat en ça de l'effondrement de la normalité
La charité chrétienne tu ne connais pas

Dernière édition par eteop le Mar 24 Mar 2020, 21:54, édité 1 fois
fantomette

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:54

eteop a écrit:
fantomette a écrit:

pauvre fantôme
Tu ne donnerai pas une miette de pain à ton chat en ça de l'effondrement de la normalité
Oui j'ai bien compris que vous préfériez votre chat à votre enfant.
eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:58

fantomette a écrit:
eteop a écrit:

pauvre fantôme
je parle sérieux
Je ne suis pas là pour polémiquer
La charité tu ne connais pas
Vas lire les évangiles ça te fera du bien
fantomette

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 22:04

eteop a écrit:
fantomette a écrit:

je parle sérieux
Parce que la charité c'est de vous caresser dans le sens du poil. Vous croyez que dans les évangiles il y a marqué : Le plus grand des commandements est de ne pas contredire Eteop, et mon deuxième est de manger dans sa main. 

C'est bien par charité que je discute avec vous, pour essayer de vous faire prendre conscience que vous avez un meilleur fond que ce que vous laissez paraître dans vos messages.  Mais bon ! vous insistez... ce sera donc la fessée pour vous
eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 22:07

fantomette a écrit:
eteop a écrit:

je parle sérieux
Parce que la charité c'est de vous caresser dans le sens du poil. Vous croyez que dans les évangiles il y a marqué : Le plus grand des commandements est de ne pas contredire Eteop, et mon deuxième est de manger dans sa main. 

C'est bien par charité que je discute avec vous, pour essayer de vous faire prendre conscience que vous avez un meilleur fond que ce que vous laissez paraître dans vos messages.  Mais bon ! vous insistez... ce sera donc la fessée pour vous

supprimé, un peu plus de respect.  PENIA
fantomette

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 22:12

SUPPRIME. PENIA
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 22:57

Le Pape prie pour les prêtres et les médecins morts auprès des victimes de coronavirus

Au cours de la messe matinale à Sainte-Marthe, le Pape a remercié les médecins, les infirmières et les prêtres qui s'occupent des malades du coronavirus : un exemple d'héroïsme. Dans son homélie, il a mis en garde contre le péché de paresse.

Lors de la messe ce mardi matin à Sainte-Marthe, le Pape a prié pour le personnel médical et les prêtres qui s'occupent des patients atteints de coronavirus, mettant ainsi leur vie en danger. À ce jour, 24 médecins sont morts dans le cadre de leur travail aux côtés de ceux qui ont été touchés par le Covid-19. Près de cinq mille travailleurs de la santé sont infectés. Une cinquantaine de prêtres sont morts des suites de cette épidémie. Voici les mots qu'il a prononcés au début de la célébration:

«J'ai appris que ces jours-ci, certains médecins, prêtres, peut-être certaines infirmières ont été infectés, parce qu'ils étaient au service des malades. Nous prions pour eux, pour leurs familles, et je remercie Dieu pour l'exemple d'héroïsme qu'ils nous donnent dans le traitement des malades».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 23:00

Pétunia a écrit:
Le Pape prie pour les prêtres et les médecins morts auprès des victimes de coronavirus

Au cours de la messe matinale à Sainte-Marthe, le Pape a remercié les médecins, les infirmières et les prêtres qui s'occupent des malades du coronavirus : un exemple d'héroïsme. Dans son homélie, il a mis en garde contre le péché de paresse.

Lors de la messe ce mardi matin à Sainte-Marthe, le Pape a prié pour le personnel médical et les prêtres qui s'occupent des patients atteints de coronavirus, mettant ainsi leur vie en danger. À ce jour, 24 médecins sont morts dans le cadre de leur travail aux côtés de ceux qui ont été touchés par le Covid-19. Près de cinq mille travailleurs de la santé sont infectés. Une cinquantaine de prêtres sont morts des suites de cette épidémie. Voici les mots qu'il a prononcés au début de la célébration:

«J'ai appris que ces jours-ci, certains médecins, prêtres, peut-être certaines infirmières ont été infectés, parce qu'ils étaient au service des malades. Nous prions pour eux, pour leurs familles, et je remercie Dieu pour l'exemple d'héroïsme qu'ils nous donnent dans le traitement des malades».

les vrais saints
De vrais soldats de l'humanité
le pape invite les chrétiens à réciter le Notre Père le 25 mars à midi

De mon côté je vais jeûne
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 23:04

eteop a écrit:
Pétunia a écrit:

les vrais saints
De vrais soldats de l'humanité

Oui, tout à fait   Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 189259
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 00:54

Don Giuseppe Berardelli serait décédé après avoir cédé son respirateur pour qu’un patient plus jeune puisse en bénéficier. Une histoire démentie par les autorités ecclésiastiques italiennes.
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 11:28

*Encelade* a écrit:

Don Giuseppe Berardelli serait décédé après avoir cédé son respirateur pour qu’un patient plus jeune puisse en bénéficier. Une histoire démentie par les autorités ecclésiastiques italiennes.

ah ! alors à qui se fier pour connaitre la vérité et cela dans tous les domaines !!!
Joanni

Joanni

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 11:34

Dommage c'était une belle histoire.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 12:13

Pétunia a écrit:
*Encelade* a écrit:

ah ! alors à qui se fier pour connaitre la vérité et cela dans tous les domaines !!!

C'est juste un démenti des autorités "officielles" et non la vérité sur le geste de ce prêtre, ma cher Petunia.

Respectueusement,
Sulay Neutral
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 12:51

Joanni a écrit:
c'est pourquoi j'ai hésité à partager le lien.
eteop

eteop

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 13:02

*Encelade* a écrit:
Joanni a écrit:
c'est pourquoi j'ai hésité à partager le lien.
dire la vérité et rien que la vérité
l'Éternel aime les véridiques
Joanni

Joanni

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 14:14

La vraie fausse histoire du sacrifice d’un prêtre italien
Le prêtre, arrivé en très mauvaise santé à l’hôpital, aurait simplement enlevé son respirateur car il n’arrivait pas à le tolérer.

On s'est laisser prendre.

Un modérateur peut-il fermer ce topic ? Merci
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 15:11

Joanni a écrit:
La vraie fausse histoire du sacrifice d’un prêtre italien
Le prêtre, arrivé en très mauvaise santé à l’hôpital, aurait simplement enlevé son respirateur car il n’arrivait pas à le tolérer.

On s'est laisser prendre.

Un modérateur peut-il fermer ce topic ? Merci

D'accord je vais fermer, mais Joanni, je suis certaine qu'il y a quelqu'un, un anonyme quelque part qui a laissé son respirateur à un plus jeune.
Au moins nos louanges auront rendu hommage à ce héros inconnu.

Ceci dit je ferme le sujet à la demande de son auteur.
Joanni

Joanni

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 17:33

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient    Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient  - Page 2 Empty

Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2