Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"

AuteurMessage
Joanni

Joanni

Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" Empty
MessageSujet: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyLun 23 Mar 2020, 20:34

23.03.2020

Fornication et adultère ont créé le coronavirus, selon le frère de Tariq Ramadan
Hani Ramadan, directeur du Centre islamique de Genève, assure que les hommes, en se livrant à la « turpitude », déclenchent des épidémies nouvelles.

En absence de sous forum bêtisier, nous avons cet élégant bipède qui révèle sa science au monde.
J'hésite entre trouver ça consternant ou juste pathétique, comme lui.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyLun 23 Mar 2020, 22:19

Joanni a écrit:
Fornication et adultère ont créé le coronavirus, selon le frère de Tariq Ramadan
Hani Ramadan, directeur du Centre islamique de Genève, assure que les hommes, en se livrant à la « turpitude », déclenchent des épidémies nouvelles.

En absence de sous forum bêtisier, nous avons cet élégant bipède qui révèle sa science au monde.
J'hésite entre trouver ça consternant ou juste pathétique, comme lui.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est que l'arbre qui cache la forêt.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyLun 23 Mar 2020, 22:58

À priori cher Joanni, tu as une dent contre Hani Ramadan car sur les 4 sujets le concernant, tu en as ouvert 3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joanni

Joanni

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyLun 23 Mar 2020, 23:05

C'est juste un illuminé. Et non je n'ai pas de dent contre lui. J'ai juste relevé cette information, mais venant de sa part et de la part de cette famille, plus rien ne m'étonne.
fantomette

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyLun 23 Mar 2020, 23:12

Cyril 84 a écrit:
À priori cher Joanni, tu as une dent contre Hani Ramadan car sur les 4 sujets le concernant, tu en as ouvert 3 :

Donnez-nous plutôt votre avis, car vos statistiques n'ont pas grand intérêt.
Joanni

Joanni

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyLun 23 Mar 2020, 23:17

fantomette a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Un musulman qui critique ce type ? Je n'y crois pas trop. Qui ne dit mot...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyLun 23 Mar 2020, 23:35

fantomette a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Joanni a écrit:

"Mes statistiques"....

Il-y-a une raison pour laquelle j'ai donné le lien de ces 4 sujets.

Je me suis exprimé un peu dans ces 2 sujets :

fantomette

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyLun 23 Mar 2020, 23:42

Cyril 84 a écrit:
fantomette a écrit:

Joanni a écrit:

"Mes statistiques"....

Il-y-a une raison pour laquelle j'ai donné le lien de ces 4 sujets.

Je me suis exprimé un peu dans ces 2 sujets :

Vous êtes d'un ennui !
Joanni

Joanni

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyMar 24 Mar 2020, 09:12

Il botte en touche.
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyMar 24 Mar 2020, 11:14

Joanni a écrit:
Il botte en touche.

Bonjour Joanni

Peux-tu nous dire la raison pour laquelle tu as ouvert ce fil ? parce que le confinement te mène à l'ennui ?

Ne penses-tu pas que nous devrions chercher les poux dans nos religions où certains sites ne sont pas les derniers à parler de châtiments ? avant d'aller chez les autres ?

J'aimerais savoir ce que ce fil peut apporter de positif dans le dialogue avec nos amis musulmans   Exclamation
Joanni

Joanni

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyMar 24 Mar 2020, 11:24

Pétunia a écrit:
Joanni a écrit:
Il botte en touche.

Bonjour Joanni

Peux-tu nous dire la raison pour laquelle tu as ouvert ce fil ? parce que le confinement te mène à l'ennui ?

Ne penses-tu pas que nous devrions chercher les poux dans nos religions où certains sites ne sont pas les derniers à parler de châtiments ? avant d'aller chez les autres ?

J'aimerais savoir ce que ce fil peut apporter de positif dans le dialogue avec nos amis musulmans   Exclamation
Mp
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" EmptyMar 24 Mar 2020, 11:33

A la demande de Joanni, je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"   Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies" Empty

Hani Ramadan : "le péché cause des épidémies"
Page 1 sur 1